[Clos] La photo souvenir

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] La photo souvenir 170714090229982139

Les membres de votre équipe, vous les côtoyez maintenant depuis de nombreux jours. Des affinités se sont crées parfois à la faveur la lune le soir sur la plage, et parfois autour d'un feu avec une guitare. Bref, votre équipe est maintenant devenue votre famille et il sera plus que temps de faire une photo sur laquelle vous seriez tous réunis afin de l'afficher fièrement dans votre construction .

Bien sûr, vous allez vous disputer pour cette photo qui est plus que symbolique. Certains souhaiteront sûrement la faire habillés en poulpe (oui pourquoi pas), d'autres voudront sortir leur plus beau bikini et tresser leurs cheveux avec des algues ... Et puis, il y a bien sûr la question du décor : sur la plage, dans la forêt ? Assis, debout ou tout simplement allongés face au ciel ?

Quand tous vos débats auront pris fin et que vous serez enfin prêt . Cela sera le moment d'immortaliser cet été, cette quête, cette animation et de garder cette belle photo pour toujours dans votre jeu.

[Clos] La photo souvenir 170714090439987648

  • Vous devez réaliser une photo avec tous les membres de votre groupe.
  • Cette photo sera à placer dans votre construction.
  • Toutes les retouches sont autorisées.
  • Votre participation rapportera 10 points à votre équipe.
  • Vous devez avoir atteint le niveau 3 pour participer.
  • Une fois que les deux équipes auront posté leur participation un sondage sera mis en place.
  • L'équipe gagnante remportera 5 points supplémentaires.
  • Votre image ne devra pas pas dépasser les 750 px de large.
Les Cocos :
[Clos] La photo souvenir 533694LesCocopetit
Les Poulpes :
[Clos] La photo souvenir Fy0b

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-09-11, 15:51, édité 1 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Heu j'ai pas compris le truc de placer la photo dans notre construction : ça veut dire qu'il faut prendre une photo avec l'appareil photo dans le jeu, ou qu'on doit faire une belle image et après la transformer en tableau pour le placer dans notre construction ?

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Non ma douce, on doit poser dans notre restaurant, dans la salle que tu veux.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

C'est pas ce qu'on a compris nous Nib, surtout que ça serait étrange, le lieu étant encore inachevé. À confirmer par les orangetttes, mais il me semble bien que la photo devra simplement etre affichée dans la construction.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Y'a des salles qui sont terminées chez nous. On va juste éviter de poser dans les WC.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Chez nous, manque quand même l'élément central et principal, la piscine extérieure. Et ça aurait assurément été le meilleur endroit pour poser. ^^'

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Non mais Rope et Isis à raison Nib, la formulation dit que la photo que l'on a prise devra à mettre dans la construction, donc réaliser un CC de tableau sûrement pour le faire. Wink 

A confirmer mais perso je suis sûr que c'est ça.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

ça serait vraiment tiré par les cheveux. M'enfin vu que ce niveau est particulièrement rotor pourquoi pas. Neutral

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Bah après faire un tableau c’est pas difficile. Un peu tous le monde peut le faire (moi, Isis, Rope, Linette, etc par exemple) et même si tu ne sais pas faire ça s'apprend facilement ! Very Happy

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

@Flash a écrit:

Bah après faire un tableau c’est pas difficile. Un peu tous le monde peut le faire (moi, Isis, Rope, Linette, etc par exemple) et même si tu ne sais pas faire ça s'apprend facilement ! Very Happy

mrgreen Coconounette Flash pas difficile , moi faire un tableau c'est comme parler le "simlicien ou le simsien" ! [Clos] La photo souvenir 1491891232 [Clos] La photo souvenir 1876272862

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Le simlish on dit.  [Clos] La photo souvenir 109637652 (moi chiant? naaaaaaaan)
Mais oui Bretagne, tous le monde peut apprendre, le savoir et la pratique est accessible à tous !  [Clos] La photo souvenir 2850139730

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Si c'est bien ça (le tableau à créer), je te montrerai dans notre cahute privée, Nib d'amour. C'est pas sorcier (bon pour une première fois, on peut facilement s'arracher quelques cheveux, hein ^^) mais faut toucher un peu photoshop et avoir le Sims 4 Studio.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Mais oui, faut pas avoir peur ! C'est hyper facile !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] La photo souvenir 170627104630301600

Je confirme : vous ne devez pas prendre votre photo à l'intérieur de vos constructions mais elle devra être placé dedans.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ah oui mais attendez, c'est un défi individuel ou 1 par groupe ?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Par groupe, Nib.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ah bah voilà ça me soulage beaucoup.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Alors on va poster en premier. Voici les Coco qui posent pour la postérité :

Spoiler :

[Clos] La photo souvenir 533694LesCocopetit
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] La photo souvenir 170627104630301600

Merci Kohotu, ton clan remporte 10 points grâce à cette photo ! Rappelez-vous que vous devrez obligatoirement la placer dans votre construction. Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Voici la photo souvenir des Poulpes !

[Clos] La photo souvenir Fy0b
 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Hebergeur d'image

Merci les Poulpes, vous rapportez 10 points à votre équipe !