AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 9 Oct 2017 - 10:59MessageSujet: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Rappel du premier message :

Ça y est, je reprends une simstoire !
Enfin, je me lance dans un legacy, plus précisément le random legacy !
J'espère que ça vous plaira, j'ai hâte de voir mes personnages évoluer et vieillir.

Je vous attends pour partager l'histoire de Valentina à mes côtés ! ^^

Génération 1:

Tirage génération 2 :

Chapitre I : En solo
Chapitre II : Sur un air de Chopin
Chapitre III : Une déclaration bienvenue
Chapitre IV : De vrais adultes
Chapitre V : Malaise
Chapitre VI : Balade familiale
Chapitre VII : Petits secrets en famille
Chapitre VIII : Je ne m'enfuis pas, je vole
Chapitre IX : Plutôt choux ou roses ?
Chapitre X : Maman est là !
Chapitre XI : Couches et compagnie
Chapitre XII : Tel père, telle fille
Chapitre XIII : Petits bobos et grand projet
Chapitre XIV : Inquiétudes
Chapitre XV : De l'eau dans le gaz
Chapitre XVI : Cacakaki

Dernière édition par Choute974 le Dim 15 Juil 2018 - 10:19, édité 95 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Sam 24 Mar 2018 - 19:08MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Lady : C'est "Claire" ! Laughing La pauvre Maeko doit s'arracher les cheveux aussi ! Oui, Eden est plus futé ! Mais... Le prochain épisode ne va pas te plaire ! Laughing
Mercii, j'avais oublié un mot !

Panique dans la baraque:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 25 Mar 2018 - 13:04MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Nan mais s'il faut Milo il revient à la charge parce qu'il sait qu'Eden il tourne autour de Vicky et tout hein voilà c'est juste pour ça et qu'il aille se faire cuire un œuf non mais raaaah.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 25 Mar 2018 - 13:48MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Lady : J'aime mettre du piment pour que les lecteurs détestent les personnages ! Laughing Alors à ton avis, durera dureras pas le couple Milo-Vicky ?

Alors aujourd'hui le 66ème et dernier chapitre avant deux semaines. Je vais en voyage, et ne serai de retour que le 8 avril. Il faudra donc être patients pour connaître la suite...
Mais j'ai décidé de vous dire qui est donc l'héritier(e) de la seconde génération ! Vous retrouverez ça dans le blablas. Par contre, pour le tirage, je le dirai quand la génération sera lancée !
Voili voulou. Je vous fais de gros bisous ! Et j'essaierai de me connecter de temps en temps pour vous coucouter !

Bougies à gogo:

Blablas:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 25 Mar 2018 - 13:57MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Ouh 2 chapitres d'un coup, on est gâté. Alors tu nous abandonnes ? Où que tu vas en vacances, espèce de vilaine ?

Noooooooooooaaaaaaaaaan pas Milo...
Oh la conversation de Maxou et Danielle est trop mignonne ! Ça va quand même, de manière générale la famille est soudée.
J'avais comprit vu la fin du chapitre que c’était elle l'héritière ! J'y aurai pas songé mais ce sera cool aussi et je confirme les cheveux courts ça lui va super bien. Par contre qu'est-ce qu'elle ressemble à ses sœurs elle aussi. XD

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 25 Mar 2018 - 14:09MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Hééé si, Milo l'a ensorcelé ! Laughing
Oh oui, une photocopie toujours...
Je vais en formation une semaine à Budapest, et une semaine de repos à Londres. ^^

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Dim 25 Mar 2018 - 14:32MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

J'ai lu les derniers chapitres mais j'ai oublié de commencer.
Je les ai beaucoup aimé, je trouve qu'avec les adolescentes à la maison il y a plus d'actions et de diversité dans le quotidien de ta famille. Par contre on arrive à la fin de la génération 1 et elle va me manquer Val :'( 
Eden est très mignon mais je pense qu'il est tellement amoureux de Vicky que la pauvre Alex va se prendre un rateau... Je me trompe peut-être !
Ouah un roux  C'est trop cool ! Vive les roux ! J'adore !
Je suis contente que la petite Dani soit l'héritière, va savoir pourquoi. Je l'aimais beaucoup quand elle était bambine je la trouvais taquine et adorable. D'ailleurs j'adore son visage d'ado ! Dans l'ordre de préférence, ça fait Dani, Vicky et Alex. Je parle au niveau du physique, après elles ont toutes des personnalités qui font leur charme.

Enfin bref!! Passe deux bonnes semaines, ton rl va me manquer grave !

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 9 Avr 2018 - 15:41MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

J'en peux plus d'attendrehheeuuuuu rouge

Ah mais j'avais pas commenté Je suis content que Danielle soit l'héritière Smile C'est donc pour bientôt rouge Hâte de voir le tirage

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 9 Avr 2018 - 15:57MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Helloooooo !
Comment allez vous ? Je suis revenue dimanche, je me suis bien amusée, mais tellement contente de retrouver mon bichon, mon chat et mon lit ! Laughing
Je vous ai mis quelques photos du voyage dans ma galerie pour celles/ceux que ça intéressent.

Ça y est, on peut reprendre le legacy !
Queenie : Val va beaucoup me manquer aussi, mais bon c'est le jeu...
Dada : tes paroles sont exaucées ! Je suis de retour ! pour vous jouer un mauvais tour !

La tête ailleurs:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 9 Avr 2018 - 17:39MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

J'allais dire que Valentina devait être contente d'avoir était au repos pendant tes vacances mais je vois que la reprise démarre au quart de tour. Laughing
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'Hugo est en réalité un con.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Ven 13 Avr 2018 - 20:32MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Lady : hé oui ! On ne joue pas ici ! Laughing
Merci pour ton mot ! ^^

Le départ:

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Sam 14 Avr 2018 - 9:33MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Rho le premier départ de la maison. J'en aurai moi aussi une larme à l’œil !

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Sam 14 Avr 2018 - 23:51MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Mais nooooaaaan elle va vivre avec Milo, le cauchemar. affraid raf

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 15 Avr 2018 - 10:21MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Noooonnnnnn!!!! Pourvu qu'elle le quittehheeuuuu! Bon so le NCComander est bien configuré, il y a de forte chance que le jeu la mette avec un autre

Et Valentina va t-elle fauter?

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Dim 15 Avr 2018 - 11:34MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Ahhh c'est trop cool de retrouver ton RL !
J'espère que Vicky va vite quitter cette courge de Milo. :')
J'ai hâte de voir la suite des aventures entre Valentina et docteur folamour  rouge rouge

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 15 Avr 2018 - 15:19MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Misky : Hé oui, déjà ! Mais on va voir encore un peu Vicky ! ^^
Lady : Le coeur a ses raison... Que le cerveau ignore !
Dada : On ne souhaite pas le divorce de deux sims voyons ! Laughing Encore un peu de suspens pour val !
Queenie : Meciii ! ^^ Ça m'avait manqué aussi !

Bienvenue à Selvadorada:

blablas:

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 15 Avr 2018 - 16:24MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Je veux que Milo meurt dans le temple
Selvadorada est en effet super sympa! =D

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 15 Avr 2018 - 23:27MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Roh purée, c'est définitivement pas un cadeau le Milo. Dîtes-moi mon Dieeeeu que le fait de devenir adulte va faire fonctionner le cerveau de Vicky... Laughing

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 16 Avr 2018 - 13:48MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Dada : On ne souhaite pas la mort des gens voyons ! Laughing
Lady : Hum... Pas sûre que le cerveau de Vicky soit en mode ON... En tout cas, le MCcommander nous le dira !

Ça sent le roussi !:

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 16 Avr 2018 - 13:55MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Je l'ai pas encore dit, mais j'adore ton legacy, je le suis assidûment.

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 16 Avr 2018 - 15:50MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Et pourquoi pas
Mdr le coup du feu xD Pourquoi c'est pas Milo qui crame? mrgreen
J'ai bien cru en tout cas que Vicky allait y passer! =O

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mar 17 Avr 2018 - 15:18MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

@Dada a écrit:
Mdr le coup du feu xD Pourquoi c'est pas Milo qui crame? mrgreen
Je vote pour. mrgreen

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mar 17 Avr 2018 - 20:45MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

@Isisaur : Ohhh ! Merci ! Ça me fait extrêmement plaisir ! Je ne savais pas que j'avais des lecteurs "sous marins".
@Dada : Oui ! Elle a failli la pauvre ! Laughing En fait quand ils y sont allés, je ne contrôlais que Vicky. Du coup Milo allait à sa guise ça et là. J'ai donc du composer avec. Mais c'est vrai que Vicky a eu de la chance pour le coup !
@LadySquirrel : Vilaine ! Laughing

Tentation:

Appart de Vicky & Milo:

Blablas :

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mar 17 Avr 2018 - 21:57MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Ohhh Tao est mort. S'il savait ce que font ses employés depuis son départ, il se retournerait dans sa tombe le pauvre. Laughing

C'est pas passé loin mais Val a résisté !

Naaaaaoooon pas l'emménagement... pourquoi dans y a plus de météorite comme dans les Sims 3 pour se débarrasser des sims indésirables ?

La fin est intrigante ! Par contre... bah je sais pas. Ça doit pas être par rapport au presque adultère de Valentina sinon les deux parents appelleraient pas en panique. Un truc avec les petits frères et sœurs peut être ?

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mer 18 Avr 2018 - 20:40MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Lady : Hé oui, mais il a eu une longue vie le Tao ! ^^  Haha ! J'avais oublié les météorites des sims3 ! C'était vraiment pas mal !
Hmm touché pour le sms ! Réponse tout de suite...

Une journée noire:

Blablas:

Génération 2:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mer 18 Avr 2018 - 20:47MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Haaan je m'attendais pas à ça, la pauvre.
Même si en bonne gourdasse j'ai pensé une partie du chapitre : c’est le mod funérailles, je le connais youpi !
Pour une fois Milo a pas été chiant, c'est bien il a le droit à un cookie.

Par contre... pour le tirage au sort, moi je comprends plutôt que c'est à partir de la naissance des enfants de Danielle qu'il devra y avoir de morts. Non ? scratch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant