Présentation de Goby03

Notifications
Tout nettoyer
Goby03
Messages : 23
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Par où commencer ?
Qui-suis-je ? Je ne suis qu'un simple poisson venu chercher une maison secondaire.  Présentation de Goby03 1803158907  (j'ai trouvé mon smiley favori ^^) Ma première maison étant sims-artists. Ça fait un moment que je zyeute sur Amaz, quand j'ai commencé il s'appelait encore Rabiere & Co. C'est pour vous dire, je suis long à me décider. ^^ Soit je me décide trop vite sur un coup de tête, soit je mets des plombes à prendre une décision.

Plus sérieusement, je m'appelle Adrien et je suis un étudiant de 20 ans en développement web.  Mentalement, j'oscille entre le gamin de 12 ans et le papy rabat-joie de 80 ans.  Je commence à me demander si il n'y a pas un ou deux squatteurs dans ma caboche. Présentation de Goby03 49624731  Cette dernière ainsi que le corps qui va avec habitent dans un petit village de l'Allier. Et à partir de septembre, je serais sur Clermont-Ferrand. La civilisation, enfin !  lol!  

Je suis un fervent joueur des sims 3. Je n'ai même pas acheté le 4. J'ai commencé les sims avec le 3, du coup je crois que je suis un peu nostalgique. J'aime beaucoup créer des sims et faire de la déco. Quoi, ça n'a rien à voir ? Mais si voyons, je créer le parfait sim que je découpe ensuite en morceaux que je range de manière feng shui. 0028

Sinon à part les sims, je suis un passionné par les légendes, les mythes, le surnaturel et peut importe le pays ou l'origine. Pour preuve, le premier exposé que j'ai fait en DUT, le sujet était libre. Alors forcément, j'ai parlé des vampires, de l'origine du mythes... Je vous préviens, le premier qui me dit que Twilight, il y a des vampires. Je le tue ! Twisted Evil  Ce sont pas des vampires, c'est des boules à facettes !