Le Dressing de Chealsea

Notifications
Tout nettoyer
Chealsea
Messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur une planète lointaine...
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde,

C'est avec une certaine émotion ( ) que je vous montre ma toute première (et surtout pas la dernière) création.
Je me suis carrément éclatée à la faire. Bon ça casse pas des briques, c'est juste la recoloration d'une robe, mais d'avoir travaillée sur GIMP, colorisée, découpée, fusionnée...je me suis trop amusée.

Le Dressing de Chealsea Julia10

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Le rendu est vraiment adorable et la qualité semble au rendez-vous ! Par contre si tu l'avais pas précisé, j'aurai cru que c'est la simette que tu nous présentais et pas la robe. Il aurait juste fallu la prendre en entier du coup pour qu'on sache bien de quoi on parle dès le premier coup d’œil. Wink

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Elle est jolie cette recolo ! Tu n'as coloré que le haut de la robe, c'est ça ? En tout cas, Lady a raison, c'est mignon comme tout, et cela semble être de qualité.
Mais je te mets en garde ! Fais attention, très attention ! Si, si, je t'assure ! Très très attention ! C'est super important ! La recoloration pour sims 4, ça devient très très vite, très addictif ! Le Dressing de Chealsea 2620358557 Fais gaffe, c'est super dangereux ! Le Dressing de Chealsea 2620358557

Euh... juste une question... les sims 4, tu les as eu hier ? C'est toi qui nous a montré les boites en photo ? (je sais plus). Si oui, si c'est toi, alors tu es encore plus atteinte par la CC-Addict-ite aiguë que je croyais ! Le Dressing de Chealsea 2620358557

 
Adlw
 Adlw
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

Ah une autre CC-addict a rejoint les rangs xDD! Très très belle réalisation!
La seule remarque je ferais pour t'aider à présenter tes tenues, si c'est tout l'ensemble on devrait voir toute la robe.
La robe est vraiment belle, cela me donne vraiment envie de la mettre dans mon jeu! Moi qui m'étais dit de freiner le téléchargement xD! Bonne continuation sur la voie de la Création!!!!!! Vive Le CC POWEERR!
(Non, je ne pète pas un boulon )

 
Chealsea
Messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur une planète lointaine...
Membre ayant créé le sujet
 

Oh merci ça me touche ce que vous dites

D'accord Lady et Adlw pour la photo de plein pieds, je note.

Oui Linette je suis atteinte de téléchargite aigue ! C'est grave docteur ??? Je crois que c'est trop tard pour que je me soigne. C'est bien moi qui est eu le jeu mercredi et j'ai passé une soirée entière a télécharger. Et tu as raison la recoloration de vêtement est addictif, et suis tombée dedans. Je bosse sur la fusion de mesh en ce moment. J'aimerais avoir les sous vêtements sur un corps entier.

Adlw, tu la veux ? C'est vrai que j'ai pas encore pensé a comment j'allais partager ça mais je pensais pas que quelqu'un en voudrait. Je pensais que il n'y avait que moi qui allait aimé, bref...

Pour la photo entière :

Le Dressing de Chealsea Juliap10

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu pourrais la proposer en téléchargement en effet si tu as envie, moi je la trouve mignonne je la mettrais dans mon jeu avec plaisir. émue

Tu n'as fait qu'un motif pour le moment ?

 
Chealsea
Messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur une planète lointaine...
Membre ayant créé le sujet
 

Pour le téléchargement, je vais regarder comment faire même si en Sims en général je suis pas une débutante pour internet c'est autre chose tongue

Pour cette robe la oui je n'ai fait que ce motif. J'ai fait une autre robe différente. En ce moment je suis sur la fusion de "meshs". Avoir d'un coté le haut d'un sous vêtement et de l'autre coté le bas ça m'agace alors je veux réunir les deux.

J'ai fait aussi cette robe mais j'ai pas détourer. Tout comme la première, j'ai juste découper le haut, incruster un motif et changer les couleurs.

Le Dressing de Chealsea Sachap10

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Tu t'en sors comme un chef ! Et les motifs sont vraiment sympas, c'est très féminin.

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Waw, j'aimerais pouvoir faire ça ... J'adore la première robe. Elle irait tellement à Luna (se met à rêver). Et la deuxième est sympa aussi. J'adore ces tons doux et le style un peu shabby.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Chealsea, c'est très joli ! Chapeau !
Si tu trouves des tutos sympas, en français sur la fusion de mesh, je suis preneuse ! Wink

Lams, c'est très simple. Tu peux facilement faire la même chose. Demande, et on t'expliquera Wink Le forum est là pour ça !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est toute mignonne cette nouvelle robe, je suis pourtant pas super fan de ce rose mais avec le motif, l’ensemble est plus joli qu'à l'origine. Smile

 
Adlw
 Adlw
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

Wouah elles sont bien les robes, beau boulot!
Mais pour la première screen, j'ai l'impression qu'il y a un problème, le détourage peut être? Tes créations sont très bien, je pense effectivement que je vais les inclure dans mon jeu! Encore Bravo!

 
Chealsea
Messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur une planète lointaine...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires ! Vraiment ça me touche et honnêtement ça motive.

Linette, j'ai trouvé un tutoriel en Français mais il était pas à jour, et du coup ça fonctionnait pas. Du coup j'ai tâtonner et j'ai trouvé comme une grande. Pour le moment c'est une fusion simple, uniquement pour les sous vêtements. Je ne me suis pas encore attaqué a plus difficile. Mais je pense à prendre milkshape.

Oui Adlw, j'ai bien eu un soucis de détourage lol. Je commençais et pas forcément très à l'aise.

 
Chealsea
Messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur une planète lointaine...
Membre ayant créé le sujet
 

Et j'ai réussi !

La fusion des meshs. Un haut avec un bas sur un corps entier.

Le Dressing de Chealsea Captur10

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je suis pas certaine d'voit tout bien compris.
Tu as assemblé le pull et le jean pour en faire un ensemble c'est ça ?

 
Chealsea
Messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur une planète lointaine...
Membre ayant créé le sujet
 

Oui. A la base, le pull est dans la catégorie des hauts, et le jean dans la catégorie des bas. Donc on doit à chaque fois aller chercher chaque partie. La le haut et le bas, sont réuni dans une seule catégorie. Le haut et le bas sont sur un vêtement entier.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Okiiiii ! Hé bien écoute, le résultat m'a l'air pas mal du tout, très propre ! Smile

 
Chealsea
Messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur une planète lointaine...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Smile

 
Chealsea
Messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur une planète lointaine...
Membre ayant créé le sujet
 

Voici mes dernières créations. Des "nouvelles" meshs. Juste des meshs du jeu fusionné ensemble.

Le Dressing de Chealsea 110

Le Dressing de Chealsea 210

Bon va falloir commencer a proposer tout ça en téléchargement. Mais où et comment, là est la question.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu peux les proposer en téléchargement ici dans ta galerie ou te créer un site ou un tumblr par exemple. Smile

Pour le premier mesh tu n'as pas aussi fais de la recoloration au niveau du pull ? Smile
Le résultat est en tout cas aussi net que la première version de l'ensemble.

L'ensemble de sous vêtement c'est un CC à la base non ? C'est un peu moins mon style mais le travail est aussi très propre. Par contre à part si je me trompe et que c'est pas un CC, tu dois demander au créateur de base son autorisation pour le partager.

 
Chealsea
Messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur une planète lointaine...
Membre ayant créé le sujet
 

Pour les proposer en téléchargement, je réfléchis encore à la manière de faire.

Oui j'ai aussi recolorer le pull.

Non l'ensemble de sous vêtement n'est pas du CC, ce sont ceux du jeux.

En tout cas merci beaucoup tongue (pour faire du propre vais à la douche avant chaque création, j'en vide le ballon d'eau chaude lol)

 
Adlw
 Adlw
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

XD , pour le ballon d'eau chaude. Revenu et quand je vois tes nouvelles créations, je dis chapeau bas! Une new créatrice de mode est née. Elles sont pr, je veux dire nickel tes créations. Pour le partage je dirais plus Tumblr mais ce n'est que mon avis. En tout cas moi je follow de suite de suite!

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Tout pareil. Tumblr est bien pratique, assez simple, enfin, assez... Et pareil, je m'abonnerai tout de suite ! Wink

 
Chealsea
Messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur une planète lointaine...
Membre ayant créé le sujet
 

Alors me suis inscrit sur Tumblr, j'en suis encore a découvrir et à essayer de le personnaliser, je pensais que c'était plus simple que ça Suspect

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Nan, c'est juste que c'est comme tout logiciel ou application, faut comprendre la logique du bouzin, sa vitesse d'exécution, explorer un peu et pis ça vient petit à petit Wink
Et si vraiment, tu y arrives pas, on est plusieurs à avoir des Tumblr, on peut t'expliquer Wink (je suis pas du tout une experte, mais ça doit pouvoir se faire Wink ) Et pis, y'a Little_Lams qui vient de faire le sien aussi aujourd'hui ! Ouh, des jumelles de Tumblr ! Le Dressing de Chealsea 2620358557

 
Page 1 / 2