Les mots doux [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 
Les mots doux [Clos] 1517429299-les-mots-doux

"Les roses sont rouges, les violettes sont bleues..."

Hé oui, l'amour frappe à nos portes en cette période de l'année... Les fleurs et les chocolats sont au programme, accompagnés de dîners aux chandelles (ou de soirées pizza-pyjama-romantique, à voir) ! Le romantisme atteint son paroxysme pour célébrer la fête de l'amour n'est-ce pas ? Vous avez peut-être même envie de déclarer votre flamme à votre chèr(e) et tendre ?

Il y a milles et une façon de s'y prendre, et chacun a la sienne ! Certains disent des "je t'aime" avec un bon petit plat, d'autres préfèrent offrir un grand et beau bouquet de fleurs aux couleurs inspirant la passion, sans compter ceux et celles qui préfèrent écrire dans le ciel à l'aide d'un avion pour que tout le monde soit témoin... Mais n'oublions pas la traditionnelle, mais toute aussi romantique, façon de dire tout ce qu'on souhaite à l'élu(e) de notre cœur : la missive amoureuse. Oui, oui. Contrairement à ce que nous pourrions croire, elle ne se démode pas, et reste le moyen privilégié d'annoncer son amour. Vous n'auriez pas envie de tenter l'aventure ?

Si ? Ça tombe bien, c'est le bon moment ! Vous qui vivez actuellement un belle et grande histoire avec votre amoureux du forum, profitez-en pour vous enflammer totalement face à votre âme sœur. Pourquoi ne pas lui faire une belle et grande déclaration, à la hauteur de la personne que vous aimez ?

Allez, à vos plumes !

Les mots doux [Clos] 1517429299-les-regles
♥️ Vous devez écrire une déclaration d'amour à votre moitié du forum
♥️ Vous posterez votre texte à la suite de ce sujet
♥️ Votre déclaration doit faire maximum 800 mots
♥️ Vous pouvez faire appel aux Helpers pour corriger votre texte
♥️ Vous avez jusqu'au 9 février minuit pour poster suite à quoi un sondage sera lancé
♥️ Vous remportez 2 points en participant à cette animation
♥️ Le gagnant remportera 3 points supplémentaire soit 5 points au total

Les mots doux [Clos] 1517429299-les-participations

Les mots doux de Niblette :
Chère Isis,

Permets-moi de prendre la plume pour te révéler mes sentiments.
Ce qui était au départ une amitié se mua en une inclination plus profonde, plus passionnée.
Si tu savais à quel point je pense à toi, ta gentillesse, ton sourire, et tes yeux me captivent.
Je n’arrive plus à manger ni dormir, tu prends toute la place dans mon cœur et tu as pris tes quartiers d’été dans mes rêves éveillés.
J’ai tellement de chance de t’avoir rencontrée, ta lumière m’a guidée vers le bonheur.
Je sais que tu as ton travail et que nous ne pouvons nous voir que les weekends,
mais j’aimerais tellement plus souvent être dans tes bras, couvée par ton regard passionné, suspendue à tes lèvres si douces et si gourmandes.
La vie est si terne sans toi, à tes côtés je vois la vie en rose.
Peut-être que je m’enflamme et que tu ne partages pas tout à fait les mêmes sentiments, mais je me sens capable de nous aimer pour deux.
Mon cœur est entre tes mains, à toi de l’embraser à l’image de tes cheveux flamboyants, ou de le briser dans la glace qui se formait sur les arbres le jour de notre rencontre.
Pourtant, je suis confiante, et je crois en notre relation, tu es formidable et brillante, ne te laisse jamais entendre le contraire.
J’espère que nous ferons un long chemin côte à côte, tu m’as donné envie d’être meilleure.
Je t’aime.
Ton petit lapinou.

293 MOTS

Les mots doux d'Isisaur :
Oh ma lapinette
J'aime tes bouclettes.
Cheveux mordorés,
Œil rempli de fierté.
Joues rondes
Et formes girondes.
Tout en toi
Est fait pour être aimé.
Et pauvre victime, moi,
Je ne peux que succomber.

Ton sourire enchanteur
Emplit mon cœur
D'amour éternel,
Ma toute belle.
Ton humour décapant
Est un pansement
Sur mon âme tourmentée.
C'est ça, aimer.

Sans toi, je ne peux respirer,
Je souffre, j'agonise.
Alors, ma promise,
Reste à mes côtés.
Je ne suis rien
Si tu ne viens.

Ton parfum enivrant
Telle une fragrance éthérée
Rend mon esprit délirant,
A moins que ce soit ta beauté.

J'espère que ce mot s'envolera, léger,
Jusqu'à toi, ma dulcinée.

Lettre enflammée de Misky Bat :
Cher Inconnu,

Depuis que j'ai goûté votre chair, vous habitez mes pensées nocturnes. Et j'avoue que j'en ai même perdu le sommeil. J'ai l'impression d'errer sans autre but que me nourrir. J'ai essayé, je le confesse, de retrouver ces merveilleuses sensations auprès d'autres, mais j'avais sans cesse votre parfum en tête. Et aucun ne fut à la hauteur. A chaque nouvelle proie, je revoyais votre regardsaisissant  dans lequel je me suis perdue. Et je ressens encore à ce jour la fermeté de vos mains sur ma nuque et la passion dévorante de ce baiser. Jamais personne avant vous n'avait posé la main sur moi de cette façon ô combien  délicieuse. Vous avez fait naitre en moi des sensations oubliées depuis longtemps. D'un temps où j'étais une innocente jeune fille prête à mariée qui s'était laissée séduire par les paroles d'un éphèbe qui  s'avéra n'être qu'une vile créature sans âme. Il faucha ma vie sans prendre le temps de réfléchir, me transformant en un être vide, me laissant livrée à moi-même dans les ténèbres. J'ai l'impression aujourd'hui que grâce à notre échange, l'abîme immense dans lequel j'étais plongée s'est rempli d'un amour sans limite. Chose que je pensais perdue à jamais. Et qu'en réalité je ne pense pas avoir réellement connu un jour.

J'ai longtemps hésité à vous écrire cette lettre car je ne sais quel souvenir vous avez gardé de notre courte entrevue, et j'espère ardemment que je hante vos pensées comme vous les miennes. Je souhaite désormais connaitre votre nom et désire plus que tout approfondir cette relation. Mais oserez vous franchir le pas et vous laisser séduire  par une créature... N'ayant pas peur des mots... Avide de sang ? La chaleur qui m'habite aujourd'hui me permettra j'en suis sûre de préserver votre vie et celle de votre domestique pour ne pas attirer l'attention sur vous et moi. Je possède une immense demeure et serais prête à vous y accueillir.

Voici mon adresse : Manoir Bat, Forgotten Hollow.

Si vous m'y retrouvez cette nuit, sans pieu ou autre objet tranchant, je saurais alors que vous éprouvez la même chose et je suis sûre que nous pourrons vivre une parfaite idylle loin des regards de vos semblables et des miens.

Tendrement,

Votre dévouée Misky Bat

PS : Ce nom est un pseudonyme. J'ai oublié mon nom humain il y a fort longtemps.

Les mots doux par Bretagne22 :
A ma douce Jessie

Voilà maintenant trois semaine par un soir de pluie, j'aie fait ta connaissance.
Je ne peux oublier ton regard furibond après t'avoir bousculé, je m'en suis beaucoup voulu.
Je ne cesses de pensé à ton doux visage sur le quel ruisselé les goutes de pluie, tes yeux qui mon transpercé et dans lesquels j'aie crus me noyer tellement ils mon envoutaient.
J'aimerais beaucoup te revoir et apprendre à mieux te connaitre.
Accordes moi une chance de parler à ton cœur.
Laisse-moi t'exprimer tout ce que je ressens pour toi.
Mon rêve le plus fou serait que tu dise oui! Et que cela ne soit pas qu'un rêve.
Je n'aie pas grand chose à t’offrir à part mon cœur!
La vie ce vos d'être vécu et sans amour il ne peut y avoir de vie heureuse.
Je suis pas très douée pour écrire ou pour parler de mes sentiments, je suis même parfois maladroit. Je donnerai tout pour ne pas te décevoir.
Je t'offre mon cœur ma douce Jessie.
Aaron

Les mots doux de Jehan :
Chère Misky,

Depuis notre rencontre, je n’ai de cesse de vous faire rechercher par mon réseau de connaissances, en vain ; personne ne vous ayant vu jusqu’à présent. Tous les soirs, je veille tard, dans l’espoir de vous revoir. Je vous guette derrière chaque grincement de porte, chaque courant d’air, chaque mouvement dans l’ombre. J’ai l’impression de sentir votre parfum derrière chaque effluve floral. Des images entremêlées, superposées, psychédéliques de votre visage, de votre corps, se projettent au fond de mon esprit.

Ces représentations me donnent le tournis, me font littéralement chavirer à tel point que je succombe au malaise, pour me réveiller, quelques instants après, hébété, désorienté, mais toujours avec ce manque au plus profond de moi.
Vous ne pouvez imaginer à quel point votre lettre arriva fort à propos, elle me permît de m’ancrer enfin dans la réalité, de me sentir soulagé de votre existence, dont je commençais à douter...

Vous l’aurez compris, je ne désire qu’une seule chose : vous revoir pour pouvoir vous étreindre à nouveau, partager des moments privilégiés et en apprendre un peu plus sur vous, en tant que personne.

Rassurez-vous, votre condition de vie nocturne et marginale ne m’effraie aucunement, ayant déjà croisé de vos semblables au cours de ma longue vie de voyageur, il se pourrait même que vous en connaissiez quelques uns, comme on dit, c’est un cercle très fermé, n’est-il pas ?

Il y a un détail, cependant, que je dois vous confier. Je suis victime d’une malédiction proférée à mon encontre par une personne puissante et influente versée dans les arcanes de la magie noire. Mon erreur fut d’avoir pris la femme d’un Prince Hindou pour sa fille, et d’avoir passer une nuit en sa compagnie... Les victimes de cette malédiction, appelée “ bhagya ka bahishkar ”, littéralement “ Sort d’exclusion ”, sont vouées à vivre éternellement mais uniquement en demeurant chez elles. Si elles le font, elles meurent dans d'atroces souffrances. Je failli quitter ce monde prématurément en ne la prenant pas au sérieux.

Vous comprendrez bien que je ne puis accepter votre proposition de venir chez vous. J’ai cependant une idée à vous soumettre pour contrer cette malédiction. Je vous invite donc à venir partager un dîner en tête-à-tête, le 14 février prochain. J’aurais donné congé à Joséphine, ma bonne, et je m’occuperais du repas.

Nous aurons ainsi l’occasion de discuter de cette idée, et de bien d’autres choses. Pourrais-je également vous suggérer un endroit beaucoup moins inconfortable que la baignoire émaillée pour nos discussions prolongées ?

Vous connaissez mon adresse. Je vous attends pour 18h.

Votre dévoué serviteur,
Aldric Van Fox

Les mots doux [Clos] 1517429299-les-resultats

Dernière édition par Little_Lams le 2018-02-10, 08:26, édité 5 fois

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Alors alors ? On veut lire vos lettres enflammées !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Le neuf février c'est vendredi pas mardi prochain café

Ma muse m'inspire tellement que je brave l'hiver pour vous poster ma déclaration.

Mes mots doux pour ISIS :
Chère Isis,

Permets-moi de prendre la plume pour te révéler mes sentiments.
Ce qui était au départ une amitié se mua en une inclination plus profonde, plus passionnée.
Si tu savais à quel point je pense à toi, ta gentillesse, ton sourire, et tes yeux me captivent.
Je n’arrive plus à manger ni dormir, tu prends toute la place dans mon cœur et tu as pris tes quartiers d’été dans mes rêves éveillés.
J’ai tellement de chance de t’avoir rencontrée, ta lumière m’a guidée vers le bonheur.
Je sais que tu as ton travail et que nous ne pouvons nous voir que les weekends,
mais j’aimerais tellement plus souvent être dans tes bras, couvée par ton regard passionné, suspendue à tes lèvres si douces et si gourmandes.
La vie est si terne sans toi, à tes côtés je vois la vie en rose.
Peut-être que je m’enflamme et que tu ne partages pas tout à fait les mêmes sentiments, mais je me sens capable de nous aimer pour deux.
Mon cœur est entre tes mains, à toi de l’embraser à l’image de tes cheveux flamboyants, ou de le briser dans la glace qui se formait sur les arbres le jour de notre rencontre.
Pourtant, je suis confiante, et je crois en notre relation, tu es formidable et brillante, ne te laisse jamais entendre le contraire.
J’espère que nous ferons un long chemin côte à côte, tu m’as donné envie d’être meilleure.
Je t’aime.
Ton petit lapinou.

293 MOTS

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Et moi, je réponds à ma lapine chérie :

Spoiler :
Oh ma lapinette
J'aime tes bouclettes.
Cheveux mordorés,
Œil rempli de fierté.
Joues rondes
Et formes girondes.
Tout en toi
Est fait pour être aimé.
Et pauvre victime, moi,
Je ne peux que succomber.

Ton sourire enchanteur
Emplit mon cœur
D'amour éternel,
Ma toute belle.
Ton humour décapant
Est un pansement
Sur mon âme tourmentée.
C'est ça, aimer.
 
Sans toi, je ne peux respirer,
Je souffre, j'agonise.
Alors, ma promise,
Reste à mes côtés.
Je ne suis rien
Si tu ne viens.

Ton parfum enivrant
Telle une fragrance éthérée
Rend mon esprit délirant,
A moins que ce soit ta beauté.

J'espère que ce mot s'envolera, léger,
Jusqu'à toi, ma dulcinée.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Rho on est synchrone, c'est la symbiose, l'osmose, la prose, l'ostéoporose ! cheers

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Poil à la scoliose !

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Isis et Nib émue

Pour les couples restants, vous avez encore jusqu'au mardi euh vendredi 9 minuit pour participer Wink
 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Oui et heureusement il y a tellement d'activité que j'en ai la tête qui tourne. ^^'

 
JehanGriffon
Le plus surprenant L'évadé de l'asile Le sérial gamer
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1311
Age : 52
 

M'est d'avis qu'il n'y a pas que les activités qui te font tourner la tête... Les mots doux [Clos] 337664734 Les mots doux [Clos] 2620358557

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

C'est sûr tant de passion consume mon âme désormais.

Voici d'ailleurs ma lettre à l'être aimé.

Lettre enflammée :
Cher Inconnu,

Depuis que j'ai goûté votre chair, vous habitez mes pensées nocturnes. Et j'avoue que j'en ai même perdu le sommeil. J'ai l'impression d'errer sans autre but que me nourrir. J'ai essayé, je le confesse, de retrouver ces merveilleuses sensations auprès d'autres, mais j'avais sans cesse votre parfum en tête. Et aucun ne fut à la hauteur. A chaque nouvelle proie, je revoyais votre regard saisissant dans lequel je me suis perdue. Et je ressens encore à ce jour la fermeté de vos mains sur ma nuque et la passion dévorante de ce baiser. Jamais personne avant vous n'avait posé la main sur moi de cette façon ô combien  délicieuse. Vous avez fait naitre en moi des sensations oubliées depuis longtemps. D'un temps où j'étais une innocente jeune fille prête à mariée qui s'était laissée séduire par les paroles d'un éphèbe qui  s'avéra n'être qu'une vile créature sans âme. Il faucha ma vie sans prendre le temps de réfléchir, me transformant en un être vide, me laissant livrée à moi-même dans les ténèbres. J'ai l'impression aujourd'hui que grâce à notre échange, l'abîme immense dans lequel j'étais plongée s'est rempli d'un amour sans limite. Chose que je pensais perdue à jamais. Et qu'en réalité je ne pense pas avoir réellement connu un jour.

J'ai longtemps hésité à vous écrire cette lettre car je ne sais quel souvenir vous avez gardé de notre courte entrevue, et j'espère ardemment que je hante vos pensées comme vous les miennes. Je souhaite désormais connaitre votre nom et désire plus que tout approfondir cette relation. Mais oserez vous franchir le pas et vous laisser séduire  par une créature... N'ayant pas peur des mots... Avide de sang ? La chaleur qui m'habite aujourd'hui me permettra j'en suis sûre de préserver votre vie et celle de votre domestique pour ne pas attirer l'attention sur vous et moi. Je possède une immense demeure et serais prête à vous y accueillir.

Voici mon adresse : Manoir Bat, Forgotten Hollow.

Si vous m'y retrouvez cette nuit, sans pieu ou autre objet tranchant, je saurais alors que vous éprouvez la même chose et je suis sûre que nous pourrons vivre une parfaite idylle loin des regards de vos semblables et des miens.

Tendrement,

Votre dévouée Misky Bat

PS : Ce nom est un pseudonyme. J'ai oublié mon nom humain il y a fort longtemps.

Dernière édition par Misky Bat le 2018-02-07, 18:35, édité 1 fois

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Et la danse de la langue langoureuse ! Les mots doux [Clos] 2850139730

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voilà mes mots doux pour ma Saint-Valentine. Les mots doux [Clos] 4113703508

Spoiler :
A ma douce Jessie

Voilà maintenant trois semaine par un soir de pluie, j'aie fait ta connaissance.
Je ne peux oublier ton regard furibond après t'avoir bousculé, je m'en suis beaucoup voulu.
Je ne cesses de pensé à ton doux visage sur le quel ruisselé les goutes de pluie, tes yeux qui mon transpercé et dans lesquels j'aie crus me noyer tellement ils mon envoutaient.
J'aimerais beaucoup te revoir et apprendre à mieux te connaitre.
Accordes moi une chance de parler à ton cœur.
Laisse-moi t'exprimer tout ce que je ressens pour toi.
Mon rêve le plus fou serait que tu dise oui! Et que cela ne soit pas qu'un rêve.
Je n'aie pas grand chose à t’offrir à part mon cœur!
La vie ce vos d'être vécu et sans amour il ne peut y avoir de vie heureuse.
Je suis pas très douée pour écrire ou pour parler de mes sentiments, je suis même parfois maladroit. Je donnerai tout pour ne pas te décevoir.
Je t'offre mon cœur ma douce Jessie.
Aaron

Je suis loin du compte en mots mdr, et c'est une première pour moi d’écrire une lettre avec des mots doux. Les mots doux [Clos] 3925848005

 
JehanGriffon
Le plus surprenant L'évadé de l'asile Le sérial gamer
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1311
Age : 52
 

Je sais que vous l'attendiez avec impatience (ou pas), alors, sans plus tarder, je vous présente LA réponse à la lettre de Misky !

Spoiler :
Chère Misky,

Depuis notre rencontre, je n’ai de cesse de vous faire rechercher par mon réseau de connaissances, en vain ; personne ne vous ayant vu jusqu’à présent. Tous les soirs, je veille tard, dans l’espoir de vous revoir. Je vous guette derrière chaque grincement de porte, chaque courant d’air, chaque mouvement dans l’ombre. J’ai l’impression de sentir votre parfum derrière chaque effluve floral. Des images entremêlées, superposées, psychédéliques de votre visage, de votre corps, se projettent au fond de mon esprit.

Ces représentations me donnent le tournis, me font littéralement chavirer à tel point que je succombe au malaise, pour me réveiller, quelques instants après, hébété, désorienté, mais toujours avec ce manque au plus profond de moi.
Vous ne pouvez imaginer à quel point votre lettre arriva fort à propos, elle me permît de m’ancrer enfin dans la réalité, de me sentir soulagé de votre existence, dont je commençais à douter...

Vous l’aurez compris, je ne désire qu’une seule chose : vous revoir pour pouvoir vous étreindre à nouveau, partager des moments privilégiés et en apprendre un peu plus sur vous, en tant que personne.

Rassurez-vous, votre condition de vie nocturne et marginale ne m’effraie aucunement, ayant déjà croisé de vos semblables au cours de ma longue vie de voyageur, il se pourrait même que vous en connaissiez quelques uns, comme on dit, c’est un cercle très fermé, n’est-il pas ?

Il y a un détail, cependant, que je dois vous confier. Je suis victime d’une malédiction proférée à mon encontre par une personne puissante et influente versée dans les arcanes de la magie noire. Mon erreur fut d’avoir pris la femme d’un Prince Hindou pour sa fille, et d’avoir passer une nuit en sa compagnie... Les victimes de cette malédiction, appelée “ bhagya ka bahishkar ”, littéralement “ Sort d’exclusion ”, sont vouées à vivre éternellement mais uniquement en demeurant chez elles. Si elles le font, elles meurent dans d'atroces souffrances. Je failli quitter ce monde prématurément en ne la prenant pas au sérieux.

Vous comprendrez bien que je ne puis accepter votre proposition de venir chez vous. J’ai cependant une idée à vous soumettre pour contrer cette malédiction. Je vous invite donc à venir partager un dîner en tête-à-tête, le 14 février prochain. J’aurais donné congé à Joséphine, ma bonne, et je m’occuperais du repas.

Nous aurons ainsi l’occasion de discuter de cette idée, et de bien d’autres choses. Pourrais-je également vous suggérer un endroit beaucoup moins inconfortable que la baignoire émaillée pour nos discussions prolongées ?

Vous connaissez mon adresse. Je vous attends pour 18h.

Votre dévoué serviteur,
Aldric Van Fox

Quoi ? Comment ça je n'ai pas signé Jehan Griffon ? Bah, c'est un nouveau personnage, c'est donc normal... Les mots doux [Clos] 960134461
Bon, je vous dit ou pas que j'en ai bavé ?? Les mots doux [Clos] 2620358557

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Excellent Jehan Very Happy

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour voter !

De mon côté, ça a été difficile de choisir, mais c'est finalement vers Jehan que mon vote se porte ! Merci à toutes et tous en tout cas ! ^^

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Voilà le moment tant attendu des résultats !
Qui aura su vous séduire par sa lettre d'amour ?
Et bien nous n'avons pas un gagnant, mais deux !

Les mots doux [Clos] Captur11

Niblette et Jehan sont tous deux ex-æquo et remportent donc 5 points chacun !

Un gros bravo aux autres candidates qui n'ont pas démérité, je cite : Isisaur, Misky Bat, et Bretagne. Elles remportent chacune 2 points !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

ça passe super vite ces animations ! rouge

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Tu m'étonnes. Bravo à vous 2 Wink

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bravo Jehan & Nib. Les mots doux [Clos] 2317702173

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Mince j'ai oublié de voter. Bravo Nib, bravo Jehan !