AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] L'histoire d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mer 25 Oct 2017 - 7:18MessageSujet: [Clos] L'histoire d'Halloween                      

Il y a surement une histoire qui a marqué votre enfance. Que ce soit la belle au bois dormant, la petite sirène ou quelque chose de moins Disney. Qu'elle vous ait été racontée au coin d'un feu lors d'une colonie, ou par votre mère dans votre chambre pour vous endormir un soir de semaine. Et puis ... Il y a les histoires qui font peur et qui sont légions pour Halloween.

À l'occasion de cette animation, nous vous proposons de créer une histoire que nous allons écrire tous ensemble. Chacun notre tour, nous allons ajouter une phrase ou un petit paragraphe au texte initial. Bien sûr, il faut que cela soit cohérent et qu'un vrai récit en ressorte et bien sur vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez. Vous êtes prêts ? Alors commençons à nous faire peur !

C'était un vendredi soir, et la pluie ne cessait de tomber depuis des heures. Depuis la fenêtre de sa chambre, Mathilde observait la forêt toute proche qui plongeait peu à peu dans le noir. Dans la maison, tout était silencieux. Mathilde repensait à sa journée de travail et à ce beau garçon aux yeux verts qui ne serait surement jamais libre. Tout à coup, un éclair de lumière dans les bois attira son regard ...

A vous !

Revenir en haut Aller en bas

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 25 Oct 2017 - 10:49MessageSujet: Re: [Clos] L'histoire d'Halloween                      

... Elle approcha de la fenêtre pour regarder, là ! Une ombre se faufila parmi les arbres, le cœur de Mathilde se mi à battre de plus en plus fort. Elle sursauta , referma le rideau ...

Spoiler:

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 25 Oct 2017 - 12:15MessageSujet: Re: [Clos] L'histoire d'Halloween                      

Le coeur palpitant, elle se raisonna : "Ce n'est qu'une ombre ! Arrête de faire ta chochotte ! Allez, calme-toi !" Délaissant le rideau, elle se dirigea vers la salle de bain. Mais une pensée commença à prendre pied dans son esprit...

Little_Lams
Pilier inconditionnel
Féminin
Mer 25 Oct 2017 - 12:26MessageSujet: Re: [Clos] L'histoire d'Halloween                      

... Elle trouvait la maison beaucoup trop calme. Elle n'entendit ni son frère, ni ses parents. A croire qu'elle était seule dans la maison. Elle fit demi-tour et retourna dans le couloir. Elle devait vérifier si sa famille allait bien ...

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mer 25 Oct 2017 - 19:18MessageSujet: Re: [Clos] L'histoire d'Halloween                      

... Et lorsqu'elle arriva dans le salon, elle sentit une odeur étrange... Elle ne vit personne. Où étaient ils tous passés ? Et qu'était ce cette odeur ? Elle se dirigea vers la cuisine, et là, stupeur ! ...

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Mer 25 Oct 2017 - 20:47MessageSujet: Re: [Clos] L'histoire d'Halloween                      

Une forme étrange sortait de l'évier. Oui, oui, cela semblait se tenir debout, ou au moins en station verticale dans l'évier ! Cela semblait gluant, visqueux, humide. Et pire encore, ça semblait aussi glisser lentement le long du meuble. Mathilde se frotta les yeux de surprise et quand elle les rouvrit, il n'y avait plus rien !

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 29 Oct 2017 - 11:20MessageSujet: Re: [Clos] L'histoire d'Halloween                      

(Alors, on ne participe plus ? Venez ajouter votre phrase à notre conte Halloween !)

...Avait elle rêvé ? Ou était-ce ce sirop pour la toux qui la faisait halluciner ? Un cri strident la fit sortir de ses pensées ! C'était son petit frère qui avait hurlé !...

Little_Lams
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 29 Oct 2017 - 11:38MessageSujet: Re: [Clos] L'histoire d'Halloween                      

... Elle courut partout dans la maison pour chercher après son frère, mais elle ne le trouvait pas. Pourtant, elle continuait de l'entendre. Il devait être tout prêt. La jeune fille se mit à paniquer. Et s'il était en danger ? Elle avait l'impression d'être en plein cauchemar.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 31 Oct 2017 - 19:53MessageSujet: Re: [Clos] L'histoire d'Halloween                      

Vous avez encore jusqu'à 21h pour terminer votre histoire.

Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Féminin
Mar 31 Oct 2017 - 21:07MessageSujet: Re: [Clos] L'histoire d'Halloween                      

Hu hu hu ! Les cloches hallowenesques du forum ont sonné 21h passée, il est donc à présent temps de clore cette effrayante histoire... 0028

Merci à tous les participants Wink

[Clos] L'histoire d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut