AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 9 Oct 2017 - 10:59MessageSujet: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Ça y est, je reprends une simstoire !
Enfin, je me lance dans un legacy, plus précisément le random legacy !
J'espère que ça vous plaira, j'ai hâte de voir mes personnages évoluer et vieillir.

Je vous attends pour partager l'histoire de Valentina à mes côtés ! ^^

Génération 1:

Tirage génération 2 :

Chapitre I : En solo
Chapitre II : Sur un air de Chopin
Chapitre III : Une déclaration bienvenue
Chapitre IV : De vrais adultes
Chapitre V : Malaise
Chapitre VI : Balade familiale
Chapitre VII : Petits secrets en famille
Chapitre VIII : Je ne m'enfuis pas, je vole
Chapitre IX : Plutôt choux ou roses ?
Chapitre X : Maman est là !
Chapitre XI : Couches et compagnie
Chapitre XII : Tel père, telle fille
Chapitre XIII : Petits bobos et grand projet
Chapitre XIV : Inquiétudes
Chapitre XV : De l'eau dans le gaz
Chapitre XVI : Cacakaki

Dernière édition par Choute974 le Dim 15 Juil 2018 - 10:19, édité 95 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 9 Oct 2017 - 11:16MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Un début prometteur :

Dernière édition par Choute974 le Lun 9 Oct 2017 - 12:59, édité 1 fois

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Lun 9 Oct 2017 - 12:42MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

J'adore ! Bonne chance pour ton random (j'adore jouer comme ça). 5 enfants, mazette affraid Bonne chance. Par contre, pour expansionniste, c'est le truc que tu peux virer à la génération 1, vu que tu n'as pas habité la maison auparavant. Mais si tu souhaites agrandir ce mobil-home, ça pourrait être sympa Smile

Valentina est très belle. Je trouve tes sims vraiment très beaux. Ils ont de la gueule.

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 9 Oct 2017 - 18:14MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Un p'tit culcul.

(oui oui je fais direct un commentaire sur ça, parce que sinon je vais en décevoir certain(e)s si je le fais pas. )

On a un début classique mais prometteur, c'est toujours sympa de voir tes personnages et tu sais déjà que j'aime ta plume, j'attends donc de voir comment tout ça va se développer.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Lun 9 Oct 2017 - 18:44MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Je ne suis pas très fan des legacy en général qui manquent sérieusement de contexte et l'histoire est trop balisée par les objectifs. Mais comme j'avais apprécié les petits moments de vie dans ta galerie, je me suis laissée porter par la curiosité et ai lu ce premier épisode avec plaisir.
Valentina est très mignonne. Les choses sérieuses commencent demain ! sourcil2

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Sam 14 Oct 2017 - 15:35MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Lams :  Je suis contente que ça te plaise ! ^^ Ainsi que les bouilles de mes sims ! J'ai essayé de peupler moi même le monde + des sims des amaziens, mais il reste quand même quelques sims d'EA... Laughing Effectivement, j'avais vu pour l'expansionniste, mais comme c'est prévu j'ai laissé. ^^
Lady : Ça ne m'étonne même pas que tu t'arrêtes sur le cucul ! Laughing C'est vrai que les legacy c'est un peu compliqué dans le sens où ils se ressemblent presque tous, surtout dans les débuts. Mais ça fait un moment que ça me trotte, et comme mon histoire avec Iris me manque, je me suis dis pourquoi pas !
Sucrée : Effectivement, je comprends ton point de vue. Je ne garantis pas que ça sera très animé et original, mais je vais essayer de trouver des petites combines pour rendre l'histoire alléchante. En tout cas ça me fait plaisir que tu aies lu ! ^^

Toute première fois:

Dernière édition par Choute974 le Dim 15 Oct 2017 - 12:53, édité 1 fois

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Sam 14 Oct 2017 - 16:48MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

L'histoire des pétous.

Ton récit prend un peu plus en profondeur, c'est bien que tu prennes le temps de présenter les collègues de Valentina, ça rend les personnages plus attachants.

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Dim 15 Oct 2017 - 10:11MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Le passage à l'hôpital est trop bien raconté Smile On s'y croirait (même si bon, je ne peux pas vraiment te dire, je ne suis ni infirmière ni médecin ^^)

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Dim 15 Oct 2017 - 11:41MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Alors je dirais que Mireille a fait une surinfection herpétique sur sa peau atopique.

Non mais je suis trop biaisée pour apprécier le job de médecin, surtout que dans le jeu, le début de la carrière n'est pas très proche de la réalité en ce qui concerne les grades et les fonctions attribuées. Le poste d'interne s'apparentant plus à celui d'aide soignante... En tout cas, c'est cool de pouvoir la suivre au travail. Et elle s'en sort comme un chef !

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 16 Oct 2017 - 14:42MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Lady : oui, elle est comme une mouflette ! Laughing
Lams : merci ! Moi aussi je ne sais pas trop comment ça s'y passe, mais j'essaie d'imaginer !
Sucrée : ça c'est du diagnostic ! Laughing J'avais peur quand j'ai tiré médecin pour le métier, mais au final ça apporte un plus sympatoche !

Une dure journée:

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Lun 16 Oct 2017 - 16:37MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Rho, mais si, tu vas rencontrer un beau jeune homme. On y croît Val !

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Lun 16 Oct 2017 - 17:48MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Et moi je pense que ce beau jeune homme pourrait être un certain Andrew...

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 16 Oct 2017 - 20:02MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Allez au prochain épisode, on rencontre le futur mari de Valentina !

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mer 18 Oct 2017 - 20:30MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Merci de l'encourager les filles ! Laughing

Rencontres fortuites:

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mer 18 Oct 2017 - 20:43MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Hum pas très déontologique tout ça.
Je ne saurais dire qui de Valentina ou les mecs de San Myshuno ont le plus la dalle.
Je sens que des deux c'est Kareem qui va décrocher le coeur de la belle même si j'imagine bien Andrew du genre gluant.

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mer 18 Oct 2017 - 21:14MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

@Sucréomiel a écrit:
Je ne saurais dire qui de Valentina ou les mecs de San Myshuno ont le plus la dalle.
+ 1

Alors franchement le p'tit policer là, avec sa plaque et ses menottes, il est bien tentant hein. sourcil2

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 22 Oct 2017 - 20:42MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Sucrée : Elle a faim effectivement ! Laughing Les paris sont lancés en tout cas !
Lady : Le beau Kareem vient de Rope ! ^^ C'est son foyer "les frères Bishara", et ils sont canooooons ! rouge

Bouge ton booty !:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 22 Oct 2017 - 22:17MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Fait très nuit lors du déjeuner non ?
J'aime bien quand tu mets des illustrations en mode réseaux sociaux.

(et soudain... un cul.)

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Lun 23 Oct 2017 - 9:20MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

ça avance pour ... Ahah j'allais dire Vanille, mais non, Valentina.
Je me demande qui elle va choisir entre Kareem et Andrew du coup.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mar 24 Oct 2017 - 19:42MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Lady : Euhhh il faisait gris c'est pour ça Oui toujours un cul qui traine j'te jure...
Little : Haha  Suspens !

Un appétit d'ogre:

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mar 24 Oct 2017 - 20:37MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

La moustache ne pique pas ?

La tête du serveur est parfaite.

Bon, finalement, à force de persévérance, Andrew aura réussi à la séduire.

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mar 24 Oct 2017 - 21:02MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

J'avoue que la tête du serveur est énorme. Laughing

Hé ben écoute le petit Andrew il a l'air aussi surpris que nous ! Allez s'il faut il est un peu boulet mais très gentil, on va lui laisser sa chance. sourcil2

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Mar 24 Oct 2017 - 23:11MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Ahah moi aussi j'ai trouvé la tête du serveur épique (d'ailleurs, ce n'est pas Hugo Villareal, relooké en blond ?). Pile la bonne expression au bon moment.
Ah bah voilà, elle a sauté le pas avec Andrew. Si tu veux mon avis, elle est mieux assortie avec lui qu'elle ne l'aurait été avec Kareem. Y'a plus qu'à voir comment leur relation va évoluer.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Jeu 26 Oct 2017 - 19:52MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Sucrée : espérons qu'elle s'habitue à la moustache..
Lady : Oui le pauvre, laissons lui sa change Laughing
Little : Je vois que vous avez adoré toutes les 3 la tête du serveur, quand j'ai vu ça je me suis dis qu'il fallait absolument que je la mette ! Alors non ce n'est pas Hugo, c'est un de mes sims créés !

Pour ce chapitre il y a un PEGI 18

Ça bat la chamade !:

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Jeu 26 Oct 2017 - 21:49MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

C'est assez beaucoup très rapide tout ça.
Pas le crac-crac, ce sont des adultes consentants. Mais le coup de l’emménagement... Ça sent l'entourloupe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant