AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[En pause] Lost in a Parallel World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Siphoë
Boule de gomme
Sam 24 Juil 2010 - 9:27MessageSujet: [En pause] Lost in a Parallel World                      

Rappel du premier message :

Lost in a Parallel World

Episode 0 : Madness
Episode 01 : Beginning
Episode 02 : A Mysterious Call
Episode 03 : Love Hurts
Episode 04 : Apologize
Episode 05 : Trying To Escape, Part One
Episode 06 : Trying To Escape, Part Two
Episode 07 : An Unexpected News
Episode 08 : Broken Heart
Episode 09 : Good and Bad Surprises
Episode 010 : Not Now !

A venir fin de l'automne : Bloodlines

Titre édité par PlyPikachu. Pour mettre ton titre en couleur, il te suffit de cliquer sur le menu déroulant qui se trouve à côté de la zone de titre, sur ton premier poste Wink

Dernière édition par Princesse_Doudou le Ven 20 Aoû 2010 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Sam 2 Oct 2010 - 15:02MessageSujet: Re: [En pause] Lost in a Parallel World                      

je rejoinds anna, tu m'as attiré dans tes filets coquine!!! Razz ton histoire arrive super bien à me captiver, continues comme ça, tu vas devenir un écrivain hors norme ma belle!! :pompom:

bisous

cywkis

Siphoë
Boule de gomme
Dim 3 Oct 2010 - 20:05MessageSujet: Re: [En pause] Lost in a Parallel World                      

Merci les filles <3 J'espère que Winnie n'a pas été déçu(e) de son pot de miel Wink

Je suis consciente que c'est un épisode assez dur à suivre (vu que l'on est dans un rêve de Doudou). J'espère que tout le monde n'est pas trop perdu :/ et que j'ai réussi à donner des indices sur la suite de l'aventure, sans en dire trop pour autant (dur dur ^^')

Invité
Invité
Mer 6 Oct 2010 - 11:44MessageSujet: Re: [En pause] Lost in a Parallel World                      

Alors revoilà winnie Wink

Globalement c'est un très bon épisode je trouve qu'il y a une belle évolution dans les personnages et les prises de vue. L'écriture, fidèle à elle même reste fluide, spontanée et drôle. Petit bémol à ce sujet pour le dialogue entre les deux Erys, qui s'avère un poil compliqué! Il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour bien comprendre de quoi ça cause Neutral

En ce qui concerne le contenu maintenant : Doudou frôle la mort et durant son coma (probable) elle fait un bon (une sorte de projection astrale) à différents moments de son avenir. C'est relativement classique mais toujours efficace!!
Le hic, c'est que j'ai du mal à identifier la nature et l'importance des moments choisis. Je m'explique :

Généralement lorsque cette technique est utilisée, le personnage propulsé dans l'avenir assiste impuissant à des scènes particulièrement désagréables où il observe un futur souvent chaotique ou plus rien ne va. Et la plus part du temps il retourne dans le présent en sachant ce qui l'attend et essaye de rectifier le tir. Or ici Doudou assiste à des scène dont j'ai du mal à saisir l'importance : une dispute entre Clyde et Erys avec Clyde en humain : on apprend donc que Clyde va (re)devenir humain et ça même si nous, on le savait, ça a du faire un choc à Doudou. Ensuite on assiste à des retrouvailles entre Clyde et Doudou avec la petite Lily. On peut donc en déduire qu'il vont être séparés, mais vont quand même finir par se retrouver donc tout finira pour le mieux et pour finir on fait la connaissance de Clyde junior et là c'est que du positif (il a l'air en bonne forme, il parle de son père au présent...) .

A coté de ça, Erys nous met Erys en garde sur le fait que Clyde ne doit pas voir Bogdan (bien qu'il l'ait déjà vu) et c'est là que je saisi pas.

Qui plus est pourquoi vouloir changer les choses alors que le futur tels qu'on vient de le voir ne semble pas si désagréable que ça?

Bref je m'interroge sur la suite.

Je sais que je m'attarde sur des détails mais il n'y a plus que ça maintenant : tu m'as déjà convaincue avec ton histoire et l'avis que je donne ici est semblable à celui que je donnerait pour un bouquin ou un film que j'ai beaucoup aimé!

En tout cas, bonne continuation!

Siphoë
Boule de gomme
Mer 6 Oct 2010 - 14:12MessageSujet: Re: [En pause] Lost in a Parallel World                      

Pas de souci Tiff. Je prends tes avis très bien et c'est justement ça qui me permettra de me remettre en question.

A bien y réfléchir, c'est vrai que le dialogue entre la Erys de maintenant et la Erys du futur, c'était pas le top. Même moi, je m'emmêle les pinceaux, c'est pour dire ... D'autant plus que j'ai changé radicalement mon système de dialogue pour bannir le plus possible les couleurs (que je garde uniquement pour les pensées des protagonistes cette fois-ci, à savoir Doudou, Clyde et Erys). Maintenant, place à quelques explications car mon choix de montrer un futur "joli" était un parti pris de ma part. Disons qu'avec cette histoire, j'ai envie de garder une petite part "Bisounours".

Du côté de Doudou, on apprend :
- que celui qu'elle aime va devenir humain. Elle sait également à quoi il ressemble maintenant.
- qu'ils vont se retrouver. Le souci, c'est qu'elle ignore le temps qu'ils vont être séparés et la façon dont ils vont être séparés. Clyde sera dans l'incapacité de revenir près de Doudou et Lily. Comment ? Pourquoi ? A voir dans la fin de la saison 1.
- qu'elle va avoir un garçon avec ... tadam, Tiff est la gagnante ! (le nombre de ceux qui me disaient "Christopher", j'avais envie de les étrangler ...) Rho, fallait pas chercher trop loin pour comprendre que Clyde et Doudou allait avoir un fils ensemble, un très mimi petit garçon d'ailleurs, le portrait craché de son père avec un joli mix entre les caractères de nos deux amoureux. Là, il y a une raison à cette annonce et ça a à voir avec l'incident de Doudou avant la naissance de Lily. Réponse dans le prochain épisode !

Du côté d'Erys, on apprend :
- qu'elle va changer énormément au fil des années. Elle va passer de la déesse à la retraite actuelle à la fille qu'elle voit dans le futur, avec les changements que ça implique. On va découvrir pourquoi.
- qu'elle doit refuser une mission et empêcher Clyde de retourner voir Bodgan Wainwright. Si j'ai noté ça, c'est que j'ai mes raisons ^^ Quand un scientifique fait joujou avec son cobaye, il n'a pas spécialement envie de s'arrêter, même si l'expérience réussit ...
- que "la foi est la solution à votre problème, blablabla ..." C'est en rapport direct avec la façon dont Clyde va devenir humain. A voir dans ... la saison 2 !

Voilou. Dans la suite et fin de la saison, vous ferez un peu plus connaissance avec Erys et la petite Lily évidemment, qui a déjà son caractère bien à elle. Je croise juste les doigts pour que l'ensemble des lecteurs l'aiment autant que moi cette petite miss Doo, parce que bon ... Au vu des réactions sur un des forums, j'ai peur que l'on fasse un rejet juste parce qu'elle ressemble à Christopher ...

Invité
Invité
Mer 6 Oct 2010 - 14:27MessageSujet: Re: [En pause] Lost in a Parallel World                      

arf, c'est vrai qu'elle a la bouche de son père (mais ça semble être un caractère dominant chez les (me souviens plus du nom de famille de chris) toujours est-il que j'ai déjà eu une progéniture avec lui et ça s'arrange en grandissant!

D'après moi, il y a un moyen relativement simple pour que Clyde redevienne humain. Bogdan le sait mais il va le cacher, pour pouvoir continuer à faire des expériences sur Clyde... ou pas

Sinon on a une indication sur l'époque ou se trouve Doudou quand elle rencontre Clyde Junior?? (ça a son importance ça aussi)

Siphoë
Boule de gomme
Mar 14 Déc 2010 - 8:57MessageSujet: Re: [En pause] Lost in a Parallel World                      

Bon, après mains soucis (dont de gros problèmes de connexion internet), je vous donne une ou deux nouvelles.

Rassurez-vous, je ne laisse pas tomber mon histoire. J'y tiens trop, surtout en ce moment. Je pense poster la suite maximum à Noël. ça pourrait être plus tôt, mais je préfère ne rien vous garantir vu que l'on fait des travaux sur les lignes internet dans ma région, donc c'est la galère ... Noël, je serai chez mes parents, donc je pourrai piquer leur connexion si besoin est.

Voili Voilou. Faites passer le message si vous le souhaitez, mais je devrais poster le même post sur les deux autres forums assez vite.

Siphoë
Boule de gomme
Ven 24 Déc 2010 - 9:54MessageSujet: Re: [En pause] Lost in a Parallel World                      

Prochainement dans LPW ...

" Ce sacrifice, comme tous les autres que j'ai pu faire, est la preuve de mon amour pour toi " - Clyde

"Sacrifice", double épisode sur vos ondes le 25 décembre à 20h45 en simultané sur Forum Sims 3, Les Sims 3 et RabiereAndCo.

Siphoë
Boule de gomme
Sam 25 Déc 2010 - 21:10MessageSujet: Re: [En pause] Lost in a Parallel World                      

Episode 012 : Sacrifice

Rappel de l'épisode précédent :

Inconsciente suite à son accouchement, Doudou, accompagnée d'Erys, se retrouve projetée dans le futur pour y découvrir un possible avenir fait de retrouvailles et de vie familiale apparemment heureuse. Erys, quant à elle, se retrouve déchirée entre son devoir d'esprit et sa forte amitié pour Clyde. Que va-t-il arriver de si terrible à Clyde ? Erys acceptera-t-elle sa mission ? L'avenir vu par Doudou verra-t-il vraiment le jour ? Et Chris arrivera-t-il à s'imposer en tant que père face à un Clyde encombrant et possessif ?

**
*

Et non, Doudou n'est pas morte ! Youpi !!! ... Hmm ? ... Vous ... le saviez ? Zut alors, j'ai gâché le suspens on dirait, pff ... Enfin bref ! J'ai quand même failli y laisser ma petite peau de pixel. Une hémorragie, c'est pas marrant marrant, je vous le dis moi ! Je me suis sentie patraque durant quelques semaines, sans compter la fatigue accumulée à m'occuper de Lily. Quoiqu'il en soit, avoir failli mourir m'a fait réaliser pleins de choses. Dès mon retour à la maison, j'ai démissionné de mon travail de secrétaire qui n'était pas du tout, mais alors là PAS DU TOUT, fait pour moi. Christopher, expulsé de la maison qu'il louait par l'infâme fils de sa défunte proprio, est venu vivre avec Lily et moi, au grand désespoir de Clyde. Erys fait partie de la famille, même si je sens qu'elle ne m'aime pas trop ... Et pour finir, je vis une histoire platonique avec mon petit démon adoré, ce qui n'est pas facile facile tous les jours ... Ne me dites pas que vous êtes capable de vivre avec votre conjoint sans vous voir, vous toucher, ni faire de galipettes ... Je ne vous croirai pas ! Surtout quand vous savez que votre homme est un canon ! Mise à part ça, depuis un an et demi, la vie est plus que tranquille. Enfin, tranquille ...

... Quand vous avez un enfant en bas âge chez vous, la vie est plutôt mouvementée, surtout avec une petite canaille comme Lily ...

- Doudou (au téléphone) : Oui, Chris ... Non, ne ... je ... Ne t'inquiète pas pour ça, on se débrouillera d'accord ? Il faut que tu acceptes. Tu te rends compte ? Partir en Chine ! C'est génial !
- Lily (en plein jeu) : ... Pa-pa au téléphoneuh ?
- Doudou : oui, ma chérie ...

Lily a maintenant 3 ans. Elle a parfois du mal à tenir sur ses deux petites jambes, elle commence à se débrouiller comme un chef pour manger et elle parle assez bien. Il faut dire que Clyde, Chris, Erys et moi, on n'arrête pas de lui parler. Je peux vous dire qu'elle a très vite appris ! Elle se débrouille même très bien pour son âge, à part cette manie de prononcer les mots se terminant par un « e » en prononçant bien le dit « e » ... J'espère que ça va lui passer ...

- Doudou : Et puis, pourquoi tu hésites ? Ce n'est que pour un petit mois ! Ce n'est pas la mort non plus ! Tu pourras toujours téléphoner à Lily et j'ai Yassine pour m'occuper d'elle si besoin est.

- Lily : Maman ! Où est Claï-deuh ?
- Doudou (ignorant la petite) : Rho, mais si tu la verras grandir Chris, voyons ! Je t'enverrai des photos et on se connectera par Skype pour se parler. Tu verras, elle ne t'oubliera pas ...
- Lily : Je VEUX Claï-deuh !!!
- Doudou : Rho, t'exagère ! Elle sait bien que c'est toi son père. Elle en a juste deux pour le prix d'un, c'est tout ...

- Lily : Nyaaaa !
- Doudou : Attends, Chris, je te laisse ... La mistinguette nous fait encore des siennes ... (en raccrochant) Lily ! Je t'ai déjà dit qu'on ne mordait pas dans les jouets ! Retire-moi ça tout de suite de ta bouche, et plus vite que ça !
- Lily (fâchée) : Mais jeuh VEUX Claï-deuh !
- Doudou : Clyde est occupé et on ne peut pas toujours être là pour tes beaux yeux mademoiselle Lily ! Alors, arrête de martyriser tes jouets à la moindre contrariété ... Il est temps que tu apprennes à t'occuper toute seule ... et à prendre soin de tes affaires surtout. (pour elle-même) Pff, je savais bien que ce n'était pas bon pour elle d'avoir autant d'attention ... Chris, Clyde, Erys, Yassine et moi, ça fait un peu trop ...

- Doudou : D'ailleurs, allez hop, viens par ici petite canaille ! Il est temps pour Maman d'aller travailler un peu et puis, on rejoindra papa au parc d'accord ?
- Lily : D'accoooord. Et Claï-deuh ?
- Doudou (soupir) : oui, et Clyde aussi ma puce ... (chuchotant) Je sens que Chris va être ravi à cette idée ... Au fait, Miss. On dit quoi à maman pour n'avoir pas été sage ? ...
- Lily : Jeuh m'ekscuseuh. Jeuh leuh frai plus !
- Doudou : C'est bien ... Allez hop, on va mettre ton petit gilet et on y va !

Où nous allons comme ça chaque jour ? Ça dépend ! Régulièrement, j'utilise l'ordinateur de la bibliothèque du centre ville à la fois pour travailler et rechercher un emploi à temps plein. Pour le moment, je suis pigiste pour le Sunset News. J'écris des articles sur les différents événements culturels de la région. Mais le peu que je gagne ne suffit pas à faire avancer les travaux de la maison. Lily grandit et j'aimerais qu'elle puisse vivre dans un environnement agréable. Vu que notre petite puce va bientôt rentrer en maternelle, j'espère pouvoir décrocher un job dans le culturel ou en tant que prof d'art. Je ne perds pas espoir malgré le peu d’offres : j'arriverai à mes fins ! Durant mon temps libre, j'écris beaucoup, notamment un livre intitulé « Comment expliquer l'art aux enfants », faisant ainsi part de mon expérience avec Lily lorsque nous allons toutes les deux au musée.

Vu que je peux travailler où et quand je veux, je prends Lily avec moi partout. Malgré ses petites crises passagères, elle est assez tranquille, toujours souriante et j'avoue que ça ne me déplaît pas de pouvoir m'en occuper à temps plein. Ma maman avait fait ça pour moi et j'ai un très bon souvenir de cette partie de mon enfance.

Quoi ? ... Où est Lily pour le moment ? Dans la salle de jeu. Il y a régulièrement des animations autour des livres, il y a pleins de jouets pour elle s'occuper, ainsi que les autres enfants du quartier. Malgré la présence d'autres enfants de son âge, elle préfère rester seule ... J'espère que ce côté solitaire va lui passer ... D'ailleurs, je me demande ce qu'elle fait en ce moment ... Mon dieu, pas de bêtises, s'il vous plaît !

