Gazette 426

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Votre Gazette est là avec les derniers news sur "Les sims dans la jungle' mais aussi un Dress code très chic, plein de créations, d'humour et de surprises. Bonne lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/1475pugcbpgtc0i/426pdf.pdf

Forum

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

L'édito :

Alors moi j'ai toujours l'ancien radio réveil de mon frère à éclairage digital vert. Et quand je le mettais pour aller bosser, j'utilisais le snooze. Parce que la musique ça me rendort. Le téléphone je ne risque pas de l'utiliser comme réveil car comme les ondes sont mauvaises pour nos petits cerveaux il n'est pas bon de le garder près de soi la nuit.
Moi pour me coucher et dormir comme il faut, le crac crac est un super bon rituel. Et pour le réveil, je dirais bien la même chose, mais pas toujours le temps surtout avec bébé qui réclame son biberon à 6h15 le matin. Nous on a du coup plus besoin de réveil, le réveil c'est bébé maintenant. Elle est réglée comme une horloge. ^^'

La planète sims :

J'ai hâte. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été autant emballée par un gamepack. Plus que 9 jours les simseurs !

Flash Info :
Ah merci pour le flash info car mon adresse mail n'est plus la bonne...

Le dress code:(il manque un s au passage). Si vous voulez que je corrige vos articles il n'y a qu'à demander hein ? Souvent je vois une petite faute ou deux.

Il est vrai que les accessoires sont pour le moins indispensables pour un rendu optimal. Et pour les nanas le make up est difficile. D'ailleurs ce serait bien de faire un article spécial make up sur les différents styles. Quelle couleur pour quelle type de peau etc...

J'adore la robe rouge téléchargée. Wink Elle est sobre et super jolie.

La minute nostalgie :

C'est vrai que Destination Aventure était super original comme addon ça reste un de mes favoris avec super pouvoirs et en route vers le futur.

Les news d'amaz :
J'avais déjà tout suivi mais excellent article.

mercipour cette gazette. des poutous Free Hug

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette les schtroumpfs Smile

Pour l'édito, bah je n'ai pas vraiment de difficulté à me lever le matin. Le snooze ne passe pas par moi la plupart du temps, parce que si je me dis "encore 5 minutes" bah là, c'est mort... Je préfère me lever dès que je suis réveillée. Et en plus, c'est magique, j'ai une horloge interne qui me réveille bien avant l'heure. ça m'évite d'être réveillée en sursaut par une sonnerie.

Je suis particulièrement enthousiaste de l'arrivée du nouveau GP, car il va être lié à l'intrigue du cycle 2 de mon histoire, et en plus, j'ai le prochain de faire un let's play dessus. Le tout est de m'organiser pour que je puisse toute faire ^^'

sympa ce dress code. ça permet de voir ce que l'on peut faire avec le jeu de base, le contenu additionnel ou les maxi-match. C'est sympa.

Ahlala, nostalgie pour destination aventure <3 J'avais bien aimé cette extension.

Un grand merci pour m'avoir citée dans la galerie des membres. ça me touche beaucoup <3

Pour le mot de la fin, je vois que tout le monde a été prolifique cette semaine. ça fait plaisir à voir (lire).

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Merci pour toutes ces nouveautés sur le forum. J'espère que vous avez appris les bonnes manières à Amaz'Bot. Gazette 426 2620358557

Huuum j'ai un peu la flem de regarder le live sur le dernier pack... mais rien que les images donnent super envie. Et c'est vrai que l'addon Destination Aventure était génial même si j'ai jamais réussi à utiliser ces fichues douches portatives de mes d... oui enfin bon. mrgreen

Par contre, si j'aime toujours autant le principe de l'article Dress Code, cette fois-ci les tenues hommes sont moins à mon goût (bon j'en connais qui diraient "vu tes goûts en matière de mode"... hein oui je vous sens venir Razz ). Les tenues pour femmes elles, me plaisent beaucoup, même si j'émet une réserve sur celle du jeu de base qui fait plus tenue quotidienne que soirée : le thème c'est chic ok mais les deux autres tenues font clairement robe du soir à mes yeux. Mais je le répète j'aime toujours autant cet article. Je plussoie l'idée d'Anna, un thème consacré au makeup avec les différentes teintes de peau, ça serait top !^^

Jeu des 7 différences :
-Les rideaux sur la gauche
-Les draps du lit
-Le tapis
-Le trou dans le mur n'est pas placé au même endroit
-Le tableau a changé (DARK VADOOOOR)
-Le livre sur la... commode.. le coffre... sur la gauche, là où il y a plein d’objet
-Et le prése-... heu l’emballage de chewing gum n'est plus sur la table de chevet (utilisé pour la bonne cause je présume mrgreen )

Et je constate que j'ai été effectivement couché dans le mot de la fin, merchi. Gazette 426 3925848005 Gazette 426 2620358557

Merci pour cette gazette les bleus !

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Merci de ta participation Lady, tu as presque le sans faute sourcil2

LadySquirrel a écrit :
-Les rideaux sur la gauche => OK
-Les draps du lit => OK
-Le tapis => OK
-Le trou dans le mur n'est pas placé au même endroit => euh ba si, il n'a pas bougé, ou bien il l'a fait tout seul Gazette 426 2620358557 C'est parce que le nouveau tableau est plus petit
-Le tableau a changé (DARK VADOOOOR) => OK
-Le livre sur la... commode.. le coffre... sur la gauche, là où il y a plein d’objet => OK
-Et le prése-... heu l’emballage de chewing gum n'est plus sur la table de chevet (utilisé pour la bonne cause je présume mrgreen ) => OK (sans doute)
 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

L'édito: Je suis insomniaque et quand je prends quelque chose pour dormir, je flippe à mort de peur de ne pas me réveiller, ce qui a pour effet de me mettre dans une situation de grand stress.
Je me réveille au moindre bruit le plus infime ! du coup je suis fatigué toute la journée.
Je ne supporte même pas les tic tac de la trotteuse du réveil et le bruit du néon du radio réveille.

Sims planète: J'aie trop hâte de m'offrir le nouvel addon!!!! rouge rouge  , Je le veux, je le veux, je le veux !!

Flash info: Bienvenue petit robot, surtout te laisse pas exploité ! reste sur tes gardent ! ange Gazette 426 2620358557

Dress code: J'aime beaucoup.

La minute nostalgie: Destination aventure je l'aie souvent jouer c'était trop génial !

les news d'amaz et la galerie: toujours plein d'info intéressante .

Le jeu des 7 différences.

Spoiler :

Encore du bon boulot ! Gazette 426 2698908354 Gazette 426 2317702173

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter
Ythyl :
-Le trou dans le mur n'est pas placé au même endroit => euh ba si, il n'a pas bougé, ou bien il l'a fait tout seul Gazette 426 2620358557 C'est parce que le nouveau tableau est plus petit => Je crie au scandale, au meurtre, à l'assassin, c'est pas ma faute si le tableau est plus petit ! Gazette 426 43523757  Gazette 426 2620358557

Est-ce que le rideau de gauche qui change de motif et qui est placé plus haut compte comme une faute double ? Razz

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Quoi ??? Je crie au scandale !!!! Un robot pour les modifications de design !!!!! ????? Mais c'est quoi ce bazar !!!!! (hmmm, oui, Alex, je viens de lire ton explication rationnelle en salle violette, mais j'avais envie de râler mrgreen tu m'en veux pas, hein ?)

Sympa encore cette gazette ! Merci les schtroumpfs (ok, c'est décidé, on vous appelle comme ça maintenant, ça nous fait un petit défi à relever à chaque fois qu'on écrit le mot Gazette 426 2620358557 )

Pour le sommeil/réveil, je suis pareille que Bretagne, les tic-tac des aiguilles non merci, et même le "zzzz" électrique du radio-réveil me dérangeait. Maintenant, avec le téléphone (en mode avion, plus d'ondes), c'est nickel ! Et les musiques de réveil sont pas si pourries Gazette 426 2620358557 C'est hyper pratique !

Le nouveau pack a l'air très sympa. Moi aussi, ça m'a donné un peu la nostalgie des Sims 3 aventures où il y avait quand même 3 destinations !!! Là, il n'y en aura qu'une. Dommage. Ah, l'Egypte, c'était bôôô !

Tylda, article très sympa aussi ! Bon, je suis d'accord avec Lady, je trouve aussi que la première tenue de Emma fait plus "quotidienne" que chic, mais tout est affaire de goût Gazette 426 4008145704
Allez, petit challenge, dès que je retrouve les sims (avec un nouvel ordi), j'en habille 2 façon "chic", et je vous poste ma version du thème. Et si on s'amusait tous ? Chacun poste sa version chic ! Ça vous dit ? ^^

Et merci à la galériste de cette semaine Wink Impec pour se souvenir des galeries de créas à aller commenter ! Wink

Edit : Mince, j'ai oublié le jeu !!!

Spoiler :
Je crois que Bretagne a gagné ! J'ai remarqué comme elle et Lady : les rideaux, les magazines sur la malle, le machin sur la table de chevet, la literie, le tableau, le tapis et ce que Lady n'a pas vu, le tout petit tric bidule machin chouette chose, sur la commode en dessous du tableau, derrière le vase à la fougère : un radio-réveil ?
 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour la gazette !
J'ai tellement hâte d'avoir ce nouveau pack ! rouge rouge rouge rouge

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

@Linette a écrit:

Et si on s'amusait tous ? Chacun poste sa version chic ! Ça vous dit ? ^^

Ça pourrait être rigolo pour ceux qui le souhaitent, histoire de voir si on suit bien les conseils de Tylda Cordula. Gazette 426 2620358557

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

oui, Bretagne a tout trouvé ! y compris le vrai paquet de chewing-gum Gazette 426 2620358557
Lady, je te laisse le chercher sourcil2