AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Goby03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Goby03
Cherche ses marques
Masculin
Dim 13 Aoû 2017 - 14:17MessageSujet: Présentation de Goby03                      

Par où commencer ?
Qui-suis-je ? Je ne suis qu'un simple poisson venu chercher une maison secondaire.    (j'ai trouvé mon smiley favori ^^) Ma première maison étant sims-artists. Ça fait un moment que je zyeute sur Amaz, quand j'ai commencé il s'appelait encore Rabiere & Co. C'est pour vous dire, je suis long à me décider. ^^ Soit je me décide trop vite sur un coup de tête, soit je mets des plombes à prendre une décision.

Plus sérieusement, je m'appelle Adrien et je suis un étudiant de 20 ans en développement web.  Mentalement, j'oscille entre le gamin de 12 ans et le papy rabat-joie de 80 ans.  Je commence à me demander si il n'y a pas un ou deux squatteurs dans ma caboche.  Cette dernière ainsi que le corps qui va avec habitent dans un petit village de l'Allier. Et à partir de septembre, je serais sur Clermont-Ferrand. La civilisation, enfin !  lol!  

Je suis un fervent joueur des sims 3. Je n'ai même pas acheté le 4. J'ai commencé les sims avec le 3, du coup je crois que je suis un peu nostalgique. J'aime beaucoup créer des sims et faire de la déco. Quoi, ça n'a rien à voir ? Mais si voyons, je créer le parfait sim que je découpe ensuite en morceaux que je range de manière feng shui. 0028

Sinon à part les sims, je suis un passionné par les légendes, les mythes, le surnaturel et peut importe le pays ou l'origine. Pour preuve, le premier exposé que j'ai fait en DUT, le sujet était libre. Alors forcément, j'ai parlé des vampires, de l'origine du mythes... Je vous préviens, le premier qui me dit que Twilight, il y a des vampires. Je le tue ! Twisted Evil  Ce sont pas des vampires, c'est des boules à facettes !
Et dans ma dernière partie sims, je me suis mis comme défi de jouer sans créatures surnaturelles. Résultat, je fais un legacy de végésims. Je suis irrécupérable !

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup écrire, mais qui a besoin d'un coup de pied aux fesses pour mettre mes idées par écrit. C'est en partie pour cette raison que je me suis mis aux forums RP.

Voilà, voilà. Que dire de plus : Je ne mords pas ! Du moins, je ne m'en souviens pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

RDaif
Installe ses affaires
Masculin
Dim 13 Aoû 2017 - 14:26MessageSujet: Re: Présentation de Goby03                      

Hey, bienvenue à toi. Tu joue à quel genre de forum RP ?

Goby03
Cherche ses marques
Masculin
Dim 13 Aoû 2017 - 14:28MessageSujet: Re: Présentation de Goby03                      

Merci ! Smile Je suis sur un forum RP classique. C'est un univers médiéval avec de la magie et des elfes, démons, anges, métamorphes...

RDaif
Installe ses affaires
Masculin
Dim 13 Aoû 2017 - 14:33MessageSujet: Re: Présentation de Goby03                      

D'accord. J'avais pratiqué un forum RP sur Mass Effect il y a quelques années, c'est sympa ce genre de truc. ^^

Little_Lams
Membre habitué
Féminin
Dim 13 Aoû 2017 - 14:43MessageSujet: Re: Présentation de Goby03                      

Bienvenue. Nous avons un truc en commun : la passion pour le surnaturel. Je vis dans un monde peuplé de sorciers, de garous et de vampires. Je rejoins totalement ta vision de Twilight (saga à laquelle je n'ai jamais adhéré, et je parle du roman, puisque je n'ai jamais vu les films).

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 13 Aoû 2017 - 14:54MessageSujet: Re: Présentation de Goby03                      

Bienvenue à toi, compatriote auvergnat amoureux de surnaturel.

Flash
Adobe Flash Player
Masculin
Dim 13 Aoû 2017 - 15:09MessageSujet: Re: Présentation de Goby03                      

Hey Goby ! Ravi de te voir par ici. Bienvenue. Smile

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Dim 13 Aoû 2017 - 15:12MessageSujet: Re: Présentation de Goby03                      

Goby... GOBY !! Ça fait plaisir de te voir ici émue

Bienvenue alors Very Happy

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 13 Aoû 2017 - 15:46MessageSujet: Re: Présentation de Goby03                      

Bienvenu parmi nous !

Goby03
Cherche ses marques
Masculin
Dim 13 Aoû 2017 - 16:26MessageSujet: Re: Présentation de Goby03                      

Merci tout le monde ! Smile Ça fait plaisir de voir ou revoir des têtes connues !

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Dim 13 Aoû 2017 - 16:54MessageSujet: Re: Présentation de Goby03                      

Bonjour et bienvenu Goby j'espère que ton autre idée sur le surnaturel trouvera sa place ici avec tes créations.

Alex
Paparazzi
Masculin
Dim 13 Aoû 2017 - 17:07MessageSujet: Re: Présentation de Goby03                      

Un bon prénom, un bon animal, de bonnes études et une bonne ville, je peux que souhaiter la bienvenue mrgreen

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 13 Aoû 2017 - 19:22MessageSujet: Re: Présentation de Goby03                      

Bienvenue a toi! Un homme de plus dans les rangs! rouge

Bon par contre pardonne moi, mais je dois modérer ton titre

Mes victoires:

Goby03
Cherche ses marques
Masculin
Dim 13 Aoû 2017 - 19:34MessageSujet: Re: Présentation de Goby03                      

Merci ! Smile

Mon jolie titre ^^

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Dim 13 Aoû 2017 - 20:24MessageSujet: Re: Présentation de Goby03                      

Désolée, c'est juste un test d'un mâle à un autre sur le forum.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Dim 13 Aoû 2017 - 20:47MessageSujet: Re: Présentation de Goby03                      

Bienvenue Goby , moi aussi j'aime les poissons petit poisson

sinon je les aime pannés aussi  

Goby03
Cherche ses marques
Masculin
Dim 13 Aoû 2017 - 22:06MessageSujet: Re: Présentation de Goby03                      

Merci ! Smile

Niblette a écrit:
Désolée, c'est juste un test d'un mâle à un autre sur le forum.

lol! Alors, je l'ai complètement rater.

Bretagne : Faut que je fasse attention à mes fesses. ^^

Tylda
La plume de fer
Féminin
Lun 14 Aoû 2017 - 10:23MessageSujet: Re: Présentation de Goby03                      

Bienvenue ! Smile

Présentation de Goby03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut