AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Recherche pose tenant son chapeau sur sa tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 19 Juil 2017 - 19:28MessageSujet: Recherche pose tenant son chapeau sur sa tête !                      

encore moi!

je recherche une pose, un personnage homme "tenant son chapeau sur sa tête" avec sa mains tout en marchant ! ou en tout cas "retenant son chapeau sur sa tête" !

voilà merci d'avance !

Spoiler:

Dernière édition par Bretagne22 le Mer 13 Sep 2017 - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 23 Aoû 2017 - 12:08MessageSujet: Re: Recherche pose tenant son chapeau sur sa tête !                      

je trouve pas la pose que je veux !

Spoiler:

Goby03
Installe ses affaires
Masculin
Mer 23 Aoû 2017 - 12:33MessageSujet: Re: Recherche pose tenant son chapeau sur sa tête !                      

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mer 23 Aoû 2017 - 12:39MessageSujet: Re: Recherche pose tenant son chapeau sur sa tête !                      

Faudrait que tu demandes à un gentil membre créateur de te faire cette pose, car sur le forum il y en a, tente d'abord d'aller draguer dans le clan des poulpes et sinon attends qu'un autre membre se manifeste et précise mieux ton titre de topic parce que Pose Sims4 c'est trop vague.

signé, une grosse quiche en créations.
edit : Heureusement il y'a Goby ! (j'ai un jingle de findus dans la tête et du coup j'ai faim )

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 23 Aoû 2017 - 13:36MessageSujet: Re: Recherche pose tenant son chapeau sur sa tête !                      

Merci Goby la première les poses c'est tout à fait se que je cherche, mais j'arrive pas à les dl sa me marque " no found " .

Merci ma lapinette , et NAN t'es pas une quiche . bisous

Mais je vais suivre ton conseil Nib

Spoiler:

Goby03
Installe ses affaires
Masculin
Mer 23 Aoû 2017 - 14:36MessageSujet: Re: Recherche pose tenant son chapeau sur sa tête !                      

Voilà le lien direct vers les poses : https://www.dropbox.com/s/aai52wn3mu8e6t4/[FC]ACE%20POSE%20SET_IG_givetip.package?dl=0

C'est un bug tumblr, quand ça te fait ça, fait clique droit sur le lien "Ouvrir le lien". Et là normalement, tu ne devrais pas avoir de soucis.
Le problème vient de tumblr qui pense que le lien est un lien tumblr. Et comme ce n'est pas le cas, ça bug.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 23 Aoû 2017 - 15:28MessageSujet: Re: Recherche pose tenant son chapeau sur sa tête !                      

Oh merci, je vais testé en jeu et je repasse fermer le topic ou pas .

Spoiler:

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 24 Aoû 2017 - 12:20MessageSujet: Re: Recherche pose tenant son chapeau sur sa tête !                      

je passe en résolu , mais juste une derniere chose, j'aie rien pigé à comment on déplace un sims4 en pose !? Question scratch

Spoiler:

Tylda
La plume de fer
Féminin
Jeu 24 Aoû 2017 - 13:27MessageSujet: Re: Recherche pose tenant son chapeau sur sa tête !                      

Il faut télécharger le mod teleport any sim (ici). Tu vas en jeu, tu vas dans les décorations "autres" et tu choisis l'item du mod, c'est à tenir la statue d'un chevalier toute blanche. Tu la places à l'endroit choisi, tu retournes en mod "vie", tu fais un clique droit, appuie sur téléporter et ton sim se retrouve à cet endroit, plus qu'à choisir la pose. Smile

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Jeu 24 Aoû 2017 - 14:21MessageSujet: Re: Recherche pose tenant son chapeau sur sa tête !                      

Mais comment ça se passe pour une pose en couple parce que si tu ne places pas bien au mm près le sims faut recommencer et parfois quand l'un fait sa pose, l'autre se "réinitialise".

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Jeu 24 Aoû 2017 - 15:26MessageSujet: Re: Recherche pose tenant son chapeau sur sa tête !                      

En general pour les poses de couple, il faut superposer deux statues pile au même endroit, téléporter les deux sims dessus (en ayant le jeu en pause), et leur faire prendre la pose ensuite. Avec 99% des poses, tes sims se mettent ensuite bien en place, bien calé l'un par rapport à l'autre. Les créateurs de poses conçoivent ça pour que ça marche comme ça !

C'est pas limité à deux sims, quand j'avais fait la pose de groupe pour la photo de la premiere IRL, j'avais superposé un sacré paquet de statues !

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 24 Aoû 2017 - 15:42MessageSujet: Re: Recherche pose tenant son chapeau sur sa tête !                      

respect1 respect1 Merci j'essayerais en rentrant , j'vous dis si j'suis nouille ou pas .

Spoiler:

Recherche pose tenant son chapeau sur sa tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut