AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Random Legacy] Un nom qui perdurera ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Jeu 4 Jan 2018 - 19:13MessageSujet: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir les Amaz'iens !
J'ai décidé de vous partager les aventures de la jeune et jolie Eleanor, fondatrice d'un Random Legacy !
Dans cette aventure, vous risquez de croiser des personnages présents dans ma galerie. Avant de commencer à vous conter l'histoire de ma famille, je dois préciser que toutes les descriptions faites auparavant sur ces sims ne doivent pas être prises en compte pour cette histoire : ils possèdent en effet de nouvelles histoires, de nouvelles personnalités que vous allez découvrir avec le temps.
Alors voilà, c'est à peu près tout. En avant pour le tirage !

Génération 1

Spoiler:

Voilà... C'est parti pour l'aventure !

Chapitre 1 - C'est bien ici ?

Spoiler:

Dernière édition par Queenie le Jeu 26 Avr 2018 - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 18 Fév 2018 - 11:55MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Yes, bravo traiteur ! Elle avance bien !
Ha le marché aux puces, ZE place to be pour faire de bonnes affaires !
Cette coupe lui va bien effectivement !
Choppe Arturo maintenant Elea, choppe le ! Laughing

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Jeu 22 Fév 2018 - 21:46MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Merci les filles ! Je suis d'accord, j'ai téléchargé cette coiffure il y a quelques temps mais j'ai toujours trouvé qu'elle n'allait pas à mes sims. Et là, elle va parfaitement à Eleanor ! C'est un signe qui signifie que ma sims est juste parfaite. :3

Chapitre 10 - "Je ne compte pas t'embrasser"
Spoiler:

Dernière édition par Queenie le Sam 24 Fév 2018 - 11:53, édité 1 fois

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 23 Fév 2018 - 19:51MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

"Arturo : Je ne vais pas non plus m'assoir sur canapé."
Le ?

Bon ça y est on a le géniteur de la future descendance.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Sam 24 Fév 2018 - 8:49MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Alléluia ! Vite vite un marmot !

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Sam 24 Fév 2018 - 12:34MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Merci Lady   C'est vrai que la faute était très drôle
Choute, ouiiii !! Vite vite vite ! Même si bon, vous allez voir ça dans les prochaines publications, le marmot, ce sera d'ici quelques chapitres. :3

Chapitre 11 - à l'étroit

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Sam 24 Fév 2018 - 19:11MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Alexia, reine des c... mrgreen

Eleanor a pas un peu la jaunisse sur l'avant-avant dernier screen ? Va falloir changer d'éclairage.

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Sam 24 Fév 2018 - 21:19MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Ahah Lady je suis morte de rire dans le chapitre suivant, Arturo est censé lui faire remarquer que l'éclairage la rend verte :')

Sinon, est-ce que le rythme d'un chapitre tous les deux jours est bon ?

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 25 Fév 2018 - 18:56MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Vu la longueur des chapitres, 2 jours ça me semble bien personnellement. L'important c'est surtout que le rythme te convienne à toi. Wink

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Lun 26 Fév 2018 - 11:42MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Chapitre 12 - Bagarre 

Spoiler:

Je vous l'accorde c'est un très très long chapitre, alors je posterai le prochain dans 3 jours au lieu de deux !

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 26 Fév 2018 - 12:01MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Rholala Edouard qui réapparait alors qu'Elea et Arturo commençaient à parler bébés !
Hmm... Bizarre tout de même cette histoire hein !
Et effectivement, cette lampe mojito lui donne une teinte bien mentholée ! Laughing

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mar 27 Fév 2018 - 19:23MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

La voilà la fameuse lumière verte.

Arturo mènerait-il une double vie (ce qui expliquerait ses absences répétées ?) ? Le chapitre était très cool en tout cas !

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Jeu 1 Mar 2018 - 14:35MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Chapitre 13 - Une demande particulière

Spoiler:

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Ven 2 Mar 2018 - 11:59MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Merci pour vos commentaires précédents les filles, j'ai complètement oublié de vous répondre !  
Et ouii, il fallait bien que j'ajoute un peu de drama dans cette histoire. Vous me connaissez, je ne peux pas vivre sans drama 

Je poste un nouveau chapitre aujourd'hui car en ce moment c'est assez compliqué d'être "active", mes cousins et cousines sont souvent chez moi et j'essaye de profiter des heures où ils dorment encore pour ne pas prendre de retard dans cette histoire. Aucun problème donc si vous mettez du temps à commenter (si vous avez envie de commenter bien sûr !), j'vous laisse rattraper votre retard quand vous voulez Very Happy 

Chapitre 14 - La veille d'une nouvelle vie
Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 2 Mar 2018 - 18:20MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Vive le vert.

L'histoire d'Alexia and co est intéressante, ça serait assez cool je pense de te voir la développer à part dans ta galerie ou ailleurs sous la forme d'un one shot.

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Ven 2 Mar 2018 - 18:30MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Haaan merci Lady ! C'est une bonne idée je n'y avais pas pensé. Je vais faire ça alors, dès que j'aurai le temps !

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 2 Mar 2018 - 18:31MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Ravis que l'idée t'inspire, j'ai hâte de lire tout ça alors ! émue

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Ven 2 Mar 2018 - 19:41MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Le mariage ! Enfin !
Bon, moi j'aurai pas accepté après qu'il revienne comme ça comme une fleur comme si de rien n'était ! Laughing
Mais le temps coure, et ils ont des bébés à faire !
Effectivement, l'histoire de Mel, Alex et Ed est très intéressante, c'est chouette d'en apprendre plus !

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Dim 4 Mar 2018 - 11:00MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

J'ai tout lu d'un coup. Eh beh que de rebondissements. Tes personnages sont super attachants. J'ai hâte de découvrir où ils vont s'installer. Ils en auront mis du temps à se décider. J'avoue au départ je pensais qu'elle allait se mettre avec
Spoiler:

. J'espère qu'on continuera de voir les personnages secondaires même quand ils auront une vie plus plan plan à la campagne. Hâte de lire la suite de ton challenge. Wink

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Lun 5 Mar 2018 - 14:32MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Merci les filles as always pour vos commentaires !
Misky, ça me fait plaisir de voir une nouvelle lectrice. Very Happy ravie que l'histoire te plaise !
Pour les personnages secondaires, étant donné qu'en jeu j'ai déjà bien avancé la partie, je peux déjà te dire qu'ils vont être moins présents, c'est clair. Mais merci pour ta remarque, je vais faire en sorte de les intégrer un peu plus au niveau où je suis !

Chapitre 15 - Mariage (partie 1)
Spoiler:

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Lun 5 Mar 2018 - 16:51MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

C'est un joli mariage. je me demande ce qu'elle lui voulait Marie et ce qu'il s'est passé entre ces deux. Il y a quelque chose de louche...

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Mar 6 Mar 2018 - 14:21MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Merci ! Smile Je suis assez fière du mariage, c'est la première fois que je réussi a en faire un convenable. 

Chapitre 16 - Mariage (partie 2)
Spoiler:

Voilà, un petit chapitre ! Il vallait mieux qu'il soit court vu le long chapitre d'hier Very Happy

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Mar 6 Mar 2018 - 17:12MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Ah mais tu coupes en pleine intrigue. tu es dure là xD
Je me demande comment Arturo va réagir à l'annonce. Et Marie c'est sa maitresse ? Elle est enceinte de lui aussi ? En tout cas il y a eu quelque chose c'est sûr.

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mar 6 Mar 2018 - 20:25MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Le vert, la némésis ultime d'Eleanor.

Les deux derniers chapitres étaient ultra mignons !

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Jeu 8 Mar 2018 - 12:32MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Merci les filles ça me fait plaisir ! 
Héhé il fallait bien laisser un peu de supsens  
Bon je vous préviens, certaines questions vont rester en suspens quelques temps mais finiront par être réglées (ou pas) je vous le garantis !

Chapitre 17 - Une nouvelle vie, loin d'ici
Spoiler:

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Jeu 8 Mar 2018 - 15:18MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Un chapitre tout mignon. Elle est enthousiaste Elea. ^^' Vivement l'accouchement Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

[Random Legacy] Un nom qui perdurera ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant