RabiereAndCo-Forum
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

PortailAccueilLe siteFacebook-ForumS'enregistrerConnexionGalerie

SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur 5 4.1 13
Partager | 

SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SimsJer
Fa-Lunette

Masculin Messages: 1631

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Sam 11 Juin - 20:10

Salut,

la version 3 du site va bientôt commencer à se développer, et comme le site revient pour mercredi avec les téléchargements de pâques (cause du virus et maintenant tout est en ordre !), je voudrais vos avis sur le design du forum actuel (fond et bannière).

Vous pouvez me dire si vous voulez garder le design actuel pour la prochaine version ou changer la mise en forme du site. Proposez-moi tout (à l'écrit ou une maquette) !

http://simshabikea.legtux.org/
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Membre habitué
Membre habitué

Féminin Messages: 111

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Dim 12 Juin - 10:30

Je viens de lire tout le forum et je trouve qu'un site ca se creer personnellement avec une petite équipe si besoin derrière. Mais il faut oser prendre ces propres initiative, avancer et donner un matériel concret. Et puis au pire demander ce que les gens préfére ou non.

Mais la je suis étonnée des réactions de tous les membres....
El Barto
Rêveur

Masculin Messages: 1987

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Jeu 28 Juil - 20:36

Salut, je viens de découvrir le blog, c'est... euh... enfin, je m'attendais à un truc un peu plus... Sims quoi ! Et, désolé si j'y vais fort hein, mais il faudrait rectifier les fautes. Déjà, dans le petit coin à droite, "SIMS HABIKEA - LE SITE ", j'en ai vu plein ! Déjà, Version actuelle, y'a un "E" je pense, ensuite tu as mis "Nombre du visite", je pense que tu as voulu mettre "de", et à visites y'a un "s", sinon ton site n'aura qu'une seule visite, pas de bol tongue
Aussi, dans la description, tu as mis "un site de téléchargement immobilière", ça je sais pas si c'est français hein :pale:

Bref, surtout y'en à dans presque toutes les pages, donc essaie de faire atention à ça et tu auras peut-être encore plus de visiteurs Wink
SimsJer
Fa-Lunette

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Jeu 28 Juil - 21:01

Je le sais, mais pour le moment, je travail que sur le site ! Mais la page du développement, se met à jour au moment du développement.
El Barto
Rêveur

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Ven 29 Juil - 16:16

Ah ok Smile Bonne chance alors !
SimsJer
Fa-Lunette

MessageSujet: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Mer 10 Aoû - 16:02

Bonjour à vous tous ! Deux choses à vous annoncer :

Recherche d'un correcteur
Le correcteur corrige les fautes d'orthographes et les fautes de grammaires. Il corrigera seulement les paragraphes (téléchargement et news) donner par l'auteur. Le reste du site, c'est moi qui s'en occupera. Le correcteur pourra mettre en ligne ses téléchargements sur le site (en envoyant le téléchargement à l'auteur. Téléchargement compressé et en format Sims3Pack ou Packages)

Demande d'avis :

Lors de la prochaine version, la présentation des téléchargements de la page d'accueil (il sera inclus dans la page des téléchargements) est revue et sera présenter en forme d'un blog. Il est passé à la V2 (La V1 est dans la V1 et V2 du site).

Qu'en pensez vous ? C'est qu'une maquette.
El Barto
Rêveur

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Sam 13 Aoû - 10:55

Je veux bien être Correcteur si tu veux Very Happy Ca veux dire que tu nous envoie par MP ou par mail le paragraphe à corriger et on te le renvoie ?
SimsJer
Fa-Lunette

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Sam 13 Aoû - 11:00

Oui, je t’enverrais un mail avec le paragraphe qui est à corriger. Le paragraphe est à renvoyer.
Tu peux aussi mettre tes téléchargements sur le site comme tu voudra. Envoie moi un MP SVP.
SimsJer
Fa-Lunette

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Dim 25 Sep - 12:30

Hello,

actuellement, je développe la troisième version du site, étant que j'ai terminé la deuxième partie du design (il me reste lus que la troisième), je vous met en ligne une version démo (version limitée). Vous n'avez pas l'accès aux autres pages, ni à l'administration.

Pourquoi la version démo ?

Si je vous met en ligne une version démo, c'est que je voudrais vos avis, vos suggestions sur le design du site pour que je puisse encore l'améliorer avec vos suggestions.

Et oui, il y aura un nouveau moteur de recherche, (voir dans lisez moi de la création des Trois Loisirs je crois bien) et une barre fixée (traduction, moteur de recherche et l'administration).

Lien vers la version démo : http://simsjer-studio.legtux.org/v_demo/
SimsJer
Fa-Lunette

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Ven 14 Oct - 13:58

Je viens de mettre en ligne un sondage sur ce topic,

je met en projet : je souhaite mettre le site en anglais (deuxième langue), mais le site restera en français (langue par défaut).

C'est pour ça que je demande vos avis Smile

Cordialement,
SimsJer.
Rabiere
Mr Propre

Masculin Messages: 11109

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Ven 14 Oct - 14:01

Je crois Simsjer que tu devrais davantage te préoccuper du contenu du site que de son contenant. On va sur un site sims pour télécharger, pas essentiellement pour voir une présentation originale. Conseil d'ami ! Wink

Cliquez ici pour visiter le RabiereAndCo-Blog
SimsJer
Fa-Lunette

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Mer 21 Déc - 16:23

Hello à tous,

ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné d'information :
Je vous met en ligne la page avec les choix d'une catégorie. J'ai besoin de vos avis.

Voilà,
bonne fin journée et à ce soir sur SimsHabikea.
SimsJer
Samuel
Architecte reconnu

Masculin Messages: 4121

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Mer 21 Déc - 17:12

Salut Simsjer ! Tu penses pas que tu devrais prendre une plateforme du genre blogger ou wordpress prendre un design assez original déjà fait pour pouvoir passer plus de temps sur le contenu que sur le contenant comme dit Rabiere ?
SimsJer
Fa-Lunette

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Mer 21 Déc - 17:17

Non, je préfère mieux développer moi même le site.
Bon, après c'est vrai, on gagnera plus de temps.
Samuel
Architecte reconnu

Masculin Messages: 4121

MessageSujet: Re: SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur   Mer 21 Déc - 17:21

Oui mais tu as fait plus de design différents que de nombre téléchargements sur ton site. C'est dommage ! Je suis aussi très perfectionniste, j'aime aussi quand JE fais les choses pour "pas être comme les autres" mais je pense que tu devrais commencer avec un design (dont tu aimes la forme pas spécialement les couleurs mais après ça tu peux modifier, c'est plus facile de modifier simplement des images que du codage HTML/CSS) ensuite en parallèle tu peux créer des choses tranquille.

SimsHabikea - Avis et recherche d'un correcteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut