Gazette numéro 44

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Cette gazette n'est plus disponible. Veuillez nous en excuser.

Gazette numéro 44 100801095814739686496938

Les liens (en attendant le retour de Pierre):

La une :
Simprograms
les-sims3.fr
Bricasims
Le coup de coeur de la rédac
RepulsivelyDesirousCreations
L'histoire de la semaine
TendanceGeek
L'interview
Suivez l'actu d'Elisa sur son site officiel

Dernière édition par Tiffany le 2010-08-01, 11:13, édité 1 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

N'oubliez pas, la rubrique courrier des lecteurs n'attend plus que vos témoignages.
Pour être publié dans la gazette du dimanche, il vaut mieux envoyer votre texte le vendredi soir au plus tard. Merci à vous!

Dernière édition par Tiffany le 2010-08-05, 14:54, édité 1 fois

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

bon travail tiff pour cette gazette! là tu as du mérite, et toute seule avec pierre, ça ne doit pas être facile de tout gérer au niveau journalisme! Wink la gazette est toujours aussi agréable à lire et elle est de plus en plus fournie!

toutefois, je ne comprends pas pourquoi une ou plusieures personnes ont évalué un rouge pour le dernier post de tiff?? :shock: alors que c'est un conseil que tiffany a voulu donner. sans vouloir faire d'histoire, hein? tout simplement, je trouve que son dernier post it ne méritait pas un moins. m'enfin bon.

cywkis

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

a, celle ci, je n'était pas là, tout le mérite lui revient à elle !
encore bravo et merci pour Tiffany, qui y consacre beaucoup de temps !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

De rien, mais Sniff....pas de courrier des lecteur pour cette semaine, je n'ai rien reçu :(

Je vous rappelle que vous pouvez être publié anonymement si c'est ça qui vous fait peur Wink

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

C'est surtout le "Quoi dire ?" je pense qui dérange... Enfin, dans mon cas en tout cas xD

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

ben n'importe quoi...que ce soit un truc complètement délirant ou un truc qui vous tient à coeur, tout est bon pourvu que ce soit bien écrit Wink

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 
RépondreCiter

Tiffany a écrit:

De rien, mais Sniff....pas de courrier des lecteur pour cette semaine, je n'ai rien reçu :(

Je vous rappelle que vous pouvez être publié anonymement si c'est ça qui vous fait peur Wink

Zut, si j'avais su, je t'aurais envoyé un texte en retard. J'avais une idée en tête, mais je n'avais pas eu le temps de l'écrire :/ Et comme tu avais noté que l'on devait envoyé ça avant vendredi soir. Bah, ce sera pour la semaine prochaine ^^

 
Page 2 / 2