Gazette 420

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Oui il est 12h, la Gazette n'est postée que maintenant, mais on aime bien vous apporter le dessert pile au bon moment en cette heure de déjeuner. Venez donc dévorer votre nouveau numéro de la semaine qui vous fera découvrir de nouvelles images sur les prochains kit et pack des Sims ainsi qu'un mod pour les plus gourmets d’entre vous, et vous offrira un tablier pour les cuisiniers du dimanche.

Oui sur Amaz, on aime manger. Vous ne l'aviez pas déjà deviné ?

PDF : https://www.mediafire.com/file/ei3j2492vphs66j/Gazette_420.pdf

Forum

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

C'est pratique je viens de finir de manger.

Pour l'édito, l'amitié virtuelle devenue irl a été et est pour moi la meilleure depuis que je suis adulte.
Je me suis rendue compte avec le temps que pareil que toi pour mes amitiés irl j'étais la "psy" et à la longue c'est lourd. J'ai été aussi la copine porte monnaie qui payait toujours en entendant "j'ai pas de sous bouuuuh". Et bh à un moment donné il faut arrêter tout ça car comme tu dis ça devenait néfaste pour ma psyché à moi. Mes amitiés virtuelles devenues irl sont à ce jour les plus solides. ce sont des amitiés dans les deux sens où j'écoute et suis écoutée aussi et mon dieu que ça fait du bien. Et l'avantage c'est que l'on a des passions communes, donc on peut discuter de ce que l'on aime et du reste.

Il est chouette le tablier sur le thème harry potter.

Mary est une maline Razz

Merci à Tylda et Mary de soutenir les bleus momentanément.

Merci pour cette gazette et pour le travail que vous fournissez chaque semaine.  boire Je vous paie une tournée pour la peine, même si j'ai peur de voir rappliquer tata Kronenbourg xD

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette les bleus ! Ne baissez pas les bras, c'est toujours un régal de vous lire, vraiment.

Ps : mention spéciale à l'édito, il est top Lady.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Tata Kronenbourg n'est pas bourrée, elle a juste pris un bonbon pour mieux dormir, elle n'est pas méchante, juste sans neurones. Gazette 420 109637652

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Pour l'édito je comprends, j'ai moi-même aucun vrais amis, je ne sort quasi qu'avec ma famille ou les autres membres de ma communauté et ça me suffit, je me sens pas du tout à l'aise avec les autres, j'ai l'impression de vivre dans un autre monde.

Je rejoins à nouveau les bleus avec plaisir Smile !

Et pour la B.D.  Gazette 420 4085  Gazette 420 4085  Gazette 420 4085

Bravo pour cette gazette !

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Merci pour la gazette les bleus ! Very Happy

La BD était vraiment excellente, et j'ai bien apprécié l'édito aussi. Il est vraiment très profond, c'était un plaisir de le lire. Merci Lady.

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 
RépondreCiter

L'édito fait tellement écho au vécu de la plupart des gens. Je dirais qu'il est universel car il peut toucher tout le monde. Pour ma part, je me suis reconnue car j'ai coupé les ponts avec ma meilleure amie, alors que je l'aimais mais c'était à une période où je suis entrée en dépression et je ne pouvais plus porter son mal-être sur les épaules. Il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas chez elle et quand moi, je parlais de ce qui me chagrinait, je n'entendais que des "oui, mais regarde-moi, c'est pire", alors que je souhaitais juste être écoutée également. Depuis, je n'ai plus d'amis ... enfin je mens si. Au travail, mon homme s'est fait un ami qui est venu souvent à la maison et que l'on a soutenu durant sa rupture. Il vit avec nous pour le moment et je me suis découverte un tas de point commun, sans compter que lorsque j'ai des moments de blues, il est toujours là pour me remonter le moral. On sait de toute façon quand les "vrais" amis sont là. C'est dans les moments de peine ou d'épreuves que l'on s'en rend compte.
Sinon, mes amitiés sur le net sont certainement celle qui sont les plus authentiques car on a des goûts communs, on se parle réellement sans attente de la part de l'un ou de l'autre et c'est dommage que l'on ait pas toujours ça IRL. Comme si les gens vivaient en permanence avec un masque en fait. C'est triste quand on y pense. Mais que ça ait commencé dans le virtuel ou IRL, les amitiés, c'est comme certaines histoires d'amour. Les chemins finissent par se séparer et ça fait tout autant mal parfois.

Pour les news, la coiffure homme du prochain kit me plaît bien (je sais déjà sur qui elle finira par aller) et j'avoue que le futur gamepack pourrait bien me plaire. Il a l'air fun, même si j'aurais préféré voir la venue de mes loups-garous pour être honnête, mais bon, j'ai déjà eu mes vampires l'an passé, je ne vais pas être difficile.

