Gazette Estivale Deuxième partie

Gazette Estivale De...
 
Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Voici la deuxième édition de votre estivale, riche en rebondissements et en articles inattendus  . Un grand merci à tous les membres qui ont participé !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/ffcj2dx27h42322/GazetteEstivale2017_EnTete_FINAL.pdf

Forum

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Gazette Estivale Deuxième partie 4100498673 L'Équipe de choc agent de la Didietacture ! : fume: J'adore!

Vous avez l'air de tellement vous plaire sur Sixam . Alex amoureux : Loup: Même sur une ile alienne il trouve le temps de tombé amoureux ! sacré Alex .

Agent de la Didietacture ramenez-nous-les ! Pour que l'on puisse savourer les 400e !

:Affraid: autant de sorciers et sorcières sur l'île, mais qu'avons-nous fait, qu'allons-nous devenir ?

Le labo, la lettre de Tylda à sa maman et sa réponse, c'est géant !

Sacré vava se qu'il faut pas faire pour rentré à la maison ! (E.T maison ou humain Maison ? ) Gazette Estivale Deuxième partie 2620358557

Le cadeau de la gazette cette jolie maison en pierres doit être suffisamment solide pour nous abriter des sorciers et sorcières .

bonne gazette ! : super1:
et merci de nous donner l'occasion de participer à la gazette . Gazette Estivale Deuxième partie 2371081705

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Super gazette ! Merci à ma maman Lady pour cette réponse de qualité. Gazette Estivale Deuxième partie 2965971428
Tous les articles sont vraiment, vraiment geniaux! Merci à la didiectature de m'avoir accepté dans leur groupe/base. C'est vraiment cool !
Merci aux journalistes de nous avoir laissé écrire des articles. C'était vraiment super !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

J'ai trouvé cette histoire de sauvetage vraiment drôle, je remercie beaucoup Isis et Bretagne pour leur contribution.

@ bientôt !

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 
RépondreCiter

Merci pour cette superbe gazette!! émue

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette estivale de folie !

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Merci aux créateurs de cette aventure de folie et aux autres participants émue j'ai bien rigolé. Et j'ai déjà téléchargé le cadeau Gazette Estivale Deuxième partie 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Je n'arrive pas à dl la maison, je n'aie que la photos de la maison qui s'affiche . Gazette Estivale Deuxième partie 4008145704

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Tiens voilà le lien direct, si tu veux Bretagne : https://www.mediafire.com/file/abel64av5c0zxb4/La+Petite+Bauloise+-+Isisaur.zip
Contente qu'elle vous plaise, ma maisonnette.

Très belle gazette, mais je n'ai pas encore eu le temps de la lire en entier. Je vais m'y mettre dès que possible, parce qu'elle est bien fournie, la bougresse.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

C'est dans la boite, elle pourrait convenir à mon Sylvain s'il se mari et tout et tout ! Gazette Estivale Deuxième partie 337664734

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Très très sympa cette gazette !

C'est la première fois que je participe au concept de gazette estivale et c'est franchement très sympa (encore plus quand on s'y prend à 6 à peine 3 jours à l'avance Gazette Estivale Deuxième partie 2620358557 ) ! Ça donne aussi une petite idée du boulot que fournissent les bleus chaque semaiiiiine donc un grand merci à vous Razz