[Clos] La Mort vous va si bien

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] La Mort vous va si bien 912344mortvpusva

Vous ne connaissez pas ce fameux film des années 90 avec entre autre Meryl Streep et Bruce Willis ? Quoi comment ça, y a que moi qui peut connaitre ce genre de truc ? Oui bon ça va j'ai compris, je vais vous le résumer en 5 secondes top chrono : deux gougourdes, obsédées par la jeunesse décident de prendre une potion pour rester jeunes et belles éternellement. Sauf que voilà, elles sont tuées. Mais ne meurent pas. Mais leurs corps se décomposent petit à petit...

Vous voyez où je veux en venir ? Techniquement parlant, ce sont des ZOMBIES.

Depuis de nombreuses années, nos amis les morts vivants ont la côte : série, film, comics, imprimés sur du papier WC... ok celle-là je viens de l'inventer. Enfin bref, les morts qui marchent ça fait vendre et sur Amaz on a décidé de nous aussi profiter du filon. Sauf que voilà, engager des figurants pour envahir les couloirs du forum ça va vite nous revenir cher... et c'est là que vous intervenez !

Car c'est vous qui allez devenir les zombies du forum. Non ne vous inquiétez pas vous n'allez pas être infectés par un virus ni recevoir un coup de pelle derrière la tête, on va juste vous demander de faire preuve d'un peu d’imagination, de chopper votre simself, le coincer dans un coin et le maquiller et déguiser en zombie. Rien de plus simple pas vrai ?

Une fois votre œuvre d'art finalisée, il suffira de venir nous poster un petit portrait bien glauque par ici, histoire de crâner auprès des copains et de comparer qui a la plus belle peau en décomposition du fofo.

[Clos] La Mort vous va si bien 243071portraoregle

-Vous devez grimer votre simself en zombie. Attention, vous ne pouvez utiliser que votre simself, pas un autre de vos sims !
-Vous devrez ensuite poster ici même un portrait plan taille de votre nouveau vous zombifié.
-Votre portrait devra exactement faire 475px de large sur 600px de hauteur.
-Votre simself peut faire partie de n'importe quelle génération du jeu.
-Le fond/décor est à votre convenance mais seul votre simself doit figurer sur l'image.
-L'utilisation de CC est autorisée.
-Toutes les retouches du monde entier sont autorisées.
-Ici on va montrer des zombies parfois en très mauvais état selon l'imagination des membres, alors si vous êtes un peu trop sensible, évitez de passer par ici.
-Cette animation n'est pas une compétition, il n'y aura pas de gagnant à la fin. Mais tout ceux qui participeront recevront 1 point pour tenter de devenir le roi ou la reine d'Halloween !

[Clos] La Mort vous va si bien 143815mortzombies

Rope :

[Clos] La Mort vous va si bien JtBKRtG
Bounatte :
[Clos] La Mort vous va si bien Simdre10
Choute (hors concours) :

[Clos] La Mort vous va si bien 171020074955253370
Little_Lams :
Vavaveau :
[Clos] La Mort vous va si bien 364229AvatarAmazsimsandco6
Bretagne22 :
Flash :
[Clos] La Mort vous va si bien 527598Avatar

Linette :

[Clos] La Mort vous va si bien 712057ZombieLin475
Isisaur :

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-10-31, 21:04, édité 6 fois

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Bouhhhh le pas beau ! [Clos] La Mort vous va si bien - Page 2 2620358557
Merci Flash ! Et un bon point pour toi !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Même pas peur ! [Clos] La Mort vous va si bien - Page 2 2620358557

Spoiler :

[Clos] La Mort vous va si bien - Page 2 712057ZombieLin475
 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Allez zou, j'aime pas les zombies, mais je me trouve finalement pas mal en reine des morts des anciens temps ^^

Spoiler :
 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Vous êtes horriblement belles les filles ! [Clos] La Mort vous va si bien - Page 2 2620358557
1 point pour Lin' et 1 point pour Isis !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Isis tu es horriblement effrayante.
Linette je te trouve presque mimi en shrek délavé. [Clos] La Mort vous va si bien - Page 2 2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Héhé la mort me va si bien ! Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Alors, où sont nos autres zombies ? Pas encore morts peut être ? On peut s'arranger... sourcil2
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Dernière heure pour poser en tant que zombie ! Wink
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Cette animation est fini, merci à tout ceux qui y ont participé !
 
Page 2 / 2