[Clos] Clonez-moi !

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Hebergeur d'image

Non non, vous ne rêvez pas, le "Clonez-moi" est de retour pour vous jouer de mauvais tour ! Si vous ne vous souvenez plus du concept, pas de soucis : vous allez reproduire un sims par presque télépathie ! On ne vous propose pas d'en créer un à partir d'un sims qui existerait seulement dans notre tête, ou du moins pas encore. Hum. Alors, est-ce que ça vous revient ?

Ne fuyez pas, allons ! C'est en réalité simple comme bonjour et au revoir ! Vous trouverez un tout petit peu plus bas la description de Jean Bonno, sims créé par notre super Choute nationale et, à partir de celle-ci vous devrez tenter de le reproduire ! Elle comporte bien évidemment tous les éléments nécessaires à une reproduction précise du sims ! A vous de faire bien attention à tous les détails de la description pour vous rapprocher le plus possible du vrai Jean !

Allez, c'est à vous de créer maintenant !

DESCRIPTION DE JEAN BONNO :
Bonjour bonjour ! Il paraît que c'est à moi de faire ma propre description... vous vous rendez compte un peu ? Hmpf. Alors.

Je me présente, Jean Bonno, 64 ans. Mon visage est plutôt long, et fin, et j'ai la peau mate. Mon menton l'est également, il serait presque légèrement pointu, et une fossette vient s'y loger. La forme de mon visage est assortie à mes joues, selon ma femme en tout cas, elles sont loin d'être rebondies ! De plus, j'ai les oreilles décollées, ma mère m'a toujours dit que cela signifiait que j'étais intelligent.. Étonnant ma femme n'est pas du même avis !

Bref, mon front et le coin externe de mes yeux sont marqués par l'âge, hé oui jeunes gens, c'est la vie. De plus, j'ai les paupières légèrement tombantes et le coin externe de mes yeux est plus bas que le coin interne. Ils sont de couleur marron, comme des noisettes. Peut-être est-ce pour cela que j'ai toujours aimé les écureuils... hum je m'égare ! Hélas, j'ai également des cernes assez marqués sous les yeux : j'ai une vie bien remplie, ça fatigue. Mes sourcils sont épais, et se rejoignent d'ailleurs, mais attention, pas au point de former un monosourcil d'épaisseur égale ! Disons que quelques poils ont décidé de pousser afin de relier mes deux sourcils qui sont, soit dit en passant, légèrement arqués.

J'ai le nez un peu large, surtout le bout et les narines. L'espace qui le sépare de ma bouche est également plutôt marqué. Ma bouche justement, parlons-en ! Tout d'abord je porte la moustache. Pas une moustache à la Mario, non, une bien plus fine mais tout de même visible. Ensuite, j'ai les lèvres fines. Ma lèvre inférieure est plus épaisse que ma lèvre supérieure. Mon arc-de-cupidon n'est pas marqué du tout. Souvent, alors que mon expression faciale est neutre, on me dit que j'ai une mine un peu tristoune, sûrement parce que les commissures de mes lèvres ne forment pas de sourire. Mais chez qui c'est le cas hein ?

Que pourrais-je rajouter.. ? Ah oui ! Le temps m'enlève peu à peu mes cheveux, si bien que ceux qui restent sont à l'arrière de mon crâne, et gris (de même que mes sourcils et ma moustache) : les couleurs, ce n'est pas fait pour moi !

Hebergeur d'image

• Vous devez créer un sims en vous aidant de la description de Jean Bonno
• Vous posterez ensuite une photo de lui, bien de face
• Votre image ne devra pas dépasser les 750px de large.
• Ce concours n'est pas anonyme, vous devrez poster votre photo à la suite de ce post
• Une fois votre participation postée, il vous est impossible de la modifier, soyez sûrs que c'est votre dernier coup de CAS avant de poster Wink
• Ce concours est réservé aux sims 4.
• Les retouches ne sont pas autorisées, hors luminosité et contraste
• Aucun texte autorisé
• Vous aurez jusqu'au 31 août à minuit pour poster votre participation.
• Un sondage sera alors mis en place afin que les membres puissent voter pour le sims le plus ressemblant.
• A la fin des votes, les animatrices annonceront à qui elles attribuent leur point.(Miss Cupcake-Fluffy Pompom-Choute974) Chacune aura un vote compte double : il y aura donc 6 points de plus à gagner.

Hebergeur d'image

Isisaur :
Bretagne22 :
Angellesims3 :
Bounatte :
[Clos] Clonez-moi ! Jambon10
Linette :
[Clos] Clonez-moi ! 591430JeanBonno
Misky Bat :
[Clos] Clonez-moi ! 285164jeanbonno001
Little Lams :
Flash :
[Clos] Clonez-moi ! 71762731082017091634

Hebergeur d'image

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-08-25, 17:47, édité 1 fois

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

C'est original comme Challenge. J'ai une question par contre. Dans les consignes, il n'est pas noté si on a droit aux CC ou non. Alors, peut-on en utiliser ou se contenter des éléments du jeu ? (hors remplacement de skin des yeux par défaut s'entend).

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Oh encore une nouveauté en matière de concours ! [Clos] Clonez-moi ! 2317702173
J'étudie la question et vous enverrais la réponse.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Alors Liams, techniquement, tu as le droit d'utiliser des CC. Mais nous vous prévenons que la créatrice de Jean, n'en a utilisé aucun de son côté. Wink

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Merci beaucoup pour cette réponse Smile

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Alors alors, Jean Bonno ne vous inspire pas ?
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Clonez-moi ! 2483098101 Bonjour M Bonno lorsque vous dites que vous êtes mat, vous êtes café au lait, caramel ? mat claire foncé ? Vous allez les dire que je chipote! réfléchirbis

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Jean a la peau mate. Il ne donnera pas plus de précisions.^^

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Clonez-moi ! 2317702173 Bonjour, encore moi [Clos] Clonez-moi ! 167554657 La photos est à prendre en Cas ou n'importe où ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

N'importe où tant que le visage est bien pris de face.

 
Bounatte
Messages : 86
Age : 54
 

Ca m'inspire beaucoup ! Mais je sais pas si avec mes 5 messages je peux participer...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Bien sûr que oui tu peux.^^

 
Bounatte
Messages : 86
Age : 54
 

Oh yes ! Je l'ai déja fini, je construis sa maison (il est trop beau pour ne pas avoir de famille et de maison), je prend les photos, et je les postes d'ici dimanche Smile

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Allez hop, voici mon Jean Bonno :

Spoiler :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Isis !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Vous avez encore quelques jours pour participe !
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voilà mon Jean BONO

Spoiler :
 
Angellesims3
Messages : 31
Age : 54
Localisation : devant mon ordinateur
 

voici mon Jean Bonno :
[Clos] Clonez-moi ! Sans_t10

Bonne soirée Smile

 
Bounatte
Messages : 86
Age : 54
 

Voici mon Jean Smile J'espère que la taille de l'image c'est bon :/

Spoiler :
[Clos] Clonez-moi ! Jambon10
 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Et le mien :

Spoiler :

[Clos] Clonez-moi ! 591430JeanBonno
 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Merci mesdames Wink

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 
Jean Bonno by Misky Bat :
[Clos] Clonez-moi ! 285164jeanbonno001
 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Merci ! Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bonjour !
Les votes vont bientôt être lancés, jusqu'à quand nous avons le temps pour voter ?

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Vous aurez jusqu'au 4 septembre pour voter Wink

 
Page 1 / 2