Présentation de Raven

Notifications
Tout nettoyer
Raven
Messages : 45
Age : 40
Membre ayant créé le sujet
 

Pseudo : Raven

Age : 33 ans
Age mental: de 5 à 50 selon les jours :p

Région : Var

Quels jeux Sims possèdes-tu ? Sims 4
Get to work, Get toghether, CityLive
Outdoor, Spa Day, Vampire
Halloween, kitchen & patio

Comment as-tu connu le forum ? Par le tumblr de rope sur lequel je suis tombé

Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Je ne sais pas encore je viens de commencer à créer depuis une semaine, tattoo, recolo de vêtement et tatouage, je me casse la tête sur tout mais bon je dois etre maso et j'aime tout sauf la 3d car je ne trouve pas un seul endroit avec des explication clair et ca m'agace dirons nous poliment

Un exemple en image ? :
Présentation de Raven Dwayne10

J'aime créer en général et ça faisait un bon moment que je n'avais rien fait dans aucun domaine alors j'ai dis soyons fou attaquons nous aux sims avec un projet suicidaire et des idée  surement impossible pour la débutante que je suis. vers l'aventure et au delàààà. Hum désolée

Questions existentielles
Tu préfères brûler tes sims vivant ou les affamer? Les bruler bien sur
Selon toi, pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? Je ne pense pas en general je criais et refuser de jouer pendant quelque jours avant de totalement arrêter jusqu'a la venu de mes sauveur de sims 4
Complète cette phrase: Un jour mon sims a... Oulah. Hum deux pire ennemi vivant ensemble et se cognant dessus qui ont fait un enfant ensemble pendant que je préparer le diner? le lien relationnel était très drole mais je ne saurais plus dire ce qui était écrit, ça m'avait bien fait rire au moins

Et il faut que je le dise je suis amoureuse du design actuel du forum

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Rope nous ramène beaucoup de gens, on devrait penser à le payer. Présentation de Raven 2620358557

Bienvenue ici !

Merci pour les designers, ils bossent dur à chaque fois.^^

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Bienvenue Raven Smile

Ton pseudo m'interpelle, car c'est le prénom d'un de mes personnages.
J'adore ton avatar d'ailleurs. Ton tatouage personnalisé est vraiment très réussi. Je le trouve vraiment magnifique.

 
Raven
Messages : 45
Age : 40
Membre ayant créé le sujet
 

Hihi yep avec les photo du forum ca interpelle sur ton tumblr, fallait je viennes voir surtout que les forums sims français au final c'est assez rare.
Et oui bravo les designer parce que là c'est sublime et je suis difficile pourtant.

Merci pour votre accueil
Ouai Raven me suis depuis un petit moment sans même être sur pourquoi. Merci pour les gentil mot ce n'est pas encore comme je voudrais j'ai du mal avec les jointures d’épaules. Mais j'aime assez quand même, merci

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bienvenue sur le forum Wink. Moi aussi je préfère brûler mes sims Présentation de Raven 2620358557

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Bienvenue Raven !
Tu sais soigner ton entrée avec pareil avatar torse poil Wink

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Bienvenue Raven ! Heureux d'avoir assez titillé ta curiosité pour que t'inscrives.

Entre l'avatar et cet exemple en image, tu fais déjà forte impression ! Je suis un peu touche à tout aussi, et si il y a encore un truc que je trouve encore un peu compliqué, c'est bien la création de mesh : j'ai beau être graphiste 3D dans la vraie vie, je suis totalement déboussolé dans Blender, ce logiciel là est compliqué à gérer (heureusement, pour les meubles et coupe de cheveux courtes, je fais le gros du travail sur mon logiciel de prédilection). Quand je bloque sur une manip' (en général, un truc que je ferais en deux clic dans 3DS Max), je cherche comment faire sur le net, mais c'est rarement sur des forums consacrés aux Sims que je trouve la solution ^^'

Et merci aussi pour tout ces compliment sur le design !

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Bienvenue Raven Very Happy

 
Raven
Messages : 45
Age : 40
Membre ayant créé le sujet
 

Caroline oui hein, les ffamer c'est moi amusant quand même.
Sucrémiel c'est le seul que j'avais dans le coin que j'aimais bien il était déjà dans le thème du forum alors....

Rope. Oui d'ailleurs c'est grave a ta photo d'avatar qui était sur ton blog et j'ai lu dans ton post que tu etais sur un forum français puis vu la bannière et j'ai dis il faut que je vois.

C'est gentil, je me prend la tête depuis que j'ai commencé lol mais bon faut croire que j'aime ça. J'ai vu quelque tuto avec marvellous je me demandais si je ne regarderais pas là car il avait l'air bien plus intuitif que blender avec unt ravail a la plume de ce que j'ai aperçue. on verra mais il n'existe pas de mesh pour des ceinture a mettre au dessus des vetement et j'en ai besoin alor sil faudra bien que j'apprenne meme si juste pour un objet lol
Tu fais des truc sublime, d'ailleurs jai eu 2 fausse joie sur ton blog hier sur 2 coupe de cheveux dont une n'y est plus et l'autre etait sims 3 :( trop injuste lol. Ah si je savais faire les cheveux ces pauvre sims hommes sont bien mal  loti dans le jeu je trouve.

Merci vava Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue à toi.

Beaux tatouages !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Sur mon blog ? Je n'ai pas créé de coupe Sims 3 il me semble, et si une coupe a disparu, n'hésite pas à me dire laquelle.

Si je dis pas de bêtise, il te faudra quand même passer par Blender ensuite pour importer ton mesh créé dans MD en jeu ensuite. Et le gros problème de ce logiciel, c'est qu'il créé des vêtements très chargé question nombre de polygone, ce qui n'est vraiment pas l'idéal. Sans compter que c'est souvent en décalage avec le visuel du jeu, j’évite en général de télécharger ces vêtements là.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bonjour Raven, enchantée de faire ta connaissance, les nouveaux qui sont nés dans les 80's comme moi sont tout de suite plus sympathique. Ton avatar est fort joli. J'espère que tu te plairas chez nous.

Bonne journée ! Présentation de Raven 2317702173

 
Raven
Messages : 45
Age : 40
Membre ayant créé le sujet
 

Merci isi,

Ar Rope ok je suis condamné a Blender, bon bah va falloir je m'y mette mais autant photoshop quand j'ai commencé me desesperais mais me donnait envie autant blender j'aime pas sa tronche lol.
Je regarderais pour la coupe disparu c’était sur un autre tumblr qui te crediter mais arrivé chez toi pouf, je regarderais tout a l'heure et te dirais ca Wink

Hihi Niblette merci, j'espère aussi je suis peu sur les forums depuis quelque temps mais l'ambiance à l'air sympathique ici Smile

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bienvenue par ici !

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Bienvenue Raven Very Happy

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Hey, welcome home Raven ! ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bienvenue Raven !

 
Goby03
Messages : 23
Age : 54
 

Bienvenue ! Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bienvenue à toi !

 
Raven
Messages : 45
Age : 40
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour cet accueil ca fait plaisir

 
Raven
Messages : 45
Age : 40
Membre ayant créé le sujet
 

@Rope' a écrit:

&#8220

Sur mon blog ? Je n'ai pas créé de coupe Sims 3 il me semble, et si une coupe a disparu, n'hésite pas à me dire laquelle.

Spoiler :
Présentation de Raven Tumblr10

c'etait peu etre juste un perso que tu as creer alors. je cherche désesperement ce genre de cheveux pour les sims 4 pour un de mes sims

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bienvenue .