AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Sims à louer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 15 Juil 2017 - 15:11MessageSujet: Sims à louer !                      

Rappel du premier message :

Vous en avez marre des sims préfabriqués tout moches et disproportionnés ?
Vous ne voulez plus avoir de crise cardiaque quand vous découvrez le visage du bambin que vous espériez parfait ?
Vous voulez des sims avec une histoire intéressante ?

Alors nous avons la solution ! Nous avons la chance d'avoir sur notre beau forum des créateurs de talents ! Beaucoup d'entre nous n'ont pas le temps, ou l'envie de créer des foyers complets pour repeupler les villes de nos chers pixels.
C'est pourquoi nous faisons appel à vous !

Si vous adorez créer des sims, leur inventer une histoire rocambolesque ou alors plus commune, ce topic est fait pour vous !
Dans ce sujet, vous pourrez partager vos familles pour que vos camarades puissent peupler leurs mondes. Les sims de la galerie c'est bien, mais ceux des Amaziens, c'est mieux !

Vous pourrez faire des demandes particulières : besoin d'un couple de petits vieux, d'une bimbo futée, ou encore d'un père célibataire.
Cependant, pas de date butoir : les Amaziens prendront déjà sur leur temps libre pour créer de foyers, alors il faudra être patients.
Vous pouvez également mettre les familles que vous souhaitez à disposition, elles plairont certainement et trouveront un parent adoptif !

Nous remercions chaleureusement Bretagne22 qui nous a chuchoté à l'oreille cette idée !

Vous êtes prêts ? A vos souris, prêts ? Créez !

• Ce topic est ouvert pour les sims 3 et les sims 4.
  • Vous pouvez faire des demandez particulières pour les familles que vous souhaitez.
  • Vous pouvez partager des familles que vous avez choisies, sans que la demande n'ait été faite.
  • Il n'y a pas de date butoir, c'est quand vous pouvez, et quand vous voulez.
  • Si vous utilisez des CCs, indiquez les liens pour que la personne qui choisit vos créations puisse les télécharger si elle le souhaite.
  • Pour les foyez partagés, vous devez poster sur ce topic une photo des sims n'excédant pas 750px.
  • Une petite description est possible si vous le souhaitez.
  • Vous pouvez partager vos foyers soit via la galerie, soit par le fichier tray. (retrouvez le tutoriel juste ICI )
  • Les créations partagées devront être respectées et non redistribuées.
  • Les créateurs devront préciser leurs conditions de partage (possibilité d'utiliser les sims dans un défi/concours ou uniquement pour le jeu, etc...)

La commande d'Ythylolyn
En échange, je cherche des familles typées mexicaines ou ibériques pour ma ville mexicaine (dans un certain désert)
Merci de votre aide

Les Evrard-Jourdain d'Isisaur:

Les Lang par Choute974:

Les Chevaliers par Choute974:

Les Roussel par Choute974:

Les Akhoun par Choute974:

Léon Vangog par Bretagne22:

Les Magda par Bretagne22:

Leemay Young par Bretagne22:

Lucie Masson par Cora:

Leila Rivera par Cora:

Bryan Bowers par Cora:

Ahmed Adams par Cora:

Anna Lorenz par Cora:

Les Sanchez par Cora:

Les Lorenz par Cora:

La famille Yin par Ythylolyn:

Monica Moutien par Choute974:

Salim Bourane par Choute974:

Les Myasaki par Choute974:

Les Gonzales par Choute974:

Les Adji par Choute974:

Dernière édition par LadySquirrel le Lun 31 Juil 2017 - 19:00, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Mar 25 Juil 2017 - 0:01MessageSujet: Re: Sims à louer !                      

Bonjour

je vous propose de télécharger la famille Yin (sans Tsubasa que je me réserve) dans ma galerie (ID = Ythylolyn / pensez à activer "insérer du contenu personnalisé"):

Famille YIN

Vous trouverez l'histoire des personnages dans ma galerie

Vous pouvez les mettre dans votre jeu, et les utiliser pour vos créations. Mais, ne changez pas leur caractère, ni leur style général (vous pouvez bien sûr changer les vêtements, le maquillage ou les coupes). Ils peuvent naturellement vieillir, ou se marier.

CC contenus:

En échange, je cherche des familles typées mexicaines ou ibériques pour ma ville mexicaine (dans un certain désert) émue Merci de votre aide.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 26 Juil 2017 - 13:10MessageSujet: Re: Sims à louer !                      

LadySquirrel a écrit:
Merci pour vos partages !

Bretagne, ta commande est complète ?

Non me manque encore pas mal de sims célibataire .
J'aie changé toute les famille et sims déjà présent dans le quartier, me reste donc toujours 8 terrains à remplir, dont certain ont plusieurs petite maison pour accueillir les sims homme/femme célibataire .

Spoiler:

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Mer 26 Juil 2017 - 13:26MessageSujet: Re: Sims à louer !                      

que des êtres humains ?

Du coup, ma famille de 4 ne rentre pas

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 26 Juil 2017 - 13:56MessageSujet: Re: Sims à louer !                      

J'aie adopté les yin, qui c'est peut être que mon sylvain deviendra amis avec eux ou pas .
J'aie adopté les:
YIN à la place des Plenoza .  
Hugo, Emma, Ingrid et Natacha qui sont devenue des Colocataires amis d'enfance .
Les Lang, Les Chevaliers, Les Roussel et Les Akhoun en remplacement des familles existantes .
Les Lorenz en remplacement des Gothic .

voilà me manque des sims mais je cherche des sims plus typé mexicain, africain etc... , des gros, des maigre, beau, moche . Comique etc .... un monde différent réuni dans le même quartier.

Me reste 6 lots de terrains à remplir de joyeux sims

Spoiler:

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Mer 26 Juil 2017 - 19:08MessageSujet: Re: Sims à louer !                      

je te conseille la galerie de Rope (ID simsontherope) aussi. Et pour ma part, j'aime bien les créations de SimDels qui proposent pas mal de personnages non occidentaux émue

Sinon, dans ma galerie, tu peux prendre Anita Blake (ex candidate égérie), Tiktiak le vampire Aztec et les personnages du harem égyptien que j'avais créé pour la gazette estivale 2016. Tu peux couper le foyer pour faire des célibataires. Faut juste les rhabiller en tenues plus récentes

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Ven 28 Juil 2017 - 16:50MessageSujet: Re: Sims à louer !                      

Voilà avec Blake et d'autre sims piocher dans la galerie . Le quartier de Sylvain est complet !

merci pour vos dons . émue

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 28 Juil 2017 - 16:55MessageSujet: Re: Sims à louer !                      

Super alors ! La commande d'Ythyl elle, est toujours en cours !

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 31 Juil 2017 - 18:16MessageSujet: Re: Sims à louer !                      

Hello, j'ai d'autres sims qui cherchent une famille d'adoption pour ceux que ça intéresse.

Monica Moutien
Monica a emménage à San Myshuno il y a près de trois ans. Elle vit dans un petit deux pièces, aménagé assez sommairement, mais qui lui suffit. C'est une athlète qui commence à se faire un nom : en effet, elle a réussi à devenir entraineur privé depuis quelques mois. Le champagne a coulé à flots ! Elle ne peut pas rester en place, elle est très active, pour ne pas dire hyperactive, et son coté folle a tendance à faire peur un peu aux gens. C'est peut être pour ça qu'elle est encore célibataire. Mais ne lui en déplaise : elle est assez réticente à l'engagement, et pour dire vrai, se demande si c'est vraiment par les hommes qu'elle est attirée. De toute façon, l'amour n'est pas sa priorité. Elle préfère se consacrer au sport et rêve de devenir culturiste. A ses heures perdues, elle trouve toujours quelque chose à bricoler. D'où son surnom : Momo la bricole.

Spoiler:

Salim BOURANE
Salim est un autre passionné de sport. Il aurait voulu en faire son métier, mais une blessure à la jambe l'a contraint à changer ses projets. Il s'est donc dégoté un petit job de blogueur, et devient hystérique quand il doit rédiger un article sur le sport. Il a été élevé par sa mère, son père les ayant abandonnés alors qu'il n'était encore qu'un gamin. Elle l'a choyé du mieux qu'elle pouvait, quitte à trop en faire parfois. C'est peut être de là que vient son côté crasseux d'ailleurs. Quand elle vient le rendre visite, elle ne peut s'empêcher de tout ranger.
Le jeune homme aime être entouré, sans doute à cause de ce sentiment d'abandon qui l'accompagne depuis fort longtemps. Il est membre d'un groupe de potes avec lesquels il adore sortir boire une bonne bière.

Spoiler:

Les MYASAKI
Dosan et Maeko se sont rencontrés au lycée. Pour lui ça a été le coup de foudre, en revanche on ne pouvait pas en dire autant pour Maeko. Elle en a fait voir de toutes les couleurs à Dosan et l'a fait passer par différentes "épreuves" comme elle aime le dire, avant d'accepter de sortir avec lui. Mais étant un vrai perfectionniste, tout ceci n'a pas fait peur à Dosan qui a fait des pieds et des mains pour satisfaire sa dulcinée. Et il a plutôt bien réussi car il lui a passé la bague au doigt il y a deux ans.
Dosan est technicien de laboratoire, son côté geek l'aide pas mal à avancer. Maeko de son côté étant une férue de musique, a percé dans cette voie et est devenue musicienne. Elle joue du violon, de la guitare et du piano, mais c'est avec ce dernier instrument qu'elle est le plus à l'aise. Elle pique souvent des crises car son époux est trop paresseux selon elle, et étant très soignée, elle ne supporte pas le bazar. Elle met d'ailleurs souvent Dosan mal à l'aise en étalant ses petits défauts en société. Ça, c'est son petit côté malveillant.

Spoiler:

Les GONZALES
Rosalinda vit en colocation avec son frère Giorgio à San Myshuno. Cette dernière est une femme très sûre d'elle, qui en impose. Elle rêve de devenir un grand chef, et pour l'instant elle a réussi à se hisser jusqu'au rang de traiteur. C'est une vraie gourmande : elle est une vraie épicurienne et savoure chaque instant comme chaque plat. Bien qu'elle n'ait que deux ans de plus que Giorgio, elle ne peut s'empêcher de le materner. Elle aimerait mettre sa bienveillance de côté de temps en temps, surtout quand Gigi se montre trop paresseux et ne l'aide pas aux tâches ménagères.
C'est un chaud lapin ce Giorgio : il sait user de ses charmes et les femmes tombent souvent comme des mouches. Sa grande soeur "lui pompe l'air" comme il dit si bien pour qu'il trouve un VRAI travail. Car oui, monsieur est un voleur de babioles. Enfin, quand il daigne lever son popotin pour aller bosser !

Spoiler:

Les ADJI
Saint-Aimé, enfin, on l'appelle Aimé, est un mixologue dans un petit bar de San Myshuno. Étant amoureux de la nature, il a eu un peu de mal à s'adapter à la ville, mais que ne fait on pas par amour ? Camille est urbaine pure et dure, la campagne très peu pour elle. Grande extravertie, elle a besoin d'être entourée de ses amis, et adore faire le pitre avec eux. La maladresse d'Aimé la séduite, et son mono-sourcil ne la dérange guère. Cependant, il a souvent tendance à être méchant, et ça, Camille le supporte de moins en moins. Elle a même failli le quitter, mais la venue du petit Aaron a changé la donne. Elle préfère donc rallonger ses heures au boulot : elle est officier de police. Elle adore son petit garçon, mais il est tellement pénible qu'elle ne refuse jamais de prendre l'air et de le laisser avec son père. Espérons que le jeune couple réussisse à trouver une harmonie.  

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 31 Juil 2017 - 19:01MessageSujet: Re: Sims à louer !                      

Vous allez réussir à nous exploser le premier message !

Choute, ce sont les même règles d'utilisation et en terme de CC que pour tes précédents dons ?

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 31 Juil 2017 - 19:04MessageSujet: Re: Sims à louer !                      

Oui oui idem ^^

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Lun 31 Juil 2017 - 20:42MessageSujet: Re: Sims à louer !                      

ah, super, je vais installer les Gonzales dans ma ville mexicaine émue

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 18 Aoû 2017 - 0:12MessageSujet: Re: Sims à louer !                      

Un petit up pour notre Ythyl nationale qui est toujours à la recherche de familles mexicaines ou ibériques. émue

Ythylolyn
Humoriste décalée
Féminin
Ven 18 Aoû 2017 - 20:48MessageSujet: Re: Sims à louer !                      

Merci de votre aide potentielle émue

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 17 Sep 2017 - 17:58MessageSujet: Re: Sims à louer !                      

Ythyl ne trouvera-t-elle dont jamais les sims qu'elle recherche ?

Vous pouvez toujours proposer des Sims par ici !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sims à louer !                      

Sims à louer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut