Les Sims 4 Jour de Lessive [16 Janvier 2018]

Les Sims 4 Jour de ...
 
Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

L'initiative d'EA est vraiment pas mal. Les Sims 4 Jour de Lessive [16 Janvier 2018] 1431192536

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

L'initiative en elle-même, oui, c'est du bon marketing, c'est vrai !
Mais le choix des futurs packs... bof bof. Encore une fois, on reste surtout centré sur les jeunes adultes et le pack qui s'appellerai Danger, parle plus de morts et de funérailles que de danger en lui-même. Qu'est ce que ça serait chouette si aléatoirement, il y avait des grosses catastrophes naturelles (ou pas) qui arrivaient. Un séisme ? Bam, faut tout reconstruire ! Une tornade ? Et hop, le legacy devient d'un coup moins ennuyeux !
Enfin bon, ce n'est que mon avis...

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Perso celui qui m'intéresse bien c'est celui des énergies verte, j'imagine bien des trucs écolos et tout ! :3

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

La caractéristiques gagnantes du prochain kit... c'est LA LESSIVE.
J'aime pas la lessive personnellement.  Les Sims 4 Jour de Lessive [16 Janvier 2018] 3731450627

 Parce que la lessive dans les Sims 3 c'était juste une perte de temps. Ils mettaient le linge au sale les Sims d'accord mais ils mettaient directement un truc propre sur eux, finalement la lessive permettait juste d'avoir un état d'esprit en plus... mouais. Alors oui "ça rajoute du réalisme, etc" mais déjà que nos Sims ont pas forcément le temps de faire tout ce qu'ils veulent, alors en plus rajouter une tâche de lessive non merci.  Les Sims 4 Jour de Lessive [16 Janvier 2018] 2620358557

Pour le coup j'attends quelque chose de travaillé de la part d'EA. Et pas un truc bidon comme dans les S3.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Je me demande surtout ce que viens faire la lessive dans un pack consacré à l'écologie. On est même plutôt en opposition avec le thème là.

réfléchirbis

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

pareil, c'était le seul des sujets pour lequel j'étais directe pas motivée réfléchirbis J'ai pas un bon souvenir de cette partie des sims 3, c'était effectivement, une tâche sopo en plus

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Même sentiment que vous ! On aurait pu avoir des éoliennes, pomper notre eau, pfff...

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est désormais officiel, le kit Jour de Lessive, réalisé avec l'aide des joueurs depuis plusieurs mois, va sortir ce mois-ci : le 16 Janvier plus précisément. Au programme, des laves-linge, des sèches-linge, des cordes à linge, bref tout ce qui a le mot linge afin de construire votre buanderie. Des objets et tenues de style "campagne" feront également leur arrivée.

Les Sims 4 Jour de Lessive [16 Janvier 2018] SIMS4SP12logorgb_fr

Vos Sims rêvent de pouvoir sortir des vêtements propres, doux et chauds du sèche-linge ? Ils pourront bientôt le faire grâce au kit d'objets* Les Sims™️
4 Jour de lessive qui sortira dans le monde entier sur PC et Mac le 16 janvier 2018.

Ce kit a été créé en collaboration avec notre fantastique communauté qui, en participant à six sondages en six mois, nous a aidés à déterminer son contenu, du thème aux caractéristiques en passant par le nom. Cela a été extraordinaire d'inclure tous nos joueurs dans ce produit, et nous sommes absolument ravis du résultat final.

Les Sims 4 Jour de Lessive [16 Janvier 2018] TS4_SP13_OFFICIAL_SCREEN_01_002_1080

Dans le kit d'objets Les Sims 4 Jour de lessive, vos Sims découvriront de nouvelles caractéristiques de jeu sur le thème de la plus relaxante des tâches ménagères : la lessive. Les Sims installeront des lave-linge et des sèche-linge flambant neufs dans leurs maisons afin de porter en permanence les vêtements les plus beaux et les plus propres. Ceux qui préfèrent prendre l'air pourront également utiliser une bassine à l'extérieur pour frotter les taches à volonté, puis accrocher leurs vêtements sur la corde à linge pour admirer sereinement le résultat de leur dur travail.

Vous n'aimez pas faire la lessive ? Aucun problème ! Transformez la maison de vos Sims en une demeure plus rustique avec des décorations s'inspirant de la campagne qui permettront à vos Sims de ne faire qu'un avec la nature. Les objets pour la maison incluent des tables en bois, des meubles en osier, des tapis colorés, des paniers remplis de fleurs et bien plus encore !

Votre Sim a envie d'ajouter des tenues pratiques à sa garde-robe ? Cela tombe bien : ce kit inclut des vêtements inédits sur le thème de la campagne décorés de magnifiques motifs floraux ainsi que des jeans confortables. Adoptez également des coiffures simples pour compléter votre look plus décontracté.

Les Sims 4 Jour de Lessive [16 Janvier 2018] TS4_SP13_OFFICIAL_SCREEN_02_002_1080 Les Sims 4 Jour de Lessive [16 Janvier 2018] TS4_SP13_OFFICIAL_SCREEN_03_003_1080

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Niah... bon la BA est drôle. Mais je ne suis toujours pas remise de ma déception de la tournure des votes qui ont amené à ce kit. On aurait pu avoir un thème un plus original et au final on a un truc sur la lessive. Bon après tout, les joueurs ont choisi mais bon je suis pas emballé...

Après le style des meubles a l'air cool. Par contre je suis moins fan des vêtements qui pourtant me plaisaient bien lors des votes.réfléchirbis

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Comment dire... donner un kit lessive aux joueurs c'est comme offrir un fer à repasser à la fête des mères, ça vend du rêve. mrgreen

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'aime beaucoup les meubles. La lessive, je m'en serais passée ^^

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Je ne vois pas ce que la lessive a de relaxant... A moins que ce soit de fixer le tambour de la machine qui les hypnotise... Les Sims 4 Jour de Lessive [16 Janvier 2018] 4008145704

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Je trouve le trailer tellement nul Laughing bien la première fois que je pense ça d'ailleurs. J'ai toujours apprécié les trailer jusqu'ici, mais là, nous vendre la corvée lessive comme quelque chose de chouette à faire, bwah ...

Sinon, moi, ce sont les meubles, les vêtements et les coiffures qui m'intéressent avant tout. La coiffure homme, avec les cheveux longs, va d'ailleurs servir un de ces quatre.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Nan mais le kit lessive, j'aurais pu croire que c'était un fake ^^ Je n'en croyais pas mes yeux.

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

@Little_Lams a écrit:

&#8220

mais là, nous vendre la corvée lessive comme quelque chose de chouette à faire, bwah ...

Surtout le coup de "pour profiter de l'air pur, faites la lessive à la main". raf

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

loool, en effet ^^ En plus je n'ai pas eu de machine à une période de ma vie, c'était tellement bien de faire la lessive à la main.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Pour profiter de belles lumières, préférer l'éclairage à la bougie Les Sims 4 Jour de Lessive [16 Janvier 2018] 109637652

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Pour vous fortifier, lavez vous à l'eau glacée ^^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Hey je voulais vous demander, finalement le truc Jour de Lessive Laughing vous vous en servez, les draps de vos sims sentent bon ?

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Moi je me sers beaucoup de la bassine. On peut ajouter des fleurs ou des trucs qui sentent mauvais. Je n'ai jamais essayé encore (pour les trucs qui puent). Par contre quand ils portent des vêtement déjà portés il y a des moodlets. Il faudrait que je fasse des screens. ^^' Et ils sont contents. Ils peuvent aussi être blasés si on laisse le linge trop longtemps sur le échoir dehors.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Et le sèche-linge, c'est hyper dangereux : à peine tu oublies de nettoyer le filtre que ça prend feu !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

sérieux ça prend feu et on peut faire puer ses vêtements ?
Rho oui les photos ! Rouge