AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Laquelle de ces Morganes préférez vous?
Participation 1
9%
 9% [ 2 ]
Participation 2
32%
 32% [ 7 ]
Participation 3
0%
 0% [ 0 ]
Participation 4
14%
 14% [ 3 ]
Participation 5
9%
 9% [ 2 ]
Participation 6
36%
 36% [ 8 ]
Participation 7
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22

Invité
Invité

Mer 4 Aoû 2010 - 14:50MessageSujet: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

Rappel du premier message :

La cruelle Morgane

Agnès Delatour est un célèbre auteur de contes pour enfants. Et recherche quelqu’un capable d’illustrer son prochain livre. Dans l'immédiat elle a besoin d'une illustration représantant l'un des personnages principal de l'histoire.

Dans son dernier livre elle met en scène Lullaby une jeune et belle princesse qui devra échapper aux griffes d’une vilaine sorcière : la redoutable Morgane. Morgane, une femme avide de pouvoir et de jeunesse éternelle au cœur aussi noir que l’abîme a enlevé Lullaby et attend patiemment le jour du 16ème anniversaire de la jeune princesse pour la sacrifier aux démons lors d’un rituel qui lui apportera immortalité et Pouvoirs Absolus.

Sans être laide (loin du stéréotype de la sorcière pleine de verrues) ni particulièrement belle, Morgane est décrite comme une femme charismatique mystérieuse et inquiétante.

Règles et participations

- Vous devez créer Morgane et la présenter à l’aide d’une seule image.
- Tous les coups sont permis : téléchargements, montages, retouches….
- Vous pouvez accompagner votre image d’un texte descriptif (facultatif)

Les participations sont anonymes et à m’envoyer par MP pour le jeudi 12 août 19h00.
En espérant vous voir participer nombreux l'équipe d'animation vous souhaite bonne chance

Dernière édition par Tiffany le Lun 16 Aoû 2010 - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 16 Aoû 2010 - 13:09MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

t'as même eu plus de votes que moi alors que j'ai passé une plombe sur la créations de la simsette sans parler du montage tout pourri qui m'a bien pris la tête.

Comme quoi faut parfois pas faire trop compliqué Neutral

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Lun 16 Aoû 2010 - 13:25MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

Bravo à tous,
Kissy méritait vraiment cette victoire !

Voici l'icône correspondante qu'elle peut choisir d'afficher, ou non Wink :

Aurélie
Ange gardien

Féminin

Lun 16 Aoû 2010 - 14:49MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

Annasimsette a écrit:
Ah je savais que c'était toi Aurélie la 4. Par contre pour Kissy je m'étais bien plantée. Félicitations à tous les participants et mention spéciale à Kissy Very Happy cheers

comment as tu sus que c'était moi annasimsette ? tu t'en ais douté peut etre ?

Invité
Invité

Mar 17 Aoû 2010 - 9:06MessageSujet: Re: [Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane                      

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi ^^ Et félicitations à toutes les autres participations Smile J'avoue que je n'avais pas découvert toutes les candidatures. Sinon Damien va bien, il a réussit à tuer Morgane et délivré la belle princesse LUllaby. Et pour info, il a adopté la monstrueuse monture qu'il surnomme "Scorpi". Tout est bien qu'il finit bien et ils eurent plein, plein de bébés ( ce qui remonta la courbe démographique du royaume!!).

Merci encore Smile

P.S: Merci Rabière pour l'icône, je l'ai rajouté dans ma signature Wink

[Concours clos] Création sims : La cruelle Morgane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut