Gazette 416

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Cette semaine dans votre gazette, on ajoute des interactions aux animaux, on (re)découvre la chirurgie esthétique des Sims 2 et on fait un point sur toute l’actu ! Bonne lecture et bon dimanche.

PDF : https://www.mediafire.com/file/muusjk95jjsb9lf/Gazette+416.pdf

Forum

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

L'édito est très touchant !
Venez nous rejoindre dans le salon de Noël ! On s'amuse trop bien !
J'ai beaucoup aimé l'interview de Bretagne.
Et la BD... Gazette 416 1491891232
Je ne pense pas tester le playable pets, je viens tout juste d'installer l'addon, il faut que j'apprenne déjà à découvrir le contenu.
J'adooOOoOore le pyjama ! Merci Ythyl !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Merci pour cette Gazette les bleus émue

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette !

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Quelle belle gazette !

Et heu pour le mot de la fin, j'avais même pas vu que tu me parlais ma pauvre Niblounette !! Pardon, pardon. C'est que j'ai pas l'habitude qu'on m'appelle praline, moi c'est Pim's ou meringue... Alors voilà, j'ai été tourneboulée, c'est pour ça... Un massage pour me faire pardonner ? sourcil2

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires. Les "non commentant" Gazette 416 2620358557 , n'hésitez pas à nous laisser un petit mot Wink

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

J’ai pas encore eu le temps de lire mais j’ai pas reçu mon mail du dimanche ... dimanche... c’est normal docteur?

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Pareil, je n'ai pas reçu la gazette dans mes mails, même les spams.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Il a été envoyé pourtant mais on ne l'a pas reçu non plus Gazette 416 4008145704 . On va aller donner un coup de pied dans la machine voir si ça débloque quelque chose Gazette 416 2620358557

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 
RépondreCiter

Alors, je l'ai lue hier (après de multiples chargements, ayant une connexion escargot, surtout le week-end)

On ressent beaucoup de nostalgie, tristesse dans l'édito.
Pour les animations, venez tous vous amuser avec nous dans le salon de Noël, mais n'oubliez pas le défi d'Alexei. Sinon, les animatrices vont encore gagner. Nous savons que nous sommes belles, intelligentes et douées, mais bon, quand même Gazette 416 2620358557 N'ayez pas peur ! On attend du beau gosse pour notre rouquin préféré.
J'ai bien apprécié de lire l'interview décalé de quelqu'un qui est installé depuis longtemps sur le forum Smile Et la BD m'a fait rire ! Elle est vraiment drôle.
Sympa le test du playable Pets. Même si en tant qu'auteur, ça aurait pu m'arranger d'utiliser un tel outil, bizarrement je préfère rester avec mes animaux non contrôlable et avoir des réactions inattendues. Car j'aime bien ça finalement, l'inattendu.
Et merci à Ythylolyn pour le cadeau Gazette 416 1431192536

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

de rien émue

merci tout le monde pour vos commentaires

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Tiens j'y pense la semaine dernière j'ai eu mail gazette WordPress comme quoi ils avaient pris en compte mon changement de mot de passe ou de mail j'étais Suspect devant mon écran, j'ai voulu répondre mais je n'ai pas eu de réponse.

mail a écrit:

Bonjour Niblette,

Ce message vous confirme que votre adresse de messagerie a bien été modifiée sur le site Amaz'Sims - Le blog.

Si vous n’avez pas effectué cette action, veuillez contacter rapidement l’administrateur du site

Ce message a été envoyé à Niblette.
*adresse mail modifiée

Cordialement,
L’équipe du site Amaz'Sims - Le blog

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Super gazette comme d'hab ! Bravo !

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

Ca y est j'ai lu et j'ai aimé ! Un gros bisou à Caro pour cet édito plein de nostalgie.

J'ai ri à la minute nostalgie... quelle galère ces S2, je me souviens que les miens avait toujours la même tête aussi.
Les news du fo toujours complète, je vais aller voir ce qui se passe au salon de noel d'ailleurs.
Merci à Bretagne d'être toujours la avec sa bonne humeur et sa compétitivité.
Pauvre Dada, toujours pas au pouvoir, c'est pourtant vrai qu'il en fait des efforts!

tres jolis pyjamas Ythyl, tu m'en ferais un en vrai?

bravo les bleus !

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Ah non ć’est le blog ça Nib faut pas y faire gaffe Gazette 416 2620358557

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

Merciii pour la gazette (lue en retard une fois n'est pas coutume) ! Very Happy

L'édito est super touchaaaaant.. Des bisous les filles ♥️
Ouiii viendez nous rejoindre dans les concours & anims de Nowel on s'amuse bien cheers
Je ne sais pas si je vais me laisser tenter par le mod, ou en tout cas pas tout de suite ! Tout compte fait, la .. euh.. la non controlabilité (?) des animaux est assez rigolote en jeu^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Ah merci Havane, enfin quelqu'un qui se souvient de ses tronches de patates de Sims. cheers

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

ah ah, c'est pas gagné en vrai, Havane Gazette 416 2620358557

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Super gazette comme toujours! Gazette 416 2698908354

Très bel édito Smile
La minute nostalgie Gazette 416 4085

Et Mdrrr la BD xD J'aurais quand même espéré une bonne bouteille pour toutes nos années de collaborations! Gazette 416 43523757

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 
RépondreCiter

@Alex a écrit:

Il a été envoyé pourtant mais on ne l'a pas reçu non plus  Gazette 416 4008145704 . On va aller donner un coup de pied dans la machine voir si ça débloque quelque chose Gazette 416 2620358557

Je pense que tu as tapé assez fort Alex, le mail est arrivé Gazette 416 21450

rhooo Ythyl je m'y voyais deja pourtant

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

C'est vrai j'ai eu le mail cet après-midi dans mes spams ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

@Dada a écrit:

Et Mdrrr la BD xD J'aurais quand même espéré une bonne bouteille pour toutes nos années de collaborations! Gazette 416 43523757

Une tape amicale dans le dos ça te suffirait pas ? Gazette 416 2620358557

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

@Havane a écrit:

rhooo Ythyl je m'y voyais deja pourtant

Sinon, j'ai un bon de réduction chez Etam si tu veux Gazette 416 2620358557

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Vous risquez de recevoir une deuxième exemplaire du mail d’ici 3 semaines vu le temps qu'à mis le premier Gazette 416 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

J'ai reçu le 2ème mail ce soir dans mes spams. Gazette 416 3139145243

Ah oui, je suis désolée du mauvais goût pour l'une de mes images sur la chirurgie où un de mes sims ressemblait à Johnny, je pense que vu du ciel il dirait "Quoi ma gueule, qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?" respect1

 
Page 1 / 2