AccueilPortailFacebookBlogFAQS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Love is in the Air [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle saint-valentin vous fait le plus envie ?
Celle d'Isisaur et Niblette
67%
 67% [ 2 ]
Celle de Bretagne et Vavaveau
0%
 0% [ 0 ]
Ou celle de Jehan et Misky_Bat
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Lun 5 Fév 2018 - 10:32MessageSujet: Love is in the Air [Clos]                      

Q
u'il est bon de vivre à deux ! Se réchauffer l'un contre l'autre lors des soirées un peu trop fraîches, partager un plat de spaghettis bolognaise, se faire des papouilles toute la journée... Qui n'aime pas roucouler ?
Vous coulez des jours heureux et vous ne voyez pas le temps passer. Le premier baiser est déjà bien loin, mais votre cœur bat toujours autant la chamade lorsque votre bien aimé est à vos côtés.

Alors, lorsque le 14 février arrive, vous n'avez qu'une hâte : organiser LA soirée parfaite ! Il faut mettre les petits plats dans les grands, enfiler son costume le plus élégant, prévoir un beau bouquet de roses et la suite... À chacun de voir !
Le grand jour approche donc, et le romantique qui est en vous ne tient plus en place !
Va t'elle aimer votre cadeau ? Le dessert ne sera-t-il pas trop sucré ? Pleins de questions qui vous angoissent au fur et à mesure que l'heure approche !

Vous avez peut être décidé de ne pas suivre les mœurs et d'organiser un dîner de St Valentin différent ? Et pourquoi pas ! Un petit pique-nique nocturne en tête à tête, sous la nuit étoilée et avec l'odeur du fumier... Ça peut être... Original ?
Quoiqu'il en soit, ça c'est à vous de décider ! Il en faut pour tous les goûts comme on dit.

Alors nous avons hâte de voir comment s'est passé votre 14 février, racontez-nous tout, nous voulons tout savoir !

♥️ Vous devez réaliser une image et un texte en commun, nous racontant votre soirée de St Valentin.
♥️ Chaque couple participant recevra 4 points, et le couple gagnant 10 points.
♥️ Vous pouvez vous organiser comme vous le souhaitez. Il faudra nous préciser sous spoiler les tâches de chacun.
♥️ Votre image ne devra pas dépasser les 750px de largeur.
♥️ Votre texte ne devra pas excéder 700 mots.
♥️ Vous pouvez faire appel aux Helpers pour corriger votre texte.
♥️ Les retouches et CCs sont autorisés.
♥️ Vous avez jusqu'au 13 Février minuit pour poster votre participation à la suite de ce post.
♥️ Un vote sera ensuite mis en place pour désigner les gagnants.

Isisaur & Niblette:

Bretagne22 et Vavaveau:

La nuit du 14 Février par Jehan et Misky_Bat:

Dernière édition par Little_Lams le Sam 17 Fév 2018 - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Mar 6 Fév 2018 - 19:33MessageSujet: Re: Love is in the Air [Clos]                      

Je devrais vous raconter un jour comment y'a 10 ans pour la St Valentin, j'ai enlevé mon slip au resto indien Laughing

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Sam 10 Fév 2018 - 8:03MessageSujet: Re: Love is in the Air [Clos]                      

Alors, les valentins et valentines ? On attend avec impatience votre soirée de saint-valentin SO romantique émue

JehanGriffon
Renard aiguisé
Masculin
Sam 10 Fév 2018 - 10:23MessageSujet: Re: Love is in the Air [Clos]                      

Niblette a écrit:
Je devrais vous raconter un jour comment y'a 10 ans pour la St Valentin, j'ai enlevé mon slip au resto indien Laughing
Nib, nib, nib.... N'aurais-tu pas oublier de prendre le petit comprimé rose ce matin-là au petit déjeuner ??
Mais, cependant, une question subsiste... Qu'as-tu donc bien pu faire de cet article bien personnel une fois en dehors de son contexte ??
A - Tu l'as utilisé comme un bonnet car on venait d'ouvrir la porte et qu'un courant d'air glacial a pénétré à l'intérieur ?
B - Tu l'as mis dans ton assiette en espérant te faire rembourser le repas (le fameux coup de la mouche dans l'assiette) ?
C - Tu l'as utilisé comme un lance-pierre pour balancer des boulettes de naan au fromage dans la tête de ton cher et tendre, mais qui as atteint un autre client qui t'a répondu de la même manière (peut-être pas avec son écrin à bijoux), et la soirée de St Valentin s'est finalement transformé en pugilat de boulette de naan au fromage ?
D - Tu l'as juste donné à ton amoureux en lui disant que la porte du garage était déverrouillée ? sourcil2

Votre réponse ma chère Niblette ??

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Sam 10 Fév 2018 - 11:24MessageSujet: Re: Love is in the Air [Clos]                      

Nib et Jehan vous m'avez tuer

Spoiler:

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Sam 10 Fév 2018 - 11:42MessageSujet: Re: Love is in the Air [Clos]                      

Réponse D

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 10 Fév 2018 - 13:09MessageSujet: Re: Love is in the Air [Clos]                      

Nous postons, ma douce et moi (Nib au texte, et moi à l'image).

Spoiler:

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Dim 11 Fév 2018 - 13:16MessageSujet: Re: Love is in the Air [Clos]                      

CHauuud cacaooo chochocho chocolat !
Merci les filles !

Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Féminin
Lun 12 Fév 2018 - 15:36MessageSujet: Re: Love is in the Air [Clos]                      

Voici notre participation à moi et Bretagne !

Spoiler:

JehanGriffon
Renard aiguisé
Masculin
Mar 13 Fév 2018 - 22:33MessageSujet: Re: Love is in the Air [Clos]                      

Attendez ! Attendez !! Fermez pas la porte !!!
Ouf...
Juste à temps...
Voici donc notre participation, Misky et moi. Cette fois-ci, seule Misky a travaillé le texte, me consacrant, nuit et jour, aux images...
Je vous laisse seul juge du travail accompli.
La nuit du 14 Février:

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Mer 14 Fév 2018 - 8:54MessageSujet: Re: Love is in the Air [Clos]                      

Merci, vos participations ont bien été prises en compte Wink

Il est l'heure de voter pour la soirée de Saint-Valentin de nos chers couples. Laquelle vous plaît le plus ? Vous avez jusqu'au 16 février minuit pour voter.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des participations ICI

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 14 Fév 2018 - 23:14MessageSujet: Re: Love is in the Air [Clos]                      

Je sais absolument pas pour qui voter. La participation de Nib et Isis est choupi, celle de Bretagne et Vava drôle et celle de Misky et Jehan toujours aussi originale. Je me tâte...

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Mer 14 Fév 2018 - 23:42MessageSujet: Re: Love is in the Air [Clos]                      

J'hésite grandement entre la tendresse qui ressort de la participations de Nib et Isis' et la participation de Jehan et Misky, empreinte de passion, romantisme et comme un goût de destinée. Je réfléchis de mon côté également avant de voter. Un grand bravo à tous en tout cas. Vous avez gérés ! émue

Little_Lams
Occulte narratrice
Féminin
Sam 17 Fév 2018 - 16:25MessageSujet: Re: Love is in the Air [Clos]                      

Les résultats sont là et... (roulement de tambour)... C'est...

Isisaur et Niblette qui remportent cette animation.

Bravo à elle, ainsi qu'à tous les autres participants

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 17 Fév 2018 - 22:07MessageSujet: Re: Love is in the Air [Clos]                      

Bravo mesdames !

Misky Bat
Dame de cœur
Féminin
Hier à 9:07MessageSujet: Re: Love is in the Air [Clos]                      

Bravo les filles ! On aura notre vengeance ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love is in the Air [Clos]                      

Love is in the Air [Clos]