Le marché de Noël [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

Ah ...  Noël. Je crois que c'est une de mes fêtes préférées. Celle qui a un parfum de nostalgie de l'enfance. Celle où vous prenez plaisir à décorer le sapin et la maison en famille. Celle où vous vous emmitouflez dans une couverture toute douce, des chaussons doudou au pied, devant la télé, seul ou accompagné de votre moitié, avec un bon verre de vin chaud à la main. Celle où, personnellement, j'admire les illuminations dans la nuit car pour moi, c'est quelque chose de totalement magique et féérique.

Noël est aussi l'occasion pour moi de me balader à un endroit qu'on a une seule fois dans l'année. Vous voyez de quoi je veux parler ? Du marché de Noël pardi ! Je ne sais pas vous, mais moi j'adore ça. C'est l'occasion de sortir en famille pour admirer le sapin au milieu du marché, de manger des spécialités locales et d'admirer le travail d'artisans qui courent les marchés pour se faire connaître et vendre leur travail, parfait cadeau sous le sapin pour nos proches.

Et dans les sims ? Bah non, on n'en a pas de marché de Noël. Alors, vous savez quoi ? Le petit jeu, ce sera d'en créer un ! Une fois arrivés sur le terrain, vous avez carte blanche, tant que l'on retrouve le fameux sapin, des décorations de Noël et au moins un stand pour manger de délicieuses spécialités ou un bon verre de grog.

À vos jeux ... Prêts ? Construisez ! Soyez nombreux à construire le marché de Noël de rêve de nos sims et à faire briller de milles feux nos yeux d’émerveillement.

Le marché de Noël [Clos] Marchy18

• Vous devez construire un marché de Noël.
• Vous devrez construire sur un terrain 40x30.
• Le marché devra contenir un sapin, des décorations de fêtes et au moins un stand de nourriture/boisson (à votre convenance).
• Les CC sont autorisés, ainsi que les codes de constructions de placement d'objet et du mode Debug.
• Les retouches sont interdites, à l'exception de la luminosité et du contraste.
• Vous devrez poster 5 photos, et une vue plan (au total, 6 photos).
• Vous posterez votre réalisation dans ce sujet sous spoiler.
• Vous avez jusqu'au 16 Décembre minuit pour participer.
• Un vote sera ensuite lancé pour désigner un gagnant.

Le marché de Noël [Clos] Marchy15

Bretagne22 :
Vue plan du marché de noël avec 5 chalets, vous pourrez y faire vos achats de noël , mais aussi vous restauré avant de repartie avec un sapin car nous avons un marchand de sapin! Bonne visite et admirez le gigantesque sapin !
Le marché de Noël [Clos] Sans_t40
vue de jour.
Le marché de Noël [Clos] Sans_t41
Le marché de Noël [Clos] Sans_t42
Le marché de Noël [Clos] Sans_t43
vue de nuit.
Le marché de Noël [Clos] Sans_t44
Le marché de Noël [Clos] Sans_t45

Le marché de Noël [Clos] Marchy16

///

Dernière édition par Little_Lams le 2017-12-17, 08:02, édité 1 fois

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Alors alors, qui va se lancer à la conquête des petits chalets vendant du vin chaud et du pain d'épices ? Le marché de Noël [Clos] 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Alors, aucun marché de Noël dans le coin ? Le marché de Noël [Clos] 109637652
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
C'est le dernier jour pour construire un marché de Noël !
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voilà mon marché de noël.

Spoiler :
Vue plan du marché de noël avec 5 chalets, vous pourrez y faire vos achats de noël , mais aussi vous restauré avant de repartie avec un sapin car nous avons un marchand de sapin! Bonne visite et admirez le gigantesque sapin !
Le marché de Noël [Clos] Sans_t40
vue de jour.
Le marché de Noël [Clos] Sans_t41
Le marché de Noël [Clos] Sans_t42
Le marché de Noël [Clos] Sans_t43
vue de nuit.
Le marché de Noël [Clos] Sans_t44
Le marché de Noël [Clos] Sans_t45
 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Le marché de Noël [Clos] 1431192536 bravo bretagne c'était un sacré défi à relever !

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Merci Bretagne Le marché de Noël [Clos] 1431192536

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

bravo, c'est très réussi !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Est-ce que d'autres personnes veulent participer ?
 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Elle a été la seule à se lancer dans la vente de pains d'épices et de vin chaud, on félicite Bretagne pour sa victoire par KO !
Avec un prime une petite icone à ajouter dans la signature !
Le marché de Noël [Clos] Ycone_10

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci d'avoir participé Bretagne !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

C'est avec plaisir que j'aie réalisé ce marcher de noël !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Vraiment merci à toi d'avoir pris le temps de participer aux concours de ce salon. Le marché de Noël [Clos] 2965971428