Présentation de Goby03

Notifications
Tout nettoyer
Goby03
Messages : 23
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Par où commencer ?
Qui-suis-je ? Je ne suis qu'un simple poisson venu chercher une maison secondaire.  Présentation de Goby03 1803158907  (j'ai trouvé mon smiley favori ^^) Ma première maison étant sims-artists. Ça fait un moment que je zyeute sur Amaz, quand j'ai commencé il s'appelait encore Rabiere & Co. C'est pour vous dire, je suis long à me décider. ^^ Soit je me décide trop vite sur un coup de tête, soit je mets des plombes à prendre une décision.

Plus sérieusement, je m'appelle Adrien et je suis un étudiant de 20 ans en développement web.  Mentalement, j'oscille entre le gamin de 12 ans et le papy rabat-joie de 80 ans.  Je commence à me demander si il n'y a pas un ou deux squatteurs dans ma caboche. Présentation de Goby03 49624731  Cette dernière ainsi que le corps qui va avec habitent dans un petit village de l'Allier. Et à partir de septembre, je serais sur Clermont-Ferrand. La civilisation, enfin !  lol!  

Je suis un fervent joueur des sims 3. Je n'ai même pas acheté le 4. J'ai commencé les sims avec le 3, du coup je crois que je suis un peu nostalgique. J'aime beaucoup créer des sims et faire de la déco. Quoi, ça n'a rien à voir ? Mais si voyons, je créer le parfait sim que je découpe ensuite en morceaux que je range de manière feng shui. 0028

Sinon à part les sims, je suis un passionné par les légendes, les mythes, le surnaturel et peut importe le pays ou l'origine. Pour preuve, le premier exposé que j'ai fait en DUT, le sujet était libre. Alors forcément, j'ai parlé des vampires, de l'origine du mythes... Je vous préviens, le premier qui me dit que Twilight, il y a des vampires. Je le tue ! Twisted Evil  Ce sont pas des vampires, c'est des boules à facettes !
Et dans ma dernière partie sims, je me suis mis comme défi de jouer sans créatures surnaturelles. Résultat, je fais un legacy de végésims. Je suis irrécupérable ! Présentation de Goby03 1246588793

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup écrire, mais qui a besoin d'un coup de pied aux fesses pour mettre mes idées par écrit. C'est en partie pour cette raison que je me suis mis aux forums RP.

Voilà, voilà. Que dire de plus : Je ne mords pas ! Du moins, je ne m'en souviens pas. ^^

 
RDaif
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
 

Hey, bienvenue à toi. Tu joue à quel genre de forum RP ?

 
Goby03
Messages : 23
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Smile Je suis sur un forum RP classique. C'est un univers médiéval avec de la magie et des elfes, démons, anges, métamorphes...

 
RDaif
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
 

D'accord. J'avais pratiqué un forum RP sur Mass Effect il y a quelques années, c'est sympa ce genre de truc. ^^

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Bienvenue. Nous avons un truc en commun : la passion pour le surnaturel. Je vis dans un monde peuplé de sorciers, de garous et de vampires. Je rejoins totalement ta vision de Twilight (saga à laquelle je n'ai jamais adhéré, et je parle du roman, puisque je n'ai jamais vu les films).

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi, compatriote auvergnat amoureux de surnaturel.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Hey Goby ! Ravi de te voir par ici. Bienvenue. Smile

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Goby... GOBY !! Ça fait plaisir de te voir ici émue

Bienvenue alors Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bienvenu parmi nous !

 
Goby03
Messages : 23
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci tout le monde ! Smile Ça fait plaisir de voir ou revoir des têtes connues !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bonjour et bienvenu Goby j'espère que ton autre idée sur le surnaturel trouvera sa place ici avec tes créations. Présentation de Goby03 2317702173

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Un bon prénom, un bon animal, de bonnes études et une bonne ville, je peux que souhaiter la bienvenue mrgreen

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bienvenue a toi! Présentation de Goby03 2850139730 Un homme de plus dans les rangs! rouge

Bon par contre pardonne moi, mais je dois modérer ton titre Présentation de Goby03 2620358557

 
Goby03
Messages : 23
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Smile

Mon jolie titre Présentation de Goby03 1298751790 ^^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Désolée, c'est juste un test d'un mâle à un autre sur le forum.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bienvenue Goby , moi aussi j'aime les poissons petit poisson Présentation de Goby03 Fish-c11

sinon je les aime pannés aussi  Présentation de Goby03 1803158907

 
Goby03
Messages : 23
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Smile

@Niblette a écrit:

&#8220

Désolée, c'est juste un test d'un mâle à un autre sur le forum.

lol! Alors, je l'ai complètement rater.

Bretagne : Faut que je fasse attention à mes fesses. ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue ! Smile

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Nan, mais c'est quoi ça ! Encore un auvergnat amoureux des poissons ! Alex, sort de ce corps ! C'est un truc d'auvergnat, ça, les poissons ???

Euh... sinon, Bienvenue par ici, Goby !

On s'est aussi croisé sur Sims Artists (tu ne t'en souviens probablement pas, mais c'est grâce à toi que je suis devenue créatrice de CC sims : je n'arrivais pas à faire fonctionner TSRW dans les Sims3, et tu m'as donné la soluce. Et quand ça m'a fait la même chose avec Sims4Studio, j'ai repensé à ça et ça a fonctionné !) respect1 Grâce te soit donc rendue !
Smile

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Petit Goby est devenu grand... que le temps passe !

Sois le bienvenu ici ! Mi casa es tu casa Présentation de Goby03 1803158907

 
Goby03
Messages : 23
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles ! Smile
Linette : Mais si je me souviens de toi. Wink

Sucré :As qui le dis-tu ? vieux

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

10 ans plus tard xD auvrgne en force AlLIER RPZ xD

 
Goby03
Messages : 23
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

lol ^^
Merci ! Very Happy

 
Anyama
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

Tu es d'où de l'Allier? ^^
J'étais de Montluçon moi xD