[Clos] Le Salon de Noël : Présentation et Planning 2017

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Le Salon de Noël : Présentation et Planning 2017 857777fetesdefindanne

L'hiver il fait froid, il neige, les routes et chemins sont gelés, on glisse et on a l'air bête parce qu'on se casse la figure et qu'on se retrouve le culcul en l'air... Mais il y a une chose de bien durant la saison du grand froid. Il y a le mois de Décembre. Et qui dit décembre... dit fêtes de fin d'année ! Oooook c'est le titre de ce message mais c'est moi qui l'écris donc je fais ce que je veux et si t'es pas content, je dirais au Père Noël que t'as pas été sage et t'auras pas de cadeaux, na.

Revenons à nos moutons (de Noël ?) ! Comme chaque année, l'équipe d’animation vous a concocté un salon bien rempli pour finir 2017 en beauté. Comme pour le salon d’Octobre, celui-ci ne durera pas l'intégralité du mois mais uniquement 20 jours, bien que le sous-forum restera ouvert jusqu'au 25 afin de pouvoir finir le Calendrier de l'Avent et se souhaiter au passage, un bon Noël.

En parlant du Calendrier de l'Avent il commence aujourd’hui, courez donc vite découvrir le premier présent offert par... ah ça je ne vous le dis pas ! Si d'ailleurs, votre moment préféré de Noël c'est donner et recevoir des cadeaux, sachez qu'une fois encore vous pourrez à nouveau envoyer des petites attentions à vos camarades chéris grâce au Père Noël IRL. Mais ceux qui préfèrent rester ancré dans le virtuel ne seront pas en reste : il vous faudra cette année empêcher une émeute de lutins, rhabiller la Mère Noël, faire le tour du monde ou encore... retrouver le Père Noël ! Je vous laisse dès à présent découvrir le planning bien rempli de ce salon avant de m'éclipser... et de vous souhaitez de très bonnes fêtes !

[Clos] Le Salon de Noël : Présentation et Planning 2017 701132fetesplanning

- 1er Décembre -
Ouverture du salon
(sinon tu lirais pas ce message darling)
Le Calendrier de l'Avent
Noël IRL
Aux couleurs de Noël

- 2 Décembre -
Cher Père Noël
Les lutins maléfiques

- 3 Décembre -
Noël chez moi

- 4 Décembre -
L'usine du Père Noël

- 5 Décembre -
Mère Noël se rebelle

- 7 Décembre -
Les esprits de Noël

- 8 Décembre -
P'tit Biscuit

- 9 Décembre-
Au Grinch

- 10 Décembre -
Cher Père Noël - Votes
Le Marché de Noël

- 11 Décembre -
Noël chez moi - Votes
L'usine du Père Noël - Votes
Les lutins maléfiques - Fin
Les lutins maléfiques - Solution

- 12 Décembre -
Mère Noël se rebelle - Votes -

- 13 Décembre -
Cher Père Noël - Résultats
Les esprits de Noël - Votes

- 14 Décembre -
Mais qui a kidnappé le père Noël ?  
Noël chez moi - Résultats
L'usine du Père Noël - Résultats

- 15 Décembre -
Mère Noël se rebelle - Résultats
P'tit Biscuit - Votes

-16 Décembre -
Au Grinch - Votes
Les esprits de Noël - Résultats

- 17 Décembre -
Le Marché de Noël - Votes

- 18 Décembre -
P'tit Biscuit - Résultats

- 19 Décembre -
Au Grinch - Résultats

- 20 Décembre -
Le marché de Noël - Résultats

Dernière édition par LadySquirrel le 2018-01-01, 18:33, édité 4 fois

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

[Clos] Le Salon de Noël : Présentation et Planning 2017 2850139730 [Clos] Le Salon de Noël : Présentation et Planning 2017 2850139730

Et ou qu'il est le sujet pour mettre son sapin? mrgreen Et c'est quand qui neige chez les cobayes? [Clos] Le Salon de Noël : Présentation et Planning 2017 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

On attend que le crées en fait. [Clos] Le Salon de Noël : Présentation et Planning 2017 2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Si tu veux ange

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Y a un problème avec les images de tes "victoires" Dada ange

Quel programme !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je voulais vraiment saluer votre travail, les orangettes. Toutes ces activités mettent l'eau à la bouche. je ne pense pas pouvoir participer, malheureusement, et c'est bien dommage, parce que voilà, pas le temps, vraiment, avec le boulot très prenant, les rendez-vous pour toute la famille qui s'enchaînent à un rythme soutenu (ophtalmo, orthodontiste, réunion parent-profs, marché de Noël, opticien, anniversaire avec les copines, etc.) et puis je balade... Enfin, voilà. J'espère que vous aurez des participations, parce que ça se voit que vous vous êtes données à fond : les designs, les idées, tout est chouette ! Un gros bravo et un grand merci à vous ! Des bisous.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Rooooooooh qu'il est joli ce message, merci de la part de toute l'équipe d’animation. [Clos] Le Salon de Noël : Présentation et Planning 2017 4113703508

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Moooh de gros poutous à toi Isis, merci beaucoup !!

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Un grand merci pour ton message Isisaur. Il nous fait vraiment très plaisir [Clos] Le Salon de Noël : Présentation et Planning 2017 2965971428

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Si vous aviez pu faire des liens cliquables ça aurait été du top du top ! [Clos] Le Salon de Noël : Présentation et Planning 2017 3554500131

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Faire un planning c'est déjà sacrément long et compliqué surtout celui-ci qui est très rempli, désolé mais je ne vais pas me rajouter du travail en ajoutant des liens. Toutes les animations sont dans ce sous forum. Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

[Clos] Le Salon de Noël : Présentation et Planning 2017 43523757 tant pis. Je vais aller sur le salon en lui même comme tu dis.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

vous nous avez gâté avec toutes ces animations, j'essayerais dans faire maintenant que je vais mieux.
[Clos] Le Salon de Noël : Présentation et Planning 2017 2850139730 [Clos] Le Salon de Noël : Présentation et Planning 2017 2850139730 [Clos] Le Salon de Noël : Présentation et Planning 2017 2850139730

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

On t'attend Bretagne ! ^^

@Isisaur a écrit:

&#8220

Je voulais vraiment saluer votre travail, les orangettes. Toutes ces activités mettent l'eau à la bouche. je ne pense pas pouvoir participer, malheureusement, et c'est bien dommage, parce que voilà, pas le temps, vraiment, avec le boulot très prenant, les rendez-vous pour toute la famille qui s'enchaînent à un rythme soutenu (ophtalmo, orthodontiste, réunion parent-profs, marché de Noël, opticien, anniversaire avec les copines, etc.) et puis je balade... Enfin, voilà. J'espère que vous aurez des participations, parce que ça se voit que vous vous êtes données à fond : les designs, les idées, tout est chouette ! Un gros bravo et un grand merci à vous ! Des bisous.

Ça c'est vraiment adorable Isis ! ^^
Ça nous fait extrêmement plaisir !
Gros bisous!

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Vous le méritez, les filles. Je sais le boulot que c'est derrière, donc bon...