Comment attribuer un rôle à un sim actif

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir !
J'aimerais savoir si c'est possible de poser des rôles sur les sims actifs. Par exemple j'aimerais bien que le rôle de styliste aille sur ma simette qui a ce job au lieu que le jeu le mette sur un sim random ?
Merci

Dernière édition par Zaza53 le 2017-09-06, 19:16, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Tu voudrais que ta simette soit la seule styliste de la ville ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est tout à fait ça

0 points

Bonjour,
Avec des mods comme le register de nraas, tu peux contrôler qui a quel emploi et le nombre maximum d'emploi par personne. Cependant, à ma connaissance un sim atcif ne peut pas avoir un travail de pnj (ex : paparazzzi, facteur...).
Aprés, tu peux mettre zéro personne dans le métier de styliste. Et comme ça, seul ton sim actif aura ce métier.
Mais si tu changes de foyer, ton sim ne deviendra pas le "chef" styliste de la station.

0 points

Y'a aussi le Nraas Master Controller qui peut faire ça Goby, tu en penses quoi ?

J'en parle là, mais mais le register c'est assez court comme définition.
https://amazsims.fr/forum/f9-recherche-de-telechargements-sims-3/t3198-mods-les-decouvertes-des-membres/

0 points

Franchement, je ne sais plus trop. Mais je crois que le MC peut juste limiter le nombre de personne dans un poste et il doit falloir le module cheats et integration. Tandis que le register permet de donner des jobs de PNJ à des sims.
Ça fait un moment que je ne l'ai pas fait, donc je ne me souviens plus du manip.
Si j'ai un peu de temps, j'essaye de regarder ça demain.

Edit : Je viens de trouver ces explications sur le site de nraas : https://nraas.wikispaces.com/Register+FAQ
C'est la première question. D’après ce que j'ai lu, il faut le register et le MC.

Dernière édition par Goby03 le 2017-09-06, 15:18, édité 1 fois (Raison : ajout d'informations)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Hum, dernière solution, je me lance dans la programmation pour changer directement le code ^^ Merci beaucoup vos réponses m'ont aidé Smile

0 points