Présentation de Lamé

Notifications
Tout nettoyer
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous

Je sais, mon pseudo lors de l'inscription est Little_Lams, mais c'est parce que Lamé était pris (sic ...).  C'est mon pseudo depuis que je joue aux jeux vidéos et qui me suit, au point que mes amis m'appellent Lamé et non par mon prénom.  Donc, je suis Lamé, la bonne trentaine, maman de deux enfants et je vis en France, mais je suis plus souvent dans mon monde quelque part loin de la réalité pour être honnête.  Oui, je suis une fille, malgré que mon avatar soit un gars (c'est le personnage d'une de mes histoires et l'un de mes sim chouchou <3)  Je suis inscrite sur le forum officiel des Sims depuis ... euh ... à peu près deux ans je crois.  C'est le seul forum auquel j'ai fini par m'inscrire alors que je joue au sims depuis le premier opus.  Je m'y plais beaucoup et j'y ai fait de magnifiques rencontres.  J'échange souvent de longs mp's avec l'un ou l'autre des inscrits, car on s'est trouvé des points communs.  Cette semaine, je suis tombée sur un retweet qui faisait mention à votre gazette spéciale.  J'en ai apprécié la lecture et je suis du coup venue m'inscrire car vous avez réussi à titiller ma curiosité.  J'aime les choses funs, ça doit être ça qui m'a attiré Wink

Je possède tous les jeux sims, mais l'opus 4 est de très loin mon préféré.

Niveau création ?  Je suis plus à l'aise avec l'écrit.  J'écris deux histoires sims, ainsi que des hors séries sur l'univers de mes personnages.  J'ai commencé sur le forum off avec "les aléas de la vie" qui était un random legacy, mais qui a fini par devenir une histoire petit à petit.  C'est l'histoire de la famille Rousseau et de son héritier actuel (encore ado) Dam's, un petit rouquin métisse craquant, maladroit et très drôle.  J'en suis à 38 chapitres je crois.  En parallèle, j'ai commencé à écrire "les âmes immortelles" depuis le mois de février, qui a son petit succès sur le forum.  Une histoire sur le surnaturel qui parle du monde des éveillés (des sortes de sorciers on va dire) protégés par les loups garous et les vampires, et engagé dans une paix relative avec l'ordre Oméga (liée à l'inquisition).  Elle s'articule autour de trois familles et surtout, trois mecs : Charles Beaumont, un jeune homme de 25 ans blasé de la vie, roi du contrôle mental ; Jamal Massouf, 24 ans, énergique et maladroit, qui protège les autres grâce à son bouclier magique (et qui est l'oncle de mon Damien des aléas de la vie) ; et Albrecht Faust, 15 ans, complètement barré (c'est de famille) et médium de naissance et qui a une petite particularité ... dont je ne vous parlerai pas ici.  C'est d'ailleurs le personnage qui est sur mon avatar et c'est, pour la petite histoire, le père d'Ulrike Faust (la sim de la licence qui est arrivée avec l'add-on vivre ensemble.  Je lui ai imaginé toute une famille, parce que j'adore littéralement cette simette).  Charles était censé être mon personnage principal, mais il a été largement détrôné par Albrecht et le père de celui-ci dans le coeur de ces dames du forum off.  J'en suis à 18 épisodes (je l'ai d'ailleurs posté hier).
Pour les besoins de mon histoire, je créé des décors, j'adapte des maisons/appart' pour eux et j'ai même commencé (et presque terminé) ma première maison.

Des exemples ?  Je vous mêle personnages et décorations.  Je crois que ça représente assez bien ce que je fais.

Présentation de Lamé Episod10

Mon Charlie dans son loft, dans le quartier des arts, à San Myshuno.  Décorer cet appart' m'a pris une semaine.

Présentation de Lamé Extyri10

La maison de la famille Massouf (pas encore terminée ... il me reste trois pièces à décorer)

Présentation de Lamé Salon_10

Le salon de la maison des Faust (j'ai redécoré entièrement la maison où vivait Ulrike Faust et sa coloc Maaike Haas, pas encore nées du coup dans ma partie)

Présentation de Lamé Teaser11

Albrecht Faust, qui porte toujours des chapeaux et bérets.

Présentation de Lamé Teaser10

Et une image d'un de mes épisodes avec Vladislaus Straud et Lilith Vatore (complètement relooké par mes soins.  Seul Caleb n'a pas changé, il apparaît aussi dans l'histoire).

Voilà, je crois que c'est déjà beaucoup pour une présentation.  Je vous souhaite une très bonne journée Smile

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Bienvenue ! Ravie de savoir que la Gazette Estivale a piqué ta curiosité émue

Tes histoires ont l'air intéressantes ! J'irais peut-être les lire tiens, tu aurais un lien à nous partager ? Very Happy

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci.

Vu que mes histoires sont lisibles sur un autre forum, je me suis plutôt dit que je les posterais peut-être ici. ça me semble plus correct. L'idée n'est pas de faire de la pub, mais d'être dans le partage. Disons qu'il faut que je passe la barrière de la timidité. Après ça, ça va rouler tout seul. Et surtout laisser le temps aux habitués de venir souhaiter la bienvenue. Je ne vais pas débarquer sans qu'on sache un peu qui je suis. ça ferait bizarre Présentation de Lamé 3925848005

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi !!

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Et bienvenue aussi.

Ce petit résumé d'histoire et ces screens aussi attisent ma curiosité, je dois avouer ! N'hésite pas à partager ça avec nous section création Wink

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bienvenue amie de la trentaine et des enfants, je suis sûre que tu trouveras ta place ici Smile

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous tous Smile Comme je vois, la communauté des joueurs est vraiment sympathique.

Je ne pensais jamais croiser un des créateurs dont j'utilise souvent un CC : le "rouge à lèvres" naturel. Mes messieurs (et ces dames aussi de temps à autre) le portent tout le temps. C'est un must-have dans mon jeu (avec les cils de Kijiko et les eye bags de Tamo). Je crois que si je devais garder seulement trois CC dans mon jeu, ce serait ceux-là. Quoique ... j'aurais du mal de me passer de quelques face overlay (notamment pixiis et le skin babichoux de heihu) Je suis également admirative de tes créations graphiques. Tes sims sont tout simplement superbes.

Pour les créations, il faut que je remette ma tonne d'images au bon format. Tous mes screens sont en 1280pxl de large (la taille maximale autorisée sur le forum off').

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Bienvenue sur Amaz !! Very Happy

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Quelle présentation ! Bienvenue ici ! Me tarde de voir tes histoires par ici.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Un peu en retard, mais le coeur y est... Bienvenue dans le plus sympa des forums !
Et oui ^^, on a du beau monde ici Présentation de Lamé 2620358557

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

honte à moi je t'aie même pas souhaité la bienvenue .

Bienvenue dans le plus déganté des forums ! Présentation de Lamé 49624731

 
Sarahlageek
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 754
Age : 26
 

Bienvenue!! Very Happy

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous émue