Gazette 423

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Voici votre Gazette, avec au programme une toute nouvelle rubrique "Dress Code" à découvrir et à savourer . Bonne lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/mythpripczd07xi/423pdf.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="424,6445,484,6471" href=" https://remus-sybariticus.tumblr.com/
" />

<area shape="rect" coords="458,9563,558,9585" href=" https://amazsims.fr/forum/f35-creations-des-membres/t12608-sims-a-louer/paged/2.6666666666667/
" />

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 
RépondreCiter

Merci les schtroumpfs pour cette gazette, lue en compagnie de mes pains au chocolat Gazette 423 3925848005

L'éditorial déculpabilise beaucoup. Merci Niblette. Parfois, je me dis que je n'ai pas fait assez d'effort pour garder une amitié (bon, j'ai eu certainement des torts aussi, je ne m'en cache pas), mais je sais que certaines choses allaient en sens unique à l'époque et que ça ne m'allait plus.

Pour la fameuse icône cafard, on parlait sur le forum off' d'une possible grosse correction de "bugs" (bug étant le mot insecte en anglais). Plus plausible qu'un kit axé sur les insectes, nuisibles et compagnie, mais bon, on verra bien.

Pour le sondage, malgré que j'ai une pléthore de sorciers dans mon jeu, je veux surtout les loups-garous. J'ai hâte de voir comment ils vont nous les présenter, vu la hauteur du pack vampires, j'en attends beaucoup !

Oh, je n'avais pas vu que Tylda cherchait des beaux gosses pour son jeu. Je vais tenter de t'en passer un ou deux si tu veux (mais hors de question que je donne Charlie ou Al par contre, faut pas pousser :p) Mais il y a Jamal dans ma galerie si tu veux (avec le reste de sa famille). il est beau gosse, sympa et attentionné, mais plutôt bordélique par contre. Si ta simette n'est pas maniaque, il fera un petit ami parfait :p

Pour la commande de Bounatte, je m'y attèlerais si j'avais vraiment du temps (que je n'ai vraiment pas avec les décors pour mon histoire :/) Mais si jamais j'ai l'inspiration, why not.

Alors pour le jeu de la gazette, j'ai quasi tout le monde (sauf une personne)

Jeu de la gazette :
1. Bretagne
2. Misky Bat
3. Choute 974
4. Rope
5. Je tente Marky, mais je ne suis pas sûre
6. Fluffy évidemment !
 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

T'as tout bon sauf le 5 Miss Smile !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter
Jeu :
C'est Flash, le 5 !

Je reviendrais commenter + tard là, j'ai trop mal à la tête et des frissons. Me suis réveillée bien malade.

Mais merci pour cette gazette, les schtroumpfs ! Ah, ça vous va bien ce surnom Gazette 423 2620358557

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Pour le jeu:

Spoiler :
1: Bretagne
2: Linette
3: Choute
4: Rope
5: Flash
6: Fluffy

EDIT: En regardant ce qu'a mis Lams, je vois que j'avais mal compris ce qu'était le métier le plus beau du monde. Gazette 423 2620358557

L'édito m'a beaucoup touché. Je suis en ce moment même en train de réfléchir sur les amitiées que j'ai formé, que ce soit avec ma coloc ou avec les gens rencontrés à la fac. J'ai énormément de mal à savoir si ce sont des amis, si ça va durer surtout. Quand on ne sort pas quelques journées / soirées d'affilés, on t'oublie vite. Merci Niblette.

Pour les prochaines créatures dans le jeu, je ne sais pas trop, mais des zombies ça pourrait être marrant ?

Et le mot de la fin de Miss m'a bien fait rigoler. Gazette 423 2620358557

Merci pour cette gazette les bleus ! Gazette 423 2850139730

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

T'as tout bon sauf le 2 Markychou Smile !

Dernière édition par Marylin le 2018-01-28, 15:46, édité 1 fois

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette les bleuuuus

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

L'édito me parle beaucoup, ayant fait le vide dans mes relations amicales à telle point qu'il ni y à plus personnes! Je fais parti de ceux qui préfère être seul que "mal accompagné" . Je suis pas timide, j'aime bien discuté de tout et de rien. Mais je suis incapable de faire confiance aux personnes qui m'entoure.
J'aie fait trop confiance à certaines de mes "amies" à qui j'avais parlé de mon "handicap" et difficulté rencontré à cause de ce "handicap" et en retour je n'aie eu que des jugement du style " te sert pas de ton handicap comme excuse" et d'autre remarque aussi désagréable.
Les gens qui m’entoure aussi lorsque la discutions tourne autour du travail, " oh vous êtes au chômage comment ce fait il? ", " si vous cherchiez mieux vous trouveriez" , "quand on veut travaillé on n'a pas de handicap! " etc etc etc. Du coup je préfère resté seul , bonjour bonsoir et c'est tout!

Planète sims c'est donc dans un bocal à piranha qu'ont fini les retraités d'amaz ? affraid affraid

Wouh le dress code sims, c'est tout bonnement génial! J'aie jamais habillé mes sims en style gothic , mais c'est classe , même avec les vêtement de base. Smile
C'est détaillé maquillage vêtements, les cc et les conseilles.

LA minute nostalgie, 2011 j'étais pas encore sur ce forum. Mes les concours me font jouer aux sims différemment et j'aime bien les défis!

Jeu de la gazette.

Spoiler :
1: bretagne22
2: "Anna" Misky bat
3: Choute
4: Rope
5: Flash
6: Fluffy

encore un superbe travail !! Gazette 423 1431192536 Gazette 423 1431192536

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Merci pour ton retour sur notre nouvel article Bretagne. C'est pas évident de détailler le make up dans le jeu car il n'a pas de nom alors j'espère que ca ira avec les icônes.

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 
RépondreCiter

Tout bon Bretagne Smile !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Bretagne, c'est quoi ton handicap ? Au point que ça fasse fuir les gens, enfin si c'est pas trop personnel, on te connait quasiment tout le temps sous un rayon de soleil mais finalement tu ne te confies pas tant que ça, sauf ton amour pour les bourrins. Smile

Yhtyl, j'ai bien aimé ta MEP ton article est bien fichu pas évident avec les tonnes d'images petites à mettre.

Alex : une maj sur les nuisibles ? J'espère que c'est gratuit parce que payer pour un pack "crade & co" Laughing

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Cela ne me gêne pas dans parlé, mon handicap ne ce vois pas à l’œil nue comme ça. Je porte toujours des manches longue ou un gilet sur mon bras
A la suite d'un accident "fracture complexe", j'aie récupéré que partiellement l'usage de mon bras, j'essaye de faire en sorte que cela ne se voie pas.

Spoiler :
Mais les gestes au quotidien sont parfois difficile du au faite que je ne peux pas étendre mon bras ni tourné mon poignée ou le coude, (pour accrocher un soutif dans le dos par exemple) faire mes lacets de la chaussures droite, lavé mes cheveux, tapé sur le clavier ne pouvant pas mettre ma main à plat, je peux pas porté de charge lourde, je ne supporte ni le froid ni le chaud sur mon bras, ni de bague, ni de bracelet, même faire la vaisselle et parfois pénible ou faire mon lit.
Je pourrais énuméré encore et encore mais je préfère m'efforcè à me forcé à faire toute ces choses, je fais du jardinage, je mets un moi à bécher un bout de jardin qui demande une après-midi . Mais une fois bécher je suis plutôt contente une foi mais légume planté et qui pousse! je me fou des remarque que lon me fasse sur le faite que mon potager n'est pas bien entretenu comme il se doit (c'est à dire pas trop de mauvaise herbe) le miens en est plein de mauvaise herbe !  Gazette 423 167554657 Pour être bio il est bio , pas de désherbant, ni rien de chimique et mes ptits légume pousse !
Tout ce pavé désolé pour dire que comme c'est pas visible et que je m'efforce de faire ce que j'aie du mal à faire, les gens ne comprennent pas ou est mon handicap.
 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Bah écoute, c'est gentil d'avoir expliqué, et au contraire c'est plutôt courageux de continuer de faire ce que tu fais malgré ça déjà le cheval avec une main plus faible... alors le jardinage Laughing tu carbures à quoi pour faire tout ça ?

C'est un peu comme dans un film comédie romantique quand le personnage ment pour séduire l'autre qui lui plait et le mensonge devient gros comme une maison et il a peur de dire la vérité.
Mais si finalement l'autre n'accepte pas la vérité... après avoir passé le moment du choc, ce n'est pas finalement quelqu'un qu'il peu côtoyer.

Si tes relations ne t'acceptent pas comme tu es, c'est que vous n'avez rien en commun.

T'as beaucoup de courage, je t'admire d'autant plus.

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Ah l'amitié ! En fait dans le monde capitaliste dans lequel on vit, l'amitié est biaisée. je m'explique. On nous apprend dès le plus jeune âge à partager, à devenir empathique. Et dès que l'on arrive à l'école, tout est foutu en l'air. L'entraide n'est pas tolérée, c'est du chacun pour soi. Ton copain ne trouve pas la réponse au devoir de maths si tu l'aides tu auras ta note divisée en deux et lui aussi. Bref, du coup tout est ruiné. On devient individualistes et on s'en tamponne la coquillette pour parler gentiment du malheur de son prochain. Et l'arrivée des réseaux sociaux n'a rien changé puisque les gens partagent des trucs inutiles sur leurs vies et leurs pensées dans un but égoïste. Donc ce n'est plus du partage. Bon là je généralise, certains passent à la trappe toute leur vie et sont moins impactés que d'autres. ils arrivent à rester humains. Ceci dit trouvée une amitié à double ens c'est très dur. Personnellement j'en ai trouvé deux et sur le net, car forcément les passions communes ça aide. Bon la première c'est un américain féru de photographie et de voyage et qui est venu me rencontré au bout de huit an. Bah oui c'est loin les états unis. Il a fait tout ce chemin pour moi et ça m'a touchée. Et ensuite est arrivé un petit Mosky, tout frêle et gentil comme on n'en fait plus. et là coup de foudre et c'est depuis mon meilleur ami. on partage absolument tout et on se raconte nos petits tracas. Mais du coup ma première relation amicale je l'ai un peu délaissée. je prends des nouvelles de temps en temps mais déjà avec le décalage horaire c'est pas simple et on s'envoie des cartes de noël et de nos vacances. Lui est maintenant marié et moi j'ai un bébé donc le temps est forcément divisé.

Et dans les Sims, mon Sim ne décroche pas le téléphone. Il faut dire que pauvre est harcelé de toutes parts. C'est mal je sais, je repenserai donc à tata nib la prochaine fois et le forcerais à aller sur la falaise...

Le sondage : Je veux les loups garous !!! Non j'exige xd

Le dress code :
Le gothique ce n'est pas du noir des pieds à la tête même si j'avoue c'est la couleur dominante. Et il y a plusieurs sortes de styles gothiques et avec du classique on ne peut pas faire du goth même si on le veut absolument. Donc je dirai qu'un sim habillé en noir n'est pas gothique avec des fringues classiques. Par contre avec le pack vampire oui on est en plein dedans. le goth victorien c'est hyper à la mode en ce moment et c'est avec Moskyto notre style préféré depuis avant que ce soit à la mode grrr. Et pour les vêtements cc du coup là on est plus dans le goth punk ou le cyber goth. Et oui il y a tout une panoplie de styles pour le gothique qui est d'ailleurs en voie de disparition... Super idée de rubrique pour varier les styles de nos sims. Et pourquoi pas faire pour les ados et les enfants aussi. Même si le contenu de base est un peu léger du coup... Une rubrique déco serait d'ailleurs aussi top Wink

La minute nostalgie : ça ne nous rajeunis pas... Il s'en est passé des choses sur le fo' depuis tout ce temps... Depuis on a perdu des membres en route et de nouveaux sont venus remplir le vide laissé...
Les news : je vais peut être voir ce que je peux faire pour bounatte si elle cherche toujours...

Le jeu :

Spoiler :
1. Bretagne
2. Moi
3. Choute
4. Rope
5. Flash
6. Fluffy

le mot de la fin :Bah il manque un mot, je veux savoir de quoi parle Alex, absolument !!!

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci Anna pour ton point de vue, je le partage totalement Wink

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette !

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

@Misky Bat a écrit:

Le dress code :
Le gothique ce n'est pas du noir des pieds à la tête même si j'avoue c'est la couleur dominante. Et il y a plusieurs sortes de styles gothiques et avec du classique on ne peut pas faire du goth même si on le veut absolument. Donc je dirai qu'un sim habillé en noir n'est pas gothique avec des fringues classiques. Par contre avec le pack vampire oui on est en plein dedans. le goth victorien c'est hyper à la mode en ce moment et c'est avec Moskyto notre style préféré depuis avant que ce soit à la mode grrr. Et pour les vêtements cc du coup là on est plus dans le goth punk ou le cyber goth. Et oui il y a tout une panoplie de styles pour le gothique qui est d'ailleurs en voie de disparition... Super idée de rubrique pour varier les styles de nos sims. Et pourquoi pas faire pour les ados et les enfants aussi. Même si le contenu de base est un peu léger du coup... Une rubrique déco serait d'ailleurs aussi top Wink

Ah oui, avec le jeu de base, j'ai fait ce que j'ai pu réfléchirbis Désolée, j'ai du effectivement tirer un peu sur le style, mais c'est un peu comme un gothique qui devrait s'habiller au leclerc... Pas évident Gazette 423 4008145704
Après, je ne voulais pas rentrer dans le détail de tous les styles de gothique. Mais je suis d'accord sur les styles à la mode. Moi qui suis une pure baroque, j'aime bien que plus de boutiques vendent du victorien, mais du coup, j'aime pas être à la mode Gazette 423 2620358557

Au début, j'étais partie pour parler du gothic lolita, mais là, c'était impossible sans CC réfléchirbis Or, on voulait essayer de vous proposer au moins une tenue sans CC. Préfèreriez-vous qu'on suive vraiment le style quitte à ne pas proposer de tenue "base only" ou qu'on continue à chercher des styles qui s'accordent avec les jeux sans CC ? C'est une vraie question, comme on est sur un nouveau style d'article suite aux propositions de la gazette HS.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

pour le dress, mes sims veulent voir de la mode sans CC et avec CC. émue

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Je pense Ythyl que ça dépend des styles, certains peuvent être faits avec uniquement le jeu de base... Et d'autres plus atypiques non. Mais bon sans cc au pire vous pouvez faire avec les addons et les kits pour trouver pour certaines choses. mais à mon avis avec le jeu de base vous allez vite être coincés. Moi je pense justement que proposer des variantes d'un même style avec du cc ce sera plus facile pour vous. Après pour les styles casual avec le jeu de base c'est faisable.

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

ok, merci pour vos réponses, on va en tenir compte pour la prochaine édition du dress

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

TEAM CHAT.

mrgreen

Merci pour cette Gazette les bleus. J'ai beaucoup aimé l'article dress code. Et j'aime bien cette version actuelle en proposant des choses avec le jeu de base, les kits ou du CC. Après c'est vrai que sur certains styles ce sera plus compliqué en effet avec seulement le jeu de base mais ça donne justement au moins... une base ? Gazette 423 2620358557

Jeu :
1 : Bretagne
2 : Misky
3 : Choute
4 : Rope
5 : Flash (?)
6 : Fluffy
 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 
RépondreCiter

Han mais je n'avais pas commenté ton article mode Ythyl, alors que je l'avais beaucoup aimé ! Je trouvais que ça changeait. Maintenant, effectivement, sur certains styles affirmés, ça peut être compliqué avec le jeu de base, mais bon, c'est sympa de nous proposer une alternative pour ceux qui n'ont que le jeu de base Wink

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Tout pareil ! Cet article mode est top ! Bon, les filles l'ont dit, ça peut être compliqué parfois, mais pas forcément ! Vous pouvez aussi partir sur des thèmes comme mode printanière, mode balade à Granite Falls, plutôt que sur des styles comme le gothique, le kawai, le bcbg... ça vous permettra de changer, de vous renouveler plus souvent, et de ne pas trop maudire le jeu de base Gazette 423 2620358557
(et juste un truc, quand vous avez des images sombres, des images de nuit, un p'tit coup de réglage avec l'outil niveau, ou courbe, ça peut être vachement bien, j'vous assure ! Gazette 423 4008145704 )

Et pour le reste de la gazette : tout bien ! mrgreen Merci pour le coup de projo dans la galerie, Tylda Wink
Et pour l'édito, c'est tellement vrai ! Un jeune sims homeless dans ma partie, rencontre ses voisins. Ils causent, et finalement, il y en a une qui reste plus longtemps que les autres. et je vois que la barre de relation rose augmente rapidement ! Youhou ! quel bourreau des coeurs ! Quelques heures plus tard, elle l'invite même à un rencard ! Mais mon jeune sdf avait plein de besoins à ras les paquerettes, il n'a pas été un très bon rencard... et bien la barre de relation rose est descendue d'un coup d'un seul, et le rencard s'est conclu sur :" Mouais, pas besoin de me rappeler !" Oups ! Gazette 423 2620358557