AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

L'invasion des saucisses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Jeu 27 Juil 2017 - 19:14MessageSujet: L'invasion des saucisses !                      

Bonjour, Tetïeva a une question pour vous, je lui laisse la parole Wink

Bien l'bonjour les p'tits gars ! Dites, j'ai comme qui dirait un souci, r'gardez plutôt !

Alors, pour vous expliquer, un jour, j'ai trouvé ces saucisses dans mon inventaire de famille (celui en mode construction). J'lai ai sorties, pis j'les ai mis par terre, au milieu de mon salon ! Ben voui, au départ, j'pensais naïvement que j'allais les jeter. J'ai donc posé le bouzin, pis j'ai voulu les jeter, comme c'était écrit, mais à partir de là, les problèmes ont commencé !

J'avais beau être devant, j'pouvais pas les prendre. Dans cette image, vous voyez que c'est la même chose. J'ai ben dégagé les saucisses (j'les ai sorties d'la maison... en déplaçant la maison !!!!), j'ai ben dégagé la poubelle, mais non, rien à faire, elles restent là. Je suis allée voir au sous-sol (j'en ai pas, mais j'suis descendue d'un étage pour voir quand même), j'ai essayé en mode construction/achat, ben non, j'peux pas les toucher !

Donc ma question, elle est simple :  z'auriez pas une solution ?
Merci d'avance les p'tits gars ! Wink

Dernière édition par Linette le Ven 6 Oct 2017 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Jeu 27 Juil 2017 - 19:15MessageSujet: Re: L'invasion des saucisses !                      

mange-les ?

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Jeu 27 Juil 2017 - 19:18MessageSujet: Re: L'invasion des saucisses !                      

Mais si au moins je pouvais !!!! Mais même pas !!!
La seule action que je peux faire, en les touchant avec la souris, c'est "jeter". Or si j'essaie, Tetï me dit qu'elle ne peut pas y accéder ! C'est une horreur ce bug ! *smiley qui s'arrache les cheveux*

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Jeu 27 Juil 2017 - 19:21MessageSujet: Re: L'invasion des saucisses !                      

ah oui j'ai ce bug parfois uand ils sont dans une autre pièce et que je leur dis "prneds ta douche" il me dit "non pas d'accès" alors je les fais se rapprocher et puis doucher.

Après je ne sais pas comment arriver au mode débug.

Elodie...
Graine de folie
Féminin
Jeu 27 Juil 2017 - 19:28MessageSujet: Re: L'invasion des saucisses !                      

Tu peux pas les delete avec Testing cheats? Jamais fait pour les S4 mais les s3 ça marchait

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Jeu 27 Juil 2017 - 19:35MessageSujet: Re: L'invasion des saucisses !                      

Ah non ! Comment tu ferais ? tu m'expliques ?

Elodie...
Graine de folie
Féminin
Jeu 27 Juil 2017 - 19:50MessageSujet: Re: L'invasion des saucisses !                      

Tu rentre le code "Testingcheats true" dans la console de code, tu maintient la touche maj et tu clique sur l'objet je viens de voir dans les S4 ya pas l'option supprimer l'objet mais ya celle "Réinitialiser l'objet (Débogage)" ça vaut le coup d'essayer^^

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Ven 28 Juil 2017 - 2:31MessageSujet: Re: L'invasion des saucisses !                      

Snif, ça n'a pas marché, j'ai réussi ta manoeuvre de débogage mais hélas, ça n'y a rien fait. Enfin... presque...
Spoiler:

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Ven 28 Juil 2017 - 9:05MessageSujet: Re: L'invasion des saucisses !                      

affraid Mémé à reçut un sortilège dure à faire disparaitre !

Spoiler:

Spoiler:

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Ven 28 Juil 2017 - 9:55MessageSujet: Re: L'invasion des saucisses !                      

Mémée tu es à croquer

Elodie...
Graine de folie
Féminin
Ven 28 Juil 2017 - 10:33MessageSujet: Re: L'invasion des saucisses !                      

Mdrrrr mémé
Sinon tu as essayé le move object pour pouvoir y toucher en mode achat?

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Ven 28 Juil 2017 - 12:38MessageSujet: Re: L'invasion des saucisses !                      

Mdr ! Oui, moi aussi je me suis bien marrée en voyant ça hier soir ! Et vous savez quoi, ces saucisses, après qu'elles aient pris la tête de Teti, j'ai pu les mettre au frigo ! Et même en manger un morceau ! Et pourtant elles sont aussi encore dans la pelouse !
Mais par contre, en mode achat, même avec le moveobjects object, ça ne fonctionne pas : c'est comme si elles n'étaient pas là puisque le jeu me dit qu'il n'y a rien à supprimer !
C'est une histoire de dingue !
Bon, ce qui est bien, c'est que j'ai pu les dégager de la maison, donc je sens que ça va finir avec un buisson par dessus et puis c'est marre !

Donc, si vous avez encore d'autres suggestions, je laisse ce sujet ouvert, mais sinon, ben... tant pis !

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Ven 28 Juil 2017 - 12:59MessageSujet: Re: L'invasion des saucisses !                      

N'empêche on aimerait avoir des topics à problèmes aussi drôles que ça plus souvent

Angel'Sims
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Ven 28 Juil 2017 - 15:32MessageSujet: Re: L'invasion des saucisses !                      

Bonjour !

Je sais peut être, mais après, t'auras qu'a le désactiver, utilise testingcheats on et clique dessus pour débuger tes belles et délicieuses saucisses (Ou pas ) et les faire déboguer ?

Après, t'auras qu'a désactiver le code ! C'est ça je fait, c'est plus rapide cheers

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Ven 28 Juil 2017 - 20:06MessageSujet: Re: L'invasion des saucisses !                      

Sinon tu peux tester de faire déménager ton foyer (en vendant les meubles, pour pas que ça te supprime tout es meubles de la maison ^^) et tu les refais emménager, en principe ça enlève tout les trucs sales etc du terrain Smile

Mais j'adore ce sujet Laughing

Mes victoires:

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Ven 28 Juil 2017 - 21:29MessageSujet: Re: L'invasion des saucisses !                      

Mais mais mais c'est ma Tetïeva ! Ma tite mémère ! J'voudrais pas qu'elle perde son immense jardin, toutes ses compétences, son immense jardin... ah oui, je l'ai déjà dit !

Qu'est ce qu'il faudrait que je fasse selon toi ? Que je la fasse emménager dans un autre foyer par exemple ? Elle pourrait aller vivre 1 jour où 2 chez ses voisins les cocos en mousse ? Rholala, j'ai la trouille de perdre toutes ses possessions et même la progression de son histoire !

Bon, tu sais quoi, je vais tenter avec un autre foyer et puis si ça marche, j'essaierai avec Teti.
Et si je perds tout, je te retrouverai où que tu sois et viendrai te couper les oreilles en pointe ! (au mois d'août en tout cas )

Elodie...
Graine de folie
Féminin
Ven 28 Juil 2017 - 22:25MessageSujet: Re: L'invasion des saucisses !                      

T'a pas une sauvegarde terrain de sa maison avant l'invasion? Si oui pour pas perdre ton jardin tu met toutes les plantes dans l'inventaire de la famille, tu l'expulse tu passe le terrain au bulldozer tu remet la maison et tu réorganise ton jardin, déménager ne fait pas perdre les compétence^^

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Sam 29 Juil 2017 - 3:17MessageSujet: Re: L'invasion des saucisses !                      

Mais qu'est ce qu'il y a donc sous ce spoiler ?:

Elodie...
Graine de folie
Féminin
Sam 29 Juil 2017 - 13:03MessageSujet: Re: L'invasion des saucisses !                      

Maintenant je pense que Teti va devenir végétarienne

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Sam 29 Juil 2017 - 14:18MessageSujet: Re: L'invasion des saucisses !                      

Oui, c'est sûr ! Plus de saucisses au barbecue ! Non !

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Sam 29 Juil 2017 - 14:21MessageSujet: Re: L'invasion des saucisses !                      

Prochain épisodes avec les burgers de la mort ! cheers

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Sam 29 Juil 2017 - 14:26MessageSujet: Re: L'invasion des saucisses !                      

L'invasion des saucisses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut