AccueilPortailFacebookBlogFAQS'enregistrerConnexion

Partagez|

Question pour téléchargeurs anglophones Kezako Hair Dump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Ven 6 Oct 2017 - 19:50MessageSujet: Question pour téléchargeurs anglophones Kezako Hair Dump                      

C'est précis, hein ! Mais vous pouvez aussi répondre même si vous ne répondez pas à tous les critères cités dans le titre
(Je vais d'ailleurs sûrement devoir le changer puisque ça ne décrit rien )

Bref, trêve de plaisanterie, j'ai une question bête de traduction : qu'est-ce que c'est des "Hair Dump " ? Je vois ça à tout bout de champ sur Tumblr, et je croyais naïvement que ce n'étaient que des recolorations de cheveux. Mais comme je ne suis pas sûre, je vous pose la question ! Et aussi pourquoi les "haïr dumpers" ne disent pas simplement Recolorations, s'il ne s'agit que de ça ? réfléchirbis

Merci d'avance !

Dernière édition par Linette le Ven 6 Oct 2017 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rope'
Simvador Dali
Masculin
Ven 6 Oct 2017 - 20:54MessageSujet: Re: Question pour téléchargeurs anglophones Kezako Hair Dump                      

Disons que l'idée derrière "hair dump", c'est de dire qu'on propose tout un tas de cheveux en téléchargement. Et effectivement, le plus souvent, il s'agit non pas de nouveau mesh, mais simplement de recolorations (parce que pour proposer plein de nouvelles coupes de cheveux d'un coup vu le boulot que ça demande pour créer de nouveau mesh, faut être fou... mais ça s'est déjà vu). Pour la seconde question, disons que c'est simplement plus vendeur de dire qu'on propose plein de coupes que plusieurs recolors de coupes. C'est tout bêtement jouer sur les mots.

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Ven 6 Oct 2017 - 21:45MessageSujet: Re: Question pour téléchargeurs anglophones Kezako Hair Dump                      

Aaaah ! Ooook ! C'est vrai qu'à chaque fois, ce sont des packs entiers de cheveux. OK, donc ce sont bel et bien des recolos, juste avec un jargon plus "vendeur".

Merci Professeur Rope Wink Me coucherai moins bête, et surtout mon cerveau va pouvoir enfin se reposer ! Merci !
(Je passe donc en résolu)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour téléchargeurs anglophones Kezako Hair Dump                      

Question pour téléchargeurs anglophones Kezako Hair Dump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1