| | SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SimsJer Fa-Lunette

| Sujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur Jeu 12 Aoû - 20:54 | |
| Oui, il sera présenter comme ça avec une description sur le site. Peut-être que je doit agrandir les images. |
|
 | |
Cord' Pilier inconditionnel

| Sujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur Sam 14 Aoû - 13:14 | |
| Bonjour ! (Pfiou, ça fait un bail que je suis pas venu !)
Alors, je ne répèterai pas ce que les autres ont dit mais je trouve que depuis le début du topic, le design est beaucoup mieux. Je te souhaite bon courage pour coder et remplir tout ça !
Cordsim |
|
 | |
SimsJer Fa-Lunette

| Sujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur Dim 15 Aoû - 16:07 | |
| Bon, le codage continue.
Le serveur est rétablie, mais les données FTP arriveront que mercredi.
Le site sera ouvert en version bêta pour mi-septembre. Mais je ne vous promet rien pour l'ouverture. |
|
 | |
SimsJer Fa-Lunette

| Sujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur Mar 31 Aoû - 16:43 | |
| Hello
Une mauvaise nouvelle à vous annoncer : Comme je serais au Lycée (GT), mon temps sera réduite ! Donc, le site sera ouvert en version Bêta qu'en novembre 2010.
Merci de votre patience ! Et bonne rentrée ! |
|
 | |
SimsJer Fa-Lunette

| Sujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur Sam 4 Sep - 11:43 | |
| Le site est indisponible actuellement : Le serveur à été piraté et toutes les donnée ont été perdus.
|
|
 | |
SimsJer Fa-Lunette

| Sujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur Lun 18 Oct - 19:05 | |
| Hello, le serveur de retour !
Sinon, le site s'ouvrira enfin le 19 novembre à 19 h. L'intro a été mis en ligne sur le serveur ! Un nouveau nom de domaine sera mis en place, pour le moment, il faudra utiliser celle-ci : http://simsjer-studio.legtux.org/
/!\ Le site sera incompatible sur IE dans le version bêta. |
|
 | |
SimsJer Fa-Lunette

| Sujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur Sam 13 Nov - 11:37 | |
| Salut !
Actuellement, je suis en train de préparer le design de Noël ! Donc, j'ai besoin de vous :
Quel est la couleur préférez vous avec le rouge ? |
|
 | |
El Barto Rêveur

| Sujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur Sam 13 Nov - 12:00 | |
| |
|
 | |
Dj0uliia Rising Star

| Sujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur Sam 13 Nov - 12:48 | |
| |
|
 | |
Patriciasims Super Maman

| Sujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur Sam 13 Nov - 15:04 | |
| Noël traditionnelement c'est blancrouge vert et un peu de doré  |
|
 | |
El Barto Rêveur

| Sujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur Sam 13 Nov - 15:10 | |
| et du argenté aussi  |
|
 | |
Dj0uliia Rising Star

| Sujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur Sam 13 Nov - 15:25 | |
| Rouge et vert, j'aime pas plus que ça, trop banal ... Mais ça ne sont que mes gouts ! |
|
 | |
Patriciasims Super Maman

| Sujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur Sam 13 Nov - 15:29 | |
| | Dj0uliia a écrit: | | Rouge et vert, j'aime pas plus que ça, trop banal ... Mais ça ne sont que mes gouts ! |
Si tu veux mon avis aussi, c'est pas génial, j'ai juste dit que c'était les couleurs traditionnelles de noël ! :rendeer: perso, chez moi, je mise plus sur du blanc et argenté ou du rouge et doré dans le salon |
|
 | |
Sucréomiel Auteur à succès

Messages: 1121 Age: 17 Localisation: Quelque part entre rêve et réalité...
 | Sujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur Sam 13 Nov - 15:36 | |
| Je trouve le blanc et l'argenté très agréables en période de fêtes. Le rouge et le vert font trop classiques à mon gout. Mais une petite touche de rouge peut-être pas mal si elle est bien dosée. |
|
 | |
SimsJer Fa-Lunette

| Sujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur Sam 13 Nov - 16:14 | |
| Le rouge, Argent et Blanc et encore le doré pour Noël ! Le débat est terminer. J'ouvre un autre sondage :
Voulez vous un calendrier d'Avent ? Si oui, Qu'attendiez vous le plus dans ce calendrier ? PS : La seconde question est une question optionnel, je ne vous dirait pas si ce contenu sera dans ce calendrier.
Dernière édition par Simsjer le Sam 13 Nov - 17:29, édité 1 fois |
|
 | |
| | SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur | |
|