Capture d'écran : "ampoules" et "plus" visibles

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour amis amaziens  Capture d'écran : "ampoules" et "plus" visibles 2483098101

Depuis que j'ai le dernier add-on City Living, dès que mes sims vont en groupe sur un lieu communautaire de San Myshuno, ils ont des petites ampoules et des plus au dessus de leurs têtes (qui montrent certainement qu'ils sont inspirés par l'endroit). Le problème, c'est que ces petits symboles persistent après avoir entré la fameux code : "headlineeffects off". Ce qui n'est pas du meilleur effet sur les captures d'écran.

Capture d'écran : "ampoules" et "plus" visibles I8h8Gkh

Une idée d'où ça vient ? Comment faire pour qu'il n'y en ait pas ? Ou s'il existe un mod correctif...

Merciii !  Capture d'écran : "ampoules" et "plus" visibles 1803158907

Dernière édition par Sucréomiel le 2017-09-11, 19:35, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

J'ai trouvé ce mod, je le télécharge aussi du coup (donc je sais pas si ça marche bien) :

https://modthesims.info/d/586006

1 points

C'est avec les caractéristiques des lieux il me semble, tu vois dans le mode construction on peut ajouter trois caractères pour le terrain. Donc si tu les enlèves je pense que ça part.  réfléchirbis

Genre quand il y a internet rapide, les compétences sur l'ordinateur ont un bonus et ces ampoules apparaissent.

1 points

Ah grillée par Rope ! Ce mod est sorti juste quelques jours après l'apparition des traits pour les lots et donc des ampoules. Je ne l'ai toujours pas chargé, mais il a l'air d'être à jour.
Vous nous direz s'il marche bien ?

1 points

Ah bah justement je cherchais après, parce que ça commençait à m'énerver ces animations malgré le code headlineeffects off. J'irai le tester demain je pense, et je vous dirai s'il fonctionne ou pas (si d'ici là, personne ne l'a testé encore).

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci Rope !

Je testerai aussi demain. Capture d'écran : "ampoules" et "plus" visibles 2850139730

0 points
Membre ayant créé le sujet

A priori, ça marche. cheers

0 points