- Lily : Toi, t'es pas beau, m'sieuh la poupéeuh ... Le plus beau d'abord, c'est Claï-deuh !!! Et les plus belles, c'est Ma-maaan et Eeee-ryssss. Vous êtes tous pas beaux ! Jeuh vais changer ta têteuh m'sieur la poupéeuh. Et puis, ce sera ton tour m'dameuh la poupéeuh !

- Lily (tirant sur la tête de la poupée) : Nya ... Nyaaaaa ... Oui !!! (toute fière, son trophée en main)
- Doudou : Lily, qu'est-ce que tu fais encore ...
- Lily (essayant de remettre la tête) : M'sieuh la poupéeuh a perdu sa têteuh. Hop, tout seul !
- Doudou : mouais ... On me la fait pas à moi ... Moi aussi j'arrachais la tête de mes poupées et j'utilisais la même excuse. Essaie autre chose petite canaille ...
- Lily : Hihihi !
- Doudou : ça te fait rire hein. Allez, donne-moi la poupée, que je tente de lui remettre sa tête ... Je devrais te surnommer « Destructor » ...
- Lili : Destruktorrr ? C'est quoi Des-truk-torr ?
- Doudou : ... Oublie ce que je viens de dire ma puce ... Manquerait plus que tu répètes tout le temps ce mot maintenant ...

(Pendant ce temps, sur la plage, repaire préféré de Clyde)

Héhé, je savais bien que je le trouverais là. So Predictible ... Vu qu'il ne m'a pas encore remarquée, je vais lui faire peur, oh yeah !

- Erys (chuchotant la musique du film « Les dents de la mer ») : tadam ... tadaaam ... Tadam, tadam, tadam, tadam ...
- Clyde : Pfff, j'en ai assez !!! Il faut absolument que je trouve une solution et vite !!! Je n'en peux plus ... Ce n'est pas fait pour moi cette situation ...
- Erys (plus fort) : tadam, tadam, tadam, tadaaaaaam ....
- Clyde : Je sais que tu es là Erys ...
- Erys : Damned it ! D'habitude, tu n'entends rien du tout ... Même pas drôle ... Un truc te tracasse ?

- Clyde : Si UN truc me tracasse ? Oh que oui !!! J'en ai ras-le-bol !!!
- Erys : Je savais bien que tu allais devenir Mad ...
- Clyde : Je trouvais déjà stupide l'amour platonique ... Là, c'est pire !!! Je veux du corps à corps, des baisers passionnés !!!
- Erys : Be Patient, ok ? On trouvera une solution ensemble pour te faire devenir humain. En attendant, promets-moi de ne pas faire de bêtises, understood ?
- Clyde : Qu’est-ce qui te fait dire que je vais faire des bêtises ? ...

Bon sang ! Je parie qu'elle se doute de quelque chose ... Quel con ! Même pas capable d'être discret ... Je me fais vieux, définitivement ...

Damned It ! Il ne faut pas qu'il knows que je know !!! Sinon, comment continuer à surveiller ses arrières pour qu'il ne lui arrive rien ...

- Erys : Oh ... Nothing ... Je te connais bien, c'est tout ... Je sais que tu es capable de te fourrer dans les pires ennuis quand tu es ... dans l'état que tu es ...
- Clyde : Erys, rassure-moi ... Tu n'es pas amoureuse de moi par hasard ...
- Erys (éclatant de rire) : Don't be silly ! Tu es comme un frère pour moi Clyde ! D'où te vient cette idée saugrenue ...
- Clyde : Ta façon de te comporter avec Doudou ...
- Erys : What ? Mais je me comporte bien avec elle !!!
- Clyde (imitant Erys) : « Hmm, pas si intelligente que ça, finalement », « Je me demande ce que te trouves Clyde », « Anyway, je suis belle et toi, tu ne le seras jamais. T'es ronde, That's Life » ... Et encore, ce n'est qu'un petit échantillon ... Je n'ai pas dressé la liste mais tu es HORRIBLE avec elle, alors qu'elle est toujours adorable avec toi.
- Erys : Ok, ok ! Je ferai un effort ... Je suis comme ça, c'est tout ... Je veux être certaine que mon ami fait le bon choix, That's all ...

- Erys : Listen ... On fait un deal, ok ? Toi, tu ne fais rien sans me consulter et tu essaies d'être patient. Et moi, je promets d'être plus nice avec Sophie.
- Clyde : Mouais ... Je me demande lequel va capituler avant l'autre ...
- Erys : Je te le promets ! Deal ?
- Clyde : Deal ...
- Erys : Let's Go ! Il est bientôt midi !!!
- Clyde : Tu l'aimes bien la petite hein ...
- Erys : Ouuuuui !!! Elle est trop cute ! Et tu as vu : elle a compris tous les tours que je lui ai appris ! Elle est So Smart !

Maintenant, vous savez qui a appris à Lily à mordre dans les jouets ...et surtout à faire les yeux mignons, genre « le chat potté dans Shrek », et la moue après avoir fait une bêtise ...

- Clyde : Bon ! Il est temps d'aller retrouver mes princesses ...
- Erys : Euh ... Il y a un problème ... Je te rejoins ...
- Clyde : Ok ... Mes princesses me voilà !!!
- Erys (attendant que Clyde parte) : ... Qu'est-ce que vous faites ici ? ... Je vous ai déjà dit que je refusais ... Pas la peine de vous déplacer en personne, ça ne changera rien à l’affaire …
- Oserais-tu défier ton créateur ? …
- Erys (ricanant) : MON créateur ? Ce sont les hommes qui m’ont créée. Je suis née de leurs pensées, leurs craintes et leurs désirs. Le fait que tu ais donné le souffle à tout ce qui vit ne te donne aucun droit sur moi ! Ni sur eux d’ailleurs …
- Toujours aussi rebelle …
- Erys : Oui, et ça ne risque pas de changer ! Je ne séparerai pas Sophie et Clyde !
- Clyde doit disparaître un moment pour que Sophie évolue, c’est comme ça. Ce n’est pas à toi d’en décider.
- Erys : Et la petite ? Sophie tiendra le choc, mais Lily ?!? Je ne veux pas briser le cœur d’une petite fille, hors de question …
- Eh bien … Les siècles te ramollissent on dirait … Mais tu n’as pas le choix. De gré ou de force, cela doit être fait … Emmenez-la ! Nous verrons si ce que je te réserve te fera changer d’avis.
- Erys (déterminée) : Je préfère encore souffrir que de trahir mon ami !

(Au parc)

- Lily : ... M'sieuh la poupéeuh était pas beauuuuu ! Hop, plus de têteuh !
- Chris : Ah mais c'est intéressant tout ça ma chérie !
- Doudou : Chris, je t'en prie, ne l'encourage pas ...
- Chris : Euh oui, c'est vrai ... (essayant d'être sévère) Ce n'est pas bien ! Faudra me promettre de ne plus recommencer Lily ...
- Lily : D'accorrrrrd, pa-pa !
- Chris : D'ailleurs, pourquoi as-tu voulu lui changer la tête à cette pauvre poupée ?
- Lily : Bah, il était pas beau ! Alorrrs, j'ai v'lu mettre la têteuh du plus beau du mondeuh, ...
- Chris : Oh Sophie, comme c'est mignon ! Elle a voulu mettre ma ... !
- Lily : ... Claï-deuh !!! Hihi.
- Doudou : euh ... hihi ... Je ne sais pas d'où elle sort ça ... Pas de moi en tout cas, je te jure ! Je ne sais même pas à quoi il ressemble ... Bon, on mange !
- Chris : ... Celle de Clyde, bah voyons ... Après la mère, il me pique également la fille …

- Chris (plaçant Lily à terre) : ... Dis-moi Sophie ? Tu crois que ... Lily voit ... Clyde ? Et Erys ?
- Doudou : Oui, bien sûr !
- Chris : Ah super ... Et c'est maintenant qu'on me met au courant … Ma puce, Erys, elle est comme maman ?
- Lily : Naaan. Ma-man, elle a les cheveux ... euh ... brruns ! Et Ee-ryss, ... noir ! Commeuh Claï-deuh ! Il a les cheveux comme ça !!! (faisant un signe au-dessus de sa tête)
- Doudou : Ah bon ? J'avais le souvenir de cheveux en bataille moi, pas en pétard ...
- Chris : Tu disais Sophie ?
- Doudou : Non non rien ...
- Lily (tout excitée) : Ohhhhh, Claïï-deuhhhhh !!!

- Chris (chuchotant) : Super ... Manquait plus que lui ...
- Clyde : Alors, petit monstre ! Tu as été sage ? Vu ta tête, non je parie ...
- Lily : Jd'hui, j'ai joué à la poupéeuh ! Mais elles sont pas belles !!!
- Clyde : Elle a fait quoi encore ...
- Doudou : Elle a arraché la tête à ce pauvre Ken ...
- Clyde : ah bah, tu me rappelles quelqu'un au même âge ... Lily, ça ne se fait pas de détruire les jouets, surtout si ça ne t'appartient pas ! Il me semblait que tu avais compris !
- Lily (penaude) : Jeuh leuh frai plus ...

- Lily (tendant les bras vers lui)
- Clyde : Qu’est-ce que tu veux Lily ?
- Lily : A bras !!!
- Clyde (triste) : Je voudrais bien petit monstre, mais ce n’est pas possible …
- Doudou : Allez, viens-là Miss. Profites-en, parce que bientôt, vu comment tu pousses, on pourra plus te porter …
- Clyde : Doudou, je … Ce serait possible que l’on discute, en privé ? Je …
- Erys (dans un cri déchirant) : Clyyyyyyyydeeeeee !!!
- Doudou : Clyde ? Tout va bien ?

- Clyde (concentré) : Erys a un problème …
- Doudou : C’est-à-dire ?
- Clyde : Mais je n’arrive pas à déterminer quoi … On dirait qu’elle fait tout pour que je ne la repère pas … ça y est ! Elle est au … Oh non …
- Doudou : Quoi ?
- Clyde : Au cimetière … Un endroit que l’on n’apprécie pas particulièrement … Parce que l’on peut y être enfermé ... Je vais la …
- Erys (dans le lointain) : Noooon, ne viens pas !!! Ne t’occupe pas de moi !!!
- Clyde : T’es bête ou quoi, putain ! Bien sûr que je viens te chercher. S’il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est que l’on touche à mes princesses …
- Doudou : Clyde, je … Super, il est parti … Chris, tu peux garder Lily ? Il y a un problème …

- Clyde : Erys ?!? Où es-tu ? … Rha, je déteste cet endroit … J’ai l’impression d’étouffer.
- Bonjour Clyde …

- Clyde : Vous, ici et en personne ? … Par contre, que viens faire ce fichu scientifique dans l’histoire ? …
Ravi de vous revoir également Clyde …
- Clyde : Retirez-moi de suite cet air suffisant de votre face avant que …
- Moi, à votre place, j’y réfléchirais à deux fois … si vous ne voulez pas perdre votre amie et … la femme que vous aimez …
- Je te donne le choix Clyde. Ou tu suis Mr Wainwright sans broncher. Ou Erys et Sophie en pâtiront, sans compter les personnes qui les entourent …
- Clyde : Le choix hein ? … Dites-moi tout …

(Quelques instants plus tard)

- Clyde : Ok, j’accepte … Laissez partir Erys … Je prends sa place …
- Très bien ! Mr Wainwright, libérez Erys et finissez les préparatifs pour l’arrivée de Clyde.
- Bien …
- A bientôt Clyde …
- Doudou (essouflée) : Clyde !!!
- Clyde : Bon sang Doudou, que fais-tu ici ? Pars d’ici tout de suite ! C’est un ordre !
- Doudou : Mais ?
- Clyde : Il n’y a pas de mais ! Va-t-en ! Erys te rejoindra une fois qu’elle sera en sécurité.
- Doudou : … Et toi ?

Je suis désolée ma belle, mais je ne peux pas le laisser vous faire du mal …C’est si difficile …

Là, je ne sais pas ce qu’il s’est passé … Etait-ce son silence pensant ou le pressentiment qu’il allait partir pour de bon … Mais mon don s’était réactivé, je pouvais voir les esprits à nouveau ! Et là, à l’instant où je le vis, je pus voir à son regard toute la tristesse du monde. A cet instant, mes larmes commencèrent à couler … Encore et encore …

- Doudou : Tu … Tu vas me laisser ? Nous laisser ?
- Clyde : Je n’ai pas le choix ma princesse … Il vaut mieux que ce soit moi qui trinque, crois-moi … (révolté) Ils étaient entrain de torturer Erys ! Et ils voulaient te faire du mal à toi … et Lily ! Même si je n’aime pas spécialement Christopher, je n’ai pas envie de le voir souffrir de perdre sa fille et son amie … S’il te plaît, sèche tes larmes, sinon tu vas avoir les yeux de pandas.
- Doudou (souriant malgré elle) : Et oui, Doudou aux yeux de panda, c’est moi …
- Clyde : Ne me pleure pas, d’accord ? Je n’arrêterai jamais de penser à vous, quoiqu’il arrive. Je reviendrai. Ce sacrifice, comme tous les autres, est la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime Sophie …
- Doudou (pleurant de plus belle) : tu ne me l’avais jamais dit …
- Clyde : Promets-moi de dire la vérité à Lily … même si c’est dur. Elle doit savoir ! Je suis certain que tu trouveras les mots pour lui expliquer …
- Erys : Silly boy ! Je te l’avais dit de ne pas venir me chercher !

- Erys (peinée) : Oh … Doudou … Clyde, pourquoi tu as fait ça ?
- Clyde : Parce que je vous aime …
- Erys : L’amour te rend vraiment bête !!! J’étais prête à me sacrifier pour vous deux !
- Clyde : C’est mon fardeau Erys, pas le tien ! Promets-moi de veiller sur elles et d’être amie avec Doudou. Je suis certain que vous allez vous entendre.
- (au loin) Claï-deuh ?
- Clyde : Désolé, il faut que je parte ! Manquerait plus que je pleure moi aussi … Ma Doudou, je ne t’oublierai jamais. Je reviendrai !
- Doudou : Moi non plus … Je ne t’oublierai pas ! Je suis certaine que tu reviendras !

- Doudou (éclatant en sanglot)
- Erys : ça va aller ma chérie, ça va aller … Je suis là …
- Chris (inquiet) : Sophie ? …
- Lily : Claï-deuh parti ?

- Doudou (hésitant) : … oui ma puce, Clyde ne va plus revenir … Et tu avais raison … Il a bien les cheveux « comme ça » …
- Chris : Sophie …
- Lily (commençant à pleurer) : Claï-deuh plus revenir ? Mamaaaaan !!!
- Doudou : ça va aller ma puce. Il reviendra un jour, je te le promets ! Il reviendra, épuisé, vers la maison et nous, nous courrons vers lui, plus heureuses que jamais !

Fin de la saison 1
Merci à vous de l’avoir suivie avec attention et assiduité
La saison 2 sera diffusée sur les ondes à partir de la mi-janvier

Invité
Invité
Sam 25 Déc 2010 - 21:37MessageSujet: Re: [En pause] Lost in a Parallel World                      

Vraiment touchant cet épisode, de bout en bout, que ce soit la gamine au début, si vraie et si adorable à la fin, j'avais presque envie de verser une larme...

Les photos sont toujours nickels, tes personnages haut en couleur, bref, j'adore !
Une fin de saison bien triste :(

Mais une très très belle suite, bravo !

Cynthia
Optimistiqueen
Féminin
Sam 25 Déc 2010 - 22:02MessageSujet: Re: [En pause] Lost in a Parallel World                      

Doudou, maintenant c'est moi qui vais ressembler à un panda... Trop triste, cette fin. :'(

Encore et toujours, très belle histoire, très belle suite, c'est toujours aussi bien écrit et les personnages sont très (troooooop !) attachants.

Triste que la saison 1 soit finie, mais c'était une saison vraiment géniale, j'ai hâte de voir la deuxième (et oui déjà ! Razz). Et surtout, bon bon bon courage pour Bloodlines ! Very Happy

Invité
Invité
Sam 25 Déc 2010 - 22:18MessageSujet: Re: [En pause] Lost in a Parallel World                      

VITE VITE LA SUITE !!!!!

Nan, je plaisante (enfin, au fin fond de moi, non, je ne plaisante pas, je veux vraiment voir la suite !), mais franchement, cette fin de saison est magistrale, j'ai vraiment adoré.

T'aurais ajouté de la musique de fond, j'aurais pleuré, je crois, même si ça m'arrive jamais d'hab en lisant des histoire sims Smile

Bref, encore un très beau chapitre Princesse <3

Dernière édition par Rope' le Sam 25 Déc 2010 - 22:46, édité 1 fois

Invité
Invité
Sam 25 Déc 2010 - 22:34MessageSujet: Re: [En pause] Lost in a Parallel World                      

Idem que mes camarades, j'ai trouvé ton récit très touchant et j'ai même versé une petite larme à la fin ! Je suis un brin sensible ^^' J'ai hâte de voir ce que tu vas nous offrir comme rebondissements pour la suite. A noter : vu les malheurs que vivent tes personnages je leur souhaite une fin heureuse et j'ai hâte de voir la saison 2. D'ailleurs tu as le chic pour nous tenir en haleine en coupant à des moments cruciaux...

Siphoë
Boule de gomme
Lun 27 Déc 2010 - 10:20MessageSujet: Re: [En pause] Lost in a Parallel World                      

Ouf, contente que l'épisode ait plu ! J'ai eu un mal fou à finir cette saison, si vous saviez ... Je n'avais aucune idée de comment faire et, pour finir, ça m'est venu en faisant les photos en jeu. J'ai axé un peu plus les photos sur Lily, pour l'introduire en tant que personnage principal. Je peux vous dire qu'on est pas au bout de nos peines avec elle. La demoiselle aura une fâcheuse tendance aux bêtises ...

Anna, rassure-toi : je vais leur donner du répit pour l'ensemble de la saison 2, qui sera axée sur Lily et les enfants de Doudou et Clyde. Oui, j'ai bien dit "les". Vu le résultat concluant que j'ai eu avec ... (euh, je ne dirai pas le prénom du petit garçon que vous avez vu dans l'épisode 11 :p), ainsi que dans le CAS, je pense bien leur en faire un de plus héhé ... Une fille probablement (vive le truc des fruits pour choisir le sexe Very Happy).

Normalement, je table pour une publication de la prochaine saison (génération 2) à partir du 15 janvier. J'espère pouvoir tenir le délai.

Cynthia
Optimistiqueen
Féminin
Mar 28 Déc 2010 - 15:46MessageSujet: Re: [En pause] Lost in a Parallel World                      

15 janvier ? Hé beh, bon courage à toi, enchaîner deux saisons avec une si courte pause... Surprised
En fait je pensais que ça allait être comme les séries télé, où faut attendre un an pour avoir la suite. Du coup ça nous fait une bonne surprise ! mrgreen

Siphoë
Boule de gomme
Dim 16 Jan 2011 - 12:11MessageSujet: Re: [En pause] Lost in a Parallel World                      

Prochainement sur vos écrans

"Dreams Comes True"
1er épisode de la saison 2 de LPW
Bientôt sur vos écrans
Mercredi 2 février 2011 - 20h45

**
*

Coucou à tous !

Je vous donne quelques news concernant LPW ! Bah oui, j'y travaille mine de rien, mais à mon aise pour faire les choses mieux. J'ai relu toute la première saison pour me rendre compte à quel point il y a un fossé entre le premier épisode et le dernier :/ J'espère donc rester uniforme pour les épisodes à venir.

Je travaille actuellement sur le décor de la maison de Doudou, ainsi que sur le look des personnages et la personnalité de Lily. J'ai attendu d'avoir pas mal de fonds de côté (merci Destination Aventures ...) pour construire le gros de la maison et en choisir le décor. Je suis également en train de refaire mon dossier CC, vu que j'utilisais pas tout et que certains fichiers sont corrompus et font planter ma partie sur les onglets "Electronique - Divers" (la catégorie où il y a l'alarme et les horloges).

En toute logique, vu que j'ai déjà écris le gros de l'épisode (ainsi que du deuxième), ça devrait bien arriver le jour dit, mais bon, on ne sait jamais ...

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Dim 16 Jan 2011 - 14:18MessageSujet: Re: [En pause] Lost in a Parallel World                      

super ma doudou!!!! j'ai vraiment hâte!!!
bisous ma belle
cywkis

Iceberska
Installe ses bagages
Masculin
Dim 30 Jan 2011 - 1:00MessageSujet: Re: [En pause] Lost in a Parallel World                      

Alors !

J'ai pas tout lu parce que y a quand même onze épisodes et que je prend jamais le temps de faire les choses. x)
J'ai lu une partie du pilote et j'ai trouvé ta plume assez légère ! Un peu rêveuse comme ça :3
Faudra que je lise un peu plus de truc pour me faire une idée mais j'aime bien !

Les images sont jolies :p Je sais pas comment tu fais pour en faire des si belle mais :3

Siphoë
Boule de gomme
Mer 2 Fév 2011 - 9:59MessageSujet: Re: [En pause] Lost in a Parallel World                      

@Iceberska a écrit:
Les images sont jolies :p Je sais pas comment tu fais pour en faire des si belle mais :3

J'ai un secret ... Moi non plus, je ne sais pas comment je fais XD Je prends mes prises de vues au feeling, au ressenti et je me laisse un peu bercer par mon sens artistique (comment ça j'en ai pas ?)

Je pensais poster le début de la deuxième génération ce soir. Malheureusement, suite à mon accident de voiture, je doit reporter, je suis désolée :/ J'ai essayé de finir à temps, mais je vous ferais lire un truc bâclé, et je veux que ce soit bien fait.

Je reporte donc l'épisode d'une semaine et demi, pour me laisser le temps de terminer à mon aise, soit le samedi 12 Février. Là, vous pouvez être sûrs que ce sera en ligne Wink Il me reste juste quelques détails à fignoler (le souci quand on est une éternelle insatisfaite comme moi ...)

Iceberska
Installe ses bagages
Masculin
Jeu 3 Fév 2011 - 0:04MessageSujet: Re: [En pause] Lost in a Parallel World                      

Accident de voiture ?! Aie ! =/

Siphoë
Boule de gomme
Sam 12 Fév 2011 - 16:00MessageSujet: Re: [En pause] Lost in a Parallel World                      

Des news pas géniales (mais pas dramatiques non plus hein, je vous rassure) ... Au vu de l'état de mon jeu actuellement, faire les photos de la suite (et surtout les décors) ne va pas être possible. Et pour cause : retour bureau après seulement 10 à 15 minutes de jeu. Impossible pour moi d'avancer dans ces conditions T_T Je vais tenter de trouver ce qui coince dans mon jeu (certainement au niveau de mon dossier CP, qui comporte énormément de trucs) et je vous tiendrai au courant dans la semaine. Là, je devrais passer la nuit sur les photos si je veux vous offrir une suite, et je n'ai pas le courage de faire une nuit blanche XD J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur :/

ça m'énerve d'autant plus que tout est rédigé, mais le texte sans les images, ça ne va pas du tout le faire -_-' Je sais faire mes créations personnalisée (sur le workshop) et les prendre très très vite en photo (et j'ai intérêt à être rapide et efficace), mais pour des changements de décors et des prises de vue plus poussée, c'est la galère totale ouin !

Margaux13500
Bavarde sympa
Féminin
Dim 27 Fév 2011 - 23:54MessageSujet: Re: [En pause] Lost in a Parallel World                      

Salut Doudou !
Je viens de tout lire d'un seul coup (d'ailleurs, en regardant l'heure je m'aperçois que ça prend pas que cinq minutes ^^)
Je n'ai pas fait de 'carnet de lecture' mais je tiens à te dire que j'adore le suspense que tu sais créer, et le fait que ça ne finisse pas bien, mais que grâce au rêve, on garde quand même espoir.
J'aime beaucoup la personnalité de Doudou, et peut-être encore plus celle de Lily, même si on ne la connaît pas encore beaucoup... J'arrive pas à aimer Chris, pourtant je me dis qu'il a rien fait de mal, qu'il a réparé ses erreurs, qu'il avait ses raisons, mais bon.. Sinon, Erys est également attachante car malgré son retrait par rapport à la situation du triangle amoureux et de la petite, elle a quand même un grand coeur et elle est surtout très loyale.
En tout cas, tes personnages sont très bien travaillés, et j'ai complètement accroché à ton histoire, alors je n'aurai que deux mots à ajouter: LA SUITE !!! Smile

Sally56
Bavarde sympa
Féminin
Lun 28 Fév 2011 - 11:40MessageSujet: Re: [En pause] Lost in a Parallel World                      

Ma p'tite Doudou, ton problème de jeu est résolu ? Je veux savoir si Clyde, il va revenir, moi ! :p Je suis ton histoire depuis le début dans le secret ... Et maintenant je me dévoile ! :0*12: Bonne chance pour la suite ! :face:

VicProduction2
Installe ses bagages
Masculin
Jeu 10 Mar 2011 - 16:07MessageSujet: Re: [En pause] Lost in a Parallel World                      

J'adore ton histoire ! Vraiment très bien écrit !

Siphoë
Boule de gomme
Jeu 17 Mar 2011 - 9:57MessageSujet: Re: [En pause] Lost in a Parallel World                      

Petites news en passant, vu que j'ai l'occasion (et que ce serait bien de vous en donner).

Toujours des soucis avec mon jeu malheureusement. Refaire mon dossier CC me prend trop de temps (malgré mes choix plus judicieux en terme de téléchargements) et je pense que la réinstallation du jeu va être nécessaire à terme. Ce qui ne change rien à l'histoire bien entendu, car désinstallation ou non, mes personnages sont hébergés bien au chaud sur mediafire. Je pourrai donc continuer à les utiliser et je sauvegarderai ma partie auparavant.

Je profiterai cependant de l'occasion pour faire une refonte de mes personnages. ça risque peut-être de choquer, mais je ressens vraiment le besoin de retravailler certains personnages, notamment Clyde et Erys, au niveau du skin. ça ira vite bien entendu une fois que mon jeu sera en état.

Enfin, je me prends quelques jours pour moi avant de commencer à y retravailler. J'ai un grand chamboulement dans ma vie : la personne qui partage la mienne et moi avons décidé de nous séparer après 3 ans et demi. Donc, j'avoue que je ne suis pas au mieux de ma forme. Je tenais quand même à vous donner des news, c'est la moindre des choses.

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Jeu 17 Mar 2011 - 10:12MessageSujet: Re: [En pause] Lost in a Parallel World                      

merci ma belle pour tes news. concernant ton chamboulement, je te comprends parfaitement et il est clair que tu ne sois pas en forme pour créer, travailler ce que tu veux, dans ces moments là, on n'a envie de rien!!!
repose toi bien, prends du recul et reviens nous vite en pleine forme!! Wink
bisous
cywkis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] Lost in a Parallel World                      

[En pause] Lost in a Parallel World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant