[Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
La cruelle Morgane

[Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane Lacruellemorgane

Agnès Delatour est un célèbre auteur de contes pour enfants. Et recherche quelqu’un capable d’illustrer son prochain livre. Dans l'immédiat elle a besoin d'une illustration représantant l'un des personnages principal de l'histoire.

Dans son dernier livre elle met en scène Lullaby une jeune et belle princesse qui devra échapper aux griffes d’une vilaine sorcière : la redoutable Morgane. Morgane, une femme avide de pouvoir et de jeunesse éternelle au cœur aussi noir que l’abîme a enlevé Lullaby et attend patiemment le jour du 16ème anniversaire de la jeune princesse pour la sacrifier aux démons lors d’un rituel qui lui apportera immortalité et Pouvoirs Absolus.

Sans être laide (loin du stéréotype de la sorcière pleine de verrues) ni particulièrement belle, Morgane est décrite comme une femme charismatique mystérieuse et inquiétante.

Règles et participations

- Vous devez créer Morgane et la présenter à l’aide d’une seule image.
- Tous les coups sont permis : téléchargements, montages, retouches….
- Vous pouvez accompagner votre image d’un texte descriptif (facultatif)

Les participations sont anonymes et à m’envoyer par MP pour le jeudi 12 août 19h00.
En espérant vous voir participer nombreux l'équipe d'animation vous souhaite bonne chance

Dernière édition par Tiffany le 2010-08-16, 11:24, édité 4 fois

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Rho, mais pourquoi ce concours arrive après que j'aie posté ma Morgane dans la section "Créations", ouin ! Elle aurait pu faire l'affaire ^^' Plus sérieusement, le concours a l'air vraiment intéressant et pleins de possibilités. J'ai hâte de voir la production des créateurs qui vont se lancer dans ce défi Very Happy

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ah tiens c'est vrai, tu nous avais fait une "Morgane" aussi. Mais c'est pas tout à fait le même profil, à coté de celle çi la tienne doit être une enfant de coeur...quoi que, sur la 6ème photo (le gros plan de la séance photo en sous vêtement) elle à pas l'air commode. Mais rien à voir avec noirceur de l'âme de la cruelle sorcière Twisted Evil

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Tient ^^ Comme quoi le hasard fait bien les choses mrgreen J'avais une peste dans ma classe cette année qui s'appelait Morgane et qui pouvait pas me piffer... et c'était réciproque. Femme cruelle et avide de pouvoirs ^^ Parfaitement d'accord. Elle ressemblait à... Je dis la vérité, rien que la vérité... à ça : 🐷

Bon je sais, il y a mieux comme femme charismatique, surtout avec un rire qui ressemble comme deux gouttes d'eau au cri du : 🐷

Mais bon, je m'éloigne du sujet mrgreen

J'essaierai de participer, mais je promets rien car je suis nul avec l'outil Créer un Sim tongue

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Suite à une question qui vient de m'être posée : Morgane doit naturellement être le personnage principal de l'image mais ne doit pas forcément être seule! vous pouvez la mettre en scène, ajouter un décors...
Quand je dis que tous les coup sont permis.....TOUS les coups sont vraiment permis!!

 
Avatar de Cammy
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 5
Age : 54
Localisation : Fleeeeuuuuuuurs!!!!
 

Ouaaahhhh, là, ça m'inspire! J'ai vraiment envie de créer cette Morgane... Enfin, d'essayer... J'ai toujours voulu un concours comme ça! ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

contente que ça t'inspire!!

Une participation pour l'instant, mais c'est déjà mieux qu'avant...j'ai bon espoir Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

"Plus que" quatre petits jour pour représenter cette vilaine Morgane.

Je remet ici la description "Sans être laide (loin du stéréotype de la sorcière pleine de verrues) ni particulièrement belle, Morgane est décrite comme une femme charismatique mystérieuse et inquiétante."

n'oubliez pas d'en tenir compte Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Je triple poste pour vous signaler que je viens de recevoir une deuxième participation...Et c'est du lourd les gars! du très lourd (Rab est même persuadé que c'est la particip d'un des jumeaux mais non Wink ). Résultat, je serais vraiment peinée de devoir ajournée le concours vu le travail fourni par les participants jusqu'ici.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Tu veux pas l'allonger un peu ? J'ai vraiment envie de participer mais je re-pars demain pour une semaine...*yeux de petit chats*

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Euh moi, pas avoir envie que ce soit prolongé ^^ Sinon, ça sert à rien de lancer un nouveau concours... On en a déjà un en stand-by...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

quel est sont nom de famille ?

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Peu importe le nom de la sorcière puisqu'au final, c'est juste une photo qu'il faut envoyer par MP ^^

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

tu mets ce que tu veux florent,du moment qu'elle s'appelle morgane c'est ce qui compte [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane Icon_wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Très juste, peu importe son nom de famille. Il faut juste une image. Je rappelle que les participations sont anonymes Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ok merci Tiffnany.

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

Holala , je m'y prend peut être un peut trop beaucoup tard mais je vais essayer ! Ouch je m'y met tout de suite !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

super!!

Le suspens touche binetôt à sa fin et les participations seront dévoilées demain à 17h00.Il est temps pour ceux qui désirent participer mais ne l'ont pas encore fait de se manifester en m'envoyant leur participation anonymes par mp

Ps : petit rappel sur le concept des participation anonymes Rolling Eyes vous ne devez pas dire que vous participez

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
Il est l'heure de vous dévoiler les différentes (c'est le cas de le dire) participations au concours de "La cruelle Morgane"

C'est la première fois, depuis le passage au système de participations anonymes, que nous avons l'occasion de lancer les votes (hourra!)N'hésitez pas à commenter les différentes créations (en toute courtoisie naturellement) et votez pour votre favorite. Le texte explicatif (facultatif) est en spoiler sous les images.

Participation 1

[Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane 100809104408739686539193

Spoiler :
Ne cherchez pas Morgane. C'est elle qui vous trouvera. Personne ne peut lui échapper. Elle sait tout, elle voit tout, elle entend tout. Elle seule peut vous fusiller littéralement du regard. Elle est plus puissante que la mort puisqu'elle a réussi à tuer la Faucheuse... 2 fois. Depuis, la Faucheuse évite de s'approcher de Morgane.

Participation 2

[Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane 552225morgan1

Spoiler :
La nuit est tombée… Morgane s’élance avec sa monstrueuse monture au cœur de la forêt afin de se livrer au sacrifice de la belle Lullaly. Plus que quelques instants, et a elle l’immortalité et les pouvoirs démesurés. Soudain, une flèche frôle sa joue. Morgane stoppe sa monture d’un coup sec et effleure sa blessure du bout des doigts. Une rage noire l’envahit et elle se demande qui a osé l’attaquer. Elle pose pied à terre, descend la cage où se tient la malheureuse princesse qui semble totalement perdue. Elle se retrouve face au frêle palefrenier, Damien.
Il allait devoir payer de son audace. Morgane murmure une formule magique, prête à lancer un sort sur le jeune garçon. Damien devant le regard haineux de la sorcière manque de faire tomber son épée mais il se devait de sauver celle qui aime.

« -Tu ose m’attaquer vermisseau… Je vais te réduire en cendres.... Et je m’occuperais après de ma chère Lullaby », rajoute t-elle avec un petit sourire sadique.

Damien serre son épée, prêt à braver l’horrible Morgane…


Participation 3

[Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane 100809104355739686539192

Spoiler :
J’ai attendu patiemment mon heure. Et elle arrive enfin. Bientôt j’en aurais fini de ces enfantillages, fini les rituels de bac à sable et les sorts qui échouent ! Une fois que j’aurais extirpé son dernier souffle à cette traînée de Lullaby, je deviendrais la créature la plus redoutable que ce monde ai jamais porté. Les faibles se prosterneront devant moi, implorant ma pitié…en vain
Bientôt j’aurais à ma botte une armée d’innombrables démons qui déferleront sur ces misérables tel un brasier sur un fétu de paille. Je posséderai des pouvoirs dépassant l’entendement des pauvres mortels, je déchaînerait les éléments sur villes et quand l’humanité baignera dans son propre sang, j’instaurerais une nouvelle ère : la mienne
Et chaque être vivant sur terre tremblera devant mon incommensurable puissance.
Bientôt…

Participation 4

[Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane Sourcieremorgane

Spoiler :
je m'appelle Morgane Dudonjon,je viens d'une grande lignée de sorcière du mal,j'habite sunsetvalley dans un grand manoir,j'espère pouvoir troubler tous ses habitants en leur jetant des mauvais sort,j'y suis pour rien j'adore ça c'est dans mes gènes.Tremblez petits humains que vous êtes"ha ha ha ......"

Participation 5

[Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane Cf-lcm11

Participation 6

[Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane Screen10

Participation 7

[Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane Morgan10

A vos votes

NB : Vous pouvez spéculer sur les auteurs de ces participations mais les participants ne peuvent pas se dévoiler

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

Wouaw la deuxième participation est plutôt bien ! Mais bon la grosse bebete gâche tout malheureusement... (Je pense que c'est de celle la que parlais Tiff , mais je ne trouve pas que ce soit du niveau de Poulet ou de Rotiro ont remarque directement quand c'est l'une de leurs créations)

 
Juliann60
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

Que de magnifique participations, mon choix a été difficile entre la n°2 et la n°6 mais je vais vite vous expliquer pourquoi mon cœur a plus penché pour la n°6...

Participation n°1 : J'ai bien aimé l'histoire de cette sorcière qui insiste sur son pouvoir mortel : "Elle est plus puissante que la mort puisqu'elle a réussi à tuer la Faucheuse... 2 fois. Depuis, la Faucheuse évite de s'approcher de Morgane.". Cependant, l'image ne correspond pas tellement au texte, on dirait "des paroles en l'air" xD Puisque vous avez cartes blanches sur téléchargements, et modification graphique, j'aurais probablement pensé à un air plus satanique de cette sorcière Morgane où l'on mettrait en évidence son pouvoir avec une altercation triomphante contre cette Faucheuse.

Participation n°2 :Très bon rapport entre l'image et le texte. Nous voyons bien l'action en premier plan (Sorcière Morgane contre Damien) avec en plus, la pauvre Lullaby en dernier plan Very Happy Par contre, il fallait que Morgane ne soit ni belle ni laide. Dans ce cas, j'ai l'impression de voir quelques petites verrues et, si j'ose dire, sa dégradation physique est très poussée... J'ai beaucoup aimé ce contexte !

Participation n°3 : Huuh..oO Pourquoi elle me regarde comme ça affraid J'aime beaucoup cette sorcière. Mise en évidence de son côté sombre et satanique par ses habits et bijoux noirs (non non, ce n'est pas pour faire "mince" xD). Elle n'est ni belle ni laide et son expression du visage est type d'une "cruelle sorcière" comme demandée dans le sujet. Sinon, la police du texte est très bien utilisée mais pas assez travaillée. Un peu plus d'effets, de couleurs, de contours, de reflets, et de lueur externe en dégradé aurait été mieux apprécié. Le style du fond reste dans le style mais les couleurs sont, je trouve, trop général, on voit ça partout xD Il faut le retravaillé également Wink

Participation n°4 : Des sortes d'horloges étranges derrière ? Cette sorcière Morgane pourrait-elle modifier le temps ou bien est-ce un rapprochement pour signaler aux différentes victimes que "leur heure à sonnée" ? Very Happy Lorsque j'ai vu le texte, j'étais plus dans un contexte humoristique que terrifiant. On a l'impression qu'elle faisait, avec un air normal "comme si de rien n'était" qu'elle habitait comme ça dans Sunset Valley, que c'était une vilaine petite méchante sorcière... et le "j'y peux rien, c'est dans mes gènes" a renforcé mon avis. Une sorcière qui passerait plus de temps à parler de son passé avec des p'tites blagounettes plutôt que d'attaquer horriblement les Sims... Pour revenir à l'image, rien ne nous montre qu'elle fait du mal aux Sims, il faut plus penser à capturer une photo lors des actions propices de cette sorcière afin d'attirer l'attention Wink

Participation n°5 : Très belle image. On a l'impression que cette sorcière survole afin de voler le soleil ou de l'empêcher de continuer à briller, autrement dit, de faiblir la luminosité rimant avec joie et bonheur pour laisser place à la nuit rimant avec tristesse et malheur en compagnie de ses chauves-souris, symbole de malheur. Sinon, dommage que cette sorcière soit toute blanche avec une auréole blanche autour comme les "Anges gardien", j'aurais plutôt pensé à une couleur violette Smile De plus, pas de texte : bien que facultatif, ceci fait tout de même la différence avec les autres lors des votes Wink

Participation n°6 : Décors impressionnant, Sims qui ne "prend pas la pose" (pris à un moment où elle ne s'en doutait pas), réalisme du plus haut point où chaque objets, recolorations, papiers peints, sols, vêtements, coiffures, bijoux, décorations, est employé avec beaucoup de rigueur. Tout est en rapport avec le thème et rien n'est passé au travers. Très bonne idée des miroirs où nous pouvions pensé que la sorcière lui demande "Miroir, miroir, dis moi qui est la plus cruelle du royaume !". Endroit sombre, désordonné voire un peu insalubre, excellente interprétation, toutes mes félicitations Very Happy PS : Finalement, il ne suffit pas de faire un texte pour figurer parmi les coups de cœur Wink

Participation n°7 :
Trop belle, trop design, trop propre et pièce trop lumineuse. As-tu réalisé l'horrible et cruelle sorcière Morgane ou la belle Lullaby ? oO

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

1. C'est la cousine de Chuck Norris, un look un peu plus fou et ça l'aurait fait.
2. J'ai envie de dire : Zelda !
3. Le texte est plus efficace que l'image.
4. Des roues qui volent ? O_o
5. Je vois pas son nez, et j'aurais aimé une aura noire plutôt que blanche, mais belle idée !
6. Camouflage caméléon ! Même couleur que les meubles !
7. Morgie a troqué sa baguette pour un salon cosy ? ~_~

Je vote pour Zelda, la N2.

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
 

Bas pour la 4eme participation , disons que c'est une vrai sorcière ! M'enfin , une de dessin animé ! (Sorcière camomille , a non elle est énorme elle) et puis il y a pas trop de recherche pour le décor ! Bon par contre la participation 7 je ne vois pas de sorcière je vois une mère de famille qui se repose pendant que ses mouflets sont a l'école ! La 1ere ma bien fait rire avec ça tête >< Ensuite les participation 5 et 3 sont plutôt pas mal , enfin ma préférer est la 5 entre les deux ! Ensuite la participation 6 , bas il y a un beau décor mais pas de texte ,pas de ptit effets spéciaux comme les autres ! Le createur ne c'est pas casser le Luc , il c'est presque foutue d'nous ! Mais il a bien jouer avec les effets lumineux. En tout cas bravo a tout les créateurs !

Niblette: pour la 4 ce sont apparemment des pendules O_O
Pour la 6: je vois pas que ça robe et elle sois de même couleurs u_u (Les meubles sont vieux , moisis >< alors qu elle c'est plutôt noir

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai voté pour la 2, elle fait très héroïque fantasy. J'aime beaucoup le combat entre Damien et la vilaine Morgane. Certaines photos sont trop simples comme la 1 et la 7.

Je vous mets la candidature que j'avais préparée mais pas eu le temps d'envoyer en spoiler :

Spoiler :

Morgane a capturé la jeune Lulluby et l'a enfermée au sous sol, où elle prépare avec Samuel son majordome ,une de ses potions diaboliques lui permettant d'invoquer Mutraska le démon.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

m'enfin....fallait me le dire, j'aurais attendu ou me l'envoyer par mp, je l'aurais ajouter!!! Folle va! en plus elle est super c't image

 
Page 1 / 3