AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 20 Juil 2017 - 19:13MessageSujet: [Clos] Les défis Sims - Niveau 1                      

Rappel du premier message :

Bonjour bonjour !

Youpi, ça y est, vous avez passé le niveau des grands débutants ! il était temps... Vous allez donc pouvoir passer à la suite. Vous devez être impatients d'entrer dans le vif du sujet non ? Moi aussi ! J'ai hâte de voir ce que vous allez faire.

Votre construction est officiellement en route, ainsi, chaque clan va devoir commencer à préparer des ressources pour mener à bien votre projet.

Tout d'abord, les Poulpes papa rihi, vous allez voir besoin de décorer joliment votre centre aquatique dans l'esprit de l'île. Évidemment, il serait risqué de suspendre partout des noix de coco, imaginez qu'elles se mettent à tomber sur la tête des habitants d'Amazikiki en train d'en profiter ? Mais vous pourriez utiliser... des fleurs ? Oui des fleurs. Votre premier objectif sera donc de récolter 15 fleurs.

De votre côté, les Coco ika en mousse, votre restaurant ne va pas nourrir les clients seul n'est-ce pas ? Les cuisiniers vont avoir besoin de produits de qualité et locaux pour faire profiter aux gourmets qui viendront taper la croûte chez vous ? Votre mission à vous sera donc de récolter 15 fruits, vous aurez alors largement de quoi lancer votre concept de restaurant !

Cependant, encore une fois, vous allez avoir un défi commun à accomplir. L'aventure se poursuit et chaque clan, de son côté commence à tisser des liens importants, qui resteront probablement gravés en vous jusqu'à la fin de votre vie... Et j'ai envie de voir ça ! Je vais donc vous demander de partager votre personnage avec l'un de vos camarades et de me montrer ensuite quelques images des aventures que vous vivez ensemble ! Est-ce l'entente parfaite ? Vous battez-vous régulièrement ? Apprenez-vous à vous dompter mutuellement ? J'ai hâte de voir !

Et pour finir, il est temps pour vous d'appendre un métier ! Vous n'avez pas envie de faire quelque chose de vos 10 doigts ? Ou d'avoir la possibilité d'améliorer votre maison ? Ça va être possible en travaillant un peu. Si pour une raison obscure vous avez déjà un travail et bien vous le quitterez et puis c'est tout ! Dîtes vous que vous aurez accès à une nouvelle aventure ! Mais ne courez pas de suite à Pôle Emploi avant d'avoir fini de m'écouter. Ce sont les déesses qui vont décider quel métier vous allez pouvoir exercer parmi les 6 suivants :

Affaires
Athlète
Artiste
Auteur
Criminel
Peintre

Et c'est le sort qui décidera quel sera votre gagne pain car il vous faudra lancer un dé pour savoir quel job payera vos impôts. Comment ça y a pas d'impôt sur Amazikiki ?

A vous de jouer !!

Pour l'équipe des Poulpes papa rihi
- votre sims doit cueillir 15 fleurs
- vous devez partager votre personnage avec un autre membre du clan et nous montrer quelques images de leurs aventures communes : ils doivent faire une sortie ensemble et devenir meilleurs amis.
- vous devez vous trouver un métier via le dé et atteindre le niveau 3 de la carrière en question.

Pour l'équipe des Coco ika en mousse :
- votre sims doit cueillir 15 fruits
- vous devez partager votre personnage avec un autre membre du clan et nous montrer quelques images de leurs aventures communes : ils doivent faire une sortie ensemble et devenir meilleurs amis.
- vous devez vous trouver un métier via le dé et atteindre le niveau 3 de la carrière en question.

• Vous ne devez réaliser que les objectifs relatifs à votre équipe.
• La réalisation de ces objectifs est individuelle.
• Concernant le récit des aventures de votre personnage avec un autre du clan, vous posterez entre 2 et 5 images.
• Concernant la récolte des fruits et fleurs, vous posterez un screen.
• C'est votre sim qui doit s'occuper de ses fruits/fleurs, interdiction de faire appel à un jardinier !
• Une fois que votre "défi fleurs" aura été validé par une animatrice, il vous faudra obligatoirement vider l'inventaire de votre sim et le prouver par un screen.
• A partir de maintenant votre personnage peut avoir un métier afin de subvenir à ses besoin ET d'améliorer sa maison comme bon lui semble selon ses moyens. Nous vous le rappelons le code Motherlode ne doit pas être utilisé et seul le revenu de votre sim lui permettra d’acquérir des meubles de meilleure qualité si vous le souhaitez. La seule chose qui ne change pas est la suivante : vous ne devrez pas changer de gazinière et toujours garder celle imposée au niveau 0. Pour savoir qui métier votre sim exercera il faudra lancer le dé.
• Il faudra nous montrer un screen nous prouvant que vous avez atteint le niveau 3 de votre métier.
• Vos images ne doivent pas dépasser 750 px de largeur.
• L'utilisation de codes de triche, de mods et de récompenses est interdite.
• Chaque membre de clan qui se prête au jeu ramène un point à son équipe.
• L'addition de ces points vous permettra d'atteindre le niveau suivant, donc de débloquer l'étape suivante de votre projet ainsi que les défis jeux suivants.
• Pour chaque objectif atteint, vous posterez ici pour nous le montrer afin qu'on attribue le point à votre équipe !

Dernière édition par LadySquirrel le Lun 11 Sep 2017 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maitre du jeu
Pilier inconditionnel
Masculin
Sam 22 Juil 2017 - 11:34MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 1                      

Le membre 'Flash' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dé' :

Tylda
La plume de fer
Féminin
Sam 22 Juil 2017 - 11:42MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 1                      

Hey Flash, il va peindre Maevarii sourcil2 sourcil2

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Sam 22 Juil 2017 - 11:51MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 1                      

Hebergeur d'image

Maevarii, je ne vois que 10 fleurs, hors il te faut en ramasser 15 pour valider le défi, il faudrait également que tu nous montre ensuite ton inventaire vide.

Tylda
La plume de fer
Féminin
Sam 22 Juil 2017 - 11:58MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 1                      

Ah désolé ! Encore une fois je ne lis pas bien les règles. Mes excuses.
Donc j'ai modifié le post de base en remplaçant mon erreur par les 15 fleurs + l'inventaire. J'espère que c'est bon ! Smile

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 22 Juil 2017 - 12:44MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 1                      

Déesse Teora émue pour vous faire plaisir je dessinerais des noisettes, vous êtes bien friand de noisette ? réfléchir

woilà woilà mon maitre d'oeuvre en peinture ma dit . Monsieur FETOU vous êtes promut au poste d'Artiste affamé !

Spoiler:

Spoiler:

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Sam 22 Juil 2017 - 16:47MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 1                      

Oui Maevarii c'est tout bon ! Tu rapportes donc un point supplémentaire à ton équipe !
Cafeier, je vois que tu prends tes aises avec ton pinceau : un point également !

Tekeani nous ne t'avons pas oubliée, et tu peux donc user du familyfunds pour régler les fonds de ton foyer Wink

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 22 Juil 2017 - 18:32MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 1                      

Ahahah vous avez vu ça déesse Tiaré Manarii , du grand art que je peints ! voulez vous une de mes toiles pour accrocher dans votre salon ? signé par moi ! émue

Spoiler:

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Sam 22 Juil 2017 - 20:08MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 1                      

Je n'ai pas encore les fruits mais je vais lancer le dé pour déterminer la nouvelle carrière

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Sam 22 Juil 2017 - 20:09MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 1                      

oups j'ai oublié de lancer le dé

Maitre du jeu
Pilier inconditionnel
Masculin
Sam 22 Juil 2017 - 20:09MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 1                      

Le membre 'Niblette' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dé' :

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Sam 22 Juil 2017 - 21:08MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 1                      

Et nous avons à présent une athlète sur Amazikiki, Sheeva tu es partie pour faire de looooongs joggings sur nos belles plages !

J'accrocherai bien volontiers ta toile dans mon salon Cafeier Wink

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 23 Juil 2017 - 9:32MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 1                      

Maevarii, tu a atteint le niveau 3 au boulot, félicitations ! Tu rapportes un point de plus à ton équipe !

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Dim 23 Juil 2017 - 14:29MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 1                      

Voici les 15 fruits de Tetïeva (et son inventaire PRESQUE vide ! Oui, il y a dedans des devoirs qu'elle a dû piquer à un gamin quelconque, en se baladant, mais que depuis, je n'arrive plus à supprimer ! D'ailleurs, si vous savez comment faire...)

10 fraises, 1 banane plantain, 2 pommes et 2 myrtilles. Le smoothie va être sympa avec tous ces ingrédients ! Wink

5tiens, pourquoi ça m'écrit tout en vert ?

Et je lance le dé... (ma Tetï qui a l'aspiration de devenir une herboriste de renom va sûrement avoir du mal avec ces métiers, alors on croise les doigts ! )

Linette
Créasim'tutrice
Féminin

Je lance le dé

Maitre du jeu
Pilier inconditionnel
Masculin

Le membre 'Linette' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dé' :

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Dim 23 Juil 2017 - 14:31MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 1                      

Et zut flûte crotte ! V'la ma Tetï, criminelle ! Et ben, d'une bonne sorcière blanche, on va en faire une sorcière noire !
(non, je blague, mais je suis moins contente qu'il n'y paraît ! Zut !)

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 23 Juil 2017 - 16:29MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 1                      

Miam !  Un bon cocktail de fruits ! Tu apportes 1 point à ton équipe Tetïeva !
Et je suis sûre que tu seras une excellente criminelle !
Pour les devoirs, as tu essayé de le placer dans le monde ? De le revendre peut être en mode achat par la suite ?

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Dim 23 Juil 2017 - 18:02MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 1                      

Oui ! Ça a marché pour les devoirs ! Merci Ô grande déesse Vaimiti ! respect1

Pour la criminelle, au moins, j'aurais la poupée vaudou, ce qui cadre bien avec ma Teti Wink

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Dim 23 Juil 2017 - 18:05MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 1                      

Mémée la cambriole

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Dim 23 Juil 2017 - 18:08MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 1                      

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Dim 23 Juil 2017 - 18:48MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 1                      

vieux et ben si même les anciennes si mette , je vais mettre des pièges pour que tu ne puisse pas entré en ma demeure criminelle Tetïeva . moquer

Spoiler:

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Dim 23 Juil 2017 - 18:50MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 1                      

Bon voici mon défi de mon côté. Smile 

Spoiler:

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 23 Juil 2017 - 19:05MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 1                      

Bravo Narii ! Tu donnes 2 points à ton équipe !  

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 23 Juil 2017 - 19:37MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 1                      

Tekeani (Daloriia), n'oublie pas de nous monter ton inventaire vidé s'il-te-plait. Wink

Daloriia
Jeune plume
Féminin
Localisation : A bord de la diligence volante Amazikikitienne, prête pour la négociation de bons procédés
Dim 23 Juil 2017 - 19:45MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 1                      

Je vous fais ça ce soir ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos] Les défis Sims - Niveau 1                      

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut