[Problème] Ma sim se bat avec son copain après des relations...

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !

J'ai téléchargée plusieurs mods :

A savoir :

-Wicked Whims (qui permet de rendre les interactions sexuelles réels et de pouvoir avoir des relations entre ado / adulte etc..et de calculer les chances de grossesse)
-Pregnancy mod ultra (qui permet de connaitre le sexe du bébé avant l'accouchement, de décider qui tombera enceinte...etc..)

Et du coup..ben, ma simette est une sang chaud niveau caractère. Elle a fait l'amour avec son copain et s'est battu avec lui après.

Elle était contente, hein. Elle avait l'émotion "Le malheurs des uns fait le bonheur des autres."

Du coup..relation en mode "Chaud et froid.", mon sim refuse toute interaction amoureuse avec ma simette suite à ce combat. (En même temps se battre après un crac crac...)

LE PROBLEME.

Ma simette est tombée enceinte. Je me suis arrêtée là mais du coup je sais déjà pas si la grossesse chez une simette ado, se passera bien et sans bug. Si vous avez eue la même expérience, merci de me dire.

Donc j'ai cette principale question, car du coup elle est tombée enceinte sans prévenir :

- Quand on télécharge des mods pour qu'une adolescente puisse tomber enceinte, est ce que y a des bugs ou pas ou est ce que la grossesse se passe normalement (comme à l'âge jeune adulte).

0 points
6 Réponses

C'est pas toi qui avec des sims aussi super jaloux ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Si mais pas avec cette simette ^.^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Le problème à persister. Effectivement il est très dur de contenir les sims aux défauts très lourds. La jalousie est abusé au plus haut point : Même quand c'est dans le cercle familial, le jaloux réprimande. Les sangs chaud ont des agissements de colère brusque avec leur famille ou compagne/on. Je tiens à signaler pour ceux qui le savent pas encore mais c'est difficilement gérable et poussé trop à l'extrème. Vala ^.^

0 points

T'es sûre que tes simettes ne viennent pas du New Jersey ? [Problème] Ma sim se bat avec son copain après des relations... 1491891232

lien en spoiler, il déforme le forum :
Forum &imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.pinterest.com%2Fexplore%2Fjersey-girl%2F&docid=GqhBIa2jN7bAnM&tbnid=3TjIDexHCtHyoM%3A&vet=10ahUKEwjz6ovrt5DVAhVLPVAKHRE6Bg0QMwgkKAMwAw..i&w=600&h=700&bih=590&biw=1280&q=Jersey%20girls&ved=0ahUKEwjz6ovrt5DVAhVLPVAKHRE6Bg0QMwgkKAMwAw&iact=mrc&uact=8

[Problème] Ma sim se bat avec son copain après des relations... 635886387641511851-1538238968_70826

Dernière édition par Niblette le 2017-07-17, 17:24, édité 1 fois

0 points

J'ai ce mod ci aussi, mais je n'ai jamais testé.
Mais ton post m'a fait rire [Problème] Ma sim se bat avec son copain après des relations... 1491891232 Désolée [Problème] Ma sim se bat avec son copain après des relations... 2620358557

0 points
Membre ayant créé le sujet

MDR! Mon Dieu [Problème] Ma sim se bat avec son copain après des relations... 2620358557

0 points