Encore un grand merci à Marylin et Tylda pour leur aide chez les schtroumpfs.
J'ai d'ailleurs adoré la B.D. L'idée était vraiment excellente ! Félicitations aux mariés Gazette 420 2620358557

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

@Miss_Cupcake a écrit:

Merci à Mary (à jamais ma caramel d'amour ♥️) et à Tyty de rejoindre les bleus, et hâte de vous lire !

Trop mimi miss ! Toi aussi tu manques bichettes  bisous

@LadySquirrel a écrit:

@Marylin a écrit:

Et pour la B.D.  Gazette 420 4085  Gazette 420 4085  Gazette 420 4085

Heureuse ? Gazette 420 969370813

J'en rêvais Gazette 420 2620358557

 
Chealsea
Cher Père Noël
Membre des Amaziens Anonymes Membre des Amaziens Anonymes
Messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur une planète lointaine...
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Question : Vous préférez quand je vous apprends des trucs dans les minutes philo ou des citations avec des blagues ?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci de vos commentaires !

@Marylin a écrit:

Et pour la B.D.  Gazette 420 4085  Gazette 420 4085  Gazette 420 4085

Heureuse ? Gazette 420 969370813

Je suis contente que l’édito ait plu ou de moins ait interpellé. Wink

Et Lams juste pour en revenir à ce que tu disais sur ton ancienne meilleure amie, une meuf qui te sort que tes problèmes sont moindres par rapport aux siens c'est vraimeeeent pas une copine en effet, tu as eu raison de couper les ponts. Gazette 420 2965971428

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Nib c'est trop dur de choisir...

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Ah ok Anna, donc selon le sujet ça sera "culture confiture" VS "Blagues et citations" Wink

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

L'édito ma toucher droit au cœur tellement je me suis vu dans ce que tu a décris mon ptit écureuil !
J'aie était blessé par certaine de mes soient disant "bonne copine" en colportant des choses que je leurs avaient dite et sans oublier les ragots! Et avec mon franc parlé je les aie envoyé paitre, et du coup je me suis isolé durant toute ma vie scolaire. J'aie donc vécu mon adolescence en marge seul quoi!
Ce qui n'aide pas pour prendre confiance aux autres, est en soit!
Dans ma vie d'adulte , j'aie eux de bon amies, mais là aussi ces personnes qui vous juges, "handicap, chômage, célibataire sans enfants", ces bons amis avec ces belles paroles du style, "si tu ne te cacher pas derrière ton handicap tu trouverais un boulot " ou "fait comme moi, remet toi en question " .
Du coup je me suis encore plus isolé, je préfère parfois n'avoir personnes pour me jugé ! Cela dit j'aie tout de même des personnes vers qui me tourner, ils n'ont pas le terme d'amis plus, mais "connaissances " . Et ces pas plus mal .

La planète sims: Et pourquoi nous, nous n'avons pas de coiffeurs ? Gazette 420 43523757 .
Mais un addon sous le signe d'aventure pourquoi pas! Avec des squelette . Gazette 420 3139145243

La minute philo Gazette 420 1491891232 , pour le sondage ta oublier de marqué la cheminée Gazette 420 1876272862 et le polaire indispensable ! Mais je vais répondre Froid et neige !

J'aie découvert: Je n'aie jamais testé le mods des recettes et ça me donne envie de le dl. Gazette 420 109637652

Gazette 420 3139145243 Et alors Marylin la nuit de noce c'était comment ? Gazette 420 2620358557

Joli tablier Ytch.

et les mots de la fin toujours un régal.

Merci pour cette gazette , qui est croustillante comme d'habitude ! Gazette 420 2371081705

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Ytch ? Gazette 420 2620358557

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

affraid J'aie trébuchet sur ton pseudo mille pardon respect1 Ythy lol!

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Ythyl te pardonne petit scarabée Gazette 420 468765447

lol! C'est surtout que je me demandais comment tu étais arrivée à celui ci (c'est marrant, ca rime avec Bitche ou Beach aussi)

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Je ne sais pas, j'aie toujours eu envie de mettre un C, pour pas me tromper je fais souvent un copier/coller de ton pseudo sinon ji colle un C . Gazette 420 4008145704

Je devrais peut être réécrire plusieurs foi ton pseudo pour plus me tromper . Gazette 420 167554657 Gazette 420 2620358557

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Tu recopieras 30 fois il n'y a pas de C dans Ythylolyn Gazette 420 1491891232

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn ... Gazette 420 49624731 m'en reste que 10x à recopier il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Ythylolyn, il n'y a pas de C dans Yttthhoohylolyn . Gazette 420 2850139730  Gazette 420 2620358557