[Clos] L'histoire d'Halloween

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] L'histoire d'Halloween 504189titre

Il y a surement une histoire qui a marqué votre enfance. Que ce soit la belle au bois dormant, la petite sirène ou quelque chose de moins Disney. Qu'elle vous ait été racontée au coin d'un feu lors d'une colonie, ou par votre mère dans votre chambre pour vous endormir un soir de semaine. Et puis ... Il y a les histoires qui font peur et qui sont légions pour Halloween.

À l'occasion de cette animation, nous vous proposons de créer une histoire que nous allons écrire tous ensemble. Chacun notre tour, nous allons ajouter une phrase ou un petit paragraphe au texte initial. Bien sûr, il faut que cela soit cohérent et qu'un vrai récit en ressorte et bien sur vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez. Vous êtes prêts ? Alors commençons à nous faire peur !

C'était un vendredi soir, et la pluie ne cessait de tomber depuis des heures. Depuis la fenêtre de sa chambre, Mathilde observait la forêt toute proche qui plongeait peu à peu dans le noir. Dans la maison, tout était silencieux. Mathilde repensait à sa journée de travail et à ce beau garçon aux yeux verts qui ne serait surement jamais libre. Tout à coup, un éclair de lumière dans les bois attira son regard ...

A vous !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

... Elle approcha de la fenêtre pour regarder, là ! Une ombre se faufila parmi les arbres, le cœur de Mathilde se mi à battre de plus en plus fort. Elle sursauta , referma le rideau ...

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Le coeur palpitant, elle se raisonna : "Ce n'est qu'une ombre ! Arrête de faire ta chochotte ! Allez, calme-toi !" Délaissant le rideau, elle se dirigea vers la salle de bain. Mais une pensée commença à prendre pied dans son esprit...

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

... Elle trouvait la maison beaucoup trop calme. Elle n'entendit ni son frère, ni ses parents. A croire qu'elle était seule dans la maison. Elle fit demi-tour et retourna dans le couloir. Elle devait vérifier si sa famille allait bien ...

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

... Et lorsqu'elle arriva dans le salon, elle sentit une odeur étrange... Elle ne vit personne. Où étaient ils tous passés ? Et qu'était ce cette odeur ? Elle se dirigea vers la cuisine, et là, stupeur ! ...

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Une forme étrange sortait de l'évier. Oui, oui, cela semblait se tenir debout, ou au moins en station verticale dans l'évier ! Cela semblait gluant, visqueux, humide. Et pire encore, ça semblait aussi glisser lentement le long du meuble. Mathilde se frotta les yeux de surprise et quand elle les rouvrit, il n'y avait plus rien !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
(Alors, on ne participe plus ? Venez ajouter votre phrase à notre conte Halloween !)

...Avait elle rêvé ? Ou était-ce ce sirop pour la toux qui la faisait halluciner ? Un cri strident la fit sortir de ses pensées ! C'était son petit frère qui avait hurlé !...

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

... Elle courut partout dans la maison pour chercher après son frère, mais elle ne le trouvait pas. Pourtant, elle continuait de l'entendre. Il devait être tout prêt. La jeune fille se mit à paniquer. Et s'il était en danger ? Elle avait l'impression d'être en plein cauchemar.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Vous avez encore jusqu'à 21h pour terminer votre histoire. [Clos] L'histoire d'Halloween 109637652
 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
Hu hu hu ! Les cloches hallowenesques du forum ont sonné 21h passée, il est donc à présent temps de clore cette effrayante histoire... 0028

Merci à tous les participants Wink