[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171009110740577751

Ça y est, je reprends une simstoire !
Enfin, je me lance dans un legacy, plus précisément le random legacy !
J'espère que ça vous plaira, j'ai hâte de voir mes personnages évoluer et vieillir.

Je vous attends pour partager l'histoire de Valentina à mes côtés ! ^^

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17100911191436881

Génération 1 :

Tirage génération 1 :
A. Structure familiale
8 : Couple - Votre Sim devra avoir un partenaire qui vivra dans le même foyer actif. Ils ne sont pas obligés d'être mariés.
B. Nombre d’enfants
10 : Cinq enfants.
C. Première source de revenu
6 : Carrière conventionnelle C1.
21 : Docteur [EXTENSION : AU TRAVAIL] - Vous ne pouvez pas vous faire d'argent en réalisant les opportunités. Cette carrière est considérée comme une profession.
D. Deuxième source de revenus
1: Carrière conventionnelle (C1)
13 : Culinaire (Grand chef) - Vous pouvez publier des livres de cuisine. (auto-publication)
E. Objectif de la génération
5 : Expansionniste - Vous devez agrandir la maison de manière significative pour cette génération.
F. Divers fun
8 : Réparateur/trice - Pour cette génération, lorsqu'un objet se casse, vous ne devrez ni le racheter, ni appeler le réparateur : vous devrez le réparer, peu importe si vos Sims n'ont aucune base en bricolage.
Oui j'ai été gâtée pour la première génération...  affraid

Chapitre I : Un début prometteur
Chapitre II : Toute première fois
Chapitre III : Une dure journée
Chapitre IV : Rencontres fortuites
Chapitre V : Bouge ton booty !
Chapitre VI : Un appétit d'ogre
Chapitre VII : Ça bat la chamade !
Chapitre VIII : Des nouvelles en veux tu en voilà
Chapitre IX : Préparations intensives
Chapitre X : Sonnent les cloches
Chapitre XI : Digivolution
Chapitre XII : Ça sent la fin
Chapitre XIII : Derniers maux
Chapitre XIV : Post partum
Chapitre XV : Pas touche !
Chapitre XVI : Le retour
Chapitre XVII : Baby c'est fini !
Chapitre XVIII : La tornade
Chapitre XIX : Routine & Compagnie
Chapitre XX : Petite crapule
Chapitre XXI : Insupportable
Chapitre XXII :Et maintenant
Chapitre XXIII : Et 1, et 2,et 3...
Chapitre XXIV : Caprices
Chapitre XXV : De l'avance
Chapitre XXVI :Elle est des nôtres
Chapitre XXVII : Mignonitude
Chapitre XXVIII : Une journée avec papa
Chapitre XXIX : Sister Sister
Chapitre XXX : Entrainement intensif
Chapitre XXXI : Petites canailles !
Chapitre XXXII : L'espoir fait vivre
Chapitre XXXIII : Plus de batterie
Chapitre XXXIV : Ca gonfle
Chapitre XXXV : Espoirs
Chapitre XXXVI : Et c'est...
Chapitre XXXVII : Une grande fille
Chapitre XXXVIII : Une vraie fripouille (partie 1)
Chapitre XXXIX : Une vraie Fripouille (partie 2)
Chapitre XL : Une journée comme les autres
Chapitre XLI : Une tête de mûle
Chapitre XLII : Plein air
Chapitre XLIII : Les 4 filles du docteur Barton ?
Chapitre XLIV :Epuisement
Chapitre XLV : Arrivée fracassante
Chapitre XLVI : Le divin enfant
Chapitre XLVII : Petit oiseau deviendra grand
Chapitre XLVIII : Une fine équipe
Chapitre XLIX : Une petite brute
Chapitre L :Petit loulou
Chapitre LI : Une adulte de plus
Chapitre LII : Début de crouton
Chapitre LIII : Relooking
Chapitre LIV : Lâché d'hormones
Chapitre LV : Premier béguin
Chapitre LVI : Un lapin au soleil
Chapitre LVII : Humidité ambiante
Chapitre LVIII : Une bougie de plus
Chapitre LVIX : Un nouvel arrivant
Chapitre LX : Détente méritée
Chapitre LXI : Une ado de plus
Chapitre LXII : Au soleil
Chapitre LXIII : On the dancefloor
Chapitre LXIV : 5/5 : Bingo !
Chapitre LXV : Panique dans la baraque
Chapitre LXVI : Bougies à gogo
Chapitre LXVII : La tête ailleurs
Chapitre LXVIII Le départ
Chapitre LXIX : Bienvenue à Selvadorada
Chapitre LXX : Ca sent le roussi !
Chapitre LXXI : Tentation
Chapitre LXXII : Une journée noire
Chapitre LXXIII :Un gâteau et un message de trop
Chapitre LXXIV : Un goût amer de regret
Chapitre LXXV : Retrouvailles et nouveauté
Chapitre LXXVI : Pris au piège
Chapitre LXXVII : Cheveux gris
Chapitre LXXVIII : Une fin heureuse

Tirage génération 2 :

Danielle Fossati Barton
A. Structure familiale :
12 : Couple - Votre Sim devra avoir un partenaire qui vivra dans le même foyer actif. Ils ne sont pas obligés d'être mariés.

B. Nombre d’enfants :
4 : 2 enfants

C. Première source de revenus :
7 : Carrière non-conventionnelle (C2)
7 : Bricoleur/se - Utilisez l'établi d'ébénisterie pour faire et vendre des meubles et des sculptures, ainsi que tout autre projet complet fabriqué à l'aide de l'établi d'ébénisterie.

D. Deuxième source de revenus :
3 : Carrières conventionnelles (C1)
19 : Affaires (Management) - Vous ne pouvez pas vous faire d'argent en réalisant les opportunités.

E. Objectif de la génération :
15 : Maison hantée - A partir de la naissance de l'héritier et jusqu'à sa mort, trois Sims doient mourrir d'une mort non naturelle (c'est à dire toute mort excepté celle par vieillesse) sur votre terrain. Les Sims qui meurent peuvent être des sims invités sur votre terrain, ou des membres de votre foyer (comme par exemple un(e) époux (se) non nécessaire, les sims non-héritiers prêts à quitter le foyer, ou même les héritiers eux-mêmes). De plus, les tombes doivent rester sur votre terrain, et les fantômes peuvent errer dans votre maison librement. Les tombes peuvent-être supprimées dès que l'héritier de la génération concernée meurt.

F. Divers fun :
Aléatoire - Déterminez les aspirations d'enfance et les traits de caractères aléatoirement pour cette génération (votre héritier(e) et ses frères et soeurs). L'aspiration d'adulte devra être elle aussi choisie aléatoirement parmi les aspirations qui sont en accord avec vos jets de dés (comme dit plus haut dans « Aspirations»). En ce qui concerne l'époux/se et les Sims qui aident votre héritier(e), vous pouvez décider de leur générer aléatoirement une nouvelle aspiration. Toutes les caractéristiques de terrains doivent être déterminées aléatoirement.

Chapitre I : En solo
Chapitre II : Sur un air de Chopin
Chapitre III : Une déclaration bienvenue
Chapitre IV : De vrais adultes
Chapitre V : Malaise
Chapitre VI : Balade familiale
Chapitre VII : Petits secrets en famille
Chapitre VIII : Je ne m'enfuis pas, je vole
Chapitre IX : Plutôt choux ou roses ?
Chapitre X : Maman est là !
Chapitre XI : Couches et compagnie
Chapitre XII : Tel père, telle fille
Chapitre XIII : Petits bobos et grand projet
Chapitre XIV : Inquiétudes
Chapitre XV : De l'eau dans le gaz
Chapitre XVI : Cacakaki

Dernière édition par Choute974 le 2018-07-15, 10:19, édité 95 fois

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Lady : C'est "Claire" ! Laughing La pauvre Maeko doit s'arracher les cheveux aussi ! Oui, Eden est plus futé ! Mais... Le prochain épisode ne va pas te plaire ! Laughing
Mercii, j'avais oublié un mot ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 2620358557

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180324070505279013

Panique dans la baraque :
Les mois étaient passés chez la famille Fossati-Barton, et le petit Samuel poussait comme un champignon !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180324070526641070

Valentina était aux petits soins avec son fils. Elle était ravie d’avoir un second garçon, et était également contente pour Maxime qui du coup, se retrouvait moins seul. Elle en profita pour aller se balader avec les plus petits, Andrew avait déjà repris le travail.
Cet après midi là, on frappa à la porte, et c’est Victoria qui alla ouvrir.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180324070457513153

Vicky surprise, ne put s’empêcher de sourire : Milo ? Mais qu’est ce que tu fais là ?
Milo d’un air grave : Il faut que je te parle Vicky.
Vicky hésitante : Et de quoi veux tu parler ? Je crois qu’on n’a plus rien à se dire toi et moi.
Milo suppliant : Vicky, écoutes moi s’il te plaît.
Victoria ne put résister à son regard de cocker, et lui demanda de la suivre jusqu’à sa chambre.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180324070508324307

Vicky : Alors, je t’écoute ?
Milo prit une grande inspiration : Vicky, je t’aime.
Vicky resta penaude, puis reprit : Tu… Tu m’aimes ?
Milo : Oui ! Tu sais, cette fille, c’était rien, juste une pote, j’te jure !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 18032407050422493

Vicky : Alors si c’était qu’une pote, pourquoi pendant tout ce temps t’as pas essayé de me le dire ? !
Milo : Mais j’te l’ai dis ! Tu m’as pas cru.
Vicky : J’ai du mal à te croire Milo…
Milo : Poulette, j’te jure. C’est vrai, elle voulait sortir avec moi, elle a essayé, mais j’l’ai rembarré ! Regardes !
Il attrapa son téléphone pour montrer à Victoria des textos échangés avec cette autre fille. Vicky ne souhaita pas regarder dans un premier temps, mais sa curiosité étant plus forte, elle céda.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180324070529313501

Milo : Regardes ! Tu vois ? J’lui ai dis d’m’oublier ! Regardes !
Victoria regardait le téléphone et ne savait quoi penser. Elle avait envie de serrer Milo dans ses bras, comme avant. Mais d’un autre côté, elle avait peur que tout ça ne soit qu’un mensonge de plus, une manigance.
Milo s’approcha d’elle.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180324070530306088

Milo : Vicky, j’te jure qu’y’a que toi ! Y’a qu’toi qui compte !
Vicky rougissait. Elle répondit : C’est… C’est la première fois que tu me dis que tu m’aimes.

Milo l’attrapa par la taille, l’attira vers lui et l’embrassa fougueusement.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180324070539275135

Milo : Oui je t’aime poulette !
Vicky : Moi aussi, je t’aime Milo !
Milo était parti avant que Valentina ne rentre, la mère de famille ne se douta donc de rien.

Après avoir nourri son fils, elle prépara le dîner.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180324070533166300

On frappait à nouveau à la porte. Décidément, cette journée était remplie de visite.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180324070529966508

Alex : Eden ! Je suis trop contente que tu sois venu !
Eden un peu blasé : Ben si ça peut t’aider.
Alex : Viens entre !

Alexia avait invité Eden à passer faire un tour, prétextant avoir besoin d’un des cours de géo. Après avoir récupérer le cahier dont elle n’en avait rien à faire, ils allèrent au salon discuter.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180324070502266058

Alex gloussant comme une dinde ! Oh Eden ! T’es tellement drôle ! Et Mme Dubois ne t’a pas attrapé ?
Eden rigolant : Non ! C’était trop drôle, t’aurais du voir sa tête.
Victoria entendit rigoler dans le salon, et tomba nez à nez sur sa sœur et le jeune homme. Elle le salua poliment.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180324070502187328

Alex : Et donc ? Après ? Personne n’a découvert qui avait fait le coup ?
Eden avait déjà la tête ailleurs : Hein ? Euh non… Ça va Vicky ?
Vicky d’un ton sec : Oui ça va.
Victoria préféra retourner dans sa chambre et laissa sa sœur en compagnie d’Eden. Elle ne savait pas ce qui l’agaçait, mais voir Alex rigolant de la sorte avec son ami la mettait hors d’elle. Elle ne pensait plus du tout à Milo.
Eden refusa l’invitation à dîner de Valentina au grand désespoir d’Alexia, et rentra chez lui.

Alexia fut rejointe par Vicky dans sa chambre.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 18032407051057905

Vicky : Non mais qu’est ce qui te prend Alex ? !
Alex interloquée : Qu’est ce que… Quoi ?
Vicky : Pourquoi tu ramènes Eden à la maison ? ! T’es folle ?
Alex : Mais c’est quoi ton problème avec Eden ? !
Vicky : C’est pas Eden le problème, c’est toi !
Alex : Moi ? ! Mais j’ai fais quoi ? !
Vicky : Eden est trop vieux pour toi, je vois que tu lui tournes autour !
Alex agacée : Mais en quoi ça te gêne ? ! Il est célib à c’que je sache !
Vicky : Tu ne peux pas sortir avec lui !
Alex : Ha ouai ? Et pourquoi ça, dis moi !
Vicky se mordit les lèvres et marmonna : Laisses tomber !
Alexia lui tourna le dos et s’installa à son bureau pour réviser. Mais Victoria revint à la charge.
Vicky : Il n’est pas fait pour toi Alex, c’est un conseil !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180324070527403588

Alexia sortit de ses gonds : Tu me soules ! Il te plait ou quoi ? ! Pourtant t’es retournée avec ton poireau de Milo à c’que j’ai vu tout à l’heure ! Alors mêles toi de tes affaires !
Victoria fut sous le choc : effectivement, elle était avec Milo, alors pourquoi ne voulait elle pas que sa sœur sorte avec Eden. Il était un jeune homme sympathique et très gentil, il serait très bien pour Alexia.
Victoria préféra quitter la chambre de sa sœur en claquant la porte.
Alexia ne comprit pas la réaction de sa sœur. Victoria ne s’était jamais intéressée à Eden. Elle avait bien vu que lui, essayait souvent de se rapprocher d’elle. Mais Vicky était à nouveau avec Milo. Et puis, elle n’avait jamais dis qu’Eden l’intéressait.
Ce soir là les deux ados ne s’adressèrent plus la parole.

Valentina qui n’avait pas entendu la dispute des filles, se rendit dans la chambre de Maxime.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 18032407053853379

Val : Bonne nuit mon grand garçon, un gros bisou !
Max : Maaamaaann !
Val : Comme si tu n’aimes pas mes bisous !
Max rigola : Si ! Mais je suis plus le bébé maintenant ! C’est Samuel !
Val : Tu seras toujours mon bébé ! Même quand tu auras de la moustache !

Le petit garçon était encore loin de toutes ses histoires d’adolescents, fort heureusement pour lui.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Nan mais s'il faut Milo il revient à la charge parce qu'il sait qu'Eden il tourne autour de Vicky et tout hein voilà c'est juste pour ça et qu'il aille se faire cuire un œuf non mais raaaah.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 4100498673 [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 3965284756 [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 43523757

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Lady :[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 1491891232 J'aime mettre du piment pour que les lecteurs détestent les personnages ! Laughing Alors à ton avis, durera dureras pas le couple Milo-Vicky ?

Alors aujourd'hui le 66ème et dernier chapitre avant deux semaines. Je vais en voyage, et ne serai de retour que le 8 avril. Il faudra donc être patients pour connaître la suite... [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 2620358557
Mais j'ai décidé de vous dire qui est donc l'héritier(e) de la seconde génération ! Vous retrouverez ça dans le blablas. Par contre, pour le tirage, je le dirai quand la génération sera lancée !
Voili voulou. Je vous fais de gros bisous ! Et j'essaierai de me connecter de temps en temps pour vous coucouter !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180325013212525530

Bougies à gogo :
[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180325013134294051

Alexia se réveillait tôt depuis plusieurs semaines : elle s’était dégoté un petit job en tant que barrista. Elle aimait être indépendante, et appréciait d’avoir un salaire pour s’offrir ce dont elle avait besoin.
À sa grande surprise, Victoria était déjà debout elle aussi. Les filles ne se parlaient presque plus, si ce n’était que pour demander le sel ou pour les tâches ménagères. Valentina et Andrew avaient remarqués qu’elles étaient fâchées, mais ils s’étaient retenus d’intervenir : elles devaient régler cette querelle d’adolescente comme des grandes.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180325013120896630

Vicky hésitante : Je… Je peux te parler ?
Alex : J’t’écoute.
Vicky : Je voulais… M’excuser. Tu sais, j’ai pas réfléchi. Je ne veux pas qu’on te fasse de mal comme Milo m’en a fait, et j’ai voulu te protéger… Même si Eden est un gars bien, on ne sait jamais…
Alex : Tu es sûre que c’est pour ça que t’étais fâchée ? Sois honnête Vicky…
Vicky se laissa quelques secondes de réflexion, puis reprit : Oui tu as raison, ce n’est pas tout. Je pense que je ne savais plus où j’en étais… Eden est très sympa, et on avait pas mal discuté quand Milo et moi avons cassé. Du coup je m’étais attaché à lui. Mais j’ai confondu amitié et amour.
Alex : T’es sûre ? J’ai pas envie qu’on se prenne la tête pour un mec… Pour moi t’étais avec Milo… Je sais bien qu’Eden te tournait autour, je l’ai bien vu… Mais toi tu pleurais tous les soirs dans ta chambre pour Milo, je t’entendais… Alors j’imaginais pas qu’tu pouvais être amoureuse d’Eden.
Vicky : Je ne pense pas que c’était de l’amour, j’avais besoin d’être consolé, et recevoir des compliments ça fait toujours plaisir. En tout cas, j’aime Milo. Et si tu veux sortir avec Eden, je t’y encourage, c’est un mec vraiment cool !
Alex enlaça sa sœur : Je suis contente que tu m’en ais parlé. Et si tu aimes Milo, je suis heureuse que vous soyez à nouveau ensemble.
Enfin ! Elles s’étaient réconciliées ! Valentina avait d’ailleurs écouté une partie de leur conversation discrètement, et lorsqu’Alexia partit travailler, elle alla voir son aînée.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180325013126345425

Val : Je suis fière de toi ma puce ! Je suis contente que vous vous soyez réconciliées !
Vicky : J’ai agi bêtement.
Val : Par contre, tu es sûre pour Milo ? Il t’a déjà fait souffrir, je ne veux plus voir de larmes sur ton beau visage.
Vicky : Sûre et certaine maman ! On s’aime ! Et dès qu’on fêtera notre anniversaire, on va aller à Selvadorada ! C’est un aventurier !
Val prit peur : Euh Selvadorada ? Hmm…
Mais Victoria écourta la conversation, elle devait aller à l’école. Danielle l’attendait dehors : la petite avait hâte de rentrer, elle allait enfin devenir une ado elle aussi !
Andrew s’était réveillé et s’occupa de son fiston.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 18032501313147492

Andrew : Alors mon chéri, tu vas grandir ? Hein ? Tu vas être tout mignon je suis sûr !

Le temps était passé à une vitesse folle et le petit Samuel devenait enfin un bambin !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180325013121482974

Il était adorable, et avait une chevelure rousse flamboyante, comme sa grand-mère maternelle qu’il en connaîtrait jamais. Comme quoi, la génétique réserve bien des surprises !
Valentina passa sa journée à s’occuper de son fils, lui apprenant les mots, sous la bonne garde de Fripouille.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180325013115560349

Samuel était un petit garçon espiègle, qui aimait beaucoup enquiquiner sa famille.
Les enfants étaient rentrés de l’école et Maxime était allé se réfugier dans la salle de bain, il chouinait.

Dani : Ben pourquoi tu pleures Maxou ?
Max reniflant : J’pleure pas…
Dani : Ben si tu pleures ! Dis-moi !
Max : Ben… À l’école, y’a Dimitri qui m’a dit que j’étais une fillette parce que j’avais un t-shirt rose…
Dani : Il a dit ça ! J’vais le taper !
Max :  Toute façon il a raison, j’suis un nul…
Dani : Arrêtes de dire n’importe quoi ! T’es pas nul ! Le rose c’est trop beau ! C’est lui qui a des goûts de chiotte avec son pantalon à rayures ! On dirait Bozo le clown !
Danielle réussit à faire rire son frère.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180325013141918274

Dani : Et s’il continue à t’embêter, j’viendrais lui casser les dents ! J’vais être grande maintenant !
Samsam lui aussi chouinait dans sa chambre, mais pour une autre raison.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180325013145287092

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180325013140968302

Le petit voulait faire popo, et refusait de faire dans sa couche ! « Au moins, il sera peut être propre rapidement ! » se disait Valentina.
Le gâteau au chocolat était prêt, et il était temps pour Danielle de souffler ses bougies.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180325013142434204

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180325013150711936

Enfin ! Elle aussi allait connaître les premiers béguins et les sorties en boîte de nuit !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180325013213425817

Danielle était devenue une magnifique adolescente ! Elle arborait une coupe de cheveux à la garçonne qui lui allait comme un gant. Elle ressemblait beaucoup à ses sœurs, sauf le nez ; elle avait le nez de sa mère !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 18032501320026622

Val : Joyeux anniversaire ma chérie !
Dani : Merci maman !
Val : Tu es superbe !
Alexia et Maxou rejoignirent Val et Danielle à table pour déguster le gâteau.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180325013217678788

Dani : Et du coup ils sont cools au lycée ?
Alex : Hmm… Ca dépend ! Mr Jaouad est space !
Dani : Jaouad c’est le prof de maths, c’est ça ?
Danielle avait des questions à n’en plus finir, soulant les oreilles de sa grande sœur qui préféra aller s’occuper de Samuel.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180325013158284701

Alex : Alors mon petit Samsam ! On va mettre ton pyjama ? Oui ?
Elle alla changer le petit et laissa à sa mère le soin de lui lire une histoire pour l’endormir.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180325013211299338

Une fois le petit endormi, Valentina retourna au salon débarrasser la table, Alexia lui donna un coup de main avec les tâches à faire.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180325013204951621

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180325013212408319

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180325013219486407

Pendant ce temps, les autres enfants se plongèrent dans leurs livres d’école.
Danielle avait hâte d’être au lycée et de découvrir ce qui l’attendait. En tout cas, elle était loin d’imaginer que son avenir allait être parsemé de surprises…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180325013220494510

Blablas :
Et voilà ! Deux anniversaires à la suite !
Samuel est devenu un bambin au trait "espiègle". Je n'ai jamais joué avec ce trait, on verra bien ce que ça donne ! Tant que c'est plus "pénible" ça me va ! Laughing
Par contre il est roux ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 1491891232  Personne n'est roux, donc on dira qu'il a hérité ça de la mère de Valentina ! Laughing

Dani est enfin devenue ado, je trouve qu'elle est plutôt mimi ! ^^  Du coup elle a hérité du trait "perfectionniste". Et pour son aspiration, j'ai tiré au sort : amatrice de plein air. Pareil, je n'ai jamais testé. Du coup c'est chouette de tirer au sort, ça me permet d'essayer de nouvelles choses ! ^^
En tout cas il y a une chose que je trouve géniale : elle n'a pas eu le nez de son père ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 1491891232 [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 1491891232 [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 1491891232

Alors comme je vous l'avais dis, l'héritier avait été tiré au sort il y a un bon moment, avant même que tous les enfants soient nés ! Et c'est donc....
Roulements de tambour !

Spoiler :
raté ! Laughing
Spoiler :
Danielle ! Une héritière ! J'ai déjà fait également le tirage, et... Il va y avoir de l'action ! Laughing

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ouh 2 chapitres d'un coup, on est gâté. Alors tu nous abandonnes ? Où que tu vas en vacances, espèce de vilaine ?

Noooooooooooaaaaaaaaaan pas Milo...
Oh la conversation de Maxou et Danielle est trop mignonne ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 1668858301 Ça va quand même, de manière générale la famille est soudée.
J'avais comprit vu la fin du chapitre que c’était elle l'héritière ! J'y aurai pas songé mais ce sera cool aussi et je confirme les cheveux courts ça lui va super bien. Par contre qu'est-ce qu'elle ressemble à ses sœurs elle aussi. XD

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Hééé si, Milo l'a ensorcelé ! Laughing
Oh oui, une photocopie toujours... [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 2620358557
Je vais en formation une semaine à Budapest, et une semaine de repos à Londres. ^^

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

J'ai lu les derniers chapitres mais j'ai oublié de commencer. [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 2620358557
Je les ai beaucoup aimé, je trouve qu'avec les adolescentes à la maison il y a plus d'actions et de diversité dans le quotidien de ta famille. Par contre on arrive à la fin de la génération 1 et elle va me manquer Val :'( 
Eden est très mignon mais je pense qu'il est tellement amoureux de Vicky que la pauvre Alex va se prendre un rateau... Je me trompe peut-être !
Ouah un roux [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 2620358557 C'est trop cool ! Vive les roux ! J'adore !
Je suis contente que la petite Dani soit l'héritière, va savoir pourquoi. Je l'aimais beaucoup quand elle était bambine je la trouvais taquine et adorable. D'ailleurs j'adore son visage d'ado ! Dans l'ordre de préférence, ça fait Dani, Vicky et Alex. Je parle au niveau du physique, après elles ont toutes des personnalités qui font leur charme.

Enfin bref!! Passe deux bonnes semaines, ton rl va me manquer grave !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'en peux plus d'attendrehheeuuuuu rouge

Ah mais j'avais pas commenté [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 2620358557 Je suis content que Danielle soit l'héritière Smile C'est donc pour bientôt rouge Hâte de voir le tirage [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 2620358557

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Helloooooo !
Comment allez vous ? Je suis revenue dimanche, je me suis bien amusée, mais tellement contente de retrouver mon bichon, mon chat et mon lit ! Laughing
Je vous ai mis quelques photos du voyage dans ma galerie pour celles/ceux que ça intéressent.

Ça y est, on peut reprendre le legacy ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 3793448467 [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 3375775184
Queenie : Val va beaucoup me manquer aussi, mais bon c'est le jeu...
Dada : tes paroles sont exaucées ! Je suis de retour ! pour vous jouer un mauvais tour !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180409032624292930

La tête ailleurs :

Valentina était de garde jusqu’à 20h ce soir, et avait donc prit un bon petit déjeuner pour tenir le coup.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 18040903253075325

Val : Tu veux ton câlin ma Fripouille !
Andrew : Si tôt et déjà sur ton téléphone ma grande ?
Vicky : Il faut qu’on règle les derniers détails pour le voyage !
Andrew : Tu es décidé à y aller malgré tout !
Vicky agacé : Oh papa ! Je ne vais pas chez les cannibales ! Et puis je vais être adulte !
Valentina lança un regard de compassion à son époux.
Elle aussi n’avait pas vraiment envie que sa fille parte à Selvadorada. Mais ce n’était pas la jungle qui leur faisait peur, mais plus Milo. Andrew n’avait pas vraiment apprécié de savoir que Victoria s’était remise en couple avec le jeune homme, mais il n’avait pas eu d’autre choix que d’accepter sa décision.

Valentina préféra aller prendre une bonne douche pour éviter d’avoir à en discuter.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180409032455475827

Après s’être changé, elle alla voir son époux qui faisait une petite mine.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180409032612322128

Val chuchotant : Ne t’inquiètes pas chéri… On en parlera avec elle ce soir… Mais… Elle va être adulte, et on ne peut pas l’empêcher de vivre.
Andrew désespéré :  Je sais bien… Je sais bien…
Samuel s’était réveillé et avait appelé sa maman.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180409032513619994

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180409032617152903

Valentina s’occupa de préparer le déjeuner à l’avance pour que les enfants aient de quoi manger pendant son absence.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180409032541894593

Val : Maman revient ce soir mon chéri, tu seras sage avec tout le monde d’accord ?
Sam : Nan… Mama !
Dani : T’inquiètes maman, on gère !
Il n’y avait pas école aujourd’hui, et les enfants restaient tous à la maison.
Valentina laissait donc Samsam entre de bonnes mains, et partit à l’hôpital.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180409032503883718

Elle alla de suite saluer le Dr Muller.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180409032542964875

Val : Bonjour ! Comment allez-vous ?
Hugo : Valentina ! Quel plaisir de vous voir, vous m’avez manqué !
Val fit un rire niais : Et bien je suis revenue depuis deux semaines, mais vous étiez en congés. Alors, tout s’est bien passé ?
Hugo : Oui, tout a été cadré ? Vous savez, avec moi ça file droit !
Il adressa un clin d’œil à Valentina.
Hugo reprit : Alors, comment se porte votre fils ?
Val : Bien, très bien. Mais j’étais heureuse de reprendre le travail.
Hugo : Les enfants sont une bénédiction, mais il ne faut pas s’oublier… En tant que femme.
Val rougissant : Oui, c’est sûr…
Hugo la fixa droit dans les yeux : Et vous Valentina ? Vous avez pensé à moi pendant votre absence ?
Valentina devint aussi rouge qu’une tomate mure et ne savait plus où se mettre ! Par chance, elle fut sauvée par son biper.

Elle se sauva à grandes enjambées et alla voir sa patiente.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180409032611170435

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 18040903255774191

Elle faisait son travail machinalement, son esprit était ailleurs. Elle repensait à la question de Hugo. Bien sûr qu’elle avait pensé à lui ! Et pas qu’un peu.
Cet homme avait un charisme impressionnant, et surtout un charme fou. Il n’avait peur de rien, et ça, ça plaisait à Valentina.
Elle continua à faire sa tournée, rhumes, piqûres, toilettes… Tout y passait.
Une fois terminé, elle alla terminer une analyse.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180409032619542932

Elle était concentrée et n’entendit pas que quelqu’un était entré. C’était Hugo. Il l’appela.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180409032725347005

Hugo lui lança un regard profond : Alors Valentina, vous ne m’avez pas répondu. Ai-je effleuré un tant soit peu votre esprit ?  
Valentina baissa les yeux, et balbutia : Ou… Oui…
Hugo : Bien… J’ai pensé à vous aussi, de nombreuses fois. Sauf que vous n’étiez pas vêtue de cet uniforme bleu dans mes pensées…
Il s’approcha de Valentina et lui effleura la jambe. Elle sentit un frisson parcourir tout son corps, ce qui amusa le Docteur.
Hugo reprit : Et bien, vous êtes sensible dites moi…
Valentina n’arrivait pas à parler, elle était tétanisée, entre l’envie et la peur.

Hugo se rapprocha à nouveau, et cette fois ci posa une main sur ses fesses.
Hugo : J’adore ces fesses rebondies. J’aimerai beaucoup les voir de plus près.

Mais Valentina recula brusquement lorsqu’elle entendit quelqu’un qui poussait la porte du sas menant à la salle des analyses.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180409032824544229

Justine : Hey ! Bonjour Val, ça va ?
Val tremblait de tout son corps, et réussit à marmonner : Bon… Bonjour.
Justine : Tu es toute blême, tu es sûre que ça va ?
Hugo prit la parole : Valentina n’en revient pas de sa promotion ! Infirmière diplômée tout de même, ce n’est pas rien !
Justine : Félicitations Val !

Valentina n’entendait plus rien de ce que disaient ses collègues. Elle sentait encore la main puissante d’Hugo sur son corps. Sa journée était finie, et elle rentra chez elle le plus vite possible.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180409032740907584

Andrew : Val chérie, tu disais quoi à propos de Selvadorada ?
Vicky : Oh papa, tu ne vas pas commencer ! Je vais être adulte ! A-DUL-TE ! Je t’appellerai !
Val dans les nuages : Hmm ? Oui ma puce, appelles nous surtout.
Andrew lança un regard surpris à sa femme : Tu es sûr que ça va ? Tu n’as pas l’air dans ton assiette.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180409032744833891

Val : Si, ça va. Un peu fatiguée. Ha, j’ai été promue infirmière diplômée.
Vicky : Bravo maman !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180409032637744280

Andrew félicita lui aussi son épouse, mais il y avait quelque chose qui clochait. Valentina était bizarre ce soir là.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'allais dire que Valentina devait être contente d'avoir était au repos pendant tes vacances mais je vois que la reprise démarre au quart de tour. Laughing
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'Hugo est en réalité un con. [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 167554657

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Lady : [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 2620358557 hé oui ! On ne joue pas ici ! Laughing
Merci pour ton mot ! ^^

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180413082104365008

Le départ :
[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180413081940619074

Danielle était ravie d’aller au lycée. Ça n’avait plus rien à voir avec l’école primaire : là il y avait un peu plus de libertés, des cours plus intéressants, et des garçons plutôt mignons !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 18041308195443916

Ce matin elle avait cours de maths avec Mr Jaouad. Alexia lui avait expliqué qu’il était un peu particulier, mais elle avait tout de même hâte d’assister à  ce cours.
Elle était l’une des premières à arriver. Paul était déjà là.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180413081947287048

Il semblait endormi, il n’aimait pas vraiment les maths, il était plutôt doué en langues.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180413082007150084

Le professeur Rachid Jaouad était effectivement un peu spécial. Il avait un humour assez noir, ce qui provoquait souvent de longs malaises. Mais c’était son changement d’humeur qui était le plus déroutant : il pouvait être gai comme un pinson pendant une heure, et d’une minute à l’autre, il se liquéfiait sur place, perdant tous ses moyens. Les élèves l’appelaient secrètement Gollum.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180413082004761638

Mais Danielle avait adoré ce cours. Le professeur l’avait d’ailleurs félicité à plusieurs reprises pour son esprit de logique.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180413081940503752

Elle termina sa journée en s’avançant sur ses devoirs.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180413083807980590

Une fois rentrées, les filles se rejoignirent dans la chambre de Maxime pour discuter.

Dani : Et tu sais déjà ce que tu vas faire plus tard toi ?
Vicky : Attend, je suis au tel ! Oui chéri on t’attend.
Alex : Moi en tout cas, je veux être riche !
Dani perplexe : Euh oui… Mais par quel moyen comptes-tu y arriver ?
Alex : Par un mec riche !
Vicky rigola : Quelle ambition ! Tu devrais plutôt penser à trouver un vrai travail ! Moi j’veux percer dans le sport ! Je me vois bien culturiste…

Une heure et un gâteau au coco plus tard, tout le monde était paré à fêter l’anniversaire de Victoria.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180413082004343841

Max marmonnant : Hmm… Ça a l’air trop bon !
Milo était arrivé il y a peu.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180413082011885538

Milo : Tes valises sont prêtes ?
Vicky : Oui, ça y est. J’espère que ça ira… C’est vrai comme disent papa et maman, Selvadorada est tout de même dangereux, on devra faire attention.
Milo agacé : Non mais arrêtes quoi ! T’es une grande fille, non ? Pfff ! De quoi ils se mêlent ?

Valentina se racla la gorge pour faire comprendre à son beau fils qu’elle était là. Il l’ignora.
Tout le monde se regroupa pour chanter joyeux anniversaire à Vicky.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180413082021310759

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180413082020438812

Ça y était ! Enfin une jeune adulte !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180413082021231301

Elle avait pleins de rêves, de l’ambition, et s’imaginait déjà une vie de rêve avec son cher et tendre.
En parlant de lui, il l’appela à table.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180413082058528851

Vicky : Oui, j’ai vu pour l’appart, mais j’aimerai bien changer la couleur des murs et…
Milo la coupa : Heu nan ! Les murs sont tops comme ça !
Vicky déçue : Bon… Et le canapé qu’on a vu, tu l’as déjà récupéré ?
Milo : J’ai pris l’autre, il était plus confortable.
Vicky voulut répondre, mais se ravisa, et baissa la tête boudant.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180413082032219942

Milo : Fais pas la gueule poulette ! On sera trop bien tous les deux ! Enfin seuls !
Vicky : Oui… Oui.
Milo : Bon faut y aller maintenant, l’avion décolle à 21h.
Vicky : Déjà ? Mais on a encore un peu de temps !
Milo grimaçant : Si c’est pour entendre encore ton vieux me rabâcher les oreilles avec ses conneries c’est pas la peine !

Victoria se leva donc et alla mettre ses valises dans la voiture.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180413082043370169

Dani : Tu pars déjà ?!
Vicky : Oui… On veut être à l’avance à l’aéroport.
Dani : Mais il est encore tôt !

Mais il était temps pour eux de partir en voyage. Ils avaient trouvé un petit appartement à San Myshuno, où ils iraient dès leur retour. Il était l’heure des au-revoir.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180413082049197192

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 18041308204972794

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180413082108581765

Le petit Samuel comprit que sa sœur partait, et eut un petit chagrin.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180413082110830457

Andrew : Ne pleures pas mon poussin, on ira voir Vicky quand elle reviendra, d’accord ?
Valentina regardait son époux consoler son fils, et elle aussi avait les larmes aux yeux.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180413082103288276

Andrew : Ça y est ma grande, tu y vas…
Vicky : Oui papa… Mais ce n’est que pour un week end, je reviens vite.
Andrew : Oui, mais après tu seras dans ton appartement…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180413082103498447

Val : Tu viendras toujours nous voir, hein ma chérie ?
Vicky : Mais oui maman, ne vous inquiétez pas…

Milo les coupa, la pressant pour partir.

Victoria embrassa une dernière fois sa famille. Elle avait hâte de découvrir Selvadorada, mais était à la fois triste de laisser ses parents, frères et sœurs derrière.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180413082107916559

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Rho le premier départ de la maison. J'en aurai moi aussi une larme à l’œil !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mais nooooaaaan elle va vivre avec Milo, le cauchemar. affraid raf

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Noooonnnnnn!!!! Pourvu qu'elle le quittehheeuuuu! Bon so le NCComander est bien configuré, il y a de forte chance que le jeu la mette avec un autre [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 2620358557

Et Valentina va t-elle fauter? [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 2620358557

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Ahhh c'est trop cool de retrouver ton RL !
J'espère que Vicky va vite quitter cette courge de Milo. :')
J'ai hâte de voir la suite des aventures entre Valentina et docteur folamour  rouge rouge

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Misky : Hé oui, déjà ! Mais on va voir encore un peu Vicky ! ^^
Lady : [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 1491891232 Le coeur a ses raison... Que le cerveau ignore !
Dada : [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 1491891232 On ne souhaite pas le divorce de deux sims voyons ! Laughing Encore un peu de suspens pour val !
Queenie : Meciii ! ^^ Ça m'avait manqué aussi !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180415030718807852

Bienvenue à Selvadorada :
[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180415030631217669

Il y avait 3h de décalage avec Oasis Spring. Selvadorada était déjà dans la pénombre.
Victoria et Milo avaient choisis un petit gîte au cœur même de la jungle, loin de tout. La nuit était plutôt fraîche et on pouvait entendre des bruits assez inquiétants au-delà de la végétation.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180415030638665463

Victoria était aux anges, enfin en amoureux avec son cher et tendre. Elle découvrait les alentours les étoiles pleins les yeux.
Pendant qu’elle prenait une douche, Milo prépara le repas, leurs ventres criaient famine depuis un long moment déjà.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180415030622221373

Ils s’installèrent dehors pour déguster leur sandwich.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180415030623621788

Vicky : Je suis tellement contente d’être ici ! J’ai hâte d’explorer la jungle ! À ce qu’il parait il y a un superbe temple à découvrir.
Milo parlant la bouche pleine : Moui, on verra hein ! On va pas non plus aller explorer sans rien connaître.
Vicky rigola : Non mais où est passé mon aventurier ? ! Comme quoi les paroles de papa se sont imprégnées dans ton esprit ?
Milo vexé : Pfff ! Que dalle ! Faut juste s’équiper avant.

Victoria s’amusait de la crainte de son petit ami.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180415030705589393

Vicky : Oh punaise ! Mais tu as vu la taille de ces moustiques ! C’est dingue !
Après s’être occupée de la vaisselle, elle alla rejoindre Milo dans la chambre. Il l’attendait, avec un regard perçant, tel un prédateur se léchant les babines devant sa proie.
Victoria était un peu stressée, hésitante. Mais elle voulait elle aussi consommer leur amour, enfin.
Et c’est ce qu’ils firent.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180415030637797719

Milo s’endormit très rapidement, mais pas Vicky. Elle avait imaginé ce moment un peu plus romantique, et surtout plus doux, mais que nenni. Il avait été maladroit et surtout « il s’est pris pour Buzz l’éclair » pensa Victoria.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180415030630149354

Elle réussit tout de même à trouver le sommeil, une longue journée les attendait demain.

Le soleil se levait très tôt, et il était loin le vent frais de la veille.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180415030650246175

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180415030653822438

Il faisait très chaud, et surtout très humide. Les vêtements se collaient à la peau, on transpirait rapidement ; l’atmosphère devenait vite étouffante.
Victoria avait pour mission ce matin d’aller au village pour acheter le nécessaire à leur expédition.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180415030704879089

La grand place de Puerto Lama, qui était d’ailleurs assez petite, était très jolie. La statue d’une femme y trônait : il s’agissait de la Mère Selvadorada. C’est elle qui veillait sur l’île et ses habitants. Les gens d’ici lui vouaient une grande dévotion, et il n’était pas rare de trouver à ses pieds des offrandes pour la remercier.
Victoria s’approcha d’un des commerçants de la place.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 18041503064983624

Vicky : Bonjour Monsieur, pouvez vous me conseiller quelques produits pour une exploration dans la jungle ?
L’homme la regarda intrigué de la tête au pieds : Tu vas pas partir toute seule chica ?
Il parlait très vite et en roulant les R. Victoria dût le faire répéter pour pouvoir comprendre ce qu’il disait.
Vicky : Nous sommes à deux, avec mon fiançé.
Le marchand : Faites attention, chicos. La jungle peut être très dangereuse. Et il ne faut pas réveiller les mauvais esprits.
Vicky intriguée : Les mauvais esprits ?
Mais leur discussion fut interrompue par un autre touriste qui venait lui aussi faire des achats.
Elle se résolut donc à partir, Milo l’attendait de toute façon.
Ils s’équipèrent rapidement et s’enfoncèrent dans la jungle.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180415030717152888

Milo : J’pense qu’il faudrait passer ailleurs.
Vicky : Mais non, avec la machette on peut couper ces lianes.
Milo : Y’a un panneau ! C’est interdit, allons de l’autre côté poulette !
Vicky agacée : Non, je vais par ici ! Mon instinct me dit de suivre ce chemin.
Milo énervé : Ton instinct ! Ben ton instinct et toi vous avez qu’à couper vos lianes ensemble !

Et il s’éloigna un peu, boudant.
Victoria ignora son bien aimé, et s’empara de sa machette.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180415030709818035

En tapant de toutes ses forces contre ces lianes, elle pensait à Milo et à ses remarques agaçantes et incessantes. Et en moins de deux, elle dégagea un chemin.

Elle avait bien eu raison.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180415030720822050

En avançant un peu plus loin, elle découvrit un endroit paradisiaque. Des chutes d’eau à en couper le souffle étaient là en plein milieu de la végétation. C’était tout simplement magnifique.

Un pont de fortune menait de l’autre côté, et Victoria s’empressa d’y aller.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180415030735541833

Milo lui emboita le pas.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 18041503071681368

Victoria émerveillée : Regarde chéri ! J’ai trouvé des vases anciens !
Mais Milo n’en avait rien à faire des ces vieilles reliques, il était fatigué, et avait hâte de rentrer. Vicky réussit néanmoins à le persuader de continuer encore un peu.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180415030732977103

Un nouvel obstacle se fixa devant Victoria, et une nouvelle fois, elle coupa les lianes pour se frayer un chemin.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180415030732160147

Vicky : Oh mon dieu ! Milo ! Vite la bombe anti araignées !
Pour une fois, le jeune homme prit son courage à deux mains, et la débarrassa de ces bestioles à huit pattes.
Ils continuèrent à marcher une bonne vingtaine de minutes, sans croiser quiconque dans les environs.
Et quelle ne fut pas leur surprise lorsqu’ils tombèrent face à un temple.

La jungle leur réservait encore bien des surprises…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180415030732684080

blablas :
Normalement une fois jeune adulte, les sims doivent quitter le nid, mais j'avais envie de découvrir Selvadorada, et je me suis dis qu'avec Vicky ça serait sympa ! ^^
C'est vraiment top en tout cas comme addon, j'adoorrree !
J'aime bien créer aux personnages des personnalités différentes. Du coup ça me fait plaisir que ça vous interpelle et vous agace. Ça met du piment !
 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je veux que Milo meurt dans le temple [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 2620358557
Selvadorada est en effet super sympa! =D

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Roh purée, c'est définitivement pas un cadeau le Milo. Dîtes-moi mon Dieeeeu que le fait de devenir adulte va faire fonctionner le cerveau de Vicky... Laughing

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Dada : [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 1491891232 On ne souhaite pas la mort des gens voyons ! Laughing
Lady : Hum... Pas sûre que le cerveau de Vicky soit en mode ON... En tout cas, le MCcommander nous le dira ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 2620358557

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180416014654478162

Ça sent le roussi ! :
[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 18041601461351547

Le temple était magnifique ! Milo avait eu peur et laissa Victoria continuer seule. Elle avait peur, mais sa curiosité était plus forte, et elle voulait absolument découvrir ce que cachait ce temple.
Elle prit son courage à deux mains, regarda une dernière fois par-dessus son épaule si Milo n’arrivait pas, et dans un soupir, commença à grimper les marches menant à l’entrée du temple.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180416014631921344

À peine entrée, une brise glaciale traversa la pièce, lui glaçant le sang. Elle ne fit pas attention à cela, et continua sa route. Elle tomba alors sur un genre de grande sculpture ; à côté on apercevait une manette qu’on pouvait enclencher.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180416014603232987

Elle avait pris soin de se renseigner au préalable sur la culture de Selvadorada, et prit son petit livre « Mythes et légendes de Selvadorada » pour relire un passage.
À l’époque, les habitants venaient dans les temples y cacher leur trésor. De nombreux pièges y avaient été installés pour protéger leurs biens.
Victoria était totalement absorbée par sa lecture, mais malgré toutes les contres indications, osa activer la manivelle.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180416014616120591

Une lumière rouge sang apparut dans un grand fracas. Elle n’entendait pas qu’on disait son nom plus loin.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180416014615642144

C’était Milo, il avait décidé de revenir et de ne pas abandonner Vicky. Il la cherchait depuis un long moment déjà, en vain. Ce temple était presque un labyrinthe !

Pendant ce temps, Victoria avait réussi à activer le totem.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180416014609739823

Elle fut soulevée de terre par une force inhumaine, de la poussière d’os virevoltant tout autour d’elle !
Elle n’en croyait pas ses yeux ! Mais qu’est ce que ça pouvait bien être ?
Elle se sentit tout à coup observée.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180416014623119933

Vicky : Qui est là ? Montrez-vous, c’est pas drôle ! J’ai une machette je vous préviens !
Milo apparut enfin.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180416014653505165

Vicky : Oh mon dieu ! Tu m’as fichu la trouille !
Milo : Vicky ! Mais tu es folle, pourquoi t’es entré là dedans !
Vicky : Je… J’ai cru voir un squelette…
Milo : Un squelette ? ! Bon, on rebrousse chemin maintenant, il fait nuit, j’ai pas envie de rester ici !
Vicky : Non attend, j’ai vu un passage là bas !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180416014628303200

Victoria s’approcha de l’entrée, mais impossible d’y accéder !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180416014633341889

Vicky : Oh purée, il se passe de drôles de trucs ici !
Milo : Viens on rentre, j’en ai marre !
Vicky : Attend, écoute ! Tu entends ?

Ils entendirent de l’eau qui coulait. Ils avancèrent prudemment vers une sortie qui semblait condamnée, et découvrirent un bain.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180416014631202726

Vicky : Tu vois, c’est génial ! Elle est trop bonne !
Milo : Ouai, j’avoue c’est pas mal. Mais après on rentre !
Vicky : Oui, promis !
Après s’être changés, ils reprirent le même chemin pour rentrer au gîte. Mais la sortie n’était plus là. Où était donc la porte par laquelle ils étaient entrés ? C’était comme si le temple avait bougé ses murs…
Ils n’avaient pas d’autres choix que de continuer à avancer vers une nouvelle voie.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180416014653274191

Vicky : C’est dingue, ça doit avoir des milliers d’années ! J’ai lu ça dans le livre !
Milo : En tout cas vu les pelles, on n’est pas les premiers à être passés par là…
Ils continuèrent leur chemin et tombèrent à nouveau sur une grande sculpture représentant un visage.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180416014648353229

Milo : Il a pas l’air commode celui là…

Victoria s’approcha de l’autre sculpture et vit un trou.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180416014640854529

Vicky : Regarde on dirait qu’il y a quelque chose là ded…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180416014644590339

Elle tomba sur le sol à quatre pattes : quelque chose semblait l’avoir piqué. Mais elle reprit ses esprit rapidement.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180416014651344159

Milo : Ils font peur ces squelettes ! C’est quoi ce bordel, c’est quoi ce temple ? !
Vicky : Chut ! J’essaie de voir dans le livre ce qu’ils disent… Il faut activer leur épée pour ouvrir la prochaine porte…
Milo : Tu ne vas pas…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180416014653763156

Trop tard, Victoria avait déjà enclenché le mécanisme.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 18041601470292272

Mais elle reçut des lancés de flammes !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180416014701872926

Milo affolé : Oh mon dieu ! Vicky ! Roule-toi par terre ! Roule-toi par terre !
Vicky avait réussi à éteindre le feu, mais se retrouvait tout de même avec quelques brûlures superficielles.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 18041601470031701

Vicky : Oh bon sang ! Bon, cette fois ci on y va !
Milo : C’étaient des dingues ces gens là ! J’fiche plus les pieds ici moi !
Ils rebroussèrent enfin chemin pour rejoindre leur gîte, sains et saufs.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je l'ai pas encore dit, mais j'adore ton legacy, je le suis assidûment.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Et pourquoi pas [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 2620358557
Mdr le coup du feu xD Pourquoi c'est pas Milo qui crame? mrgreen
J'ai bien cru en tout cas que Vicky allait y passer! =O

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Dada a écrit:

Mdr le coup du feu xD Pourquoi c'est pas Milo qui crame? mrgreen

Je vote pour. mrgreen

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

@Isisaur : Ohhh ! Merci ! Ça me fait extrêmement plaisir ! Je ne savais pas que j'avais des lecteurs "sous marins". [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 2620358557
@Dada : Oui ! Elle a failli la pauvre ! Laughing En fait quand ils y sont allés, je ne contrôlais que Vicky. Du coup Milo allait à sa guise ça et là. J'ai donc du composer avec. Mais c'est vrai que Vicky a eu de la chance pour le coup !
@LadySquirrel : Vilaine ! Laughing

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180417081848748329

Tentation :
À Oasis Spring, la vie suivait son cours normalement.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180417081826715321

Andrew était content, Victoria lui avait annoncé qu’elle serait de retour demain matin. Apparemment tout s’était bien passé. Elle avait volontairement omis de parler du petit incident qui lui coûta quelques poils…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180417081757614380

Val : Alors mon chéri, tu vas faire un beau dessin pour Alex ? C’est bientôt son anniversaire hein !
Sam : Vi ! Lélé ! Et un cœur pou toi ! Je veux pu tu pleures !
Val : Tu es trop choupinou toi ! Mais maman était triste, Tao était l’ami de maman. Mais ça va passer d’accord ?
En effet, Tao était décédé, ce qui avait profondément attristé Valentina. Il avait été son mentor et un ami auquel elle tenait beaucoup.
Mais la vie continuait, et elle devait organiser l’anniversaire de sa cadette. Alexia fêtait son anniversaire dans quelques jours : à elle la vie de jeune adulte ! Elle avait commencé à se renseigner pour les logements, elle voulait elle aussi voler de ses propres ailes et profiter de la vie à pleine dents.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180417081751921144

Dani : J’ai trop hâte d’être adulte moi aussi !
Alex : Et moi donc ! J’en peux plus d’attendre !
Dani : Tu penses aller à San Myshuno aussi ?
Alex : J’hésite… Le quartier des épices a l’air vraiment sympa, et surtout pas trop cher. Mais il y a une petite maison trop mimi à Brindleton Bay qui me tente de trop !
Dani : En tout cas c’est sûr j’viendrais squatter !

Les deux sœurs rigolaient ensemble et s’imaginaient déjà indépendantes.
Après s’être rempli le ventre, Samuel décida de se trémousser au rythme de la musique.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 18041708182639475

Mais Valentina en avait décidé autrement. Il fallait continuer à apprendre les mots : chose que Samsam n’appréciait guère.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 18041708174582484

Val : Allez mon chéri, on apprend un petit peu, et après tu pourras jouer d’accord ? Maman doit partir au sport après !
Sam : Maman trop lourd ?
Val : Hum… Oui, je suis trop lourde, il faut que je dégonfle.
Le petit homme accepta finalement sans crise de nerfs, et Valentina put continuer son apprentissage.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180417081752249062

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180417081743524750

Après avoir pris un encas, elle fila à la salle de sport de San Myshuno. Il était grand temps de reprendre le sport sérieusement. Toutes ses grossesses et ce laisser aller ne l’avaient pas épargnée ! Elle n’avait donc plus le choix. « Mon poids ? C’est pas mental, c’est buccal ! »

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180417081758415057

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180417081810497096

La reprise était très difficile. Valentina n’avait que très peu pratiqué depuis qu’elle était devenue maman, mis à part quelques rares footings de sa maison au coin de la rue.
Elle était si concentrée pour ne pas lâcher un pet en soulevant les poids, qu’elle n’aperçut pas que quelqu’un s’approchait.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180417081806333561

Lorsqu’elle leva enfin la tête…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180417081812673001

Val : Mais ? Qu’est ce que vous faites ici ?

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180417081806635581

Hugo : Hé bien, il faut bien que je m’entretienne.
Val : Oui… Oui bien sûr… Je vous laisse la place du coup.
Elle commença à tourner les talons.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180417081818654836

Hugo : Hey ! Pas si vite Valentina, vous avez un moment ? Allons à l’étage discuter…
Val hésita : Je…
Hugo l’interrompit : Allez, un petit moment, il faut faire une pause.
Elle acquiesça d’un sourire et le suivit à l’étage.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180417081820348827

Val : Je ne pensais pas vous retrouver ici, je pensais que vous viviez à Windenburg.
Hugo : Oui effectivement, mais j’aime cette salle de sport, et encore plus depuis que je vois qui y est abonnée.
Val gloussa telle une dinde.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180417081838686625

Hugo reprit : Ha Valentina, vous m’intriguez, vous savez ?
Val rougit : Vraiment ? Et pourquoi ?
Hugo : Vous êtes mystérieuse, il est difficile de connaître vos pensées…

D’autres abonnés s’installèrent au bar, ils décidèrent donc de poursuivre leur discussion un peu plus loin.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180417081847974000

Val : Hé bien… Je ne pense pas être mystérieuse…
Hugo : Pourtant depuis la dernière fois je n’ai plus eu de vos nouvelles…
Val baissa les yeux, gênée.
Hugo reprit : Vous êtes terriblement attirante Valentina… Je ne cesse de penser à vous…
Val timidement : Hugo…
Hugo : Je ne vous fais pas d’effet Valentina ? Honnêtement ?

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180417081825557134

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180417081842460217

Elle ne put s’empêcher de sourire.
Hugo se rapprocha d’elle. Elle pouvait sentir son souffle chaud dans son cou.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 18041708183330780

Il avait à présent posé sa main sur sa cuisse. Instinctivement, elle posa la sienne sur son bras. Son cœur battait à cent à l’heure.
Mais que faisait-elle ? Andrew, et les enfants ?
Elle sentit ses lèvres se poser dans son cou.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180417081847537770

Val : Hugo… Hugo… Non… Je ne peux pas…
Hugo : Laissez-vous faire Valentina…
Val : Je ne peux pas… J’aime mon mari.

Elle ne laissa pas à Hugo le temps de répondre et s’enfuit à toute vitesse. Qu’avait elle fait ? Devait-elle en parler à Andrew ?

Lorsqu’elle arriva chez elle, Danielle et Maxime étaient déjà à table. Elle s’installa auprès d’eux.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180417081849411835

Dani : Et l’alien est sorti de son ventre par le nombril ! C’était dégueu !
Max : Beurkkk ! C’est trop moche ton film là ! Hein maman qu’c’est moche ?
Val : Hein ? Oui… Oui chéri.

Cette nuit là, Valentina prétexta une migraine pour dormir plus tôt et éviter toute discussion avec son époux.

Le lendemain matin, Victoria et Milo arrivèrent chez eux vers 8h. Vicky avait laissé son portable éteint tout du long, et le ralluma juste avant de rentrer. Elle stoppa net devant la porte.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180417081838361179

Milo : Ben tu rentres pas ?
Vicky inquiètes : Si… Mais attends, il y a un problème…
Milo : Un problème ? Qu’est c’qui a ?
Vicky tremblotante : Maman a essayé de m’appeler plus de quinze fois, papa pareil… J’ai juste un texto : « RENTRES VITE URGENCE EXTREME ».

Appart de Vicky & Milo :

Leur petit appart dans le quartier de la mode.
[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180417081852557247

Blablas :
Hé oui, Milo et Vicky emménagent bel et bien ensemble ! Laughing Maintenant, seul le MCcommander décidera de la survie de leur couple. Ou pas... Laughing

Alors, d'après vous, de quelle urgence peut il bien s'agir en ce qui concerne le texto reçu par Vicky ? Des idées ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ohhh Tao est mort. S'il savait ce que font ses employés depuis son départ, il se retournerait dans sa tombe le pauvre. Laughing

C'est pas passé loin mais Val a résisté !

Naaaaaoooon pas l'emménagement... pourquoi dans y a plus de météorite comme dans les Sims 3 pour se débarrasser des sims indésirables ?

La fin est intrigante ! Par contre... bah je sais pas. Ça doit pas être par rapport au presque adultère de Valentina sinon les deux parents appelleraient pas en panique. Un truc avec les petits frères et sœurs peut être ?

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Lady : Hé oui, mais il a eu une longue vie le Tao ! ^^  Haha ! J'avais oublié les météorites des sims3 ! C'était vraiment pas mal !
Hmm touché pour le sms ! Réponse tout de suite...

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 18041808291575626

Une journée noire :

Ce matin là, lorsque Valentina se rendit dans la salle de bain des enfants pour faire une lessive, elle fit une découverte qui brisa son cœur en milles morceaux.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180418082803281273

Son corps gisait là, par terre, inanimé. Une vision effroyable qui lui fit pousser un cri strident qui réveilla toute la famille.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180418082818393574

Andrew accourut à toute vitesse auprès de sa femme qui était dans un état de panique totale, entre les pleurs et les cris. Il avait contacté les urgences à toute vitesse.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180418082830444257

Alexia, depuis combien de temps étais tu là ? Que s’était-il passer ?
Andrew avait fermé la porte pour que les plus jeunes n’assistent pas à cette scène d’horreur, mais Danielle avait profité d’un moment d’égarement pour forcer le passage.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180418082841966300

Dani hurlant : Alex ! Aleeeex !!!
Les pompiers et le samu étaient arrivés en moins de deux et avait fait sortir les parents.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180418082830329361

Val : Ma fille… Ma petite fille…
Andrew : Calmes toi chéri, ils s’occupent d’elle… Ça va aller.
Andrew essayait de réconforter sa femme comme il le pouvait, mais lorsqu’elle s’était approchée de sa fille, elle avait bel et bien vu qu’elle ne respirait plus. Elle était dans le domaine médical, et avait pu voir rapidement que sa fille était morte depuis un moment déjà.
Les médecins n’avaient malheureusement rien pu faire pour sauver Alexia. Ils avaient emporté son corps à l’hôpital : elle avait succombé à un AVC. Elle était décédée vers 4h du matin, seule, dans la salle de bain.

La nouvelle était dure à avaler pour toute la famille. La jeune fille allait fêter son anniversaire dans quelques jours, elle avait des projets en tête et toute la vie devant elle. Mais le destin en avait décidé autrement.

Victoria était allée directement chez ses parents lorsqu’elle apprit la nouvelle.
L’enterrement devait se faire le lendemain même, c’est Andrew qui s’était chargé de s’occuper de toute la paperasse et de l’organisation des funérailles. Il était comme un robot, ses gestes étaient mécaniques, il ne semblait pas réaliser ce qu’il se passait.

Le lendemain arriva à toute vitesse. Tout le monde était prêt à aller à l’église.
Mais Dani s’était réfugiée dans sa chambre, elle sanglotait sous les draps.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180418082809576385

Comment avait elle pu ne rien entendre ? Elle s’en voulait terriblement ! La chambre d’Alexia était juste à côté de la sienne, tout comme la salle de bain.
Et ce maudit soir, elle n’avait pas entendu sa sœur aller à la salle de bain.
Si elle avait eu un sommeil plus léger, elle aurait pu l’entendre. Elle aurait peut être pu la sauver…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180418082758741433

Val : Ma chérie, tu n’es pas responsable, personne n’est responsable…
Dani sanglotant : Je m’en veux tellement maman…
Val : Tu ne dois pas te sentir coupable, ce n’est de la faute de personne. Alexia n’aurait pas aimé que tu ressentes ça…
Elle laissa sa fille le temps de finir de se préparer, et alla rejoindre Andrew au salon.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180418082805335028

Andrew : Tu es sûr que tu veux… L’enterrer ici ?
Val : Oui… Je veux avoir ma fille près de moi…
Andrew : Comment…
Il essuya ses larmes et reprit : Comment ça a pu arriver ? Pourquoi elle ?

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180418082748946418

Valentina ne savait que répondre à son mari. Elle avait l’impression d’être dans un cauchemar, et ne souhaitait qu’une chose : se réveiller et entendre le rire d’Alexia à nouveau.
Maxime était prêt, son père alla le rejoindre.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180418082741227777

Andrew : Ça va mon grand ?
Max : Je… Je sais pas… On reverra plus jamais Alex ?
Andrew hésita, puis dit : Alex est partie au ciel mon chéri… Mais ce n’est pas la fin. Un jour on la retrouvera au ciel nous aussi…
Max : Mais c’est injuste !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 18041808281317953

Andrew : Mon bonhomme, la mort fait partie de la vie, et c’est notre destin à tous. Oui c’est très injuste, je suis d’accord avec toi… Mais nous devons être forts ensemble, on doit se soutenir.

Danielle de son côté avait rejoint sa maman dans sa chambre.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 1804180827563701

Val : Oui, oui. Je vous remercie…
Dani : C’était qui ?
Val : Le boulot d’Alex… Ils nous présentent leurs condoléances…
Dani : Ha…  Il faut y aller… C’est l’heure.

La gorge de Valentina se serra.

Val : Allons-y.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180418082803749934

Il faisait particulièrement beau aujourd’hui, Alexia aurait adoré. L’église était majestueuse, presque accueillante.
Quelques personnes étaient déjà présentes, pour honorer la mémoire de la jeune fille.
La famille entra et s’installa.
Juste en face son cercueil était là. Alexia n’était plus.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180418082757774034

Un silence pesant était ponctué de quelques sanglots étouffés ça et là. Tout le monde était sous le choc : « comment peut-on faire un AVC si jeune ? ». Ça n’arrive pas qu’aux autres.
La cérémonie commença. Le prêtre prononça des paroles réconfortantes, bien que toute parole aussi bienveillante soit elle, ne pouvait effacer la douleur ressentie.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180418082848283943

Maeko était venue soutenir son amie ; elle joua un morceau émouvant en mémoire d’Alexia.
La cérémonie se termina au bout d’une heure. La famille Fossati-Barton resta debout pour recevoir les condoléances des amis et famille présents.

Il ne restait à présent que quelques personnes qui souhaitaient se recueillir une dernière fois avant la mise en terre. Valentina avait souhaité un enterrement en petit comité, chez eux.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180418082827888421

Andrew : Alex était vraiment aimée…
Val : Oui… Comment pouvait-on ne pas l’aimer…
La mère s’approcha à son tour du cercueil de sa fille.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180418082837964348

Val : Alexia… Ma fille, ma vie… Tu… Je n’arrive pas à croire que tu n’es plus parmi nous… Je voudrais tellement prendre ta place. Ce n’est pas normal qu’un enfant parte avant ses parents… Ce n’est pas juste…
Vanille avait entendu les paroles de Valentina, elle vint à sa rencontre.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180418082856734947

Vanille : Valentina… Je suis tellement désolée pour vous… Je ne sais pas quoi vous dire…
Val : Merci… Il n’y a rien à dire malheureusement…
Vanille : J’ai vu cette petite grandir… Je suis là, tu peux compter sur moi, toute la famille…
La fratrie s’était également réunie près du cercueil.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180418082904962620

Dani : Vicky on doit être forte… Pour maman et papa. On doit surmonter cette épreuve ensemble.
Vicky : Je n’arrive pas à y croire… Je… Je n’aurai pas du partir de la maison… J’aurai du rester, être là avec vous tous…
Dani : Ça n’aurait rien changé… Mais Alex sera toujours avec nous, dans notre cœur.
Danielle avait un comportement très mature face à la situation. Elle souffrait beaucoup elle aussi, mais elle voulait être forte pour sa famille. Ensemble ils pouvaient surmonter cette épreuve.
Andrew rejoignit ses enfants. Mais il remarqua que quelqu’un parlait à Valentina.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180418082857151435

Val : Merci d’être venu, mais ce n’était pas nécessaire.
Hugo : Je voulais vous soutenir dans ce moment. Je n’ose imaginer votre peine.
Val : Merci…
Hugo : Vous savez que si vous avez besoin de quelque chose, je suis là.
Val : Merci, mais là c’est de ma famille dont j’ai besoin.
Hugo posa sa main sur la sienne, puis la laissa.
Andrew qui avait assisté à toute la scène demanda à Valentina de qui il s’agissait. Elle lui expliqua que c’était son nouveau supérieur, Hugo MULLER. Andrew n’écouta que d’une oreille, son esprit était bien ailleurs.
Le corbillard arriva, et emmena le cercueil d’Alexia vers la demeure familiale.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180418082910577990

Un jardinier était venu aménager un petit coin à l’arrière de la maison pour recevoir la tombe de la jeune fille.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180418082906749511

Ils étaient tous là en famille, Milo y compris.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180418082907928346

Andrew s’effondra et pleura tel un enfant. Valentina ne l’avait jamais vu dans cet état.

Val : Ca va aller chéri, ça va aller.
Mais ses paroles ne le consolait ni lui, ni personne d’autre.
Le petit Samuel ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait. Mais il pleurait lui aussi.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180418082922794328

Milo : Viens là p’tit gars. T’es un champion hein ? Pleure pas.
Même Fripouille était avec la famille, elle semblait comprendre qu’Alexia était partie.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180418082923547623

Vicky : Maman… Je vais y aller…
Val : Oui ma puce… Vas te reposer…
Vicky : Je viendrais demain.
Val : Non chérie, reposes toi, ne t’inquiètes pas.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 18041808292025315

Elle enlaça sa mère. Valentina la serra du plus fort qu’elle le put, comme si elle craignait qu’on ne lui enlève un autre enfant juste en un claquement de doigt.
Andrew et Danielle ramenèrent les garçons à la maison. Mais Valentina resta là, près de la tombe de sa fille.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180418082918209776

Val : Ma fille… Ma petite fille… Pourquoi…
Sur la tombe, on pouvait y lire : «  À Alexia, notre fille adorable et adorée ».

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 180418082923278276

Adieu Alexia Fossati Barton.

Blablas :
Hé oui... J'ai du sacrifier Alexia... Ne me huez pas ! Je vous explique.
Comme je vous le disais, les dés pour la seconde génération sont tirés depuis un moment déjà. Et parmi le tirage, j'ai malheureusement eu comme objectif "maison hantée"... Du coup, trois personnes doivent mourir de la naissance à la mort de l'héritier de la deuxième génération.
Je ne savais pas comment organiser ça, alors j'ai tiré au sort, et c'est tombé sur Alex. La pauvre...
Enfin, c'est le jeu...
Du coup je vous met plus bas le tirage de la génération 2.
Génération 2 :

A. Structure familiale :
12 : Couple - Votre Sim devra avoir un partenaire qui vivra dans le même foyer actif. Ils ne sont pas obligés d'être mariés.

B. Nombre d’enfants :
4 : 2 enfants

C. Première source de revenus :
7 : Carrière non-conventionnelle (C2)
7 : Bricoleur/se - Utilisez l'établi d'ébénisterie pour faire et vendre des meubles et des sculptures, ainsi que tout autre projet complet fabriqué à l'aide de l'établi d'ébénisterie.

D. Deuxième source de revenus :
3 : Carrières conventionnelles (C1)
19 : Affaires (Management) - Vous ne pouvez pas vous faire d'argent en réalisant les opportunités.

E. Objectif de la génération :
15 : Maison hantée - A partir de la naissance de l'héritier et jusqu'à sa mort, trois Sims doient mourrir d'une mort non naturelle (c'est à dire toute mort excepté celle par vieillesse) sur votre terrain. Les Sims qui meurent peuvent être des sims invités sur votre terrain, ou des membres de votre foyer (comme par exemple un(e) époux (se) non nécessaire, les sims non-héritiers prêts à quitter le foyer, ou même les héritiers eux-mêmes). De plus, les tombes doivent rester sur votre terrain, et les fantômes peuvent errer dans votre maison librement. Les tombes peuvent-être supprimées dès que l'héritier de la génération concernée meurt.

F. Divers fun :
Aléatoire - Déterminez les aspirations d'enfance et les traits de caractères aléatoirement pour cette génération (votre héritier(e) et ses frères et soeurs). L'aspiration d'adulte devra être elle aussi choisie aléatoirement parmi les aspirations qui sont en accord avec vos jets de dés (comme dit plus haut dans « Aspirations»). En ce qui concerne l'époux/se et les Sims qui aident votre héritier(e), vous pouvez décider de leur générer aléatoirement une nouvelle aspiration. Toutes les caractéristiques de terrains doivent être déterminées aléatoirement.

G. Caractéristiques terrain :
Alignement cosmique
Gremlins
Brises vivifiantes

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Haaan je m'attendais pas à ça, la pauvre. [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 1298751790
Même si en bonne gourdasse j'ai pensé une partie du chapitre : c’est le mod funérailles, je le connais youpi ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 334500838 [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 9 1246588793
Pour une fois Milo a pas été chiant, c'est bien il a le droit à un cookie.

Par contre... pour le tirage au sort, moi je comprends plutôt que c'est à partir de la naissance des enfants de Danielle qu'il devra y avoir de morts. Non ? scratch

 
Page 9 / 13