AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Challenge] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tylda
La plume de fer
Féminin
Sam 29 Juil 2017 - 11:56MessageSujet: [Challenge] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda !                      

Bonjour tout le monde ! Je viens d'écrire cette petite introduction, mais comme à chaque fois mes petits doigts potelés ont fait n'importe quoi et me voilà à réécrire ce texte pour la deuxième fois. Je me souviens  de ce que j'ai appris en yoga, zen, on respire, raaaaah pfffffuuuuuu...
Je vais essayer de faire vite et de faire clair parce que je m'éloigne déjà du sujet : mon random legacy ! D'abord il faut savoir que je fais ce challenge tout le temps mais que, à chaque fois, j'abandonne ou je triche. Et la triche, c'est pas bien du tout du tout, na.
Alors la petite génie que vous êtes en train de lire s'est dit : "Oh ! Si je postais l'avancée de ma partie sur Amaz'Sims & Co, peut-être que cela m'aiderais à garder ma partie vu que si j'abandonne les gens vont venir me taper sur les doigts."

Bon, là, à l'heure où je vous parle, mon PC vient de s'éteindre pour cause de batterie défaillante donc j'ai complètement perdu mon inspiration d'antan. (= d'il y a 30 secondes). Du coup v'la mon p'tit random Legacy, je vais vous présenter mon premier tirage et mon fondateur. Les images qui vont suivre ne seront pas de très bonne qualité car il y en a ENORMEMENT et je n'ai pas trop le temps de faire des petits montages. Donc pour la première génération (déjà presque terminée dans mon jeu), il y a des photos en vrac, et parfois pas de preuves pouvant valider mes objectifs de génération : c'est pour ça que vous allez devoir me faire confiance même si c'est dur  affraid Et ensuite toute sera normal.

Fini de parler. Si mon PC s'éteint encore une seule fois je le balance contre la fenêtre, donc il n'y aura plus de random. Triste.

Spoiler:

Dernière édition par Tylda le Dim 30 Juil 2017 - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 29 Juil 2017 - 12:03MessageSujet: Re: [Challenge] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda !                      

C'est un bon début, tes personnages principal sont pas mal !

Garde courage, tien on va s'encourager mutuellement si tu veux, car je suis exactement comme toi !

Spoiler:

Tylda
La plume de fer
Féminin
Sam 29 Juil 2017 - 12:05MessageSujet: Re: [Challenge] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda !                      

D'accord, merci beaucoup ma Bre', soutiens pour toi ! Very Happy Je vais quand même essayer de faire quelque chose pour les images car là c'est vraiment trop flou je crois. Enfin, bref, je vous poste la suite dans la journée!

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 29 Juil 2017 - 13:50MessageSujet: Re: [Challenge] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda !                      

C'est cool ils vont travaillé dans le même secteur au final.
J'aime bien la tête de tes deux fondateurs ! Allez montre nous les morveux maintenant.

Tylda
La plume de fer
Féminin
Mar 8 Aoû 2017 - 11:46MessageSujet: Re: [Challenge] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda !                      

Voici le début de mon challenge !
Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 9 Aoû 2017 - 0:09MessageSujet: Re: [Challenge] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda !                      

Chéri je suis enceinte ! Chérie j'ai perdu mon boulot !

Tylda
La plume de fer
Féminin
Dim 13 Aoû 2017 - 20:38MessageSujet: Re: [Challenge] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda !                      

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 14 Aoû 2017 - 0:21MessageSujet: Re: [Challenge] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda !                      

Je suppose que c'est le moment de choisir un(e) nouveau/nouvelle partenaire ?

[Challenge] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut