Présentation de Chealsea

Notifications
Tout nettoyer
Chealsea
Messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur une planète lointaine...
Membre ayant créé le sujet
 

J'aime pas la couleur verte...

Nom : Jt'en pose des questions arf.....
Pseudo :Chealsea
Age :Nan mais c'est pas possible, vous êtes curieux ici !
Age mental: Tout dépend de qui j'ai en face de moi...
Ville :Là où j'vis ? Non mais faut préciser quoi....
Quels jeux Sims possèdes-tu ? : Tous jusqu'au Sim 3 et j'attends mon anniversaire pour avoir les Sims 4
Comment as-tu connu le forum ? :Google est mon meilleur ami !
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Des créations....oulaaaa, j'ai jamais été doué honnêtement mais je ne demande qu'a apprendre

Questions existentielles
Tu préfères brûler tes sims vivant ou les affamer? Pauvre sims...non je suis une ode à la douceur ( rouge )
T'es-tu déjà vengé sur un de tes sims après un "Les sims 3 a cessé de fonctionner" ? La vengeance ne sert à rien si elle n'est pas accompagnée de compassion ( Suspect )
Selon toi, pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? Oh oh mettez vous à la page les amis c'est plus démarrer mais une fenêtre...
Complète cette phrase: Un jour mon sims a... Présentation de Chealsea 167554657  

Mise à part ça il parait que j'ai un sale caractère mais que je me soigne...Parfois je suis sympas...là aussi je me soigne... réfléchir

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Avec un jour de retard (mais j'ai une excuse ! Connexion en mousse hier soir), je te dis bon anniversaire

 
Page 2 / 2