AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Random Legacy] Un nom qui perdurera ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Jeu 4 Jan 2018 - 19:13MessageSujet: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir les Amaz'iens !
J'ai décidé de vous partager les aventures de la jeune et jolie Eleanor, fondatrice d'un Random Legacy !
Dans cette aventure, vous risquez de croiser des personnages présents dans ma galerie. Avant de commencer à vous conter l'histoire de ma famille, je dois préciser que toutes les descriptions faites auparavant sur ces sims ne doivent pas être prises en compte pour cette histoire : ils possèdent en effet de nouvelles histoires, de nouvelles personnalités que vous allez découvrir avec le temps.
Alors voilà, c'est à peu près tout. En avant pour le tirage !

Génération 1

Spoiler:

Voilà... C'est parti pour l'aventure !

Chapitre 1 - C'est bien ici ?

Spoiler:

Dernière édition par Queenie le Jeu 26 Avr 2018 - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Dim 15 Avr 2018 - 12:02MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Bonjouuur ! Excusez moi pour ces presques deux semaines sans aucun chapitre, c'est de la folie en ce moment mes semaines, entre activités, répétitions générales et révisions de DS ! M'enfin bref j'espère que vous êtes prêts pour la suite des aventures d'Elea, Arturo et Alec !

Chapitre 25 - Mais où est Eleanor ?

Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 15 Avr 2018 - 23:23MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Bon là on va pas se mentir, z'ont été très couillons tout les deux. Eleanor n'aurait pas dû laisser son fils seul mais la colère d'Arturo n’est pas placé au bon endroit (surtout que niveau infidélité, bah il peut parler hein).

Les ennuis commencent.

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Lun 16 Avr 2018 - 19:56MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Mais on ne laisse pas un bambin tout seul ! Namého !
Comme dit Lady, ils sont un peu couillons tous les deux pour le coup !

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Lun 23 Avr 2018 - 11:44MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Coucou ! Une nouvelle fois plus d'une semaine s'est écoulée entre deux chapitres, je suis désolée. 
Mais me voilà en vacances et après avoir été longtemps démotivée vis à vis de mon Random Legacy, je suis + que prête à poster la suite !
Donc voilà le chapitre 26.

Chapitre 26 - Bébé Alec calme les tensions
Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 23 Avr 2018 - 23:06MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Maiiis heu pourquoi toutes les héroïnes que je lis dans les legacys en ce moment sont pas contentes de leurs bourrelets d'amour ? Moi j'en veux une qui s'aime avec tout ses kilos, parce qu'aucun n'est en trop !

C'est bien qu'ils aient tout deux reconnu leur bêtise. Bon après je me doute qu'ils vont rester encore un peu ensemble vu qu'ils doivent avoir un autre enfant. mrgreen

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mar 24 Avr 2018 - 10:33MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Oui Elea n'est pas si ronde que ça ! ^^
Heureusement que les tensions se sont apaisées, le pauvre Alex aurait été tout malheureux sinon.

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Mar 24 Avr 2018 - 11:19MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Lady ~ Personnellement j'aime beaucoup Eleanor et son petit bidou mais pour le miens de l'histoire j'ai préféré faire comme si elle était complexée :') Faut dire qu'elle ne cesse de se regarder dans le miroir en étant triste ou mal à l'aise dans mon jeu... Alors je l'ai interprété comme ça

Choute ~ Oui elle n'est pas très ronde et je trouve que ça va bien avec son visage, parce qu'elle a une assez grosse tête ^^ Pauvre petit Alec, il est trop trop mignon, il mérite pas que ses parents soient en froid. Il n'est qu'amour ce bout de chou !!

Chapitre 27 - Routine crevante
Spoiler:

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mer 25 Avr 2018 - 20:41MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Héhé ! Cette fatigue serait elle due à la seconde grossesse ?
Où va t'il l'emmener ?
J'ai hâte de voir la bouille d'Alec enfant tout de même !

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Jeu 26 Avr 2018 - 19:02MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Comme Choute, j'ai bien envie de voir Alec enfant d'ici quelques chapitres.^^
Allez faut faire un second bébé !

Dernière édition par LadySquirrel le Ven 27 Avr 2018 - 0:22, édité 1 fois (Raison : Alex, Alec... j'étais pas loin hein...)

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Sam 28 Avr 2018 - 16:56MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Choute ~ Tu auras ta réponse dans ce nouveau chapitre ! Tu verras également très bientôt la bouille du petit Alec, c'est une question de trois chapitres... Enfin deux maintenant puisque le 28 est dispo juste en dessous !

Lady ~ Héhé il arrive très bientôt le petit Alec enfant ! D'ailleurs c'est trop bizarre pour moi, car dans mon jeu c'est actuelle un adulte :') Quand au nouveau bébé, on y croit ! 

Chapitre 28 - Sortie en amoureux

Spoiler:

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Mer 2 Mai 2018 - 17:40MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Chapitre 29 - Joyeux anniversaire Alec !
Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mer 2 Mai 2018 - 21:01MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Roooh ils sont mignons sur la dernière image. Smile

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Ven 4 Mai 2018 - 11:18MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Lady ~ Oui, moi aussi j'adore ce screen !

Chapitre 30 - Une nouvelle bonne nouvelle !!
Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Ven 4 Mai 2018 - 20:56MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Et après le divorce !

Non, je plaisante.^^
Il est vraiment tout mignon en enfant Alec !

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Sam 12 Mai 2018 - 20:16MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Hooo il est tout mimi Alec !
Enfin un nouveau bébé ! Une fille ! Une fille ! Une fille ! <= Tous ensemble !

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Dim 27 Mai 2018 - 16:52MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Merci Lady et Choute !
Voilà le chapitre 31. Excusez moi pour le retard mais les vacances arrivent je serai plus active. Et puis vous avez tous hâte de découvrir la suite, pas vrai ? Dites vous qu'en jeu mon héritière de la génération 4 est déjà née

Chapitre 31 - Une journée paisible

Spoiler:

Dernière édition par Queenie le Dim 3 Juin 2018 - 14:30, édité 1 fois

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mar 29 Mai 2018 - 16:03MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Trop de suspens! =O

Voilà, c'était le commentaire constructif de Dada pour te dire que je suis ton histoire dans l'ombre Cool

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Mar 29 Mai 2018 - 21:02MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Merci beaucoup Dada ça fait plaisir de savoir que tu lis mon histoire !

Chapitre 32 - Un heureux évènement !

Spoiler:

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Sam 2 Juin 2018 - 10:26MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Bienvenue Hugo ! Hâte de voir sa bouille bambin !
Alors Elea, c'est pour quand le deuxième ? On veut voir sa tête !
Et comment ça, c'est le calme avant la tempête ? !

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Sam 2 Juin 2018 - 10:50MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Moi j'attends la tempête en mode diabolique ! J'aime le piment dans les histoires. Et j'ai hâte de voir son deuxième enfant. J'espère que ce sera une fille ! Et félicitations à Mel pour la naissance d'Hugo ! Vivement la suite !

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Dim 3 Juin 2018 - 14:50MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Chouchou ~ Ouiiii ! Je n'avais pas le MC controler à l'époque donc j'ai du faire entorse à la règle pour aller faire tomber enceinte Mel, mais ça en vaut la peine, c'est bien de la revoir elle et sa petite famille dans le challenge ! 
Misky ~ Je suis contente que ça te plaise toujours autant ! Héhé vous allez avoir vos réponses dans ce nouveau chapitre et je suis plutôt contente car pour le moment personne n'a idée de ce qui va arriver.

Malheureuse vous allez encore devoir attendre quelques jours pour les réponses à vos questions ~ Mais ce sera bientôt bon, promis !

Chapitre 33 - C'est douloureux

Spoiler:

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mer 6 Juin 2018 - 11:11MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

"Elea ravala son vomi" Berrrkk ! Laughing
Ne t'inquiètes pas Alec, les amis ça va ça vient !
Bon, la chambre jaune ne nous donne pas beaucoup d'indications sur le futur bébé hein !

Queenie
Présidente du Max Club
Féminin
Mer 6 Juin 2018 - 19:43MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Choute ~ Merci pour ton commentaire ! En effet je brouille les pistes  Allez, vous saurez tout ça très bientôt, un peu de patience !

Chapitre 34 - Accouchement chaotique
Spoiler:

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Jeu 7 Juin 2018 - 11:46MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Ho Elea ! Que nous fais tu !
Une grosse surprise ? Serait ce un coup double ?

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Jeu 7 Juin 2018 - 12:56MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

Trop de suspens!
Vois même un compte triple! mrgreen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Random Legacy] Un nom qui perdurera ?                       

[Random Legacy] Un nom qui perdurera ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant