[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Rappel du premier message :

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 171009110740577751

Ça y est, je reprends une simstoire !
Enfin, je me lance dans un legacy, plus précisément le random legacy !
J'espère que ça vous plaira, j'ai hâte de voir mes personnages évoluer et vieillir.

Je vous attends pour partager l'histoire de Valentina à mes côtés ! ^^

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina - Page 2 17100911191436881

Génération 1 :

Tirage génération 1 :
A. Structure familiale
8 : Couple - Votre Sim devra avoir un partenaire qui vivra dans le même foyer actif. Ils ne sont pas obligés d'être mariés.
B. Nombre d’enfants
10 : Cinq enfants.
C. Première source de revenu
6 : Carrière conventionnelle C1.
21 : Docteur [EXTENSION : AU TRAVAIL] - Vous ne pouvez pas vous faire d'argent en réalisant les opportunités. Cette carrière est considérée comme une profession.
D. Deuxième source de revenus
1: Carrière conventionnelle (C1)
13 : Culinaire (Grand chef) - Vous pouvez publier des livres de cuisine. (auto-publication)
E. Objectif de la génération
5 : Expansionniste - Vous devez agrandir la maison de manière significative pour cette génération.
F. Divers fun
8 : Réparateur/trice - Pour cette génération, lorsqu'un objet se casse, vous ne devrez ni le racheter, ni appeler le réparateur : vous devrez le réparer, peu importe si vos Sims n'ont aucune base en bricolage.
Oui j'ai été gâtée pour la première génération...  affraid

Chapitre I : Un début prometteur
Chapitre II : Toute première fois
Chapitre III : Une dure journée
Chapitre IV : Rencontres fortuites
Chapitre V : Bouge ton booty !
Chapitre VI : Un appétit d'ogre
Chapitre VII : Ça bat la chamade !
Chapitre VIII : Des nouvelles en veux tu en voilà
Chapitre IX : Préparations intensives
Chapitre X : Sonnent les cloches
Chapitre XI : Digivolution
Chapitre XII : Ça sent la fin
Chapitre XIII : Derniers maux
Chapitre XIV : Post partum
Chapitre XV : Pas touche !
Chapitre XVI : Le retour
Chapitre XVII : Baby c'est fini !
Chapitre XVIII : La tornade
Chapitre XIX : Routine & Compagnie
Chapitre XX : Petite crapule
Chapitre XXI : Insupportable
Chapitre XXII :Et maintenant
Chapitre XXIII : Et 1, et 2,et 3...
Chapitre XXIV : Caprices
Chapitre XXV : De l'avance
Chapitre XXVI :Elle est des nôtres
Chapitre XXVII : Mignonitude
Chapitre XXVIII : Une journée avec papa
Chapitre XXIX : Sister Sister
Chapitre XXX : Entrainement intensif
Chapitre XXXI : Petites canailles !
Chapitre XXXII : L'espoir fait vivre
Chapitre XXXIII : Plus de batterie
Chapitre XXXIV : Ca gonfle
Chapitre XXXV : Espoirs
Chapitre XXXVI : Et c'est...
Chapitre XXXVII : Une grande fille
Chapitre XXXVIII : Une vraie fripouille (partie 1)
Chapitre XXXIX : Une vraie Fripouille (partie 2)
Chapitre XL : Une journée comme les autres
Chapitre XLI : Une tête de mûle
Chapitre XLII : Plein air
Chapitre XLIII : Les 4 filles du docteur Barton ?
Chapitre XLIV :Epuisement
Chapitre XLV : Arrivée fracassante
Chapitre XLVI : Le divin enfant
Chapitre XLVII : Petit oiseau deviendra grand
Chapitre XLVIII : Une fine équipe
Chapitre XLIX : Une petite brute
Chapitre L :Petit loulou
Chapitre LI : Une adulte de plus
Chapitre LII : Début de crouton
Chapitre LIII : Relooking
Chapitre LIV : Lâché d'hormones
Chapitre LV : Premier béguin
Chapitre LVI : Un lapin au soleil
Chapitre LVII : Humidité ambiante
Chapitre LVIII : Une bougie de plus
Chapitre LVIX : Un nouvel arrivant
Chapitre LX : Détente méritée
Chapitre LXI : Une ado de plus
Chapitre LXII : Au soleil
Chapitre LXIII : On the dancefloor
Chapitre LXIV : 5/5 : Bingo !
Chapitre LXV : Panique dans la baraque
Chapitre LXVI : Bougies à gogo
Chapitre LXVII : La tête ailleurs
Chapitre LXVIII Le départ
Chapitre LXIX : Bienvenue à Selvadorada
Chapitre LXX : Ca sent le roussi !
Chapitre LXXI : Tentation
Chapitre LXXII : Une journée noire
Chapitre LXXIII :Un gâteau et un message de trop
Chapitre LXXIV : Un goût amer de regret
Chapitre LXXV : Retrouvailles et nouveauté
Chapitre LXXVI : Pris au piège
Chapitre LXXVII : Cheveux gris
Chapitre LXXVIII : Une fin heureuse

Tirage génération 2 :

Danielle Fossati Barton
A. Structure familiale :
12 : Couple - Votre Sim devra avoir un partenaire qui vivra dans le même foyer actif. Ils ne sont pas obligés d'être mariés.

B. Nombre d’enfants :
4 : 2 enfants

C. Première source de revenus :
7 : Carrière non-conventionnelle (C2)
7 : Bricoleur/se - Utilisez l'établi d'ébénisterie pour faire et vendre des meubles et des sculptures, ainsi que tout autre projet complet fabriqué à l'aide de l'établi d'ébénisterie.

D. Deuxième source de revenus :
3 : Carrières conventionnelles (C1)
19 : Affaires (Management) - Vous ne pouvez pas vous faire d'argent en réalisant les opportunités.

E. Objectif de la génération :
15 : Maison hantée - A partir de la naissance de l'héritier et jusqu'à sa mort, trois Sims doient mourrir d'une mort non naturelle (c'est à dire toute mort excepté celle par vieillesse) sur votre terrain. Les Sims qui meurent peuvent être des sims invités sur votre terrain, ou des membres de votre foyer (comme par exemple un(e) époux (se) non nécessaire, les sims non-héritiers prêts à quitter le foyer, ou même les héritiers eux-mêmes). De plus, les tombes doivent rester sur votre terrain, et les fantômes peuvent errer dans votre maison librement. Les tombes peuvent-être supprimées dès que l'héritier de la génération concernée meurt.

F. Divers fun :
Aléatoire - Déterminez les aspirations d'enfance et les traits de caractères aléatoirement pour cette génération (votre héritier(e) et ses frères et soeurs). L'aspiration d'adulte devra être elle aussi choisie aléatoirement parmi les aspirations qui sont en accord avec vos jets de dés (comme dit plus haut dans « Aspirations»). En ce qui concerne l'époux/se et les Sims qui aident votre héritier(e), vous pouvez décider de leur générer aléatoirement une nouvelle aspiration. Toutes les caractéristiques de terrains doivent être déterminées aléatoirement.

Chapitre I : En solo
Chapitre II : Sur un air de Chopin
Chapitre III : Une déclaration bienvenue
Chapitre IV : De vrais adultes
Chapitre V : Malaise
Chapitre VI : Balade familiale
Chapitre VII : Petits secrets en famille
Chapitre VIII : Je ne m'enfuis pas, je vole
Chapitre IX : Plutôt choux ou roses ?
Chapitre X : Maman est là !
Chapitre XI : Couches et compagnie
Chapitre XII : Tel père, telle fille
Chapitre XIII : Petits bobos et grand projet
Chapitre XIV : Inquiétudes
Chapitre XV : De l'eau dans le gaz
Chapitre XVI : Cacakaki

Dernière édition par Choute974 le 2018-07-15, 10:19, édité 95 fois

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171009113020818928
[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171009112837509505

Un début prometteur :
[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171009095742426734
Quoi, c’est ici ?

C’est une blague… Mais c’est le désert ici ! Ok Valentina, inspire et expire. Ce n’est peut être pas la bonne adresse.
Attends voir, que disait l’annonce déjà : « Joli mobil home meublé douillet, avec vue sur les magnifiques rocheuses. Vous pourrez profiter du plein air dans le calme et la sérénité ».

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171009095743719978
Ha bah ça le calme, il y en a ! On dirait une ville fantôme ! Bon, calmes toi Val, cherches ton chez toi. Bon là il n’y a que des maisonnettes, ça ne correspond pas à la photo.
Essayons par là. Tiens ?

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171009095751482428

Ooook ! Bon… Euh ok. Je pense que c’est ici, allons y ma grande.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171009095800333575

Valentina Fossati était une jeune femme assez speed et stressée. Quitter le cocon familial n’avait pas été facile ; mais pour devenir médecin, il fallait bien traverser le pays. C’est donc à Oasis Spring qu’elle avait trouvé une petite maison où s’installer pour réaliser ses ambitions.
Fort heureusement, le mobil home était meublé, un confort assez sommaire, mais ça serait bien suffisant pour commencer sa vie de célibataire.
À peine avait-elle le temps de ranger ses affaires qu’on sonnait à la porte.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 17100909580031774

-Bonjour, je vous ai vu arriver en taxi, vous êtes donc la nouvelle propriétaire ?
Valentina fut un peu surprise par cette curiosité soudaine, mais se dit qu’il valait mieux se faire des amis de suite.
-Bonjour, oui j’arrive à l’instant, Valentina Fossati.
-Enchantée !  Je m’appelle Maeko, Maeko Myasaki. J’habite dans la ville d’à côté, San Myshuno, mais je connaissais l’ancien propriétaire d’ici.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171009095752519049
Val : Ha et pourquoi a-t-il vendu ?
Maeko : Et bien sa femme est décédée, il a préféré partir chez sa fille. Du coup tu connais déjà Oasis Spring ? Oh pardon ! Je t’ai dis tu ! Ha ben merde, j’ai redis tu !
Val rigolant : On peut se tutoyer, ça sera plus simple. Je ne connaissais pas du tout, et j’avoue que je suis un peu dubitative pour le moment.

Valentina invita la jeune femme à entrer afin de discuter à l’intérieur. Le soleil tapait fort, et son pull n’était pas vraiment adapté à la saison.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171009095755476518

Maeko : Waouh ! Quel beau projet ! Mon père aurait adoré que je sois médecin, mais je l’ai envoyé paître !
Val : Du coup toi tu fais quoi dans la vie ?
Maeko : Je suis musicienne. Je suis mariée depuis peu à Dosan, mais pffff il me casse les ovaires ces temps ci !
Val éclata de rire : Tu es rigolote toi !
Maeko : Tu es mariée du coup ?

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171009095808162420

Val faisant la moue : Avec le coup que mon ex m’a fait, c’est pas de mariage dont je rêve !
Maeko : Ha bon ? Il a fait quoi ?
Val : Il…
Maeko la coupant
: Oh mon dieu je suis curieuse ! Excuses moi ! Tu dois te dire cette dinde bridée arrive, entre chez moi direct et veut tout savoir de ma vie !
Val rigola à nouveau : T’inquiètes, ça me fait plaisir de discuter !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171009095806224635

Les deux jeunes femmes continuèrent à discuter un moment jusqu’à ce que la sonnerie du téléphone de Maeko les interrompe. Elles échangèrent leurs numéros ; Valentina était ravie d’avoir rencontré quelqu’un dès la première journée. Ce petit patelin n’était peut être pas si mal ?
Mais sa mauvaise humeur réapparut en pensant à son ex, surnommé l’andouille.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171009095808284061

Grrr ! Quand je pense que l’andouille m’a plaqué pour retourner avec sa morue ! Pfff Et c’est qui qui a un crédit sur la tête toute seule maintenant ? ! C’est bibi !

Valentina et Josué devaient s’installer tous les deux à Oasis Spring. Leur avenir était tout tracé : elle médecin, lui dans les affaires, projet de mariage et de bébés. Mais tous ces projets ont été tués dans l’œuf lorsque Mélinda réapparu à la surface. Mélinda la superbe blonde stéréotypée mais tellement enviée ! Et cette andouille de Josué retomba dans les filets de son ex de morue, laissant Valentina prendre l’avion seule.

Bon ma grande, il est l’heure d’appeler l’hôpital ! Allez respire un bon coup !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171009095811314630


Valentina devait prévenir l’hôpital de son arrivée. Il était convenu qu’elle commençait dans une semaine, mais le secrétaire au bout du fil lui indiqua qu’elle devrait être présente dès le lendemain. Elle accepta sans rechigner, de toute façon, il fallait bien commencer tôt ou tard.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171009095818583985

Bon et bien ce fut rapide !

Elle profita de son après midi pour planter quelques graines, non pas qu’elle aime manger bio, mais elle pensa aux économies que ça pourrait lui faire.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 17100909581722922

Une jeune fille la salua et lui souhaita la bienvenue dans le quartier.
Qu’est ce qu’ils sont sympas ici ! Je vais peut être m’y plaire finalement !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 17100909583219010

Bon, il faut quand même une petite photo pour immortaliser cette première journée ! Et puis je l’enverrai aux parents !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171009095829987014

Valentina termina sa journée en se préparant un sandwich et préféra s’endormir de bonne heure pour être en forme à son premier jour de travail.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171009095826946371


[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171009095832167641

Il faut absolument que je fasse bonne impression demain !
En attendant, au lit !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171009095832464812

Dernière édition par Choute974 le 2017-10-09, 12:59, édité 1 fois

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

J'adore ! Bonne chance pour ton random (j'adore jouer comme ça). 5 enfants, mazette affraid Bonne chance. Par contre, pour expansionniste, c'est le truc que tu peux virer à la génération 1, vu que tu n'as pas habité la maison auparavant. Mais si tu souhaites agrandir ce mobil-home, ça pourrait être sympa Smile

Valentina est très belle. Je trouve tes sims vraiment très beaux. Ils ont de la gueule.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Un p'tit culcul.

(oui oui je fais direct un commentaire sur ça, parce que sinon je vais en décevoir certain(e)s si je le fais pas. [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 2620358557 )

On a un début classique mais prometteur, c'est toujours sympa de voir tes personnages et tu sais déjà que j'aime ta plume, j'attends donc de voir comment tout ça va se développer.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je ne suis pas très fan des legacy en général qui manquent sérieusement de contexte et l'histoire est trop balisée par les objectifs. Mais comme j'avais apprécié les petits moments de vie dans ta galerie, je me suis laissée porter par la curiosité et ai lu ce premier épisode avec plaisir.
Valentina est très mignonne. Les choses sérieuses commencent demain !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Lams :  Je suis contente que ça te plaise ! ^^ Ainsi que les bouilles de mes sims ! J'ai essayé de peupler moi même le monde + des sims des amaziens, mais il reste quand même quelques sims d'EA... Laughing Effectivement, j'avais vu pour l'expansionniste, mais comme c'est prévu j'ai laissé. ^^
Lady : Ça ne m'étonne même pas que tu t'arrêtes sur le cucul ! Laughing C'est vrai que les legacy c'est un peu compliqué dans le sens où ils se ressemblent presque tous, surtout dans les débuts. Mais ça fait un moment que ça me trotte, et comme mon histoire avec Iris me manque, je me suis dis pourquoi pas !
Sucrée : Effectivement, je comprends ton point de vue. Je ne garantis pas que ça sera très animé et original, mais je vais essayer de trouver des petites combines pour rendre l'histoire alléchante. En tout cas ça me fait plaisir que tu aies lu ! ^^

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171010080809251891

Toute première fois :

Rho punaise ! Difficile de se lever aussi tôt ! Il faut que je trouve le courage, allez Val tu peux le faire !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171010080905726422


Une longue journée attendait Valentina. Ses premières heures à l’hôpital seraient elles faciles ou passerait elle à nettoyer le vomi des gens ? Comment seraient ses collègues ? Elle se posait mille et une questions.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171010080931797738

Bon, la nourriture à l’hosto c’est dégueu, alors mieux vaut que je me prépare un sandwich. Houlala, est ce que j’aurai le temps de manger déjà, j’ai l’estomac noué ! Et moi qui pète quand je suis stressée ! Pff ! Me voilà bien ! Il ne manquerait plus que je lâche une caisse devant le chef !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171010080816565793

Quoi qu’il en soit, j’aurai de quoi manger si j’ai un creux !

Valentina inspira profondément et ferma les yeux. Son rêve depuis petite était d’être médecin. Elle voulait aider les autres, son bon cœur parlait pour elle. Lorsqu’elle reçut son admission pour le poste d’interne, elle n’en crut pas ses yeux. Certes il allait y avoir du boulot, mais ça ne lui faisait pas peur. C’était une acharnée, parfois un peu trop têtue selon sa mère, mais très déterminée.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171010080904338828

Il ne manquait plus que ça ! A peine arrivée et déjà une fuite ! Pfff !

Elle arriva tout de même à l’hôpital 15 bonnes minutes avant l’heure, il fallait faire bonne impression ! L’extérieur du bâtiment était assez simple, pas très grand.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171010080843972685

Elle s’arrêta un moment avant d’entrer.
Bon, et bien ça y est, c’est ton premier jour Val ! Tu vas y arriver ! Tu peux le faire ! Respires un bon coup et serres les fesses !  
[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171010080843264180

Valentina se dirigea vers l’accueil. Un homme assez âgé lui indiqua que quelqu’un allait arriver.
Et ce fut le docteur Justine Barrière qui l’accueillit. C’était une blonde d’un premier abord assez froide, mais elle mit rapidement la jeune interne à l’aise.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171015012040382689

Elle lui expliqua que ça n’allait pas être rose tous les jours, qu’elle allait devoir faire ses preuves pour gravir les échelons. Valentina écoutait attentivement et buvait ses paroles comme de l’eau.
Après la signature du contrat et toute la paperasse réglée, elle entra directement dans le bain et alla à la rencontre de ses tout premiers patients.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171010080815884662

Val : Bonjour Monsieur Hamilton ! Je vous apporte votre déjeuner ! Il faut prendre des forces :
Mr Hamilton : Vous êtes nouvelle par ici, où est Sonia ?
Val : C’est moi qui suis de garde aujourd’hui, je suis Valentina.
Elle continua son tour des chambres.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171010080941941924

Val : Voilà Monsieur Villareal, le lit est prêt, installez vous je vais vous donner vos médicaments.
[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171010080944733166

Val : Je sais ce n’est pas très agréable, mais c’est pour votre bien.

Valentina était compatissante et souriante ; ce qui avait d’ailleurs plu aux deux premiers patients.
Elle enchaîna la matinée à distribuer les doses de médicaments, changer les lits et nettoyer ce qui devait être nettoyé.

Elle ne put s’accorder une pause déjeuner qu’à 14h. Heureusement qu’elle avait préparé son sandwich au thon, les plats préparés d’ici ne lui disait rien, encore moins les barres chocolatées et les sodas à rendre diabétique.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171010080836442936


Elle dût avaler son repas plus vite que prévu, le monde affluait. Cette première journée était bien chargée !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171012082901334288

Val :  Ne bougez pas Monsieur !
Patient : Mais ça fait mal peau de vache !
Val : Je sais mais il faut être courageux !
Patient : Courageux courageux ! Facile à dire ! Si je te faisais la même chose jeune fille, tu rigolerais moins ! Ils m’ont foutu une débutante nom de dieu !
Val agacée : C’est presque fini ! Si vous continuez à bouger je vais prendre encore plus de temps !
Patient : Pas foutue de trouver une veine ! Non mais quelle plaie !

Valentina prit sur elle pour ne pas répondre à ce patient désagréable, mais sa diablesse intérieure l’avait déjà castré et tué trois fois !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171012082855794020

Val : Docteur Lang ? Je suis Valentina Fossati, la nouvelle interne.
Tao Lang : Ha c’est donc vous, enchanté ! Alors, tout va comme vous voulez ?
Val : On peut dire ça, certains patients sont un peu… Difficiles.
Tao : Vous vous y ferez, de toute façon vous n’aurez pas le choix. Vous avez mis vos dossiers à jour ?
Val : Oui tout est ici, tenez.

Tao Lang était un chirurgien qui excellait. Il était un peu rigide lorsqu’on le voyait pour la première fois, mais c’était un homme très sympathique et généreux. Il avait prit sous son aile bon nombre d’internes, et les avait toujours poussé pour qu’ils dépassent leurs limites. Valentina n’en ferait pas exception.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171012082905372306

Valentina : C’est vrai que pour Monsieur Phillips, j’ai eu du mal. Déjà qu’il ne me prenait pas au sérieux. Je sais que je suis nouvelle et qu’il va falloir du temps pour que les patients me fassent confiance, mais je vous avoue que j’ai trouvé ça un peu frustrant.
Tao : C’est normal, mais ça forgera votre caractère, et enrichira votre expérience. D’ailleurs, il y a une patiente que j’aimerai vous confier, Madame Chevalier Mireille. Elle vous attend à l’accueil. J’aimerai avoir votre diagnostic. Je vous laisse aller vous occuper d’elle, et demain nous en reparlerons.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171012082902372416

Oh mon dieu… J’espère que ce n’est pas elle… Un diagnostic… Ça sent le piège tout ça…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171012082908941713

Val : Madame Chevalier ? Je suis Valentina, je vais vous conduire à votre chambre, suivez moi je vous prie.
Mme Chevalier, inquiète : Hmm ? Où est le docteur Lang ? C’est lui mon docteur…
Val : Il m’a chargé de m’occuper de vous, ne vous inquiétez pas, il sera là dès demain.

Mireille Chevalier suivit sans conviction Valentina, soucieuse de ce que cette nouvelle recrue allait lui faire subir.
Valentina de son côté était également inquiète.

Oh seigneur mais c’est quoi tous ces pustules ?! Là c’est sûr, c’est vraiment un piège ! Faut absolument que je me désinfecte bien !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171012082908100140

Val : Ouvrez bien grand s’il vous plait.
Mireille : Haaaa !
Val : Bien, je vais envoyer le prélèvement au laboratoire et afin de déterminer le virus qui vous affecte. En tout cas, le docteur Lang vous garde cette nuit.
Mireille : Oh… Je vais mourir c’est sûr…
Val : Non Madame Chevalier, ne vous inquiétez pas, nous allons bien nous occuper de vous. Vous aurez le traitement adapté, et dans quelques temps vous serez sur pieds !

Valentina n’était elle-même pas convaincue de ses paroles, mais elle tentait tant bien que mal de rassurer la patiente.
Elle ne pensait pas que dès son premier jour elle verrait pareil cas. Mais au moins, elle n’avait pas eu le temps de s’ennuyer.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171012082852939910

Val : Tenez, voici votre repas.
Mireille : Je n’ai pas très faim…
Val : Il faut essayer de manger un peu, et ensuite vous reposer. Demain matin le docteur Lang viendra vous voir. Ça ira Madame, rassurez vous.
Elle laissa sa patiente grignoter son repas insipide, et rejoignit la salle privée.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171012082903427239

Elle mit tous ses dossiers à jour sur le serveur. C’était plus simple, au moins, chaque médecin y avait accès dès qu’il avait besoin de consulter les dossiers des patients.
La journée avait été longue et Valentina était épuisée. Elle termina sa journée par le nettoyage des salles, et la désinfection du matériel.
Ça y est, c’était passé. Ouf ! Elle avait survécu !

Dernière édition par Choute974 le 2017-10-15, 12:53, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'histoire des pétous. [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 2620358557

Ton récit prend un peu plus en profondeur, c'est bien que tu prennes le temps de présenter les collègues de Valentina, ça rend les personnages plus attachants.

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Le passage à l'hôpital est trop bien raconté Smile On s'y croirait (même si bon, je ne peux pas vraiment te dire, je ne suis ni infirmière ni médecin ^^)

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Alors je dirais que Mireille a fait une surinfection herpétique sur sa peau atopique. [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 2620358557

Non mais je suis trop biaisée pour apprécier le job de médecin, surtout que dans le jeu, le début de la carrière n'est pas très proche de la réalité en ce qui concerne les grades et les fonctions attribuées. Le poste d'interne s'apparentant plus à celui d'aide soignante... En tout cas, c'est cool de pouvoir la suivre au travail. Et elle s'en sort comme un chef !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Lady : oui, elle est comme une mouflette ! Laughing
Lams : merci ! Moi aussi je ne sais pas trop comment ça s'y passe, mais j'essaie d'imaginer ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 2620358557
Sucrée : ça c'est du diagnostic ! Laughing J'avais peur quand j'ai tiré médecin pour le métier, mais au final ça apporte un plus sympatoche !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171016025309155443
 

Une dure journée :

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171016025228259654

Valentina s’adaptait finalement plus vite qu’elle ne pensait à sa nouvelle vie. Oasis Spring était une petite ville tranquille, et ses habitants étaient tous sympathiques.
Ce matin là, elle se réveilla tôt pour aller faire un footing. Elle travaillait que cet après midi aujourd’hui.
Elle avait toujours aimé le sport, et il était hors de question pour elle de mettre ça de côté. Son boulot lui prenait pas mal de temps, mais courir au grand air lui faisait un bien fou.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171016025235647481

 
Elle croisa sur le chemin du retour un homme qui courait lui aussi.

C’est peut être à mon tour de faire le premier pas ! Comme quoi la bonne humeur des gens d’ici est contagieuse !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 17101602523977058

Val : Bonjour Monsieur ! Belle journée aujourd’hui, n’est ce pas ? !
Homme : Hmm ? On s’connaît ?
Val : Heu… Non…

Ok celui là il n’était pas très sympa…

Elle continua sa route en rigolant. Finalement, ils n’étaient pas tous ouverts et gentils !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171016025228726061

À quelques mètres de son petit nid, elle bouscula malencontreusement une passante.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171016025244265924

Femme
 : Non mais vous pouvez pas faire attention !
Val : Oups, désolée, j’avais la tête ailleurs.
Femme : Faut regarder devant soi au lieu de rêver ! pfff !
Non mais quelle crétine ! Elle croit que j’ai fais exprès de lui rentrer dedans !
Valentina s’était levée du bon pied, mais ces rencontres de la matinée avaient réussies à la mettre de mauvaise humeur.

Elle rentra rapidement et se prépara une salade de fruits pour calmer son ventre qui criait famine depuis un moment déjà.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171016025229620153

Elle allait s’installer à table lorsqu’elle entendit quelqu’un frapper à la porte.

Mais qui ça peut bien être ? ! Je dois aller me préparer moi !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171016025236762209
 
Il s’agissait de Mme Fitzgerald, Gracie Fitzgerald.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171016025245163556

Elle habitait le quartier avec son époux et leurs enfants, et travaillait dans un petit restaurant de la ville. Elle faisait partie d’un mouvement écologique et était venue en toucher un mot à la nouvelle arrivante.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171016025254666726

Gracie, excitée : La planète est en danger ! En danger Valentina ! On doit l’aider ! La Terre est notre amie !
Val : Hmm… Oui c’est sûr, mais vous savez, avec mon travail je n’aurai pas le temps de m’invest…
Gracie la coupa : On ne vous demande pas  d’être là tous les jours ! Quoique ça serait mieux… Mais un simple geste est suffisant ! Plus on est nombreux, et plus on se fera entendre !
Val : C’est une noble cause, je vais y réfléchir et vous appellerais.
Gracie : Je compte sur vous Valentina !

Valentina écourta la conversation et reconduit Gracie poliment jusqu’à la sortie. Certes, l’écologie était un sujet qui la touchait, mais elle avait d’autres chats à fouetter pour le moment.

Elle s’installa dans son canapé pour engloutir rapidement son déjeuner avant de prendre le travail.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171016025304257889

Après avoir pris une bonne douche et s’être préparé rapidement, elle se rendit au travail pour assurer son tour de garde.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 17101602525269686

Val : Bonjour Docteur Barrière.
Justine : Bonjour Valentina, vous arrivez juste ?
Val : Oui je vais faire le tour des chambres.
Justine : Une minute. Demain il faudrait que vous alliez à San Myshuno. Un patient, Mr Andrew Barton attend ses résultats d’analyses. Il faudrait donc que vous les lui apportiez. Je vous ai noté l’adresse, tenez.
Val : Très bien, il n’y a pas de soucis.
Justine : Il faudra lui dire que ses examens sont négatifs, tout va très bien. Il pensait avoir contracté le virus du sida.
Val : Oh d’accord, j’irai à la première heure demain matin Docteur.
Et bien dis donc, ce Monsieur Barton va être content demain ! J’espère qu’il se protègera maintenant !

Après avoir rangé le dossier du patient, elle s’attela à ses tâches du jour.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171016025257740490

La journée était assez calme, les patients gentils. Elle put même prendre un encas tranquillement.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171016025301257189

Elle rentra chez elle et se rappela qu’elle avait planté des graines.
Merde ! Si je ne les arrose pas, je ne risque pas d’avoir de légumes de sitôt !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171016025318163711

Elle s’imaginait déjà se préparer des bons petits plats ! Bon, elle n’était pas un cordon bleu, mais elle apprendrait ! Elle n’allait pas se nourrir de sandwich au thon jusqu’à la fin de ces jours !
Vivement que mes champignons, poireaux et carottes sortent de terre ! Ha et mes fraises ! Hmmm ! J’adore les fraises !

En tout cas, ce n’était pas ce soir qu’elle allait pouvoir profiter de son mini potager, et n’ayant rien dans le frigo, elle se résolut à aller dîner dehors.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171016025318793278

Val : Bonsoir, c’est possible d’avoir une table s’il vous plaît ?
Serveuse : Bien sûr, pour une personne ?
Val : Oui oui, je suis seule.

La serveuse la conduisit à sa table, et c’est un autre serveur qui s’occupa de sa commande.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171016025318911393

Val : Et vous êtes sûr qu’il n’y a pas de coriandre dans la sauce ? Parce que je n’aime vraiment pas ça…
Serveur : Je vous l’assure Miss !
Val souriant : Très bien, je vais prendre ça alors. Et je commande mon dessert de suite aussi ! J’ai vu que vous aviez des macarons !
Serveur : Effectivement, à la framboise. Ils sont aussi délicieux que vous !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171016025317533534

Euh whattt ? Il veut me draguer en me comparant à un macaron ? Ben c’est pas gagné mon grand…
Serveur : Je vous apporte tout ça de suite Miss !

Valentina attendit patiemment son plat. Le restaurant était quasiment vide. Ce n’est pas ici qu’elle allait faire des rencontres intéressantes à première vue.

Après avoir englouti son repas, son dessert tant attendu arriva.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171016025318297747

Val : Hmm ce thé fait un bien fou !

Les macarons étaient un peu sucrés, mais ils étaient effectivement délicieux. Ce serveur n’avait pas menti.

La nuit était un peu plus fraîche, et Valentina se sentit un peu nostalgique. Il n’y avait pas de bras dans lesquels elle pouvait se blottir pour se réchauffer. Pour la première fois elle laissa couler quelques larmes sur ses joues. Elle aurait aimé ne pas être toute seule ici, mais les choses en avaient été autrement.


 

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171016025307976273

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Rho, mais si, tu vas rencontrer un beau jeune homme. On y croît Val !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Et moi je pense que ce beau jeune homme pourrait être un certain Andrew... [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Allez au prochain épisode, on rencontre le futur mari de Valentina !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 2620358557
Merci de l'encourager les filles ! Laughing

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171015024410528584

Rencontres fortuites :
Ce matin Valentina se réveilla en retard. Normalement elle ne travaillait pas aujourd’hui, mais elle devait déposer ce fameux dossier pour Mr Barton à San Myshuno.

C’était la première fois qu’elle allait là bas, c’était totalement différent d’Oasis Spring. Les buildings touchaient le ciel, tout était immense !
Ça doit être vraiment pas mal ici !

Elle mit un peu de temps avant de trouver l’immeuble du patient.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171015052950299679

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 17101505295979366

Val : Bonjour, Mr Barton ?
Andrew : Oui c’est moi-même.
Val : Je suis Valentina, je viens de la part de l’hôpital.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171015052958878418

Andrew : Oh mon dieu, ça y est, ce sont les résultats n’est ce pas ?
Val : Oui c’est bien ça. Vous a…
Andrew coupa Valentina : Seigneur je l’ai ! J’ai le sida c’est ça ? !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171015053002617458

Val : Calmez vous Mr Barton, vous n’avez pas contracté le virus, tout va bien !
Andrew surpris : Mais vous en êtes sûr ? !
Val : Absolument sûre et certaine ! Le docteur Barrière a vérifié les résultats plusieurs fois et je peux vous assurer que tout va bien !
Andrew Barton s’effondra en larmes.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171015053006705781

Andrew
: Oh mon dieu merci ! Je croyais que… Je l’avais…
Val : Non tout va bien, ressaisissez vous ! Vous êtes en parfaite santé !
Andrew : Oh merci, merci !
Val : Mais il va falloir faire attention Monsieur, il faut absolument vous protéger, c’est important !
Andrew : Vous savez Valentina, j’ai été con, j’ai fais le gros con… Je crois qu’on ne m’y reprendra plus !

Le téléphone de Valentina les interrompit.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171015053002500549

Val : Excusez-moi, je vais devoir y aller.
Andrew : Attendez, je voudrai vous remercier !
Val : Mais je n’y suis pour rien Mr Barton, vous avez eu de la chance.
Andrew : Oui c’est sûre, mais je voudrais vous inviter à dîner.
Val surprise : Euh, mais…
Andrew : S’il vous plaît, je ne connais personne encore ici, ça me ferait plaisir de partager un repas avec vous !

Valentina ne savait pas quoi dire. Elle n’avait fait qu’apporter les résultats, c’est tout. Mais le regard d’Andrew Barton la faisait craquer.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171015052959336632

Andrew
: Dites oui, s’il vous plait, Valentina.
Val : Bon écoutez on verra… Je n’ai pas l’habitude de dîner avec les patients…
Andrew : Mais je ne suis pas votre patient, vous n’avez rien fait vous l’avez dit !
Val : Ok… Donnez-moi votre numéro et je vous appellerai.
Andrew : Ha non ! Vous donnez moi le votre, je suis sûr que vous ne m’appellerez pas sinon !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171015053021389516

Valentina céda aux beaux yeux du jeune homme et lui donna son numéro. Il était tout de même craquant cet Andrew !
Le premier beaugosse que je vois ! Mais bon, il n’a pas l’air d’être très sérieux s’il ne se protège pas… Arrête Valentina, tu juges trop les gens !

Elle profita d’être à San Myshuno pour tester leur salle de sport. Elle en avait entendu parler à la télé, apparemment la salle avait été rénovée et le matériel était tout neuf. Elle avait prévu ses affaires, et trouva la dite salle rapidement.

Elle se dirigea vers le tapis de course pour débuter.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171015053023564800

Elle ne put s’empêcher le bel étalon qui courait à ses côtés. Il lui semblait que lui aussi la regardait, pour ne pas dire dévisageait.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171015053021528733

Homme : T’es nouvelle ici toi, non ?
Val essoufflée : Oui oui, enfin je vis à Oasis Spring !
Homme : Ha ! Le p’tit patelin paumé ! J’connais je fais des patrouilles de temps en temps…
Val : Ha, vous êtes de la police ?
Homme : Détective, je m’appelle Kareem, Kareem Bishara.
Val : Valentina Fossati, enchantée !
Elle ne pouvait décrocher ses yeux de la musculature du jeune homme. Il était vraiment craquant !
Elle préféra s’éloigner pour aller taper dans le punching-ball, si elle restait là, elle lui finirait par lui baver dessus.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 17101505302073856

Après s’être bien défoulée, elle se décida à rentrer chez elle prendre une bonne douche. Elle tomba alors sur Maeko.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171015053022506825

Maeko
: Valentina ! Comment vas-tu ? Mais qu’est c’que tu fais à San Myshuno !
Val : Ha Maeko, contente de te voir ! J’étais là aujourd’hui pour un patient.
Maeko : Ha toujours le boulot ! Tiens tu connais Kareem ?
Kareem : Oui, on a fait connaissance tout à l’heure dans la salle.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171015053032895220

Val : Oui on a discuté un peu tout à l’heure.
Maeko : Ha bien ! Plus la peine de faire les présentations alors.
Kareem : Tu as bien dit un patient ? Tu es donc docteur ?
Val : Pas encore, mais j’y compte bien ! Je suis interne pour l’instant.
Kareem : Ha les patients doivent être ravis d’avoir une fille aussi charmante que toi pour panser leurs bobos…
Val, rougissant : Oh euh… Je ne sais pas…
Maeko les interrompant : Bon ben je vais vous laisser, on se voit tout à l’heure Val ?
Val : Oui bien sûr !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171015053032705631

Kareem rigola : Ben dis donc, t’es farouche on dirait, je te charrie !
Val, fit un rire gêné : Hum… Non non pas farouche !
Kareem : Et tu vis depuis longtemps à Oasis ? J’t’ai jamais vu il me semble.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171015053046612340

Val : Non non, je suis arrivée il y a peu. Je ne suis pas originaire d’ici, c’est le boulot qui m’y a amené.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171015053058928391

Kareem : Ben écoutes Valentina, ça a été un plaisir, j’espère te revoir un d’ces quatre !
Val : J’espère aussi, peut être à la salle ?
Kareem faisant un clin d’œil : Ou peut être ailleurs !

Valentina réfléchit quelques secondes, puis prit son courage à deux mains et rattrapa Kareem.

Val : Pour faire simple, il vaut mieux qu’on s’échange nos numéros, non ?...

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171015053051115107

Kareem : Bien sûr !

Les deux jeunes gens s’échangèrent donc leurs numéros. Valentina était fière de son audace, elle avait osé faire le premier pas.
Elle fila donc chez elle en quatrième vitesse pour se changer et rejoindre son amie qui l’avait invité à la rejoindre dans un bar pour prendre un verre.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171015053043791495

Maeko : Alors, je vois que le courant passe bien avec Kareem !
Val : Il est gentil ! Et il est beau gosse !
Maeko : Oui charmant et bien bâti !
Val : Et il est libre ?
Maeko hésitante : Hum… Il est presque libre

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 17101505305331227

Val : Euh… Ca veut dire quoi « presque » libre ?
Maeko : Ben en fait il a une meuf, mais ça fait quelques temps que ça va plus. Et puis tu sais c’est une vraie pouff, très hautaine et hyypeerr jalouse !
Val : Oh d’accord… Bon c’est pas mon truc de briser des couples

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 17101505305999026

Maeko : Oh je pense qu’il est déjà brisé hein ! Et puis, va falloir le consoler !
Val rigola : Moui… C’est vrai qu’il est vachement mignon tout de même… Et on dirait que je lui plaisais un peu…
Maeko : Ecoutes, demain soir il y a une fête aux falaises, mon amie Vanille l’organise. Je te donne son numéro, Kareem y sera !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171015053100847241

Val : J’avoue que c’est tentant !
Valentina récupéra le numéro de la dite Vanille en se disant qu’il fallait bien faire le premier pas de temps en temps. Et puis si avec sa copine c’était plus le pied, c’était peut être un signe !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171015053103216548


Elle termina la soirée un peu pompette, Maeko la ramena chez elle saine et sauve. Demain était un autre jour. Avant la fameuse soirée, elle avait un déjeuner avec son patron ! Même l’alcool n’avait pas réussi à lui faire oublier ça !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171015053105264983

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Hum pas très déontologique tout ça.
Je ne saurais dire qui de Valentina ou les mecs de San Myshuno ont le plus la dalle. [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 2620358557
Je sens que des deux c'est Kareem qui va décrocher le coeur de la belle même si j'imagine bien Andrew du genre gluant.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Sucréomiel a écrit:

Je ne saurais dire qui de Valentina ou les mecs de San Myshuno ont le plus la dalle. [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 2620358557

+ 1

Alors franchement le p'tit policer là, avec sa plaque et ses menottes, il est bien tentant hein.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Sucrée : Elle a faim effectivement ! Laughing Les paris sont lancés en tout cas ! [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 2620358557
Lady : Le beau Kareem vient de Rope ! ^^ C'est son foyer "les frères Bishara", et ils sont canooooons !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171022083354306441

Bouge ton booty ! :
Valentina se réveilla avec un sacré mal de tête ce matin là. Il ne lui restait plus que deux heures avant le déjeuner avec le docteur Lang. Elle ne savait pas de quoi il en retournait, et appréhendait beaucoup cette rencontre.
Elle donnait son maximum tous les jours au travail et le docteur Barrière la félicitait souvent. Mais elle n’arrêtait pas de penser à ce qu’elle aurait pu faire de mal.

Oui mais un déjeuner, ça ne peut pas être pour vous virer, non ? Ou alors il aime virer les gens le ventre plein ! Houlala ! L’angoisse !

Après avoir pris un café, elle s’installa à son bureau.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 17102208333313859

Elle avait pu économiser assez pour s’offrir un ordinateur. Bon, ce n’était pas le dernier à la mode, mais elle pouvait aller sur internet et faire ses recherches tranquillement. Elle alla sur sa page facebook et vit qu’elle avait une nouvelle demande de message.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171022083319699204

Et bien, il est pressant cet Andrew ! Hmmm… Il faut savoir se faire désirer.

Valentina ne répondit pas au message d’Andrew. Elle avait envie de dire oui, à part Maeko et ses collègues elle ne connaissait pas grand monde. Mais d’un autre côté elle le trouvait un peu pot de colle. Elle avait d’autres chats à fouetter pour le moment de toute façon. Elle fila se préparer.

La journée était grise aujourd’hui, et Valentina aurait préféré passer son jour de congé à dormir bien au chaud.
Un serveur arriva et lui pria de s’installer.
Tao Lang avait du retard, il lui avait demandé de commencer sans lui.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171022083343116679

Elle commanda un hamburger, ça faisait longtemps qu’elle n’en avait pas mangé, et c’était la suggestion du chef.

Le docteur Lang arriva enfin. Il commanda la même chose et fut servi rapidement. Il semblait être un habitué des lieux.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171022083415714450

Tao : Alors ma petite Valentina, vous allez bien ? Vous semblez bien stressée !
Val : Oui, je dois avouer que j’angoisse un peu, je ne sais pas de quoi vous voulez me parler, je me torture sans cesse l’esprit.
Tao rigola : Ha Valentina ! Pas la peine de stresser, si je vous ai fait venir aujourd’hui c’est pour vous annoncer une bonne nouvelle !
Val surprise : Vraiment ? Quoi donc Dr Lang ?

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171022083356351913

Tao : Et bien depuis que vous êtes arrivée à l’hôpital, vous avez fait preuve de professionnalisme et d’acharnement. Vous ne vous laissez pas submerger par vos émotions et vous nous avez prouvé que vous êtes capable de devenir un très bon médecin !
Val : Oh c’est très gentil Docteur ! Je suis ravie que mon travail soit apprécié.
Tao : Nous en avons discuté avec Justine, et nous sommes ravis de vous annoncé que vous êtes promue au rang d’agent hospitalier !
Val souriant jusqu’aux oreilles : Oh merci beaucoup Dr Lang ! Vous ne le regretterez pas ! Je vais me donner à 100% !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171022083354600459

Tao : Vous êtes un très bon élément Valentina, et nous sommes très contents de vous avoir dans notre équipe. Nous espérons que vous continuerez à évoluer et à vous perfectionner.
Val : Je ferai tout pour ne pas vous décevoir !

Valentina était aux anges, son travail payait ! Le déjeuner se passa dans la bonne humeur et la rigolade. Tao Lang était très sympathique, il était marié et avait une unique fille. Il raconta à son élève son parcours pour arriver là où il en était. Valentina buvait ses paroles comme de l’eau. Cet homme était épatant !

Le déjeuner se passa donc dans la bonne humeur et elle eut juste le temps de rentrer se préparer avant de retrouver la fameuse Vanille à la soirée où il devait y avoir Kareem.
Elle arriva au lieu de rendez vous et une petite rousse s’approcha d’elle.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171022083404602173

Vanille : Hey salut ! T’es Valentina pas vrai ?
Val : Bonsoir oui oui c’est moi.
Vanille : C’est moi Vanille ! La copine de Maeko !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171022083421459939

Val : Ha ! Enchantée ! Mais comment tu m’as reconnue ?
Vanille : Ben ici c’est tous des habitués, du coup par déduction…
Val : Ha ben oui, vu comme ça !

Vanille était très sympa, elle mit Valentina à l’aise rapidement, et les deux jeunes femmes commencèrent à papoter, le courant passait très bien !

Un visage familier apparut à Valentina.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171022083351494307

Kareem : Alors les gazelles, comment vous allez ?
Vanille : Hey le beaugosse, j’croyais que tu m’avais oublié !
Kareem : Jamais de la vie ma belle, tu sais que je ne rate aucune soirée !
Il se tourna vers Valentina : Salut toi, tu aimes danser aussi alors miss farouche ? !
Valentina rougit : Ha salut Kareem. Heu oui j’aime bien. Je ne suis pas si farouche tu sais…

Tout le monde éclata de rire. Valentina prétexta avoir soif et s’éloigna du groupe. Mais Kareem la rattrapa.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171022083422719291

Kareem : Hey ! Te fâches pas, je voulais pas te blesser !
Val : Mouai… Mais j’aime pas qu’on me juge sans me connaître…
Kareem : Faut pas prendre la mouche comme ça t’sais ! On aime bien rigoler aussi, faut te lâcher…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171022083351947699

Valentina fit la moue, puis Kareem reprit :
Allez, fais moi un sourire, t’es toute belle en plus !
Val esquissa un sourire : Bon, ben allons danser alors, tu verras que je ne suis pas si timide que ça !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171022083411811296

Le DJ mettait le feu, l’ambiance était du tonnerre ! Valentina hésitait un peu à se trémousser, mais en voyant la désinhibition des autres, elle se laissa porter au rythme de la musique.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171022083341705094

Kareem
: Pas mal Valentina ! Tu bouges bien !
Valentina trémoussa encore plus : Merci !
Vanille rigola : Et ben, t’as le rythme dans la peau !

La soirée était au top du top ! Valentina était plus qu’à l’aise, mais elle n’avait pas osé danser collé serré avec Kareem. Son audace n’allait pas jusque là !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171022083420978216

Vanille : Hey, il faut qu’on immortalise ce moment !
Val : Oui ! Bonne idée ! On montrera à Maeko !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171022083336397295

Kareem : Et moi ? J’ai pas droit à une petite photo ?
Valentina laissa échapper un petit gloussement. Lorsque le bras musclé de Kareem agrippa sa taille, un frisson parcourut tout son corps.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171022083357256583

Oh my god ! Oh my god ! Oh my gooooooooood !

Elle rentra chez elle vers 1h du matin, et une bonne douche s’imposait. Non seulement pour la rafraichir, mais surtout pour la refroidir ! Elle n’avait qu’un nom à la tête : Kareem !
Si bien qu’elle avait même oublié de répondre au pauvre Andrew…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171022083416536106

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Fait très nuit lors du déjeuner non ? [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 2620358557
J'aime bien quand tu mets des illustrations en mode réseaux sociaux.

(et soudain... un cul.)

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

ça avance pour ... Ahah j'allais dire Vanille, mais non, Valentina.
Je me demande qui elle va choisir entre Kareem et Andrew du coup.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Lady : Euhhh il faisait gris c'est pour ça [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 2620358557 Oui toujours un cul qui traine j'te jure...
Little : Haha  Suspens !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171023071611850688

Un appétit d'ogre :
Deux semaines étaient passées depuis la fameuse soirée aux falaises. Valentina avait passé son temps entre le boulot et ses copines, Maeko et Vanille. Elles s’entendaient toutes les trois très bien. Elle échangeait également régulièrement par texto avec Kareem, sans n’avoir jamais osé faire un pas de plus.
Elle se réveilla tôt se matin là et se rendit à la salle de sport de San Myshuno en espérant y croiser Kareem.
Et son souhait fut réalisé, elle le trouva à l’entrée.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171023071531202849

Val : Hey Kareem ! Ca fait longtemps, comment ça va ?
Kareem : Ha salut ma belle, super et toi ?
Val : Oh la routine boulot dodo…
Kareem : Avec tes horaires tu dois être KO nan ?
Val : Oui un peu, mais j’essaie de garder la forme quand même !
Kareem : T’as raison ! Le sport c’est la life !
Val : Tu m’as l’air bien joyeux en tout cas, ça fait plaisir à voir !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171023071556808783

Kareem : Oui j’avoue ! En fait c’est reparti avec Yuki ! On a mis de l’eau dans notre vin tous les deux, et on se donne une autre chance !
Val surprise : Oh… C’est super Kareem, je suis contente pour toi…
Kareem voyait que son amie semblait déçue.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171023071547701217

Kareem hésitant : Ça va Val ?
Val essayant de sourire : Oui, ça va, je suis heureuse pour vous je t’assure…
Kareem : J’ai pourtant l’impression qu’t’es déçue.
Val : Hum… Non, mais en fait…
Kareem : Dis-moi ?
Val : À un moment j’ai cru qu’il aurait pu se passer quelque chose entre nous… C’est con je sais !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171023071530838002

Kareem mal à l’aise : Oh merde… Suis désolé ma belle… J’vais pas te mentir, t’es toute mimi, mais t’es trop sage pour moi… J’ai besoin d’une femme qui me dompte tu vois ? J’pense pas que ça aurait pu marcher…
Valentina ne répondit pas et baissa les yeux en tentant de ravaler ses larmes.
Kareem reprit : Allez, ne m’en veux pas, j’suis désolé si j’t’ai laissé croire qu’il pourrait s’passer un truc… Mais tu sais Yuki est dans ma tête depuis un moment déjà, et j’attendais qu’ça de me remettre avec elle.
Val se reprit : Oui, t’inquiètes va ! Je me suis fais des idées ! Je suis vraiment heureuse pour toi Kareem !
Kareem : J’espère qu’on pourra rester amis !
Val : Bien sûr, pas de soucis.

Après avoir dit au revoir à son ami, elle rebroussa chemin. Son envie de sport lui était passée, elle avait envie de rentrer chez elle.

Elle se changea, elle appela Maeko pour lui annoncer la grande nouvelle. Elle avait besoin d'en parler à quelqu'un.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171023071539969065

« Ne te laisse pas aller Val’ ! Tu trouveras chaussure à ton pied t’inquiète ! ». Les mots de sa copine l’avaient un peu rassurée, mais seul le nom de Yuki raisonnait dans sa tête.
Elle décida d’aller faire un tour en ville pour se vider la tête.

Elle entendit son prénom.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171023071547173999

Valentina ?
Val : Oh Andrew !
Andrew : Et bien, je n’pensais pas que tu te souvenais de moi… Tu m’as jamais rappelé…
Val gênée, balbutia : Je… Je suis vraiment désolée… J’ai été très prise avec le boulot…
Andrew : Je comprends t’inquiète… Ca me fait plaisir de te voir en tout cas, tu es toujours aussi jolie !
Valentina rougit : Merci c’est gentil… Et toi, comment ça va ?
Andrew : Bien bien… Du coup j’sais pas trop si j’peux encore te le proposer, mais le resto ça te tente toujours pas ?
Valentina réfléchit l’espace d’une seconde, et se dit intérieurement que ça ne pouvait pas lui faire de mal une petite soirée en tête à tête. C’était peut être un signe de rencontrer Andrew. Il lui était complètement sorti de l’esprit, Kareem prenant toute la place. Mais il était casé à présent.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171023071558666515

Val lui adressa un sourire : Avec plaisir, je suis libre ce soir !
Andrew surpris : Sérieux ? ! Oh ! Je veux dire cool ! Super ! Tu connais le Shimuzu ? À Willow Creek !
Val : Oui, je suis déjà passé devant, ça à l’air vraiment pas mal.
Andrew : Ben écoutes, le temps de me préparer, et on s’y retrouver vers 19h ? Ca te va ?
Val : Oui bien sûr, et c’est moi qui t’invites ! Pour me faire pardonner pour l’attente…
Andrew : Alors là hors de question !

Ils retournèrent respectivement chez eux pour se préparer. Valentina eut un moment de doute.
J’aurai peut être pas du dire oui… Pfff… Qu’as-tu fais Val ? !
Elle prit son courage à deux mains et se rendit au lieu du rendez vous.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 17102307155023644

Le restaurant était très classe, la nuit commençait à tomber à peine. Valentina avait décidé de porter une petite robe verte avec des escarpins blancs.
Elle se dirigea vers un serveur.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171023071557646459

Val : Bonsoir, je suis attendue à la table de Mr Barton.
Serveur : Bonsoir Madame, bien sûr, suivez moi je vous prie.
Le serveur l’amena vers la table où Andrew l’attendait déjà. Il était très mignon dans sa petite veste et son top orange qui laissait apercevoir quelques poils de son torse.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171023071609909312

Andrew : Tu es magnifique !
Val : Merci beaucoup, tu n’es pas mal non plus.
Andrew : Assieds toi je t’en prie.

Les deux jeunes s’installèrent ensemble et commencèrent à discuter. Andrew cherchait un travail. Il était passionné de cuisine et rêvait d’être un grand chef. Il s’était installé il y a peu à San Myshuno et était fils unique.
Leur commande arriva.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171023071600970982

Andrew
: En tout cas j’ai été ravi que tu acceptes de venir dîner avec moi ce soir…
Val : C’est un plaisir. Je m’excuse encore de ne pas t’avoir rappelé plus tôt…
Andrew : Il n’y a pas de mal, je comprends qu’avec ton métier tu avais la tête ailleurs.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171023071600846818

Val : En tout cas ce restaurant est superbe, et ce dîner, hmmm ! Ces temps ci je me nourris essentiellement de sandwichs au thon et de chips !
Andrew rigola : Qui sait, peut être à l’occasion je pourrai te faire découvrir mes talents de cuisinier !
Val rougit : Et bien… Pourquoi pas, j’avoue que c’est tentant…
Andrew : Valentina, tu… Tu as quelqu’un dans la vie ?

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171023071616539818

Val sourit : Non… Personne.
Andrew : Bon j’aurai trouvé bizarre que tu acceptes de venir aussi de toute façon si tu étais casée !
Val rigola : Effectivement, ça serait étrange !
Andrew : Comment ça se fait qu’une jeune femme aussi canon que toi soit célibataire !
Val : Ben on va dire que je n’ai pas encore trouvé ma moitié ! Et toi, je pourrai te poser la même question !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171023071618525427

Andrew : Je crois que les filles n’aiment pas les hommes à lunettes !
Val éclata de rire : Pourtant tu es si mignon avec tes lunettes !

Andrew posa sa main sur celle de Valentina. Ils continuèrent la soirée à s’échanger des regards langoureux et des phrases charmantes à tout va. Le vin coulait à flot et Valentina commençait à se sentir un peu pompette.
Après le dessert et quelques derniers mots doux, il était temps de rentrer.

Val : J’ai passé une excellente soirée Andrew, vraiment !
Andrew : Moi aussi… C’était divin. J’espère qu’il y en aura d’autres.
Val s’approcha de lui : Oh oui et moi donc !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171023071613994373

Andrew la serra dans ses bras : Tu sens tellement bon…
Valentina plongea ses yeux dans les siens, et prise d’une fougue, embrassa le jeune homme.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171023071614486885

Andrew : Oh ! Je… Je ne m’attendais pas à ça !
Val : Désolée… Je n’aurai pas du…
Andrew : Oh si ! Bien sûr que si !
Ils s’embrassèrent de plus belle.

Valentina rentra chez elle toute émoustillée. Elle aurait peut être dû l’appeler plus tôt : cet Andrew est tellement charmant !

Et c’était réciproque. Le jeune homme quitta le restaurant le sourire aux lèvres, et les yeux pleins d’étoiles.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171023071616413188

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

La moustache ne pique pas ? [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 2620358557

La tête du serveur est parfaite.

Bon, finalement, à force de persévérance, Andrew aura réussi à la séduire.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'avoue que la tête du serveur est énorme. Laughing

Hé ben écoute le petit Andrew il a l'air aussi surpris que nous ! Allez s'il faut il est un peu boulet mais très gentil, on va lui laisser sa chance.

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Ahah moi aussi j'ai trouvé la tête du serveur épique (d'ailleurs, ce n'est pas Hugo Villareal, relooké en blond ?). Pile la bonne expression au bon moment.
Ah bah voilà, elle a sauté le pas avec Andrew. Si tu veux mon avis, elle est mieux assortie avec lui qu'elle ne l'aurait été avec Kareem. Y'a plus qu'à voir comment leur relation va évoluer.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Sucrée : espérons qu'elle s'habitue à la moustache.. [Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 2620358557
Lady : Oui le pauvre, laissons lui sa change Laughing
Little : Je vois que vous avez adoré toutes les 3 la tête du serveur, quand j'ai vu ça je me suis dis qu'il fallait absolument que je la mette ! Alors non ce n'est pas Hugo, c'est un de mes sims créés !

Pour ce chapitre il y a un PEGI 18

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 1710260749229054

Ça bat la chamade ! :
Ce matin là, Valentina se réveilla de bonne humeur ; elle avait passé une très bonne soirée avec Andrew. Il était bourré d’humour et était très avenant.
Elle regrettait de ne pas l’avoir contacté plus tôt. Finalement elle s’était fait tellement d’idées avec Kareem, elle avait perdu du temps.
Aujourd’hui était son jour de repos. Elle décida de faire le premier pas et d’appeler Andrew.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 17102607491535351

Val : Allo ? Andrew ? C’est Valentina…
Andrew : Hey ! Salut toi ! Je pensais à toi justement…
Val rigola : C’est vrai ce mensonge ?
Andrew : Oui, je suis à Oasis Spring en ce moment j’allais t’appeler.
Val : Ha oui ? Et qu’est ce que tu fais dans mon petit patelin ?
Andrew : Je reviens d’un entretien d’embauche !
Val : Ha c’est cool ça ! Et…
Val reprit : Ça te dirait de passer ?
Andrew : Ha oui carrément !

Valentina donna son adresse à Andrew et fila se refaire une beauté avant que son invité arrive. Une vingtaine de minutes plus tard, on frappa à la porte.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171026074909325460

Andrew : Bonjour Val !
Val : Ha je suis contente de te voir ! Comment ça va ?

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171026074921378287

Andrew la prit dans ses bras : Encore mieux quand je te vois.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171026074921165474

Valentina lui rendit son étreinte
: Je suis contente que tu sois là. Viens, entre !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171026074927269192

Andrew suivit Valentina à l’intérieur de la maison. Elle le dévisageait avec des yeux qui brillaient. Il était très séduisant avec son débardeur rayé et ses petites lunettes rectangulaires. Ce n’était pas le mec le plus baraqué, ce n’était pas Kareem, mais il était tout de même très mignon.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171026075004696084

Andrew : En tout cas c’est très mignon chez toi !
Val : Oh c’est petit, j’aimerai beaucoup agrandir la maison, mais il faut que j’économise…
Andrew : En tout cas j’aime beaucoup, c’est chouette de voir ton petit nid.
Val sourit : Alors dis moi, ça s’est passé comment ton entretien ?

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171026075012750600

Andrew
: Je pense que ça a été, mais je préfère ne pas me faire de fausses joies, ça m’est déjà arrivé d’être ressorti confiant alors que la réponse était négative.
Val : Je suis sûre que ça ira ! Et puis si c’est négatif, c’est que c’était pas pour toi !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171026074930160389

Andrew : J’aime ta positive attitude, j’espère que tes paroles seront bénies !
Val s’étira.
Andrew
: Tu as mal ?
Val : C’est mon dos, à force de rester debout pendant les gardes, ça use !
Andrew : Tournes toi…

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171026074931354628

Valentina s’exécuta et sentit les mains d’Andrew se poser sur ses épaules. Il la massa avec douceur et force en même temps, ça faisait un bien fou !
Valentina
: Tu as des mains magiques !

Elle se tourna à nouveau vers lui et il l’embrassa.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171026075006629472

Ses lèvres étaient douces et sucrées. Valentina savourait ses baisers un à un en fermant les yeux. Elle se leva alors et le conduisit à sa chambre.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 1710260749594678

Andrew : Tu es sûre de toi Valentina ? Je ne veux pas que ça aille trop vite…
Val : Sûre et certaine…

Elle lui prit les mains.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 17102607495358998

Val : Je n’ai pas envie d’attendre…

Ils s’installèrent sur le lit et s’embrassèrent tendrement. Valentina avait envie de lui et ne voulait pas attendre une seconde de plus. Andrew ne se fit pas prier.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171026075000370746

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171026074945246495

Ils se donnèrent l’un à l’autre en toute douceur.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 17102607493963953

Ils passèrent l’après midi à discuter et à roucouler.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171026074956256596

Andrew
: Je vais y aller, j’ai adoré passer du temps avec toi Valentina.
Val : Moi aussi… C’était vraiment super… Si tu repasses par Oasis, n’oublie pas de repasser me voir…
Andrew l’embrassant : Je n’y manquerai pas !

Elle décida d’aller courir pour terminer la journée en beauté, demain il fallait reprendre le boulot !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171026074951219010

Après avoir sué comme il faut, elle décida de prendre un bain.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171026075016649330

L’odeur de la fleur d’oranger embaumait la salle de bain. Elle avait dîné rapidement et profita de ce moment pour se relaxer avant d’aller se coucher.
Mais elle sursauta lorsqu’elle entendit frapper à la porte. Elle enfila son peignoir à toute vitesse et alla ouvrir.
C’était Andrew.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171026075015286380

Val, indignée : Mais comment peuvent ils te faire ça ? ! On ne peut pas te virer de ton appart’ comme ça !
Andrew honteux : C’est que… Sans boulot, j’ai du mal à joindre les deux bouts… Et le proprio a été bien assez patient…
Val : Ne t’inquiètes pas Andrew, tu peux rester ici si tu veux.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171026074934217451

Andrew surpris : Tu es sérieuse ? Je ne veux pas m’imposer…
Val : Absolument certaine ! Je ne vais pas te laisser dehors ! Et puis, c’est pas comme si on n’était pas intimes maintenant…
Andrew sourit : Tu es adorable ma chérie… Oups ! Pardon !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171026075017659990

Val : Non… J’aime bien… Au contraire…
Andrew n’avait pas payé son loyer depuis 3 mois. Il avait perdu son travail et galérait pour en retrouver un autre. Dans la cuisine, ils demandent énormément d’expérience, et ça, Andrew n’en avait pas encore. Et comment pouvait-il en avoir si personne ne lui laissait sa chance ?

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171026075017987359

Val : Je suis contente que tu sois là avec moi en tout cas…
Andrew : Merci de m’accueillir, mais promis, je ne squatterai pas longtemps.
Val : Oh si, restes autant que tu veux !

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171026075013609237

Val : Bon je crois que tu connais déjà la chambre…
Andrew : Effectivement, et le lit est très douillet en plus.

Andrew s’approcha de Valentina et lui prit les mains : Tu es adorable en tout cas, sans toi je dormirai sous un pont de San Myshuno à cette heure…
Val : Arrête de me remercier et allons nous coucher ! Demain je commence tôt. Tu es chez toi ici, alors pas de gêne s’il te plaît.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171026074944433683

Ils se mirent au lit tous les deux, un couple naissant. C’était rapide, même si Valentina ne semblait pas s’en rendre compte. En tout cas ce soir là, elle n’était plus seule, elle avait enfin quelqu’un contre qui se blottir.

[Challenge Random Legacy] L'héritage de Valentina 171026074939172484

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est assez beaucoup très rapide tout ça.
Pas le crac-crac, ce sont des adultes consentants. Mais le coup de l’emménagement... Ça sent l'entourloupe.

 
Page 1 / 13