[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171009110740577751

Ça y est, je reprends une simstoire !
Enfin, je me lance dans un legacy, plus précisément le random legacy !
J'espère que ça vous plaira, j'ai hâte de voir mes personnages évoluer et vieillir.

Je vous attends pour partager l'histoire de Valentina à mes côtés ! ^^

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17100911191436881

Génération 1 :

Tirage génération 1 :
A. Structure familiale
8 : Couple - Votre Sim devra avoir un partenaire qui vivra dans le même foyer actif. Ils ne sont pas obligés d'être mariés.
B. Nombre d’enfants
10 : Cinq enfants.
C. Première source de revenu
6 : Carrière conventionnelle C1.
21 : Docteur [EXTENSION : AU TRAVAIL] - Vous ne pouvez pas vous faire d'argent en réalisant les opportunités. Cette carrière est considérée comme une profession.
D. Deuxième source de revenus
1: Carrière conventionnelle (C1)
13 : Culinaire (Grand chef) - Vous pouvez publier des livres de cuisine. (auto-publication)
E. Objectif de la génération
5 : Expansionniste - Vous devez agrandir la maison de manière significative pour cette génération.
F. Divers fun
8 : Réparateur/trice - Pour cette génération, lorsqu'un objet se casse, vous ne devrez ni le racheter, ni appeler le réparateur : vous devrez le réparer, peu importe si vos Sims n'ont aucune base en bricolage.
Oui j'ai été gâtée pour la première génération...  affraid

Chapitre I : Un début prometteur
Chapitre II : Toute première fois
Chapitre III : Une dure journée
Chapitre IV : Rencontres fortuites
Chapitre V : Bouge ton booty !
Chapitre VI : Un appétit d'ogre
Chapitre VII : Ça bat la chamade !
Chapitre VIII : Des nouvelles en veux tu en voilà
Chapitre IX : Préparations intensives
Chapitre X : Sonnent les cloches
Chapitre XI : Digivolution
Chapitre XII : Ça sent la fin
Chapitre XIII : Derniers maux
Chapitre XIV : Post partum
Chapitre XV : Pas touche !
Chapitre XVI : Le retour
Chapitre XVII : Baby c'est fini !
Chapitre XVIII : La tornade
Chapitre XIX : Routine & Compagnie
Chapitre XX : Petite crapule
Chapitre XXI : Insupportable
Chapitre XXII :Et maintenant
Chapitre XXIII : Et 1, et 2,et 3...
Chapitre XXIV : Caprices
Chapitre XXV : De l'avance
Chapitre XXVI :Elle est des nôtres
Chapitre XXVII : Mignonitude
Chapitre XXVIII : Une journée avec papa
Chapitre XXIX : Sister Sister
Chapitre XXX : Entrainement intensif
Chapitre XXXI : Petites canailles !
Chapitre XXXII : L'espoir fait vivre
Chapitre XXXIII : Plus de batterie
Chapitre XXXIV : Ca gonfle
Chapitre XXXV : Espoirs
Chapitre XXXVI : Et c'est...
Chapitre XXXVII : Une grande fille
Chapitre XXXVIII : Une vraie fripouille (partie 1)
Chapitre XXXIX : Une vraie Fripouille (partie 2)
Chapitre XL : Une journée comme les autres
Chapitre XLI : Une tête de mûle
Chapitre XLII : Plein air
Chapitre XLIII : Les 4 filles du docteur Barton ?
Chapitre XLIV :Epuisement
Chapitre XLV : Arrivée fracassante
Chapitre XLVI : Le divin enfant
Chapitre XLVII : Petit oiseau deviendra grand
Chapitre XLVIII : Une fine équipe
Chapitre XLIX : Une petite brute
Chapitre L :Petit loulou
Chapitre LI : Une adulte de plus
Chapitre LII : Début de crouton
Chapitre LIII : Relooking
Chapitre LIV : Lâché d'hormones
Chapitre LV : Premier béguin
Chapitre LVI : Un lapin au soleil
Chapitre LVII : Humidité ambiante
Chapitre LVIII : Une bougie de plus
Chapitre LVIX : Un nouvel arrivant
Chapitre LX : Détente méritée
Chapitre LXI : Une ado de plus
Chapitre LXII : Au soleil
Chapitre LXIII : On the dancefloor
Chapitre LXIV : 5/5 : Bingo !
Chapitre LXV : Panique dans la baraque
Chapitre LXVI : Bougies à gogo
Chapitre LXVII : La tête ailleurs
Chapitre LXVIII Le départ
Chapitre LXIX : Bienvenue à Selvadorada
Chapitre LXX : Ca sent le roussi !
Chapitre LXXI : Tentation
Chapitre LXXII : Une journée noire
Chapitre LXXIII :Un gâteau et un message de trop
Chapitre LXXIV : Un goût amer de regret
Chapitre LXXV : Retrouvailles et nouveauté
Chapitre LXXVI : Pris au piège
Chapitre LXXVII : Cheveux gris
Chapitre LXXVIII : Une fin heureuse

Tirage génération 2 :

Danielle Fossati Barton
A. Structure familiale :
12 : Couple - Votre Sim devra avoir un partenaire qui vivra dans le même foyer actif. Ils ne sont pas obligés d'être mariés.

B. Nombre d’enfants :
4 : 2 enfants

C. Première source de revenus :
7 : Carrière non-conventionnelle (C2)
7 : Bricoleur/se - Utilisez l'établi d'ébénisterie pour faire et vendre des meubles et des sculptures, ainsi que tout autre projet complet fabriqué à l'aide de l'établi d'ébénisterie.

D. Deuxième source de revenus :
3 : Carrières conventionnelles (C1)
19 : Affaires (Management) - Vous ne pouvez pas vous faire d'argent en réalisant les opportunités.

E. Objectif de la génération :
15 : Maison hantée - A partir de la naissance de l'héritier et jusqu'à sa mort, trois Sims doient mourrir d'une mort non naturelle (c'est à dire toute mort excepté celle par vieillesse) sur votre terrain. Les Sims qui meurent peuvent être des sims invités sur votre terrain, ou des membres de votre foyer (comme par exemple un(e) époux (se) non nécessaire, les sims non-héritiers prêts à quitter le foyer, ou même les héritiers eux-mêmes). De plus, les tombes doivent rester sur votre terrain, et les fantômes peuvent errer dans votre maison librement. Les tombes peuvent-être supprimées dès que l'héritier de la génération concernée meurt.

F. Divers fun :
Aléatoire - Déterminez les aspirations d'enfance et les traits de caractères aléatoirement pour cette génération (votre héritier(e) et ses frères et soeurs). L'aspiration d'adulte devra être elle aussi choisie aléatoirement parmi les aspirations qui sont en accord avec vos jets de dés (comme dit plus haut dans « Aspirations»). En ce qui concerne l'époux/se et les Sims qui aident votre héritier(e), vous pouvez décider de leur générer aléatoirement une nouvelle aspiration. Toutes les caractéristiques de terrains doivent être déterminées aléatoirement.

Chapitre I : En solo
Chapitre II : Sur un air de Chopin
Chapitre III : Une déclaration bienvenue
Chapitre IV : De vrais adultes
Chapitre V : Malaise
Chapitre VI : Balade familiale
Chapitre VII : Petits secrets en famille
Chapitre VIII : Je ne m'enfuis pas, je vole
Chapitre IX : Plutôt choux ou roses ?
Chapitre X : Maman est là !
Chapitre XI : Couches et compagnie
Chapitre XII : Tel père, telle fille
Chapitre XIII : Petits bobos et grand projet
Chapitre XIV : Inquiétudes
Chapitre XV : De l'eau dans le gaz
Chapitre XVI : Cacakaki

Dernière édition par Choute974 le 2018-07-15, 10:19, édité 95 fois

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, ouiiiii !!! Je veux trop voir la petite Danielle enfant !
C'est vrai que les anniversaires s'enchaînent !   [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557 Mais c'est bien, on ne s'ennuie pas !
Franchement j'aime beaucoup ta petite famille, et leur maison est toute choupinette aussi. 
Hâte de voir la suite !

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Tu as une écriture super fluide choute c'est agréable de te lire. Tu as beaucoup de courage de t'être lancée dans ce legacy. 5 enfants ça doit être dur à gérer. Déjà un ou deux j'ai du mal moi ^^'. Il faudrait que je prenne le temps de lire du début, car j'ai commencé à l'anniversaire de ton petit dernier du coup.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mère indigne. Pour compenser faudra faire une fête énorme pour son passage à l'adolescence. [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 167554657

Il est toujours bien Andrew ! C'est bientôt pour Valentina ?

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Queenie : OH oui, là ils vont tous vieillir d'un coup ! Laughing
Misky : Ton mot me fait très plaisir, merci beaucoup ! Ha oui, tu as beaucoup de chapitres à rattraper du coup ! Je confirme, 4 marmots c'est la galère !  Laughing
Lady : C'est clair ! La pauvre était dépitée ! Laughing Ton vœu est exaucé ci dessous !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180302070052517239

Relooking :
[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180302065946248631

Le lendemain, Victoria profita de s’être levée en avance pour jouer à la poupée. Elle adorait son petit kit de docteur. Valentina la regardait parfois discrètement, et espérait secrètement que sa fille suive ses pas.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180302070037137054

Alexia et Danielle étaient toutes deux au petit déjeuner. Et aujourd’hui, c’était boudin à volonté !
Danielle boudait car elle n’avait pas eu de soirée d’anniversaire, et Alexia aussi mais à cause de Victoria qui l’avait balancé pour la bagarre de la veille.
Valentina les accompagna à l’école et revint à la maison pour fêter elle aussi son anniversaire.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 18030206593854380

Maeko était arrivée. Elle avait elle aussi prit de l’âge, mais restait tout aussi belle et surtout avec une taille de guêpe ! Elle avait décidé d’emmener Valentina au coiffeur pour fêter l’évènement. « Il faut que tu changes de coupe ! Ton visage est rond, ça ne te vas du tout ma chérie ! ». Valentina l’avait eu un peu mauvaise, elle pensait surtout que c’était parce qu’elles avaient toutes les deux la même coupe que son amie voulait la changer. Mais qu’importe, ça lui ferait du bien, et elle n’avait plus le temps de s’occuper des ses cheveux.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180302070047495749

Valentina s’approcha de son gâteau et réfléchit quelques instants. « Un vœu, un vœu… Je souhaite que ma famille reste toujours unie et sois heureuse. Et… Je veux maigrir ! Ha oui ! Ca c’est un chouette vœu ! ».

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180302070050798629

Et elle souffla sur ses bougies !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180302070024497369

Elle n’avait pas non plus beaucoup changé. Elle avait le visage bien plus bouffi qu’avant, mais ça ce n’était pas l’âge.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180302070033860034

Maeko : Joyeux anniversaire mon amie ! Allez maintenant zou ! Au coiffeur !
Val : Merci ! J’arrive j’arrive ! Mais on doit attendre qu’Andrew arrive car l’entrepreneur vient finir les travaux. Il lui reste le salon à finir et la chambre de Maxou.

Ils avaient enfin pu agrandir la maison, et chaque enfant allait avoir leur propre chambre, pour le plus grand bonheur de Victoria. Ils avaient également repeint le salon dans une teinte plus claire, au revoir le bois tout vieillot ! Et ils avaient changé le carrelage de la cuisine. Ce n’était pas encore tout à fait à leur goût, mais Valentina ne ratait jamais un épisode de « Dadamidot, une cacahuète architecte » : cet homme était dingue, il réaménageait des taudis en de superbes maisons !

Maeko amena donc Valentina dans un coiffeur réputé de San Myshuno. Elle avait peur qu’on ne lui coupe trop court, mais finalement, le coiffeur avait opté pour un carré mi long, laissant ses ondulations naturelles. Il lui avait assuré qu’il lui fallait juste un peu de mousse le matin, et le tour était joué ! Ce qui arrangeait grandement Valentina.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180302070025284871

Andrew : Tu es superbe ma chérie, j’adore !
Val : Tu es sûr ? C’est pas trop court ?
Andrew : Oh non ! C’est parfait !
Mais il fallait mettre les compliments de côté. Le frigo faisait des siennes, et forcément, il fallait en plus de réparer, tout nettoyer.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180302070021793027

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180302070016856819

Valentina profita pour nettoyer également le lavabo de la salle de bain qui était en piteux état. « Vivement qu’on agrandisse la salle de bain aussi… ».
Mais pour ça, il fallait à nouveau économiser !
Elle termina sa journée en s’occupant de Fripouille et en la brossant. La chienne adorait ça.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 18030207001099453

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180302070005866310

Les enfants dormaient déjà. Mais Danielle avait un peu peur de dormir pour la première fois toute seule dans une grande chambre. Elle s’incrusta donc dans le lit de Vicky qui pouvait accueillir deux personnes.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180302070001612333

Andrew et Valentina purent eux aussi profiter d’une bonne nuit de sommeil.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180302070013134605

La maison avait donc changée. L’agrandissement s’était fait à la gauche du salon, là où était déjà la chambre de Vicky et Alex.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180302065955476654

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180302065947870954

La première chambre déjà existante devint la chambre d’Alexia, qui garda le côté rose et girly qu’elle adorait malgré son côté brutal.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 18030206594962423

La porte de droite menait à la chambre de Danielle, tout en longueur.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180302065949368237

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180302065926398539

Et la porte du fond était la chambre de Victoria, un peu plus grande, et avec un grand lit. Elle allait bientôt être ado, il lui fallait donc un lit en conséquence.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180302070027364641

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180302070049168720

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180302070053951284

Andrew et Valentina avaient également repeints la chambre de Maxime, chambre de tous les bambins à l’origine, avec des couleurs de vrai petit garçon. Ils avaient gardés les meubles, mais avaient craqué sur cette petite table de construction qu’ils avaient fait cadeau aux enfants.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180302070057312513

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180302070058550821

Doucement mais sûrement, la maison s’agrandissait, et leur petit nid était de plus en plus confortable.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180302070059874875

Blablas :
Youhouuu ! Dani est enfin enfant ! J'avais hâte, mais hâte ! Elle fut vraiment ZE bambin pénible par excellence ! Je n'en pouvais plus d'elle ! Laughing
Du coup j'ai tiré au sort pour son trait, et elle a eu : geek ! Ouf ! C'est sympa ça.

J'ai aussi pu les faire économiser pas mal, et du coup j'ai agrandi la maison, alléluia !
Val est toujours aussi mimi je trouve, et j'aime bien cette coupe sur elle ! Vous en pensez quoi ?
Vous ne trouvez pas par contre que ses nénés descendent plus ? Laughing

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bah elle a le nichon moins ferme, mais toujours bien garni. sourcil2 [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557
Sa coupe lui va très bien ! Et j'aime aussi beaucoup la chambre de Danielle.

Dadamidot... [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 1491891232 moquer

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

En effet cette coupe lui va très bien !
J'ai envie de voir le visage de Daniiiiiiiiiiiiiiii [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557 
J'aime beaucoup le style de ta maison, c'est vraiment cocoon. à quand la suiiiiiiiiiite ? Very Happy

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je suis ému de la référence que tu m'a fait Laughing
En effet c'est beaucoup plus mieux bien! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2850139730
Par contre d'extérieur je suis septique sur l'agrandissement en longueur ^^

Le relooking de Valentina est une réussite! Et en effet, la gravité fait son effet [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557
Andrew du coup il est sénior ou adulte? réfléchirbis

Ah et je sent le cinquième! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Lady : Ha oui c'est clair, y'a de quoi faire ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557 Bah quoi, tu ne connais pas le célèbre dadamidot ? Laughing
Queenie : Merciii ^^ La suite todayyy !
Dada : T'as vu, tu es connu chez mes sims ! Laughing J'espère qu'ils vont réussir à rendre la maison plus jolie, mais ils sont un peu à sec les pauvres. Andrew est adulte ! Val également.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180303025357387575

Lâché d'hormones :
Les anniversaires se succédaient dans la famille. Aujourd’hui, c’était à Victoria de devenir adolescente. Bienvenue crise d’ado, boutons et hormones en ébullition !
Valentina se réveilla tôt pour pouvoir aller faire un footing.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180303025329492464

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180303025315413707

Sa foulée n’était plus la même : difficile de courir avec plusieurs kilos en trop. Mais le petit lutin d’anniversaire n’ayant pas réalisé son souhait de maigrir, il fallait bien qu’elle y arrive par elle-même ! Elle essaya donc de garder la cadence, sans pour autant finir avec une crise cardiaque…
Pendant ce temps, les filles s’étaient également réveillées.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180303025316274784

Dani : Alors, ça va faire quoi d’être ado ?
Vicky : Ado c’est trop cool ! Déjà je pourrai avoir le même âge que Milo, et puis ben tu peux faire plein de trucs !
Dani : Mouai… J’ai une copine qui m’a dit qu’t’as pleins de boutons !
Vicky : Mais naaaaaan ! C’est trop cool j’te dis !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180303025319184642

Maxime de son côté était loin de ces bavardages ; ce qui l’intéressait c’était son bol de céréales, ni plus ni moins.
Danielle s’était changée, et profita que Victoria soit à la douche pour réunir son père et Alexia dans la chambre.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180303025324383304

Dani chuchotant : Alors ! Tu as emballé son cadeau papa ?!
Andrew : Oui ma puce ! C’est vraiment gentil de lui faire un cadeau !
Alex : Ben oui, mais moi je trouve qu’un journal intime c’est nul !
Andrew : Mais non ma chérie, c’est un beau cadeau !
Dani : Pfff c’est toi qu’est nulle !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180303025341756348

Valentina était rentrée de son footing depuis belle lurette et avait passé le début d’après midi à préparer le gâteau de Vicky : un gâteau à la fraise, son préféré.
Alexia avait enfilée une jolie robe, et jouait avec Fripouille le temps que les préparatifs se terminent.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180303025346610734

Alex : Tu veux jouer à la balle Fripouille ? Hein ?

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180303025338566962

Danielle avait voulu elle aussi mettre une jolie robe, et c’est elle qui avait choisi la tenue de son petit frère. Une future fashionista ?
Les invités arrivaient les uns après les autres. Victoria avait voulu inviter sa tata Mae et tata Vanou. Et comme ami, seul Milo était convié.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180303025330173762

Il était d’ailleurs le dernier arrivé et pas le plus pressé. Il adorait se prendre en photo et s’admirer… Drôle de passion tout de même.

La fête battait son plein et Milo n’arrêtait pas de dire à Vicky «Vivement qu’tu sois grande, j’espère qu’tu seras encore jolie ! »

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180303025345234523

Andrew n’appréciait pas vraiment le comportement de ce jeune homme, mais Vicky n’avait d’yeux que pour lui et râlait avec son père qui « lui fichait la honte » !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180303025353650022

Andrew : Tu sais mon p’tit, ma fille sera toujours jolie ! Si c’est pour dire des choses comme ça, tu peux t’en aller !
Vicky fâchée : Papa ! Arrête !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180303025355790391

Milo : Oh désolé m’sieur ! De toute façon j’lui ai d’jà dis que c’est bon on sortira ensemble !
Vicky : Milo ! J’t’avais dis de rien dire ! Pfff !
Andrew sous le choc : Hein ?! Sortir ensemble ?

Valentina les interrompit, il était l’heure pour Victoria de souffler ses bougies.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180303025400691006

Tout le monde se leva pour lui changer Joyeux Anniversaire tous en chœur.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180303025402404599

Bienvenue dans le monde des ados Victoria !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180303025402115778

Blablas :
Vous avez vu comme Milo a grandi ! Il était plus mignon petit quand même... Laughing
Ça y est, Vicky est ado ! ^^ Alors, vous pariez sur quel trait de caractère ? Et quel ambition ?
La photocopieuse a encore frappée, Dani ressemble beaucoup à ses soeurs !
Ha et j'étais morte de rire, Andrew n'aime vraiment pas Milo, je ne sais pas pourquoi. À chaque fois ils s’engueulent. Laughing
Du coup c'est plus facile d'imaginer les scénarios !
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'avoue que Milo est devenu aussi moche que con.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557

Huuum... une aspiration popularité peut être ? Pour le trait de caractère.. y en a en rapport avec la mode ou pas ? [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 1491891232

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

J'avoue que Milo n'est pas vraiment une oeuvre d'art  [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 4085
J'ai trop trop hâte de découvrir le visage de Vicky. C'est émouvant de voir ta petite famille évoluée autant. ça me donne envie de tout relire depuis le début, tiens!
Hmmm, je sais pas pourquoi mais je la vois bien gourmande, ou un truc dans le genre x)

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Eh c'est pas bien de nous laisser mijoter pour voir sa frimousse ^^'
C'est très dynamique. Il s'en passe des trucs tu ne dois pas t'ennuyer. Il faut vraiment que je lise du début. Je m'y perd il y a trop de noms Razz

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Lady : C'est clair ! Je suis tellement déçue de sa tête ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 1491891232 Et comme c'est une tête à claques, je trouve que ce rôle lui va à ravir ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557 Héhé ! Raté pour le trait et l'aspiration !
Queenie : [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 1491891232 Pauvre Milo : le laideron du legacy ! (pour l'instant ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557 ) Merciii ! Ca me fait bizarre aussi de les voir vieillir ! Du coup ils vont plus s'approcher de la tombe que du berceau ! Laughing Hmmm raté aussi pour le trait ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557
Misky : Merciii ^^ ça me fait plaisir !  C'est vrai que si tu n'as pas suivi depuis le début, je comprends que tu sois perdue ! Laughing

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180304091226860727

Premier béguin :
[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180304091145378041

Victoria était devenue une belle adolescente, ressemblant trait pour trait à son père ! Le même nez, les mêmes cheveux noir ébène, et la peau chocolat quoiqu’un peu plus foncée.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180304091213321828

Val : Joyeux anniversaire ma chérie ! Je suis si fière de toi !
Vicky : Merci maman !

Victoria s’approcha de Milo.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 18030409114816456

Milo : Il craint ton père, hein !
Vicky : Fais pas attention à lui… Il croit que j’suis encore un bébé c’est tout… Alors, je te plais ?
Milo lui faisant un clin d’œil : Grave !

Danielle s’était mise à table en compagnie de Maeko et Claire, mais cette dernière n’en faisait qu’à sa tête.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180304091204467489

Claire : Non non non ! Je t’entends pas maman !
Maeko à bout de nerfs : Claire pitié, mange ton gâteau et tais toi !

Alexia avait de son côté préféré s’assoir à côté de sa grande sœur et de son frère.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180304091145284048

Alex : T’es sûre que tu joueras encore avec moi Vicky ?
Vicky : Mais oui !
Alex : Promets le !
Vicky : Mais si j’te dis que oui ! T’inquiètes !
L’après midi s’était bien passé, et Maeko et Vanille étaient rentrées, Valentina les avait raccompagnées avec Alexia.

Maxime était fatigué et Andrew se chargea de l’emmener au lit.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180304091213203356

Mais le pauvre eut du mal à calmer son fils, la fatigue le rendant de mauvais poil.

Pendant ce temps au salon…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180304091158836271

Vicky chuchotant : Viens suis moi, on va derrière la maison !
Milo : Et ton père ?
Vicky : Il endort Max ! Il en a pour un moment.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180304091203540783

Andrew n’entendit pas sa fille sortir, et pensait que Milo était déjà parti. Danielle était elle concentrée sur ses cubes.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180304091221436186

Milo : Et si ton père débarque ?
Vicky : Ben on fait rien d’mal, on peut discuter.
Milo : Ouai mais j’l’aime pas hein, il est chiant !
Vicky : Fais pas gaffe…  On s’allonge ? Regarde tous ces beaux nuages !
Milo : Mouai, si tu veux.

Les deux ados s’allongèrent à même le sol.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180304091214649938

Vicky : Et du coup… Tu… Enfin on… On sort ensemble ?
Milo pouffa de rire.

Milo : T’es rapide toi ! Ecoutes sortir ensemble c’est un grand mot ! On apprécie la vie !
Vicky : Moui… Mais tu as déjà une copine ?...
Milo : Pff tout d’suite ! J’suis un électron libre, faut pas me mettre la pression poulette !
Victoria était vexée, elle se releva prête à partir, mais Milo la rattrapa.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 1803040912231488

Milo : Hey, tu boudes ?
Vicky ne répondit pas.
Milo : J’ai pas dis qu’on sortirait pas ensemble mais euh… Attendons un peu quoi ! J’veux faire les choses calmement.
Vicky esquissa un sourire : Ok…
Milo : Allez, viens là poulette !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180304091233354298

Il prit Victoria dans ses bras et la serra contre lui. Elle ressentit une décharge électrique parcourant tout son corps ! Elle était amoureuse, oh oui ! Mais elle entendit des pas et courut jusqu’à chez elle sans que personne ne la voit.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180304091238951848

Max : Berk ! Sale le chien !
Fripouille s’était encore roulée dans la poussière.
Valentina s’occupa donc de lui donner un bain.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180304091230149949

Elle avait passé la journée au four et au moulin et se sentait patrac ce soir là. Forcément elle n’était plus de toute jeunesse, mais ses bouffées de chaleur ne pouvait tout de même pas être la ménopause !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180304091224171240

Elle fila donc au lit pour se reposer, rejoignant son époux.
Victoria dormait elle aussi, sous la bonne garde de Fripouille, la tête pleine d’étoiles et des papillons dans le ventre.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180304091236660192

Bonus :
Regardez qui j'ai croisé dans la rue :
[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180304091231369446

Axelle Masson ! La fille d'Iris et d'Etienne ! (je faisais des petites stories dans ma galerie de la petite famille)
Elle est toute mimi je trouve, même si on dirait qu'elle s'est siliconée les lèvres ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557

Blablas :
Comment trouvez vous Victoria ? Je la trouve plutôt mimi, même si je déteste son nez ! Laughing Pff elle a hérité du pif de son père ! Enfin, elle a tout de son père ! On ne peut pas dire que le facteur soit passé par là...
Alors j'ai tiré au sort son nouveau trait et son aspiration : mademoiselle est donc devenue une machine à danser, et rêve d'être culturiste !
Bon va falloir que j'aménage l'histoire pour que ce soit plausible du coup. Laughing

La fille de Maeko, Claire, est une vraie chieuse aussi. Laughing Elle ne fait que râler, et fais des bêtises. (elle a le trait sang chaud, superrrr ! )

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Vicky est adorable, vraiment ! Perso j'aime bien son nez, ça lui donne un côté très atypique !
Milo me dégoûte un peu [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557 
Allez, Valentina, ta dernière grossesse ?

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Je la trouve belle. Et puis en vrai personne n'est parfait on a tous un petit truc qui ne va pas mais qui fait notre charme et là c'est le cas. Par contre elle tombe vraiment amoureuse des crétins. xD Pourvu que ça change. ^^'
Elle a l'air fatiguée la maman, épuisée je dirai même. C'est marrant car on dirait qu'elle a les seins qui tombent sur la photo. Après moultes grossesses j'espère pour elle que ça va se terminer bientôt.

 
Paloma
Messages : 21
Age : 54
 

Je ne te cacherai pas me trouver quelque peu nostalgique face à ton petit monde qui évolue, qui vieillit. Ma bêtise me pousse même à redouter dès à présent le jour où Andrew et Valentina ne seront plus.

Très beaux chapitres comme d'habitude. A l'allure où les choses avancent, je me demande comment le petit cinquième sera accueilli; ton couple ne se fait plus tout jeune et Val en elle même semble avoir dit adieux aux joies de la maternité.

Mais bref. Es-tu décidée sur l'héritier\ère ou ne le découvrirons nous qu'à la toute fin ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oooh la fille d'Iris ! D’ailleurs on a jamais su la fin de l'histoire d’adultère de son mari. [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557
Hum elle a un visage intéressant mais je préfère celui de Victoria. Mais j'avoue que même si elle ressemble beaucoup à son père, le physique de ce dernier me semble plus avantageux. Du coup, si toutes les sœurs se ressemblent j'avoue être plus pressé de voir le visage de Max.

Et j'étais loiiiiiiiiiiiin pour le trait. XD

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Que de vieillissement! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2850139730

Vicky s'amourache vraiment d'un ado imbécile Laughing En plus je trouve sa tête chelou [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557

Et en effet, Valentina à l'aire vraiment au bout, je ne sais pas comment elle va prendre le fait d'avoir un cinquième [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557

Max est toujours aussi chou =D

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Queenie : son nez est... Spécial... Moi je l'aime pas. [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 1491891232 Mais bon ! On fera avec ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557 Haha il reste encore un bébé à fabriquer !
MiskyBat : Oh oui, Milo n'est pas le gendre idéal ! C'est clair la pauvre ses nénés ne sont plus fermes ! Laughing Les sims transposent bien la réalité de ce côté ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557
Paloma : Je partage ton sentiment, moi aussi je suis nostalgique des débuts. ^^  Surtout que lorsque je joue, je ne tue jamais mes sims, je les aime trop... Mais bon, dans un legacy, c'est la suite logique ! L'héritier a déjà été tiré au sort, tout comme le tirage pour la génération 2. Vous en saurez plus bientôt ! ^^
Lady : Je la trouve toute mimi Axelle ! ^^ C'est vrai que je n'ai plus poursuivi cette histoire, je suis tellement à fond dans mon legacy, que j'ai mis toutes les autres parties de côté. Mais ça me fait tout drôle de voir mes personnages vieillir et passer en ville ! Je pense que tu voulais dire que tu préfères le visage de Valentina, non ? [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557 En tout cas, on est d'accord ! Laughing
Dada : C'est sa mâchoire qui me gêne ! Laughing Pourtant il était si mignon petit !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082142860677

Un lapin au soleil :
Victoria et Danielle se réveillèrent en même temps ce matin là.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082016980221

Dani : C’est moi qui vais faire pipi ! Je peux plus tenir !
Vicky : Dépêches toi, j’en peux plus aussi ! Arf, je veux MA salle de bain !
Après leur pipi du matin, les filles rejoignirent leur maman pour le petit déjeuner.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082124380707

Vicky : Dis maman, j’peux aller au marché aux puces ?
Val : Au marché aux puces ? À San Myshuno ?
Vicky : Oui ! Steuplait !
Val : Mais tu irais faire quoi là bas ?
Vicky : Ben sortir un peu ! C’est samedi !
Val : Hmm… Je n’ai pas envie de te savoir seule à San Myshuno. Demandes à ton père quand il sera levé.
Vicky : Pfff…

Elle se changea et décida d’aller faire un petit footing avec Fripouille.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082117746285

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082119586090

Elle ne voulait pas aller là bas pour le marché aux puces, mais parce que Milo l’y avait invité ! Mais ça, elle ne voulait pas que ses parents le sachent.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082023792337

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082107677372

Elle s’arrêta sur une aire et profita pour faire des abdos et des pompes.
Elle aimait beaucoup le sport et s’imaginait parfois y faire carrière.

Pendant ce temps, Andrew se réveilla de force par un petit Maxime affamé.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082057296755

Victoria s’installa aux côtés de son frère après s’être rafraîchie.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082057959881

Vicky : C’est bon loulou ?
Max : Vi cro bon !
Elle laissa descendre le petit qui avait déjà tout mangé.

Andrew se servit lui aussi.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082048432560

Vicky prit sa voix la plus mielleuse : Dis papa… Y’a le marché aux puces à San Myshuno… J’pourrais y’aller ?
Andrew : Mais qu’est ce que tu irais faire à un marché aux puces ?
Vicky : Ben… Marchander ! J’pourrais p’tête trouver des trucs sympas pour ma chambre !
Andrew : Hmm… Non. C’est loin, je n’ai pas envie que tu prennes le métro toute seule.
Vicky : Mais papa ! J’suis grande, je sais comment ça fonctionne !
Andrew : Je sais ma puce, mais c’est non.
Vicky : C’est vraiment injuste.
Andrew réfléchit un moment, puis reprit.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082045482304

Andrew : Bon… Si tu veux y aller ok…
Vicky le coupa : C’est vrai ?!
Andrew : Laisses moi finir. Si tu veux y aller ok, mais emmènes tes sœurs. Au moins tu ne seras pas seule.
Vicky : Quoi ?! Papa ! Mais elles vont être chiantes !
Andrew : Elles sont sages, arrêtes. Elles aussi trouveront peut être quelque chose pour leur chambre !
Vicky : Pfff…
Andrew : C’est à prendre ou à laisser ma grande. À toi de voir.
Vicky : Je prends…
Elle envoya un texto discrètement à Milo lui précisant qu’ils allaient devoir ruser pour se voir, Alexia et Danielle étant là.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082033398794

Les filles arrivèrent à San Myshuno vers 14h. Victoria avait décidé d’emmener Fripouille qui était ravie de prendre l’air frais. Il faisait beau et le ciel était d’un bleu éclatant.
Victoria n’insista pas longtemps auprès de ses sœurs pour qu’elles aillent jouer au basket.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082034814427

Les petites étaient heureuses et s’amusaient ensemble.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082115301728

Victoria n’arrêtait pas de vérifier son téléphone, et toujours aucun texto de Milo.
Elle alla au snack du coin prendre un encas le temps que son Roméo arrive.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082056764527

Il était 16h, et toujours rien, pas un sms à l’horizon.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082058883243

Vicky : Oui Fripouille, il va venir tu vas voir ! Il est juste en retard c’est tout…
Victoria essayait de se convaincre elle-même de ce qu’elle disait, mais au fond d’elle, elle n’avait plus vraiment espoir.

De leur côté, les filles profitèrent des quelques simflouz que leur père leur avait donné pour s’acheter à manger. Elles s’amusaient comme des folles.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082017387536

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082045167318

Vers 17h, Vicky se résolut à rentrer, elle avait la permission de 17h30 et il fallait 20 bonnes minutes pour rentrer.
Mais elle ne put s’empêcher de verser quelques larmes.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082142976969

Alex : Ben pourquoi tu pleures Vicky ?
Vicky ravalant ses larmes : Pour rien…
Alex : Ben si dis moi !
Vicky : Non ça va.
Alex : Faut pas pleurer !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082138609627

Elle enlaça sa grande sœur qui apprécia ce réconfort.
Les trois sœurs arrivèrent chez elles juste avant le couvre-feu.

Andrew était occupé à réparer la télé, sous l’œil coquin de Maxime.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082136342198

Victoria profita que ses parents soient occupés pour aller sur l’ordinateur qui était dans leur chambre.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082133197181

Elle envoya un message plein de colère sur Simstagram à Milo où elle lui reprocha son lapin !

Après avoir mis Maxime au lit, Valentina s’occupa du dîner.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082159108081

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082152437743

Val : Alors cette journée les filles c’était bien ?
Dani : Oh oui ! On a joué au basket j’ai gagné !
Alex : Pff t’as triché !
Dani : Même pas vrai !
Val : Et toi Vicky, tu as trouvé des choses ?
Vicky : Hmm ? Non…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082159900513

Alex : Vicky elle a pleuré tout à l’heure, elle était triste !
Val interloquée : Pleuré ? Pourquoi tu as pleuré ma puce ?
Vicky : Mais non j’ai pas pleuré !
Dani : Ben si t’as pleuré !
Val : Mais dis moi ma chérie, qu’est ce qui t’a fais pleuré ?

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082157547689

Vicky fit un sourire forcé : Rien maman, juste la chanson de l’artiste de rue qui était émouvante.

Elle lança un regard noir à ses sœurs, et termina son repas à toute vitesse pour pouvoir sortir de table.
Valentina n’était pas dupe, et savait que ce n’était pas une chanson qui avait fait pleurer sa fille. Mais elle n’insista pas et la laissa aller se coucher.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082142250620

Bonus :
Petit selfie de Vicky :

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082135612928

Et les filles ont croisées Yuki au marché aux puces ! Vous vous souvenez, la copine de Kareem ! La voici :
[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180305082154988828

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Super ce chapitre ! C'est bien de faire bouger tes sims, ça ne doit pas être facile de tout gérer avec tous les enfants.
Quel goujat ce Milo [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557 non seulement il est laid mais en plus de ça il ne sait pas se comporter !
J'ai toujours aussi hâte de voir le petit Maxime devenir enfant.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Sympa ce chapitre!

Le moche est un goujat [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 1246588793

Val' aurait pas encore grossit? [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 334500838

Sympa la sortie! Par contre attention à la bouffe sur les marchés, un coup un de mes sims est mort en mangeant un truc mrgreen
Pour le nez de Vicky, c'est vrai que tout dépends le profil, c'est pas toujours jojo, mais au pire la chirurgie existe [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557 (Je suis horrible, je sors... [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557 )

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Ah bon ils peuvent mourir en mangeant ??
J'ai adoré ce chapitre aussi. J'adore les ruses de Vicky. Je suis d'avis que Milo est un goujat comme dit Dada. Je n'avais déjà pas une haute estime de lui mais là c'est le pompon.
Hâte de lire la suite.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Choute974 a écrit:

Je pense que tu voulais dire que tu préfères le visage de Valentina, non ?

Non non je comparais bien les deux ados. Wink

Oh merci merci merci Milo lui a foutu un lapin, elle va se rendre compte que c'est un trou du popotin et s'en trouver un autre, pitié pitié pitié. Laughing

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je boude, j'ai pas eu mon épisode hier [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 43523757 [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 43523757 [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 43523757 [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 43523757 [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 43523757 [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 43523757 [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 43523757 [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 43523757 [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 43523757 [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 43523757 [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 43523757 [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 43523757

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Queenie : Merci ! ^^ Oh oui ! Mais ça fait du bien d'en gérer que 3 ou quatre à la fois ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557
Dada : [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 1491891232 tu m'as tué pour la chirurgie ! Bon, on l'aime quand même la p'tite Vicky ! Laughing  C'est vrai que le moche est un p'tit c** (ça lui va bien ce surnom je trouve Laughing ) Oui elle a encore gonflée ! pfff ! Vivement le dernier qu'elle puisse enfin aller se secouer le coco !
Pour la nourriture j'ai cru comprendre ça ! Avec le fugu je crois, non ?
Ça y est, ne boudes plus !
Le prochain épisode est là ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557 (grosse semaine au boulot, avec entretien et coaching de la nouvelle collègue)
Misky : Merciii Misky ! ^^ Ça me fait plaisir que tu suives les aventures des Fossati ! ^^
Lady : Ha oui ! J'avais mal compris. [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557 Hmm... Pour Milo, le prochain chapitre ne va pas te plaire alors ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557

En tout cas je voulais tous  vous remercier de suivre mes aventures, ça me fait extrêmement plaisir et m'encourage à continuer !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180308073759824574

Humidité ambiante :
[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180308073719893776

Le temps était magnifique ce matin là. Il faisait beau et chaud.

Victoria était arrivée avec un peu d’avance au lycée, elle devait finaliser son plan avec Samia et Milo. Sa rancœur était passée, Milo n'avait pas pu venir au marché aux puces à cause de sa mère. Enfin, selon ses dires.
Et le cœur ayant ses raisons, que la raison ignore... Victoria but toutes ses paroles.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180308073719236985

Samia : Hmm… Mais milo, j’aimerai pas être à ta place si le reup’ de Vicky apprend ça !
Vicky : Arrête Samia ! Personne n’en saura rien !
Milo : Euh ouai j’espère hein ! J’ai pas envie de m’faire botter les fesses !  Il est trop lourd ton père ! On dirait la jestapo !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180308073722906316

Samia explosant de rire : Euh tu veux dire la GESTAPO Milo, non ?
Vicky : Oh ça va Sam, lâches le !
Les trois ados durent interrompre leur discussion, la cloche avait sonnée.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180308073710687542

Victoria était un peu anxieuse, elle ne voulait absolument pas que ses parents sachent qu’elle sortait avec Milo ce soir. Elle avait donc demandé à Samia de la couvrir et de dire qu’elles passaient la soirée ensemble chez elle. La jeune fille avait dans un premier temps refusé, mais face aux yeux de chiens battus qu’avaient faits Victoria, elle n'avait pu résister.

Pendant ce temps à la maison, Andrew était de repos et s’occupait de son fils.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180308073714294637

Le petit Maxime adorait Fripouille. Il était seul à la maison, ses grandes sœurs étaient toutes à l’école, il s’était donc vite attaché à la boule de poils.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180308073728589148

Bien évidement, une journée sans casse n’était pas une journée normale chez les Fossati-Barton. Les toilettes avaient décidées de faire des siennes. Andrew dût à nouveau se saisir de sa clé pour les réparer.
Victoria était rentrée de l’école plus tôt, le dernier cours ayant été annulé. Le petit Maxou la réclama de suite.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180308073728404446

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180308073735903810

Elle adorait son petit frère et prenait un grand plaisir à jouer avec lui. Elle aimait cette famille nombreuse, même si parfois, elle avait besoin d’un moment de solitude.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180308073734252439

Les parents de Vicky avaient acceptés qu’elle aille chez Samia ce soir, mais en échange, elle devait nettoyer les WC. Elle était vite écœurée par toute cette crasse, mais avec autant de monde à la maison, il était normal que ça se salisse aussi rapidement.
Elle fila ensuite se préparer et après avoir dit au revoir à son père, elle partit chez Samia. Soi disant.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180308073741503073

Elle avait rendez vous avec Milo au restaurant Shimiuzu. C’était un endroit très classe et les repas étaient ici assez gastronomiques. Elle avait longuement hésité sur sa tenue : robe, jupe, pantalon ? Elle avait finalement opté pour un jean, histoire d’être à l’aise et pas trop guindée.
Cependant, elle fit une rencontre imprévue à l’intérieur.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180308073738161824

Maeko : Vicky ! Comment vas-tu ma grande ?
Victoria stressée : Oh tata Mae… Euh… Qu’est c’que tu fais là ?
Mae rigola : Ben comme toi, je viens manger ! Tu es toute seule ?
Vicky : Euh oui… Enfin non ! J’attends une copine !
Mae : Oh ben dis donc c’est chouette ça ! À ton âge on allait plus manger un burger !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180308073742174424

Victoria tourna la tête et aperçut Milo qui arrivait.
Vicky : Je… J’vais y aller tata ! Bon appétit.
Mae : À toi aussi ma puce, à bientôt !
Elle se faufila discrètement vers Milo pour lui expliquer la situation. Le jeune homme réussit à avoir une table dans un coin du restaurant.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180308073802414217

Milo agacé : Non mais quelle fouine ! J’suis sûr qu’ton père t’a fais suivre !
Vicky : Mais non, dis pas n’importe quoi ! C’est le hasard.
Milo : Étrange coïncidence quand même non ?!

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180308073801135724

Vicky : Regarde elle va de l’autre côté, elle t’a pas vu, c’est bon.

Maeko et son époux s’étaient éloignés et n’avaient pas vue sur les ados.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180308073746864404

Vicky : C’est vraiment trop sympa en tout cas ici…
Milo : Ouai c’est cool ! Mon père vient souvent, on bouffe bien.
Vicky : Ca a l’air. En tout cas, t’es hyper mignon ce soir… Et puis ton tatoo te va trop bien !
Milo : Merci poulette, toi aussi t’es grave canon ! Ce jean te fait des fesses d’enfer !

Victoria devint rouge tomate, et fort heureusement, le serveur la sauva en amenant les plats.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180308073757885215

Ils dégustèrent leur repas en s’échangeant mots doux et blagues en tout genre. Ils avaient vu Maeko et Dosan partir, et ils passèrent le reste de la soirée plus sereins.

Vicky : En tout cas j’ai passé une super soirée !
Milo : Moi aussi, c’était cool !
Vicky : C’était sympa de se voir en dehors du lycée…
Milo : Clair ! En plus au lycée j’peux pas faire ça…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180308073759357381

Il enlaça Victoria dans ses bras.
Vicky : Ha oui effectivement…
Milo : Et j’peux pas faire ça non plus…

Il tira Victoria contre lui, et posa ses lèvres sur les siennes.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180308073757796399

Ça y était ! Son premier baiser ! Victoria était sur un petit nuage ! Milo ! Le Milo dont elle était amoureuse depuis tant de temps venait de l’embrasser ! Et quel baiser !
C’était humide, un peu gluant, mais tellement bien !

Milo : Bon, j’te raccompagne chez Samia.
Vicky tentant de reprendre ses esprits : Oui… Oui.
Milo : Avant on va payer. Moitié moitié ?

Bon, ce n’était pas un gentleman, mais qu’importe : il embrassait divinement bien !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 180308073800503764

Blablas :
Alors, qui est #teamjebuteMilo ? Laughing
En fait, j'aime bien laisser aux sims leur libre arbitre. Et Vicky est tout le temps en contact avec Milo, et lui veut souvent venir passer du temps à la maison etc... Du coup ça m'aide à imaginer les scénarios ! J'arrange à ma sauce, mais j'écoute leurs "envies". Ça met du piment en tout cas ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 7 2620358557
 
Page 7 / 13