AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 9 Oct 2017 - 10:59MessageSujet: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Rappel du premier message :

Ça y est, je reprends une simstoire !
Enfin, je me lance dans un legacy, plus précisément le random legacy !
J'espère que ça vous plaira, j'ai hâte de voir mes personnages évoluer et vieillir.

Je vous attends pour partager l'histoire de Valentina à mes côtés ! ^^

Génération 1:

Tirage génération 2 :

Chapitre I : En solo
Chapitre II : Sur un air de Chopin
Chapitre III : Une déclaration bienvenue
Chapitre IV : De vrais adultes
Chapitre V : Malaise
Chapitre VI : Balade familiale
Chapitre VII : Petits secrets en famille
Chapitre VIII : Je ne m'enfuis pas, je vole
Chapitre IX : Plutôt choux ou roses ?
Chapitre X : Maman est là !
Chapitre XI : Couches et compagnie
Chapitre XII : Tel père, telle fille
Chapitre XIII : Petits bobos et grand projet
Chapitre XIV : Inquiétudes
Chapitre XV : De l'eau dans le gaz
Chapitre XVI : Cacakaki

Dernière édition par Choute974 le Dim 15 Juil 2018 - 10:19, édité 95 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 4 Juin 2018 - 7:53MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Nonnnnn ils deviennent tout vieeeuuuxxxx J'espère au moins qu'ils tiendront le temps que le dernier devienne un adulte ^^'

Je suis trop content pour Victoria! J'espère juste que leur enfant ne ressemblera pas trop à Milo
Dani et Guillaume sont trop mignons ^^

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Lun 4 Juin 2018 - 9:24MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Le dernier chapitre m'a donné la larme à l’œil. C'est qu'on s'y attache aux persos.
Guillaume est beau elle a de la chance Dani même si elle ne le sait pas encore.
Félicitatons à Vicky et Milo comme Dada j'espère que leur bébé ressemblera plus à maman.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mar 5 Juin 2018 - 20:17MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Queenie : Merci ! ^^ C'est vrai que ça va être triste quand ils vont mourir... Mais c'est pour laisser place à la nouvelle génération !
Dada : J'espère aussi ! Hahaa ! Vilain ! Croisons les doigts pour qu'il ne ressemble pas à son père oui !
Misky : Oh merci ! ^^ C'est vrai qu'il est mimi Guigui, même si je n'aime pas son nez... (oui j'ai un problème avec les nez ! )

En tout cas merci pour vos commentaires qui me font à chaque fois très plaisir, et m'encouragent à continuer. C'est plaisant de voir que vous vous attachez, tout comme moi, aux personnages et que l'histoire ns vous lasse pas !

Une fin heureuse:

Blablas:

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mer 6 Juin 2018 - 6:56MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Houlalala, trop de chamboulement! ^^ Mais bon, une nouvelle aventure nous attends!
Bon je suis déçus, même pas tu m'a appelé pour redécorer la maison
Hâte de voir ce qu'elle va devenir! ^^ J'espère une belle et grande cuisine, et toute la maison dans un style indu/contemporain/jeune

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Mer 6 Juin 2018 - 11:25MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Alors je pense que Danielle va finir par se marier avec Guillaume. <3 Lui il est trop à fond sur elle.
Et pour la maison, euh, je ne sais pas du tout ce qu'elle a l'intention d'en faire mais il est clair qu'un rajeunissement ne serait pas du luxe. Ca va me faire bizarre aussi de ne plus voir les parents. Et si jamais ils meurent avant que Maxime soit adulte il ira chez elle ou il ne peut pas ?

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Mer 6 Juin 2018 - 15:27MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Et bien quelle aventure ! je suis un peu triste de ne plus revoir autant Valentina et Andrew mais c'est la vie, et c'est bien touchant de les voir âgés. J'ai hâte de découvrir la vie de Dani. Et j'espère qu"elle sera avec Guillaume il est chou !

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mer 6 Juin 2018 - 19:57MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Dada : Oui ! Tout beau tout nouveau ! Haha ! Tu ne m'as pas envoyé tes plans ! Euh... Cuisine indus... Jeune... EUh... Laughing
Misky : Oui, Guigui est fan !   Normalement quand l'héritier est jeune adulte, les autres doivent partir, sauf si dans le tirage on pioche "sims avec aide". Du coup même si les parents meurent, je ne pourraient pas reprendre les garçons. :(
Queenie : Oui ils sont tous grisonnants les pauvres ! Suspens pour Guigui !

En solo:

La maison de Danielle :

Tirage génération 2 :

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Jeu 7 Juin 2018 - 9:15MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Une maison ethnique ! C'est chouette ! Elle rend bien ! Il y juste les escaliers de la terrasse qui tranchent trop ! J'aurai plus vu un gris ou un bleu.

Oh Guigui est en couple. J'espère qu'il va jeter sa Solledad et se déclarer. J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de Valentina et Andrew.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 10 Juin 2018 - 16:16MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Misky : Merci ! ^^ Oui c'est vrai que les escaliers dénotent, j'ai vraiment du mal à tout associer. Mais pour Dani j'ai voulu un style un peu fouilli, roots... Valentina et Andrew seront bientôt là ! ^^

Sur un air de Chopin:

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Dim 10 Juin 2018 - 16:29MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Et bien, tout d'abord : j'adore la nouvelle déco de la maison !
Je suis contente de voir que Dani prend ses marques. Je l'aime beaucoup, c'est bien qu'elle soit héritière !
Ensuite, hmm, quelle histoire avec Guigui ! Moi, je suis pour une happy end. Même si bon, il est pas hyper clair avec ses sentiments ! 
Allez Dani ça va le faire !

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 11 Juin 2018 - 9:10MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Ils sont trop mignons tout les deux! ^^

La maison de Dani est mignonne, même si en effet, d’extérieur c'est un peu moins homogène
J'aurais bien vu le toit de droite sur la photo d’extérieur, plat, ou moins haut, je pense que ce serait plus joli Smile

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 11 Juin 2018 - 11:26MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

@Queenie : Merci ! ^^ Ouii moi aussi j'aime les happy end ! On verra ce que nous réserve la suite !
@Dada : Merci ! Oui, j'ai beaucoup de mal avec les extérieurs, promis la prochaine fois je fais appel à Dadamidot !

Une déclaration bienvenue:

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 11 Juin 2018 - 14:16MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Bon d'au autre côté, je suis inquiet pour lui, comme il doit y avoir encore deux morts dans la maison mrgreen

J'adore la maison de Val et Andrew =D Par contre ça fait flipper le sims stoïque à la fenêtre mrgreen

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mar 12 Juin 2018 - 21:05MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

@Dada : C'est vrai que ça fait un peu peur vu le tirage... Mais on ne sait pas ! Enfin, VOUS ne savez pas ! C'est une maison du jeu, je l'aime beaucoup aussi. Ouii ! J'ai remarqué après le sims, qui n'est autre que Maxime, à la fenêtre !

De vrais adultes:

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mer 13 Juin 2018 - 7:19MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Houlalala, tout ça se concrétise!
Vicky est partie pour avoir autant de gosse que sa mère si ça continue
Et son fil le portrait de son père, donc pour le moment il est mignon, et va devenir moche adolescent mrgreen

Je suis sur que Gui va passer à la casserole

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mer 13 Juin 2018 - 20:59MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

@Dada ! Yes ! ^^ Oh ! Que tu es vilain ! Il va être mignon Oliver ! Laughing (j'y crois ! )

Malaise :

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Jeu 14 Juin 2018 - 10:13MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Des vertiiiggeeess?! affraid Il va mourir je le sais je sent!

C'est dommage pour le mariage... espérons qu'il change d'avis =D

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Jeu 14 Juin 2018 - 21:19MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

@Dada : Meuh naaaaaaaan ! Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ! Laughing À voir pour le mariage, en tout cas Dani est motivée !

Balade familiale :

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Ven 15 Juin 2018 - 11:58MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Un épisode tout mignon, c'est sympa de voir la famille Smile Mais déçus que Vicky n'en attende pas un 2nd ^^

Mais on pourrais penser que D&G (La classe Cool ) sont en train d'en concevoir un mrgreen

Oh et Fripouille doit pas être loin de la mort On peux la cloner? mrgreen

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 17 Juin 2018 - 21:13MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

@Dada : Merci ! ^^ Je t'avoue quand moi aussi je l'ai vu se tortiller je me suis dis : un 2eme ! Mais non, elle avait juste la dalle ! Laughing
D&G j'adore !
Malheureusement pas de clonage snif...

Petits secrets en famille:

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 18 Juin 2018 - 7:10MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Un bébéééééé!!! La 3ème génération est en marche! =D
Bon par contre ça comment à craindre pour Gui, on se demande si lui aussi verra arriver le bébé =/
J'espère que Valentina va vivre encore un peu, des fois sims ont un peu de sursis...

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 18 Juin 2018 - 12:06MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

@Dada : ouiii ! ^^ Ça va vite, ça me fait bizarre. Espérons pour Gui et Val !

Je ne m'enfuis pas, je vole:

Blablas:

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 18 Juin 2018 - 14:20MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Snifffff Fripouilllleeee
RIP...

Un épisode bien mouvementé du coup! ^^ Deux animaux!

La grossesse va bien à Dany =D

Moi je dirais..... une fille! Et blonde!

Tiens et sinon, le fantôme de sa soeur n'est jamais venu lui rendre visite? ^^

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Lun 18 Juin 2018 - 15:05MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

Ahhhhh j'ai raté tout pleins d'épisodes !! Mais en même temps c'est trop cool de pouvoir lire tout en même temps, maintenant j'attend la suite avec impatience.
RIP Fripouille :'( :'( :'(
Moi, je vois plutôt un petit mec, et aussi blond ! On manque de blond dans la famille.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Jeu 21 Juin 2018 - 11:46MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

@Dada : Oui Fripouille va nous manquer ! :( Le fantôme est venu une fois ou deux, mais comme je veux quelque chose de réaliste, je n'intègre pas dans le récit.
@Queenie :Haaa ! Prions pour un blond alors ! ^^

Plutôt choux ou roses ?:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina                      

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant