AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[En pause] Hors-Séries des âmes immortelles/Aléas de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Dim 29 Oct 2017 - 11:59MessageSujet: [En pause] Hors-Séries des âmes immortelles/Aléas de la vie                      

Bon, si vous jugez que ça serait mieux en quoi création, n'hésitez pas à me le dire.  Je remettrai ça là-bas, mais disons que je n'ai pas envie de bassiner ceux qui ne veulent pas lire mes histoires avec des hors-séries en coin création.  
Je me suis tellement prise au jeu des personnages et de l'Univers que j'ai créé que j'ai décidé, petit à petit, de faire des hors-séries.  Ceux-ci peuvent raconter un passé proche ou lointain.  Pour le moment, j'ai surtout parlé des époques où Méni et Jacques étaient enfants/ puis jeunes adultes (Méni 17 ans et Jacques 23 ans).  J'ai toute une liste de prévue (notamment avec les demandes que j'ai eue pour des HS sur les personnages favoris de chacun). Donc autant dire que c'est une source intarissable.  Je ne promets pas des mises à jour hyper régulières.  Mais vous aurez un HS de temps à autre, quand j'ai le temps et l'envie Smile  Je garde ce premier message pour un sommaire du coup et je vous posterai les hors-séries au compte-goutte selon mes envies du moment.

Sommaire des Hors-Séries

Coup de foudre à Windenburg (qui parle de la rencontre entre Élise, maman de Charles, et Meinhard, papa d'Albrech, lorsqu'ils avaient 17 ans - les âmes immortelles)
Jamais de la vie (qui parle des relations entre Lucien et Cornélius, pères de Jacques et Meinhard, ainsi que de l'amour que portait Lucien à Lilith - Les âmes immortelles)
La genèse d'une rivalité (retour en 1967 dans l'enfance de Jacques et Meinhard, respectivement 8 ans et 3 ans - les âmes immortelles)
Revenir en haut Aller en bas

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Dim 29 Oct 2017 - 12:31MessageSujet: Re: [En pause] Hors-Séries des âmes immortelles/Aléas de la vie                      

Voici le premier HS.  Je le poste maintenant, car j'attendais que vous ayez vu Élise dans les âmes immortelles Smile  C'est bien Meinhard que vous allez voir.  Je vous le dis car Al et lui se ressemblent énormément (surtout si vous leur collez la même coiffure, là c'est flagrant).  Histoire que vous ne buggiez pas en le voyant.

Désolée à l'avance pour l'anachronisme avec le téléphone portable pour ce HS. Disons que lorsque je l'ai écrit, je n'ai pas pensé à tenir compte des époques. J'ai seulement commencé avec le concours héritage en fait ^^

Coup de foudre à Windenburg:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 29 Oct 2017 - 19:05MessageSujet: Re: [En pause] Hors-Séries des âmes immortelles/Aléas de la vie                      

Tes hors séries ont tout à fait leur place ici ne t'inquiète pas, au contraire c'est le mieux vu que tes lecteurs pourront s'y retrouver plus facilement.

Le duo me fait un peu penser à Al et Luna au premier abord mais on voit que leurs différentes personnalités s'affirment au fil de la lecture et c'est cool. Au début j'ai un peu buggué en me disant qu'Elise avait bien changé par rapport à l’histoire principe et que j'avais vraiment pas la mémoire des visages... avant de me rendre compte que c'était pas elle.

Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Féminin
Dim 21 Jan 2018 - 11:33MessageSujet: Re: [En pause] Hors-Séries des âmes immortelles/Aléas de la vie                      

Est-ce que cette histoire est encore en cours ? Smile

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Dim 21 Jan 2018 - 12:39MessageSujet: Re: [En pause] Hors-Séries des âmes immortelles/Aléas de la vie                      

Houla, ça fait autant de temps que je n'avais plus rien posté ici ? Oui, c'est toujours en cours. je posterai une mise à jour début de semaine pour le relancer un peu ^^'

Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Féminin
Dim 21 Jan 2018 - 13:28MessageSujet: Re: [En pause] Hors-Séries des âmes immortelles/Aléas de la vie                      

Pas de souci demoiselle

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Dim 18 Fév 2018 - 9:42MessageSujet: Re: [En pause] Hors-Séries des âmes immortelles/Aléas de la vie                      

Voici un hors-série qui se passe juste après "Coup de foudre à Windenburg". On y voit Cornélius et Lucien, les pères de Meinhard et Jacques (que vous pouvez voir dans les âmes immortelles), et donc grand-pères d'Al et Charlie Wink Pour resituer, au moment de ce hors-série, Meinhard a 17 ans et Jacques 22 ans.

Jamais de la vie:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 18 Fév 2018 - 15:13MessageSujet: Re: [En pause] Hors-Séries des âmes immortelles/Aléas de la vie                      

Hé ben entre le dernier chapitre et ce HS, il en prend pleins la tronche ce pauvre Caleb. x)
Non mais les interactions entre le frère et la sœur étaient drôles et c'est intéressant de voir la relation entre les deux grands-pères, complètement à l'opposé de celle de leurs fils.

J'y pense comme ça mais peut être qu'un jour créer un arbre généalogique pour tes personnes pourrait être intéressant / utile ? Smile

Linette
Créasim'tutrice
Féminin
Lun 19 Fév 2018 - 0:21MessageSujet: Re: [En pause] Hors-Séries des âmes immortelles/Aléas de la vie                      

Ôuh, qu'il est mignon le coupe de foudre à Nothing Hill Windenburg !
C'est génial de voir Elise et Meni, pardon Minou, tous jeunes !

Et oui, la bagarre entre Cal et Lilith est très drôle Comme tout le reste, dont tes dialogues, d'ailleurs !
Lady a une bonne idée ! Un arbre génalogique serait intéressant ! ^^

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Ven 23 Fév 2018 - 15:47MessageSujet: Re: [En pause] Hors-Séries des âmes immortelles/Aléas de la vie                      

J'y penserai pour l'arbre généalogique Lady. Surtout qu'il y a un outil spécial pour le jeu sur le net. Faudrait juste que je fasse de belles miniatures pour mes personnages.

J'ai écrit un HS (la suite du coup de foudre entre Elise et Méni) durant le séjour à l'hôpital de ma puce. Dès que j'ai l'occasion, je ferai des screens.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] Hors-Séries des âmes immortelles/Aléas de la vie                      

[En pause] Hors-Séries des âmes immortelles/Aléas de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1