Pour utiliser les matelas et cadres séparés

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Forum

Bonjour tout le monde ! A la demande de certaines personnes, un petit post pour expliquer comment fonctionnent les matelas proposés dans les gazettes 394 , 396 et 422 . Vous allez voir, c'est très simple.  

Pour commencer, il faut que vous choisissiez un lit sans matelas et que vous le placiez dans votre jeu. Il existe plusieurs sites qui proposent des lits séparés, je vous mets quelques liens ci-dessous. Si d'autres veulent compléter ces liens, n'hésitez pas, j'éditerai. Bref, donc on place son lit normalement.

Forum

Puis vous allez chercher un matelas. Les miens et ceux de Sandy sont rangés avec les lits dans confort. Attention, c'est comme dans la vraie vie, il faut prendre la bonne taille de matelas (bambins - une place - deux places).

Forum

Et vous le posez sur le lit, comme on pose un micro onde sur une surface. Archi simple !

Forum

Point particulier : certains proposent leurs lits et leurs matelas séparés mais avec une taille ou une forme de sommier qui diffère de celle du jeu. Généralement, c'est écrit dans le commentaire mais pas toujours. Dans le doute, il faut prendre un lit dont vous êtes sûr et tester en posant votre nouveau matelas dessus. Si cela ne fonctionne pas, vous saurez que ce lit à une taille particulière qui n'est pas compatible avec les autres.

QUELQUES LIENS :
Cadres de lit (bed frame) :

Matelas (mattress / Bedding) :

0 points
5 Réponses

Merci Ythyl ;)

0 points
Membre ayant créé le sujet

De rien.

Je rajoute les termes anglais pour les recherches google.

0 points

Merci Ythyl, je suis certaine que ça sera utile à pleins de gens.

0 points

oh c'est top ça, j’avoue je n'ai jamais osé prendre jusque là mais c'est tout bête en fait. merci

0 points

oh c'est top ça, j’avoue je n'ai jamais osé prendre jusque là mais c'est tout bête en fait. merci

0 points