RabiereAndCo-Forum
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

PortailAccueilLe siteGalerieFacebook-ForumS'enregistrerConnexion

Partager | 

SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SimsJer
Fa-Lunette

Masculin Messages: 1603

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Jeu 12 Aoû - 20:54

Oui, il sera présenter comme ça avec une description sur le site.
Peut-être que je doit agrandir les images.
Revenir en haut Aller en bas
Cord'
Pilier inconditionnel
Pilier inconditionnel

Masculin Messages: 692

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Sam 14 Aoû - 13:14

Bonjour ! (Pfiou, ça fait un bail que je suis pas venu !)

Alors, je ne répèterai pas ce que les autres ont dit mais je trouve que depuis le début du topic, le design est beaucoup mieux. Je te souhaite bon courage pour coder et remplir tout ça !

Cordsim
SimsJer
Fa-Lunette

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Dim 15 Aoû - 16:07

Bon, le codage continue.

Le serveur est rétablie, mais les données FTP arriveront que mercredi.

Le site sera ouvert en version bêta pour mi-septembre. Mais je ne vous promet rien pour l'ouverture.
SimsJer
Fa-Lunette

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Mar 31 Aoû - 16:43

Hello

Une mauvaise nouvelle à vous annoncer : Comme je serais au Lycée (GT), mon temps sera réduite ! Donc, le site sera ouvert en version Bêta qu'en novembre 2010.

Merci de votre patience ! Et bonne rentrée !
SimsJer
Fa-Lunette

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Sam 4 Sep - 11:43

Le site est indisponible actuellement : Le serveur à été piraté et toutes les donnée ont été perdus.

SimsJer
Fa-Lunette

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Lun 18 Oct - 19:05

Hello, le serveur de retour !

Sinon, le site s'ouvrira enfin le 19 novembre à 19 h. L'intro a été mis en ligne sur le serveur !
Un nouveau nom de domaine sera mis en place, pour le moment, il faudra utiliser celle-ci :
http://simsjer-studio.legtux.org/

/!\ Le site sera incompatible sur IE dans le version bêta.
SimsJer
Fa-Lunette

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Sam 13 Nov - 11:37

Salut !

Actuellement, je suis en train de préparer le design de Noël ! Donc, j'ai besoin de vous :

Quel est la couleur préférez vous avec le rouge ?
El Barto
Rêveur

Masculin Messages: 1532

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Sam 13 Nov - 12:00

Ben... Le blanc ...?
Dj0uliia
Rising Star

Féminin Messages: 1752

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Sam 13 Nov - 12:48

Blanc ou gris
Patriciasims
Super Maman

Féminin Messages: 1226

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Sam 13 Nov - 15:04

Noël traditionnelement c'est blancrouge vert et un peu de doré Smile
El Barto
Rêveur

Masculin Messages: 1532

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Sam 13 Nov - 15:10

et du argenté aussi Very Happy
Dj0uliia
Rising Star

Féminin Messages: 1752

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Sam 13 Nov - 15:25

Rouge et vert, j'aime pas plus que ça, trop banal ... Mais ça ne sont que mes gouts !
Patriciasims
Super Maman

Féminin Messages: 1226

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Sam 13 Nov - 15:29

Dj0uliia a écrit:
Rouge et vert, j'aime pas plus que ça, trop banal ... Mais ça ne sont que mes gouts !

Si tu veux mon avis aussi, c'est pas génial, j'ai juste dit que c'était les couleurs traditionnelles de noël ! :rendeer:
perso, chez moi, je mise plus sur du blanc et argenté ou du rouge et doré dans le salon santa
Sucréomiel
Auteur à succès

Féminin Messages: 1121

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Sam 13 Nov - 15:36

Je trouve le blanc et l'argenté très agréables en période de fêtes. Le rouge et le vert font trop classiques à mon gout. Mais une petite touche de rouge peut-être pas mal si elle est bien dosée.
SimsJer
Fa-Lunette

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Sam 13 Nov - 16:14

Le rouge, Argent et Blanc et encore le doré pour Noël ! Le débat est terminer. J'ouvre un autre sondage :

Voulez vous un calendrier d'Avent ? Si oui, Qu'attendiez vous le plus dans ce calendrier ?
PS : La seconde question est une question optionnel, je ne vous dirait pas si ce contenu sera dans ce calendrier.

Dernière édition par Simsjer le Sam 13 Nov - 17:29, édité 1 fois

SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut