AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Laquelle de ces Morganes préférez vous?
Participation 1
9%
 9% [ 2 ]
Participation 2
32%
 32% [ 7 ]
Participation 3
0%
 0% [ 0 ]
Participation 4
14%
 14% [ 3 ]
Participation 5
9%
 9% [ 2 ]
Participation 6
36%
 36% [ 8 ]
Participation 7
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22

Invité
Invité
Mer 4 Aoû 2010 - 14:50MessageSujet: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

Rappel du premier message :

La cruelle Morgane

Agnès Delatour est un célèbre auteur de contes pour enfants. Et recherche quelqu’un capable d’illustrer son prochain livre. Dans l'immédiat elle a besoin d'une illustration représantant l'un des personnages principal de l'histoire.

Dans son dernier livre elle met en scène Lullaby une jeune et belle princesse qui devra échapper aux griffes d’une vilaine sorcière : la redoutable Morgane. Morgane, une femme avide de pouvoir et de jeunesse éternelle au cœur aussi noir que l’abîme a enlevé Lullaby et attend patiemment le jour du 16ème anniversaire de la jeune princesse pour la sacrifier aux démons lors d’un rituel qui lui apportera immortalité et Pouvoirs Absolus.

Sans être laide (loin du stéréotype de la sorcière pleine de verrues) ni particulièrement belle, Morgane est décrite comme une femme charismatique mystérieuse et inquiétante.

Règles et participations

- Vous devez créer Morgane et la présenter à l’aide d’une seule image.
- Tous les coups sont permis : téléchargements, montages, retouches….
- Vous pouvez accompagner votre image d’un texte descriptif (facultatif)

Les participations sont anonymes et à m’envoyer par MP pour le jeudi 12 août 19h00.
En espérant vous voir participer nombreux l'équipe d'animation vous souhaite bonne chance

Dernière édition par Tiffany le Lun 16 Aoû 2010 - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Jeu 12 Aoû 2010 - 18:40MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

Wouaw ! C'est très beau et il y a plein de petits détailles (Comme l'étoile au sol , la fumé, le chat, le crane etc)
Si tu avait jouer un peut plus avec les éclairages , je suis sur que ta participation aurait été parfaite !

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Jeu 12 Aoû 2010 - 18:47MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

Anasimsette... rho... mais elle était bien mise en scène en plus, tu avais tes chances Wink

Invité
Invité
Jeu 12 Aoû 2010 - 18:51MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

Oh c'est pas grave, je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que c'était pour 19h (je suis blonde faut pas m'en vouloir). Et quand je suis rentrée des courses bah c'était trop tard. Au moins, ça m'aura servi d'entrainement pour le prochain concours. ^^'

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Jeu 12 Aoû 2010 - 18:52MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

Normalement c'était a 19 heure , moi aussi je suis blond par contre ^^' xD

Invité
Invité
Jeu 12 Aoû 2010 - 19:10MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

Non....En fait la plus blonde du tas, c'est moi!!

C'était effectivement 19h00 dans le poste d'ouverture!
Et je sais pas pourquoi, quand j'ai sonné le rappel c'est 17h00 qui est sortit

Je suis sincèrement désolée...franchement je sais plus ou me mettre!

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Jeu 12 Aoû 2010 - 19:24MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

C'est pas grave Wink Enfin ... sa dépend pour quoi ^^' Moi personnellement sa me gène pas

Invité
Invité
Jeu 12 Aoû 2010 - 19:45MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

T'inquiètes Tiff, c'est pas grave du tout !! ça m'apprendra, la prochaine fois je lirais le rappel. Rolling Eyes

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Jeu 12 Aoû 2010 - 19:47MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

J'trouve pas qu'y ai beaucoup de vote ^^'
D'ailleurs , les votes s'arrête quand ?

Invité
Invité
Ven 13 Aoû 2010 - 8:07MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

Les votes s'arrêtent le 16.

Alors j'y vais de mes petits commentaires :

1. On est clairement dans le second degré donc c'est bon mais ça a vachement un goût de trop peu. On sent que le principal est là : la salle tronche ultra pincée (façon vielle harpie qui passe son temps à espionner ses voisins) le texte avec la note d'humour (on sent effectivement le lien de parenté avec Chuck) mais il aurait fallu aller plus loin encore : travailler d'avantage la tenue qui est extrêmement basique, le texte et le décors.

2. Noooon Damien, n'y vas paaaaaaaas, elle va te trucider!!!!!!! Alors celle-ci c'est mon coup de coeur! J'aime beaucoup l'image et l'ambiance qu'elle dégage, c'est sombre, détaillé, féerique et ce qui me frappe le plus c'est que l'auteur a totalement exploité les éléments du pitch du concours...ben oui, on se creuse la tête pour trouver des contextes particuliers et originaux aux concours donc forcément quand quelqu'un rentre dans le truc...c'est tout bénef! Bref on retrouve tout les éléments de l'histoire de base : la cruelle morgane, Lullaby et on nous a même rajouter le palefrenier en bonus!! Le texte est très bon, tout à fait cohérent avec l'image...J'aime, j'adore, j'adhère : je vote numéro 2

3. Ouh qu’elle a pas l’air commode elle !! Globalement la participation est sympa: le personnage est pas trop mal fait et colle bien avec la description de Morgane mais j’accroche difficilement au montage. J’aurais préférez voir cette méchante mise en scène dans le jeu plutôt que sur un fond neutre. L’auteur a semble-t-il choisi la facilité et c’est dommage.

4. On a là une sorcière de contes de fées classique, l’ennui c’est que Morgane est sensée s’éloigner de se stéréotype. L’arrière plan est très mystérieux : une horloges des rouages suspendu dans le vide et est-ce des éclats de verre au sol ? Je suis certaine qu’il y a une signification à tout ça…mais la quelle ?

5. Quelle belle image ! l’obscurité, le vol d’oiseaux les effets de lumière et de transparences (un chouia trop transparent) Ce qui me chiffonne ici c’est que Morgane a l’air sympa, toute de lumière vêtue, elle semble apporter chaleur et réconfort. Plutôt qu’une lumière blanche il aurait peut-être utilisé des tons orangés pour rappeler le feu.

6. Ma préférée après la deux. Le décor est vraiment chouette et Morgane a en effet l’air de ne pas se rendre compte qu’on l’observe. Les objets vieillis, l’ambiance sombre, les petits détails c’est bien fait, petit bémol pour le perso qui semble plus avoir envie de faire la sieste que d’assassiner une princesse pour devenir toute puissante.

7. Un petit peu hors sujet cette participation, rien sur l’image ne rappelle l’objet du concours

Alors, c’est naturellement moins marrant pour moi parce que je sais qui a fait quoi et je peux difficilement m’amuser à deviner qui a fait quoi, vous avez une idée vous ?

Invité
Invité
Ven 13 Aoû 2010 - 10:38MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

Alors là, j'espère ne pas vexer les participants si je me plante dans les pronostiques. Ce n'est pas facile de trouver. Mais je dirais que la 2 est de Cywkis, la 4 d'Aurélie et la 6 de Kissy j(e dis ça à cause des petites oreilles sur la tête de Morgane).

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Ven 13 Aoû 2010 - 11:25MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

Tiffany a écrit:
6. Ma préférée après la deux. Le décor est vraiment chouette et Morgane a en effet l’air de ne pas se rendre compte qu’on l’observe. Les objets vieillis, l’ambiance sombre, les petits détails c’est bien fait, petit bémol pour le perso qui semble plus avoir envie de faire la sieste que d’assassiner une princesse pour devenir toute puissante.
Bah j'aime bien, ça fait humoristique et ça éloigne des sorcières comme on en voit tout les jours, celles qui aiment le mal, toujours méchante, horrible bla bla bla, bla bla bla Very Happy
Là au moins, on voit que la sorcière est plutôt "décontracte" comme si elle se disait "aaaah c'est bon, mon plan va fonctionner à merveille, je n'ai donc pas de soucis à me faire". Et puis dès que ça sort du sérieux pour laisser place à un poil d'humour, ça me plait xD Mais je sais que beaucoup de fans aiment ces histoires maléfiques qui reviennent à chaque fois.
Même si je dois avouer que la participation n°2 est excellente Very Happy

Tiffany, tu pourras nous révéler les auteurs de ces participations une fois les votes clos ?

Invité
Invité
Ven 13 Aoû 2010 - 11:52MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

Voilà, je vous laisser mes commentaires sur chacune des participations Wink

La première photo: En la voyant, je pense à une sorcière des temps modernes qui a déjà tué la malheureuse Lullaby et qui traverse le temps profitant de son immortalité (De plus, elle me fait penser à une de mes voisines ^^). J’aurais aimé qu’il y’ait beaucoup plus de détail que ce simple paysage. C’est dommage.

La deuxième photo: Belle photo qui suit bien les consignes qu’ils ont été donné. Une belle lutte se prépare sous nos yeux. Je trouve que la monture aurait pu être un poil plus petite. Allez Damien, envoie lui une pierre entre les deux yeux. Elle louchera et elle ne pourra plus viser juste

La troisième photo: Je rejoins certains en disant que le texte est très bon et qu’on voit bien qu’il ne faut pas chercher des noises à cette Morgane ^^ Quand on arrive à la photo, on est un peu déçu. Certes, elle semble être une femme cruelle mais il n’a pas de mise en scène derrière elle, juste un fond rouge. C'est trop simpliste à côté du très bon texte que nous a donné le participant.

La quatrième photo: Nous avons là, une représentation des plus courantes des sorcières de contes de fées (Chapeau pointu, robe noire, teint grisâtre...). Les roues en suspension derrière... Ok mais pourquoi? Le souci, rien de nous rapproche à Lullaby, et si elle a eu ses nouveaux pouvoirs. On se pose beaucoup de questions... Un peu trop même

La cinquième photo: Première chose que je pense, c'est que cette sorcière vient d'acquérir de nouveaux pouvoirs et prend plaisir à le tester. Elle est devenue toute puissante. Mais l'aura blanche qui l'entoure ainsi que son pouvoir, rien ne fait penser à une cruelle sorcière. Loin de là. C'est dommage

La sixième photo: J'aime bien ce côté où l'on surprend Morgane à son insu. Son repaire est en parfait accord avec le personnage. Mais comme on la soulignait, on a l'impression qu'elle va se coucher. Je ne sens pas trop la cruauté chez elle. On ne la sent pas excité, prête à sacrifier Lullaby pour les pleins pouvoirs et l'immortalité. C'est le point négatif

La dernière photo: La dernière photo est totalement hors sujet. On ne voit juste une jeune femme assise et dont le seul point commun qu'elle a avec les autres sorcières, c'est son prénom. C'est la seule chose que je peux dire dessus.

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Ven 13 Aoû 2010 - 12:20MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

Juliann60 a écrit:
Tiffany a écrit:
Bah j'aime bien, ça fait humoristique et ça éloigne des sorcières comme on en voit tout les jours, celles qui aiment le mal, toujours méchante, horrible bla bla bla, bla bla bla Very Happy
Là au moins, on voit que la sorcière est plutôt "décontracte" comme si elle se disait "aaaah c'est bon, mon plan va fonctionner à merveille, je n'ai donc pas de soucis à me faire". Et puis dès que ça sort du sérieux pour laisser place à un poil d'humour, ça me plait xD Mais je sais que beaucoup de fans aiment ces histoires maléfiques qui reviennent à chaque fois.
Même si je dois avouer que la participation n°2 est excellente Very Happy

Tiffany, tu pourras nous révéler les auteurs de ces participations une fois les votes clos ?

C'est ce que je pense aussi , la sorcière décontracte et un peut maladroite ><

Carole
Princesse
Féminin
Ven 13 Aoû 2010 - 12:35MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

J'aurais bien voulu participer à ce concours... tant pis, je vais faire ma première critique !

1 : Sa coiffure, ses boucles d'oreilles, et son manteau sont un peu trop moderne à mon gout... mais l'expression du visage, parfait ! Le texte est trop géniale aussi.

2 : Comme la dit Niblette, c'est la cousine de Zelda ! Avec le sort en l'air qui tourne, prêt à foncer sur le pauvre chevalier mort de peur, la princesse dans sa cage en train de faire sa prière, le gentil chien-chien à côté de Zelda n°2 qui donne la chair de poule... plus la belle lune à moitié caché qui...qui... qui donne un air magique... Ah oui et on voit le reflet d'un feu qui donne un air haineux à Morgane. Coup de coeur !
Note : Celui ou celle qui l'as crée pourrait-il me donner la coiffure de Morgane ? I love it !

3 : Hiiii ! Madame je vous prie, aller chez une esthéticienne, elle sauras quoi faire pour votre peau ! Sérieux, elle fout la chair de poule celle-là... n'empeche j'adore son collier, il fait très réaliste.

4 : (Ohh, ses bras sont tout maigre...) Ce qui me choque sur cette photo, c'est le paysage derrière, cette verdure à en perdre de vue... c'est ce qui me bloque un peu...

5 : ooooooooooh.... *w*... un ange ! Magnifique photo, bravo à son créateur, c'est splendide ! Dommage que ce concours soit pour une sorcière et pas pour un ange...

6 : ça c'est une sorcière ! Et, mais... c'est moi ou... on dirait que les objets flottent dans l'air ! Va te rendormir Carole... Le décor est superbe et la sorcière... C'est une araignée qui as tisser sa robe ! Nan, je plaisante mais elle est géniale, elle me fait pensé à une sorcière.

7 : le stéréotype de la gentille secrétaire qui rentre du travail, heureuse d'être en weekend, et elle attend que son gentil mari rentre lui aussi du travail avec leur mignon enfants qu'il a récupérer au passage chez la mamie gateau !
Hum, pouvons-nous voir Morgane maintenant ?

Bon, par moment j'ai été sévère, et j'aurais pas fait mieux que vous donc Bravo à tous !

Dayanou
Gagadorateur
Masculin
Ven 13 Aoû 2010 - 17:03MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

Bon alors , maintenant que j'ai le temps je vais faire des critiques détaillés sur chaque candidature. Je ne critiquerais pas le texte puisque il était facultatif ^^

Candidature numéro 1: Mouai mouai... c'est pas la pire mais c'est pas ma préférer. Elle a une tête de méchante sorcière ont retrouve sa un peut partout je trouve sa plutôt banal du coup... peut être que si le décor avait été plus sombre , ses vêtement aussi (La petite écharpe rose et la jupe Blanc/Grise sa ne le fait pas trop trop pour une sorcière quand même) sa aurait été peut être mieux .A part sa sale tronche de sorcière je ne vois pas autre chose qui pourrait prouver que s'en est une.

Candidature numéro 2: L'une des meilleurs candidature. Oui ça fait énormément Zelda , et justement , ça gâche tout... La bestiole derrière la sorcière (Qui a encore une tête de méchante sorcière u_u Faut pas ce limité a ce que l'ont vois a la télé et dans les contes mes amis) n'est pas bien placer du tout , ont dirait qu'elle vole... (Moi de toute façon je ne suis pas pour l'ajout d'image quelconque sur une image Sims) Et Lullaby , quesqu'elle a l'air terrifier a l'idée de se faire sacrifier ! (Oui je chipote sur les détailles je sais Wink
Bon le prince charmant par contre lui a peur , ce que je trouve pas tellement logique... il faut un minimum de courage pour aller sauver sa bien aimée. A part ces quelques petits détailles ,la candidature est quand même très bien !

Candidature numéro 3:Bon encore une tête de sorcière qui fait peur comme ont en vois partout. Les habits sont très bien choisis mais par contre a part la brume rouge derrière elle et sont petit nom , bas y a rien... pas d'originalité (Enfin si , la brume rouge mais il aurait pu mettre quand même un décor derrière . C'est quand même une bonne candidature puisque sa fait peur ^^

Candidature numéro 4: Bon alors la c'est vraiment la méchante sorcière des contes de fée ! Grise/Violette avec du maquillage très sombre , le chapeau pointue , Toute la panoplie de la sorcière de la Belle au bois dormant ! Bon a part les roues qui vole et la moitié de pendule derrière elle il n'y a pas de recherche pour le décor (Ha si des champs de verdure a perte de vue !) je pense qu'il aurait pu faire un effort pour le décor quand même...

Candidature numéro 5: Mon dieu c'est dommage ! Vraiment trop dommage d'avoir fait de cette "Sorcière" un ange ! Tout était bien , sont visage , a robe , les corbeaux qui volent autour. Et il nous a rajouté de la luminosité et hop sont coté , méchante a disparus , en plus ce n'était pas comme les candidatures précédente , elle n'avais pas une tête de sorcière de dessins animés ! Je tien quand même a félicité le créateur qui n'a pas suivis le chemin de ses camarades précèdent en fessant une sale tronche a sa sorcière !

Candidature numéro 6: Voila mon coup de coeur. Tout simplement parce que le créateur a fait simple (Tellement simple qu'il se fout carrément de notre gueule en ne mettant même pas d'effets spéciaux dans sa candidature et ne rédige même pas de petit texte pour décrire) Mais la , la sorcière na pas une tête de déglingué ! Ont dirait presque une des sorcière que l'ont voit dans les mangas gothique (Je les trouve très très belle d'ailleurs) Il y a un minimum de recherche pour le décor (Tout est vieux , usé) il y a aussi un jolie jeux de lumière (Le créateur donne un coté mystique a la pièce en mettant des éclairages violet . Ce que je trouve vraiment bien) Au niveau des vêtement aussi c'est plutôt bien , comme ma camarade dit plus haut , ont dirait qu'une araignée a tisser ces vêtements .Elle a vraiment une tête "Mimi" ce qui pourrait laisser croire a ses victimes qu'elle est plutôt "gentille" elle a l'air maladroite et un peut fofolle . Beaucoup de gens disent que sa position ne convient pas trop , mais moi je pense plutôt qu'elle est fatigué d'attendre la pleine lune... ce n'est qu'une hypothèse attention. Donc cette petite sorcière Kawaii m'a bien plut , alors j'ai voté pour elle. Bravo

Voila la petite sorcière Kawaii a laquelle je faisais allusion

Candidature numéro 7: Je me suis demander si ce n'était pas une blague . Et je crois sérieusement que c'est une blague d'ailleurs ! Le créateur a t'il compris que l'ont devait créé une sorcière ? Non je ne crois pas personnellement . Elle est assis dans son jolie petit fauteuil , souriante , avec une robe de tout les jours. Si le créateur a voulus cacher la sorcière qu'elle est derrière une image de gentille femme au foyer , bas ce n'était pas ce qu'il fallait faire !

Voila tout ^^

Edit: Beaucoup de gens sont déçus de la candidature 6 parce qu'ils ne voient pas de cruauté . Je suis cruelle mais dans mes fait et gestes je ne le montre pas... pour moi ce n'est pas un point négatif valable. Faut comprendre la sorcière , elle est crever d'avoir attendue tant de temps pour avoir ses pouvoirs , elle a peut être fait un rituel de magie noir la veille qui c'est prolongé car Satan la convoqué au Royaume de L'enfer et elle c'est couché tard... (Oui c'est tiré par les cheveux , mais c'est plausible , alors chut ^^) Bon alors a la fin du concours , je veut que le créateur vienne me remercier ! Parce que ont peut dire que je lui trouve beaucoup de bons arguments VALABLE héhé , je veut surtout qu'il me fasse un autographe sur l'image de Morgane ^^

Edit (2): Un peut de HS mais c'est pour être utile. Carole tu a demander ou il avait trouver la coiffure de sa Morgane bas tien : (Tout en bas de la page)http://club-crimsyn.dreamwidth.org/?skip=10&tag=female+hair

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Dim 15 Aoû 2010 - 18:51MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

Annasimsette a écrit:
Alors là, j'espère ne pas vexer les participants si je me plante dans les pronostiques. Ce n'est pas facile de trouver. Mais je dirais que la 2 est de Cywkis, la 4 d'Aurélie et la 6 de Kissy j(e dis ça à cause des petites oreilles sur la tête de Morgane).

je suis très flatée ma p'tite anna! :0*1: mais malheureusement , ce n'est pas moi qui est fait la 2ème! ceci dit, c'est dommage que tu n'ai pas eu le temps d'envoyer ta participation, car ton image est très belle et précise! chaques détails y sont! c'est pour cela que je t'ai évalué un positif ma belle! Wink

bon, ensuite, je dis bravo à toutes ces belles participations, même si la dernière photo est un peu hors sujet, je dis un grand bravo!

j'hésite entre la 2ème et la 6 ème!

1) la première, on voit bien l'expression sadique de son visage, mais un peu trop moderne à mon goût ainsi que le décors. je suis sûre que si les décors avaient été plus travaillés, cette morgane aurait été mise plus en valeur!

2)c'est clair que là, si j'avais participé, j'aurais eu à peu près la même idée! :0*8: vraiment très bien faite au niveau décors et mise en scène! jeu de lumière , impeccable, enfin on distingue bien le mouvement d'une sorcière en colère, face à un chevalier! vraiment, je la trouve magnifique!

3)pas mal cette morgane!!! j'aime beaucoup son regard de sorcière et son expression corporel! l'ecriture est très bien utilisée, par contre dommâge pour le fond du décor, je l'aurais imaginé dans une sorte de boule de feu autour d'elle avec quelques petits autres effets. je pense avoir compris pour le fond du décors qu'a utilisé le créateur, il a peut être voulu faire comme si c'était une affiche de cinéma...! Wink

4)un peu trop simple pour moi, sinon, on distingue bien les traits de sorcière et l'habillement, ça me fait plus penser à un conte de fée.

5)alors, là, très belle imagination , mais je dirais plus pour les fées que les sorcières. très beau travail avec le décors, le jeu de lumière, dommage que le personnage soit un peu loin, on ne distingue pas trop son visage, mais sinon, cela aurait très bien pour un concours de fée! Wink

6) alors là, c'est là que mon choix coince avec la 2ème: tout est parfait pour moi à ce que je vois. le décors, les motifs, chaques détails y sont bien placés, l'obscurité est bien là, le graphisme bien net, on distingue bien le comportement d'une sorcière blasée! tout est là! mais...il manque un petit quelque chose, un effet spécial...comme un jeu de lumière, ou prèparer une potion magique.. Wink

7) et bien là, je ne vois aucun rapport avec le sujet demandé, trop bien, trop banal, femme normale dans la vie de tous les jours, dommage.

et bien mon vote sera pour.... la.....6! c'est mon coup de coeur! Wink

cywkis

Invité
Invité
Dim 15 Aoû 2010 - 20:46MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

C'est vraiment plaisant à lire tout ces "petits" commentaires.

Le sondage se termine demain. Si vous n'avez pas encore voté, filez au dessus de la page pour cliquouiller Wink

Siphoë
Boule de gomme
Dim 15 Aoû 2010 - 21:18MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

Hihi, me voilà avec mes impressions sur les mises en scènes Very Happy Je tenais déjà, avant toute chose, à féliciter chacun des participants. Il y a des choses intéressantes Smile

Participation 1 : Je n'ai pas trop accroché à cette Morgane. Pourtant, il y avait matière à faire avec celle-ci Very Happy Le visage était vraiment intéressant : pas beau, mais pas moche non plus, assez inquiétant ... Dommage que la tenue soit dans des tons pastels : bleu, rose ... ça le fait pas trop pour une cruelle et vilaine sorcière ^^ L'idée d'une maison perdue dans un marécage était une bonne idée, mais ça n'a pas été assez exploité (du moins, pour ma part). Le détail qui tue : un barbecue visible à droite de l'image.

Participation 2 : héhé, c'est pas mal du tout Smile Un forêt sombre, une jolie princesse prisonnière, un preux gentilhomme pour la sauver et la cruelle Morgane, accompagnée de sa joyeuse monture ^^ Dommage que Morgane ait une tenue non recolorée (mais bon, c'est vrai qu'elle est jolie comme ça cette robe *-*) Je l'aurais bien vu avec une tenue plus sombre, quitte à faire caricatural. Je pense que l'auteur pourrait être Kissy.

Participation 3 : Mon dieu, elle a vraiment l'air pas sympa du tout O_o L'effet est vraiment réussi. Elle me fait un peu peur. Dommage qu'il n'y ait pas de décor derrière, représentant un moment du conte. ça aurait été vraiment chouette, surtout avec une cruelle Morgane comme ça.

Participation 4 : Là, on a le cliché de la vilaine sorcière au nez crochu, mais sans le nez crochu ^^ Le décor, bah euh ... A quoi est-il censé nous faire penser. A quoi serve les petites roues derrière ? Et la pendule ? Je reste perplexe.

Participation 5 : Serait-ce Cywkis qui se cache derrière cette participation ? Very Happy J'adore cette image dans tous les cas !!! Elle est vraiment super bien pensée. Un coin perdu dans la nature, des corbeaux, Morgane. Dommage qu'elle soit si "lumineuse" avec le halo blanc. Mais malgré tout, j'adore cette photo et je vais voter pour celle-là, na :p

Participation 6 : Mmmm, je ne suis pas tout à fait convaincue, même si la photo est jolie. Le décor est bien pensé, dans le style "usé". Tous les objets sont dans le même style, un bon point. C'est accordé. Dommage que l'on ait la vue d'une Morgane plus endormie que vilaine. J'aurais voulu voir du vilain, du sacrifice de princesse moi ^^ Serait-ce Dayanou pour cette image ?

Participation 7 : Je ne doute pas qu'une femme cruelle pourrait se cacher derrière une gentille mère de famille ^^ Mais bon, l'image fait vraiment hors sujet.

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Dim 15 Aoû 2010 - 22:34MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

et bien décidément, je suis très flattée à ce que pas mal de personnes pensent que j'ai participé à ce concours, mais malheureusement ma doudou je n'ai pas pu, je suis en vacances actuellement et je ne suis pas souvent sur mon pc portable en ce moment, je profite de ma famille et des vacances!!! Wink :0*1:

bises

cywkis

Invité
Invité
Lun 16 Aoû 2010 - 4:08MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

je vote pour la numéro 6 ,car le décor est très beau ,la sorcière aussi , elle fait très "réel". bref je trouve cette candidature très chouette. bravo a celui qui la créé j'aimerais beaucoup s'avoir faire aussi bien que ca

Invité
Invité
Lun 16 Aoû 2010 - 11:19MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

Il est temps de cloturer les votes et au passage de vous rélvéler le nom de nos participants

*Roulement de tambour*

° Avec 31 % des voies c'est la participation n°2 qui remporte le concours. L'auteur avait été démasqué par certains d'entre vous : Il s'agit effectivement de la charmante Kissy!

° En deuxième position nous retrouvons la participation n°4.Et c'est Aurélie nous présentait là une sorcière pour le moins classique mais tout aussi mystérieuse

° En troisième position ex aequo avec 9 % des voies il y a la participatnio n°1, la cousine de Chuck dont l'auteur n'est autre que Ply et la participation n°5 qui nous présente un superbe montage photo que l'ont doit à Rabiere.

° Pour terminer, n'ont récolté aucun votes : La participation 3 réalisée par moi-même (snif) et la participation 7 que l'ont doit à Cynimich... T'inquiète pas Cynimich : on fera mieux la prochaine fois!!

Mention spéciale à Anna simsette qui à cause de moi n'a pas pu présenter sa belle image :(
Spoiler:

A noter : La très belle image de la participation 6 a été réalisée par Gaga-D. Malgré les votes récoltés et pour des raison qui ne regarde que l'administration, l'équipe d'animation et l'auteur cette participation a été disqualifiée du concours et ne peut pas figurer dans le classement.

Un tout grand bravo aux participants et plein de mercis aux votants. En espérant que ce concours vous a plus

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Lun 16 Aoû 2010 - 12:13MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

félicitation kissy et à tous les autres participants!!!! cheers

cywkis

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Lun 16 Aoû 2010 - 12:26MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

je suis super heureuse d'etre deuxieme,pour une fois je suis pas a la traine,merci cywkiss

Invité
Invité
Lun 16 Aoû 2010 - 12:37MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

Ah je savais que c'était toi Aurélie la 4. Par contre pour Kissy je m'étais bien plantée. Félicitations à tous les participants et mention spéciale à Kissy Very Happy cheers

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Lun 16 Aoû 2010 - 12:45MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

Je suis au même niveau que Rab et ce, sans effet de style ^^ Juste une lumière foireuse xD

[Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut