Noël IRL [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Noël IRL [Clos]  565352Sanstitre1

C'est une animation qui depuis 2 ans remporte un franc succès, vous l'adorez à chaque fois et elle suscite toujours beaucoup d'émotions parmi les membres... Vous l'avez compris il s'agit du Père Noël IRL. Sur le modèle du Père Noël secret, chaque membre peut envoyer un cadeau à un heureux élu situé la plupart du temps dans un autre coin de l'hexagone. Cette animation est d'abord placée sous le signe du partage, de la surprise et de la solidarité. C'est aussi un moyen pour chacun d'entre nous d'avoir un petit quelque chose du forum chez soit. C'est aussi le prélude à la rencontre IRL qui a lieu chaque printemps. Allez c'est parti, on vous réexplique le principe !

Noël IRL [Clos]  379320Sanstitre1

Le principe est simple. Vous allez avoir jusqu'au 10 décembre à minuit pour vous inscrire dans ce topic en postant juste un message pour signaler que vous souhaitez participer. Suite à votre inscription, nous vous demanderons d'envoyer par mp votre adresse postale à une des animatrices ou des administrateurs. Ces adresses resteront bien sûr en salle secrète et elles seront communiquées uniquement à votre Père Noël secret. En aucun cas, vos données ne seront utilisées plus tard pour une autre animation et ne seront pas conservées après la fin de l'animation.

Le 11 décembre au matin, nous attribuerons à l'aide d'un tirage au sort aléatoire un Père Noël secret à chaque membre inscrit. Chaque participant devra donc envoyer un cadeau au membre qui a été désigné par le tirage au sort et il en recevra aussi un d'un autre membre. Le membre à qui vous enverrez un cadeau ne sera pas le même que celui qui vous en enverra un. Jusqu'au jour de la réception du cadeau, vous ne saurez pas qui est votre Père Noël secret. Nous vous demandons bien sûr de rester discret et de ne rien dévoiler sur l'identité de la personne à qui vous envoyez un cadeau afin de préserver la surprise.

A partir du 11 décembre, vous aurez deux semaines pour envoyer votre cadeau. Attention, on ne vous demande pas d'envoyer des cadeaux de valeur, tout le monde fait selon ses moyens : un croquis, du chocolat, une carte postale, un petit mot ou quelque chose fabriqué par vos mains, tout est possible. Si le cœur vous en dit, vous pouvez bien sûr offrir des objets mais ce n'est pas une obligation. Par la suite, vous pourrez présenter ici le cadeau que vous aurez reçu.

Noël IRL [Clos]  120779Sanstitre1

Dada
Bretagne22
Ythylolyn
Vavaveau
Choute974
Misky Bat
Isisaur
Marylin
Linette
Fluffy-Pompom
Flash
Fannychou'
Little_Lams
Alex

Dernière édition par LadySquirrel le 2018-01-01, 18:33, édité 10 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

raf Noël IRL [Clos]  - Page 6 752722645

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Bon, frerot a mon colis, il l'enverra à la personne. Si vous recevez un colis venu d’Allemagne, c'est de moi !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Il aura voyagé ce cadeau. Noël IRL [Clos]  - Page 6 2620358557

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Mais quel aventure ce Noël Irl ! Noël IRL [Clos]  - Page 6 1491891232

Les pères & mère Noël vous ont tous gâtés, j'attends de voir qui est mon/ma père ou mère Noël ! Noël IRL [Clos]  - Page 6 2850139730

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

ma voisine vient de me donner mon courrier : juste une enveloppe arrivée samedi sourcil2
La poste avait du oublier de la prendre, car ma Noëlle secrète l'avait envoyée le 29 et qu'elle a été oblitérée le 04 affraid Il y a peut être des jours fériés en plus au Pôle Nord ? Noël IRL [Clos]  - Page 6 2620358557

Mais je sens que vous vous moquez de cette affaire, et que vous voulez savoir ce qu'il y avait. Alors il y avait une enveloppe  sourcil2 Et aussi un rectangle en papier blanc avec des mots écrits dessus. Ah, on me dit dans l'oreillette qu'on appelle ça une lettre.  Noël IRL [Clos]  - Page 6 1913464006

Et... Roulement de tambours... Des mignonnes petites bagues de noël : une rouge, une verte, et une avec une canne à sucre

photo :
Noël IRL [Clos]  - Page 6 Noel2010

Hihi, je suis contente de vous avoir fait partagé mon suspens à la vue de l'enveloppe dont je me suis tout de suite doutée qu'il s'agissait d'un envoi de noël IRL émue

Merci tout plein à ... Nouveau roulement de tambours... Fannychou'. Elles sont pile à ma taille en plus émue

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

très joli bague ! rouge

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Trop choupinette ! Noël IRL [Clos]  - Page 6 1668858301
Et pile dans le thème de Noël en plus !^^

Si mes sources sont fiables il ne reste encore que 2 personnes à gâter et ce Noël IRL sera clos.^^

 
Fannychou'
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 427
Age : 27
Localisation : Je suis cachée !
 

Ah ça y es tu les as reçu ! Enfin ! Je commençais à m'inquiéter !
Contente que ça te plaise Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Alex, Bretagne, vous n'avez pas encore reçu vos cadeaux ? Smile
 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Vous me croyez si je vous dit que j'ai réfléchi pour savoir qui s’appelait Alex ? Noël IRL [Clos]  - Page 6 1523383209 Noël IRL [Clos]  - Page 6 2881672574

Rien pour moi mais je sais qu'ils sont mou du genou pour livrer dans cette boite Noël IRL [Clos]  - Page 6 2620358557

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Ca fait une semaine qu'il est en france le colis... :(

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Tu sais où il se trouve exactement ? Smile

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je viens de recevoir mon cadeau de noël qui est parti de l'Oise pour les Côtes d'Armor en Bretagne en passant par l'Allemagne , il a vu du pays mon cadeau. Noël IRL [Clos]  - Page 6 4085 Razz

J'aie donc

Spoiler :
Noël IRL [Clos]  - Page 6 100_2310

reçu une Bande dessiné que je ne connaissais pas bien maintenant je la connais !
2 bougies!
Et une très jolie carte.

Merci Mère Noël

Spoiler :
Maryline  bisous
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Hiiiiiiii t'as été gâté ! En plus t'as eu un cadeau qui a beaucoup voyagé du coup. Noël IRL [Clos]  - Page 6 2620358557

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Noël IRL [Clos]  - Page 6 115326

Avec plaisir Smile !

J'espère que la B.D. te plaît, tu me diras Smile !

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Nan je ne sais pas c'est écrit in transit by post office depuis le 3 janvier mais je n'ai pas de numéro de suivi la poste. Soit 10 jours. :(

Tu as été gâtée Bretagne c'est chouette.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Essaye de voir avec Threadless directement Anna, ils ont un assez bon service client ils devraient pouvoir te dire ce qu'il en est Wink

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

C'est arrivé en france hier Alex. J'espère que tu le recevras bientôt...

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Au fait il est arrivé hier, j'ai oublié de le dire Noël IRL [Clos]  - Page 6 2620358557 Un tout jouli t-shirt avec le petit lama des Sims ! J'ai pas pensé à prendre la photo et il est à la machine mais il est tout chouette merci Anna Smile Noël IRL [Clos]  - Page 6 2965971428

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Bah de rien. j'espère qu'il ne sera pas trop trop grand du coup ^^'

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Pas de photo alooors ? Noël IRL [Clos]  - Page 6 696157973

C'est cool que tout les cadeaux soient arrivé !

 
Page 6 / 6