AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 9 Oct 2017 - 10:59MessageSujet: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Rappel du premier message :

Ça y est, je reprends une simstoire !
Enfin, je me lance dans un legacy, plus précisément le random legacy !
J'espère que ça vous plaira, j'ai hâte de voir mes personnages évoluer et vieillir.

Je vous attends pour partager l'histoire de Valentina à mes côtés ! ^^

Génération 1:

Tirage génération 2 :

Chapitre I : En solo
Chapitre II : Sur un air de Chopin
Chapitre III : Une déclaration bienvenue
Chapitre IV : De vrais adultes
Chapitre V : Malaise
Chapitre VI : Balade familiale
Chapitre VII : Petits secrets en famille
Chapitre VIII : Je ne m'enfuis pas, je vole
Chapitre IX : Plutôt choux ou roses ?
Chapitre X : Maman est là !
Chapitre XI : Couches et compagnie
Chapitre XII : Tel père, telle fille
Chapitre XIII : Petits bobos et grand projet
Chapitre XIV : Inquiétudes
Chapitre XV : De l'eau dans le gaz
Chapitre XVI : Cacakaki

Dernière édition par Choute974 le Dim 15 Juil 2018 - 10:19, édité 95 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 26 Jan 2018 - 20:12MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Oh oui Kareem !
Je croyais que sa copine l'avait larguée, je suis plus à jour moi.

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Sam 27 Jan 2018 - 9:23MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Ah bah pareil que Lady. Je croyais aussi que Kareem n'était plus avec Yuki. J'suis paumée Laughing
C'est vrai que Val a de la chance. Andrew est au petit soin avec elle.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 29 Jan 2018 - 8:36MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

En même temps ça commence à faire un bon nombres de chapitres ! Laughing

La suite !

Espoirs :

Explications:

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Mer 31 Jan 2018 - 14:32MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

C'est sport avec les deux miss couettes Vivement qu'elles soient enfants pour qu'elles soient déjà plus autonomes et moins casse-bonbons. Enfin, tous les traits bambins ont leur contrepartie casse-bonbon. Pour les avoir tous testé. En fait, il n'y a que indépendant qui n'est pas trop embêtant. Le bambin se gère limite tout seul, refuse les câlins par contre et patauge dans les toilettes

Bon alors, la question quand même : fille ou garçon ? tongue

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mer 31 Jan 2018 - 17:50MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Imagine Choute que le 3ème soit tout aussi casse bonbon.

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Jeu 1 Fév 2018 - 8:30MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Moi je dis y aura même des jumeaux!

Bon par contre un peu déçus pour le coup, il se passe pas grand chose dans cet épisode, je veux de l'action, des explosions, des gifles, des criiiiiiis rouge

Non mais sinon j'aime toujours autant tes textes ^^

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Ven 2 Fév 2018 - 10:16MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Lady : Tu n'imagines même pas ce qui arrive ! Laughing
Dada : Ne parles pas de malheur ! Je galère déjà avec ces deux là ! Merci pour ton mot ! ^^

Et c'est...:

Explications :

Bonus :

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Ven 2 Fév 2018 - 12:45MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Houhouhou, encore une fifillleee! ça va glousser plus tard! Mais bon, les deux prochains peuvent encore êtres des garçons

Par contre toujours le teint foncé, c'est marrant ça, avec les parents qui ne sont pas très colorés ^^

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Ven 2 Fév 2018 - 13:26MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Bienvenue à la petite Danielle <3 Du coup, tu ne tenteras rien pour influer sur le sexe des bébés pour les deux derniers ?

Sinon, pour le fait que Val ne fasse que des filles, si ça se trouve, dans la gestion des foyers, il y a peut-être un ratio trop important de femmes par rapport aux hommes. Je crois qu'en faisant le tri, ça évite d'avoir que des filles ou que des mecs après (parce quand tu as fait que des filles tout un temps, après bah la tendance finit par s'inverser).

Je me souviens que chez les Rousseau, je voulais que le petit troisième (enfin quatrième) soit une fille et j'avais choisi le prénom Zoé, mais finalement, c'est Mathieu qui est arrivé.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 5 Fév 2018 - 15:14MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Dada : ohhh oui ! Laughing Je croise les doigts pour les prochains quand même ! J'avais trouvé ça bizarre aussi pour le teint foncé, et en faisant des recherches, j'avais vu que les bébés ne sont jamais métiss, soit blanc soit noir. Et en grandissant ils pouvaient s'éclaircir et devenir métissés. J'aimerai bien qu'un des gamins ressemble à Valentina aussi quand même ! À voir dans les prochains épisodes !

Lamsou : En fait à l'heure où je te parle, je suis déjà au quatrième bébé et le cinquième ne va plus tarder ! M
Mais non, je n'ai pas influencé. J'aime beaucoup me fier au hasard, ça met du piment je trouve. Pareil pour les traits de caractère, c'est rigolo et ça me permet de ne pas mettre toujours les mêmes traits et jouer avec le même type de personnage.

Une grande fille !:

Blabla:

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 5 Fév 2018 - 16:23MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Je le trouve pas ci horrible ce nez moi ^^

Vanille aura au pire de quoi pouponner avec tout les gosses de Val

Le détail je vois pas C'est quoi le truc rouge par terre? réfléchirbis

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Lun 5 Fév 2018 - 16:37MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Nan, tu vas leur ajouter un animal en plus ? Mais tu veux les tuer ou quoi ?

Je trouve Vicky mignonne moi. Tu sais, parfois, nos sims nés en jeu nous paraissent bof et plus on les joue et plus on les aime, voire même plus qu'un sim créé et qui nous plaît en tout point physiquement. Ce sont leurs petits défauts qui font leur charme ^^

Garde espoir pour avoir une puce ou un garçon au teint pâle. Dans mon random legacy, Damien est né Métisse (et donc, peau noire bébé) et Émilie a eu le teint pâle de Cédric, comme quoi. Mais là, on dirait que les gênes d'Andrew sont tenaces ^^ ça arrive aussi ça, et souvent.

J'adore la moquette étoile (et pourtant, je n'en mets quasi jamais dans mes parties) de la chambre de Vicky.

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 9 Fév 2018 - 23:39MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

@Dada a écrit:
C'est quoi le truc rouge par terre? réfléchirbis
Après avoir accueilli 3 mini créatures à 2 pattes visiblement Choute a décidé de torturer ses sims un peu plus en adoptant une créature à 4 pattes : c'est un panier pour animaux.

Allez 2 chapitres d'un coup à rattraper.
L'accouchement de Valentina fut rapide, la petite phrase disant qu'un pompier a du jouer les baby-sitter m'a fait sourire, ça doit arriver en vrai. XD

Je la trouve très mignonne Vicky, je ne connais pas du tout le trait délicat moi non plus, il arrive avec un addon/pack ? réfléchirbis
Et il est pas si moche le nez de son papa.^^

J'adore toujours autant tes explications bonus, ça apporte un plus à la lecture !

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 11 Fév 2018 - 11:20MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Dada : Mouaiii je la trouve pas terrible moi... Oui, je suis une mère sims indigne ! Ouii le truc rouge ! ^^
Lamsou : Ouiiii ^^ Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec les animaux, et ça me tentait trop ! Laughing Bon j'espère que tu as raison, et que je vais m'attacher à Vicky ! Après comme tu dis, ça fait son charme !
Ladynounette : Oui elle n'est pas allée à l'hosto cette fois ci. Le trait délicat apparemment viendrait de destination nature.

Une vraie fripouille (partie 1):

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Dim 11 Fév 2018 - 11:37MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Je n'ai pas commenté récemment mais j'ai vraiment lu attentivement tous les chapitres.
J'aime vraiment beaucoup ton random legacy ! ça fait longtemps que je n'ai pas apprécié un challenge de cette manière. J'aime beaucoup tes personnages ils sont attachants.

Je trouve que Vicky est trop choupie ! 
C'est bien d'intégrer un chien dans ton challenge, même si ça va devenir ingérable j'imagine   Tu as du courage, moi avec une seule sims c'est déjà la galère alors 

D'ailleurs je viens de remarquer que dans nos deux challenge il y a une Alexia ! Tu as de la chance, la tienne est plus sympa que la mienne haha.
Continue en tout cas j'aime beaucoup !

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 12 Fév 2018 - 12:44MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Merciii Tylda ! Ça me fait très plaisir que mon challenge te plaise !
C'est clair c'est vite ingérable, les pauvres sont au bout de leur vie ! Laughing
Oui j'ai vu ton Alexia ! Mais moins sympa effectivement.

Une vraie Fripouille (partie 2):

blablas:

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Lun 12 Fév 2018 - 13:18MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Oulaaaaah ma pauvre ! Une bambine pénible ! Je dois avouer que ça ne m'est jamais arrivé, même quand je tirais les traits au hasard, espérons que ce ne soit pas le cas pour ma partie ou tes futurs bambins
Sinon je trouve Dani vraiment hyper choupinette, mis de côté son caractère de cochon. Je continue de trouver ta petite famille trop adorable ! Hâte de lire la suite.

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mar 13 Fév 2018 - 23:15MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

"Valentina était définitivement une photocopieuse !"

Entre la chienne qui hurle et la petite qui boude, je sens que ça va être sportif. Au moins ça te permet de varier tes moments de jeu. Wink

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mer 14 Fév 2018 - 19:23MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Queenie : Oh oui, les bambins pénibles sont insupportables ! Je ne te le souhaite pas ! Laughing
Lady : Ben oui, c'est fou comme les 3 gamines se ressemblent !  

Une journée comme une autre:

Blablas:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mer 14 Fév 2018 - 23:00MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Pour le monstre sous le lit, il n'y a pas une lampe spéciale qui est censé le repousser ?

La tête toute réjouit de la chienne à la fin...

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Sam 17 Fév 2018 - 14:55MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Super ce chapitre ! C'est pas grave si il se passe moins de choses, justement, ça nous montre comment sont les journées plus calmes dans ta partie ! 
La tête du chien est epique
Je me demande lequel de tes enfants sera héritier. Mais ne dis rien si tu veux rien dire !

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 18 Fév 2018 - 12:33MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Lady :  Alors là, je ne sais pas ! scratch Mais je vais regarder car c'est bien agaçant tout ça ! Laughing
Oui, j'adore la tête de Fripouille aussi à la fin !
Queenie : Merci ! ^^  Pour l'instant je n'en sais rien encore, mais je pense que je tirerai au sort, j'aime bien que le hasard décide de tout !

Une tête de mûle:

Blablas:

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Dim 18 Fév 2018 - 14:25MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Encore un chapitre cool ! C'est sympa de revoir Valentina au travail. D'ailleurs cette histoire de fausse-couche est surprenante, j'espère que ça n'arrivera pas à Val  affraid
Tes petites sont choupi, j'aime beaucoup l'image quand elles vont voir leur père qui rentre du travail. 
Hâte de lire la suite ! C'est toujours aussi plaisant de suivre l'histoire de tes sims.

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 18 Fév 2018 - 14:36MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Le screen de Danielle avec Fripouille à côté est trop chou.^^
Il était bien ce chapitre, plus calme avec une journée de travail pour Valentina émouvante.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 19 Fév 2018 - 12:17MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Queenie : Merci ! ^^ Oui elles sont très proches de leur papounet !
Lady : Merci ! ^^ J'essaie de mettre un peu de piment de temps en temps pour ne pas vous lasser.

Plein air:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant