AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 9 Juil 2017 - 10:58MessageSujet: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

Rappel du premier message :

Bonjour Amazikiki ! Comment ça va ? Bien ? Super !

Les équipes étant bien formées, il est temps de vous donner quelques détails sur ce qui vous attend, chers Poulpes papa Rihi et Coco ika en mousse ! Tout au long de l'été et des grands travaux que vous allez mener sur notre île par clan, vous allez avoir besoin de points pour agrandir votre projet jusqu'à sa finalisation. Mais comment les obtenir, allez vous me demander ? C'est très simple !

A chaque niveau, une série de petits défis à faire seul et en jeu vous sera proposée. Un défi jeu réalisé correspond à un point de gagné, et n'oubliez pas que chaque point gagné vous rapproche du niveau supérieur et donc de l'aboutissement de votre construction. En fonction de la vitesse à laquelle vous irez les amis, vous débloquerez peut-être les prochains objectifs avant vos adversaires, héhéhé !

Mais attention, comme les poulpes papa rihi et les Coco ika en mousse n'auront pas les mêmes objectifs finaux, vous aurez également des petits défis en jeux différents en lien avec votre construction !

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je serais ravie d'y répondre !

• A chaque niveau, chaque équipe aura deux objectifs à atteindre en jeu, un commun et un différent.
• La réalisation de ces objectifs est individuelle, chaque membre de clan qui se prête au jeu ramène un point à son équipe.
• L'utilisation de codes de triche, de mods et de récompenses est interdite à tout niveau.
• L'addition de ces points vous permettra d'atteindre le niveau suivant, donc de débloquer l'étape suivante de votre projet ainsi que les défis jeux suivants.
• Pour chaque objectif atteint, vous posterez ici pour nous le montrer afin qu'on attribue le point à votre équipe !

Dernière édition par LadySquirrel le Lun 11 Sep 2017 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elodie...
Graine de folie
Féminin
Jeu 13 Juil 2017 - 9:59MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

Mais sur Amazikiki les maisons passent de génération en génération, normal qu'elle prennent de la valeur avec le temps?

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Jeu 13 Juil 2017 - 10:02MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

Sans doutes sans doutes.

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Jeu 13 Juil 2017 - 10:43MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

Tu sais, tu peux dire Rope, au lieu d'une personne.

Apres de mon côté, c'était surtout une taquinerie, apres la décision prise pour les portraits.

Mais le fond du problème est bien la. Si d'autres défi sont prévus avec notre personnage, et donc sa petite demeure, il risque d'y avoir un sacré déséquilibre en terme de difficulté, entre ceux qui habitent un cabanon et une villa tout confort. Donc autant que la question se pose maintenant, des le départ, plutôt qu'au bout de quelques épreuves.

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Jeu 13 Juil 2017 - 10:49MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

Oui désolé, je suis pas 100% cash parfois.  Mais j'espère que ça ta pas gêné ce message, j’ai juste dit ce que je pensais mais je t'en veut pas spécialement.

Après oui comme j'ai dis la question peut se poser pour le code, je conteste pas c'est sûr.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Jeu 13 Juil 2017 - 11:13MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

Elodie... a écrit:
Mais sur Amazikiki les maisons passent de génération en génération, normal qu'elle prennent de la valeur avec le temps?
Elodie, tu es la sagesse incarnée !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 13 Juil 2017 - 13:06MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

Bon sinon, j'ai refait vite fait une autre maison, au cas où on nous le demande... Mais finalement, elle est plus confortable, parce qu'elle a l'eau courante dans la maison (dans ma "grosse maison", ma demoiselle est obligée d'aller chercher l'eau de pluie dehors pour faire la vaisselle ou son bain ).

Tant qu'on en est aux remises en question, en fait, quand on prend du CC, il est parfois bien boosté pour des clopinettes. Donc bon, finalement, la valeur de la maison, c'est assez subjectif, quand on y pense, si on prend du CC C'est pas du tout pour enquiquiner, ce que je dis, c'est juste que je viens d'y penser. par exemple, j'ai des palmiers qui valent 1 simflouze, alors que ceux du jeu, c'est pas le même prix et ça chiffre vite, si on a envie de faire un tite forêt...

Mais j'aime bien l'explication d'Elodie, hihi ^^ On est sur une île traditionnaliste, avec un riche héritage...

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Jeu 13 Juil 2017 - 16:48MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

est-ce que les déesses polynésiennes aux couleurs du soleil couchant ont tranché pour les maisons ? je suis doublement intéressée déjà par ma participation mais surtout parce que je fais un article sur vous Laughing

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 13 Juil 2017 - 19:55MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

Si nous ne vous avons pas encore répondu c'est que nous cherchons tant bien que mal une solution. Wink

Dès que nous aurons arrêté notre décision, nous reviendrons vers vous.

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Jeu 13 Juil 2017 - 21:57MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

Bon du coup, je commence déjà avec la... maison ! Pour le prix, voilà un screen.

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 13 Juil 2017 - 22:19MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

"Les déesses se sont adressé à nous chers Amazkikiens.. heu amazIkikiens et ont tranché !... Mais seulement sur la question de l'acquisition de vos compétences. Les dieux étant capricieux, ils mettent du temps à se décider alors pour les maisons il va falloir attendre un peu.

Donc l'utilisation de la prière tricheresque motherlode vous a permis de construire des habitats du feu de Dieu, il est clair que vos cuisinières hors de prix permettent à vos cerveaux d’acquérir la compétence cuisine plus rapidement. Ce détail nous était complètement passé sous le nez, nous nous excusons de ne pas l'avoir pris en compte. Cependant cet objet ayant été acquis grâce aux sousous de tata Motherlode, nous considérons que les torts sont un chouïa partagés. Mais l'équipe des Poulpes elle n'a pas le loisir de posséder une canne à pêche très chère pour avancer plus rapidement dans sa compétence pêche. Et ça c'est pas cool.

Il va donc nous falloir être équitable. Alors non nous ne sommes pas idiotes, la quête est désormais trop avancée pour que nous vous retirions tout les points de défi compétence cuisine des Coco ika en mousse, on sait que ça vous ferait fuir et on aimerait que les projets de construction de notre île voient le jour. Mais il y a des règles et chaque clans doivent avoir les mêmes chances chacun.

Premièrement nous allons affiner la règle. Oui sur Amazikiki on est là pour s'amuser, les objectifs sont plus simples et les règles aussi. Mais les règles doivent être suivi. Désormais Coco ika en mousse devront utiliser une cuisinière spécifique pour faire grimper leur compétence cuisine : la gazinière Miam, du jeu de base, il faudra nous le prouver via un screen. Nous feront attention lors des prochains niveaux à ce que les règles soient toujours équitables en rentrant plus dans le détail si nécessaire.

Deuxièmement, nous avons remarqué que dans chaque clan, deux membres de vos tribu ont validé leur objectif compétence : Kohotu et Sheeva pour les Coco puis Cafeier et Tekeani pour les Poulpes. Vu que les deux Cocos mieux armé à la base que leurs rivaux Poulpes, on va donner à ces derniers un tout petit avantage. Jusqu'à que 2 autres membres de leur tribu aient eux aussi complété les 5 niveaux de leur compétence pêche, l'équipe rivale des Coco ne pourra pas faire valider à un autre membre de sa tribu la compétence cuisine. Une fois cela fait, la règle reviendra à la normale, il faudra être les plus rapides.

C’est soit ça, soit le volcan. 0028

Maintenant on se détend ! On veut que vous vous amusiez le plus possible mais nous nous devons d'être équitable envers les 2 clans c'est pour cela que nous devions prendre en compte les remarques de tout le monde.

En ce qui concerne vos battisses, la décision sera rendu dès que possible."

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Jeu 13 Juil 2017 - 22:28MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

Et un pêcheur de plus !

(Oui, en pleine nuit, aucun répit pour Haunui !)

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Jeu 13 Juil 2017 - 22:37MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

C'est moi le bâton vert, parce que j'aime le volcan qui pète
et pis mes points de cuisine je les ai eu en regardant la chaine Boubouffe majoritairement

Rope tu joues en anglais ? Oh ooooh !

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Jeu 13 Juil 2017 - 22:42MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

Yep Nib ! D'ailleurs ça fait tellement longtemps que j'y fais plus attention, j'avoue.

J'ai pas mal hésité à obliger Haunui à lire des livres uniquement, mais il est pas très futé le bougre, alors heureusement qu'il a un point de pêche devant chez lui.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Jeu 13 Juil 2017 - 23:12MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

Voilà on dit au revoir à l'adorable gazinière d'Etre Parents qui était parfaitement raccord avec la cuisine et le lave vaisselle pour gazinière-four Miam du jeu de base Vie Citadine qui brade les prix.$

Tylda
La plume de fer
Féminin
Ven 14 Juil 2017 - 9:35MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

Et une de plus !

edit : oh, c'est flou

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Ven 14 Juil 2017 - 11:20MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

Ho ! Et bien dis donc, vous bravez la nuit, vous n'avez donc pas peur des bêtes féroces d'Amazikiki ? Bravo à Haunui et à Maevarii qui rapportent 2 points de plus à leur équipe !  

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Ven 14 Juil 2017 - 11:27MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

Du coup pour le moment, pas de point pour ma maison ?

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Ven 14 Juil 2017 - 11:31MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

Le conseil est toujours en train de discuter pour les maisons. Ça arrive, n'ayez pas d'inquiétudes.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Ven 14 Juil 2017 - 12:38MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

Oh ben crotte, dans les deux maisons que j'ai construit, j'ai mis la même gazinière, celle qui fait un peu ancien, avec les bûches en dessous  Bon on mettra la moche alors ^^ Merci d'avoir éclairci ce point.

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Ven 14 Juil 2017 - 13:00MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

Donc la règle redevient normale ! mrgreen
Voilà ma compétence cuisine monté au niveau 5. J'ai utilisé la gazinière que vous avez demandé, mais celle de vie citadine, donc c’est la même. Mes photos de la maison en atteste. Wink 

Spoiler:

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Ven 14 Juil 2017 - 13:05MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

pas le volcan pas le volcan !!

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 14 Juil 2017 - 23:50MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

Nous allons rendre notre verdict concernant vos habitations dès demain. Ne postez plus vos bâtisses d'ici là s'il-vous plait. Wink

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 15 Juil 2017 - 18:36MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

(oui encore J'AIME LES VOLCANS OK ???)

"Le verdict des Dieux tombe enfin concernant vos bâtisses construites grâce aux prières impies Motherlodesques et les dieux se disent que ça serait bien de suivre les règles, comme ça tout serait plus simple pour eux, merci merci ! vieux

Mais les Dieux et nous aussi au passage avons bien conscience que vous êtes trop nombreux à avoir déjà validé vos points objectif home sweet home et qu'il va être difficile de vous les retirer sans refroidir l'atmosphère.

Alors avant de vous expliquer leur solution on va vous dire ceci : sur l'île d'Amazikiki l’ambiance est cool et bonne enfant. Les règles sont peu nombreuses mais elles restent de règles à suivre et doivent être respecté afin que ces jeux soient équitables pour le plus grand nombre. Les Dieux ont eu la berlue ou ont soit été très très naïfs et n'ont pas percuté que vous aviez enfreint la divine loi. Mais à partir de maintenant les encarts ne vont plus passer aussi facilement. Les Dieux ne vont plus se prendre la tête pendant des jours si vous ne respectez pas les règles : ça sera non et puis c'est tout.

Donc voilà la solution que les Dieux ont trouvé pour de 1 de pas vous faire fuir en courant et de 2 rester quand même équitable envers ceux qui ont respecté les règles :

Tout ceux qui ont utilisé Motherlode pour construire leur maisonnette n'auront pas à la raser et la reconstruire. Et vous garderez votre point objectif alors ne dîtes pas qu'on est pas gentilles ! Que les Dieux sont pas gentils je veux dire hum hum... MAIS. Il y en a dans le tas qui ont suivi les règles et qui vont devoir les suivre dans l'avenir car Motherlode maintenant c'est fini sinon couic couic le point accordé par ce défi ! Alors pour ceux qui ont et feront l'effort de construire leur maison (en comptant l’achat du terrain) avec seulement le budget de base offert à leurs sim c'est-à-dire 20 000 simflouz et sans tricher en s'ajoutant des sous grâce à tata Lode rapporteront désormais 2 points à leur clan. Un screen sera prouver que vous avez bien respecté cette règle.

La décision des Dieux a été rendu.

Bon jeu !"

Tylda
La plume de fer
Féminin
Sam 15 Juil 2017 - 18:40MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

Merci pour la prise de décision. Je vais pouvoir commencer ma maison. Smile
Ceux qui ont utilisés Motherlode, ne nous en voulez pas trop, nous, pauvres pauvres... pauvres.
J'espere aussi que ça ne va pas refroidir l'atmosphère. Sinon Tylda et Maevarii sont là pour mettre l'ambiance !

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Sam 15 Juil 2017 - 18:49MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

Même si en lisant le message j'ai fait :[ je fais parce que le volcan est revenu et qu'il fait partie intégrante du jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 0                      

[Clos] Les défis Sims - Niveau 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut