[Blender][Pose] Importer package

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hello,
Alors, j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure pittoresque de la création de pose.
Mais, voilà, je viens à peine de franchir le port que je rencontre un écueil à la p'tite Annick Eisberg...

Après avoir écumé les profondeurs abyssales des océans de poses, à la recherche de LA pose, force est de constater que j'irais certainement plus vite en la faisant moi-même. J'ai donc repris la mer, plein de courage et d'espoir, à la recherche, cette fois, de parchemins et autres ouvrages de références...

Et c'est là que je rencontre des soucis. Bien qu'ayant compris, en gros, le fonctionnement, c'est dans le détail que cela pêche (et ça mords pas des masses... [Blender][Pose] Importer package 2620358557 ).

Pour résumer la situation, je souhaite faire une pose en utilisant un objet, MAIS (bah oui, c'est bien connu, il y en a toujours un) c'est un décor de véhicule qui se présente sous la forme d'un fichier .package.
Et je n'arrive pas à savoir comment l'importer dans Blender...

J'ai récupéré les programmes suivants :
- S4Studio
- S4PE
- TSR Workshop

Bref...

[Blender][Pose] Importer package The-Fifth-Element-5th-Please-Help-Me-Poster-2

Dernière édition par JehanGriffon le 2018-03-03, 12:49, édité 1 fois

0 points
7 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Some news. En fait, c'est le package qui pose problème, j'ai testé avec un autre et c'est bon.

0 points

nan mais... le 5ème élément comme meme, non je ne valide pas !
Quant à blender...ahem, je n'ai même pas de vrai blender dans la maison et j'en sais diantre foutre rien sur ce qu'on fait avec, alors ce logiciel... je sais juste qu'il a remplacé Milkshape point de vue simplification.

En revanche Rope avait publié ce tuto.
https://amazsims.fr/forum/f5-mods-et-contenus-personnalises/t11336-la-creation-de-pose-dans-les-sims-4/

1 points
Membre ayant créé le sujet

Diantre ! Que lis-je ? Mais quelle est cette hérésie d'employer l'expression "comme même" en lieu et place de "quand même" ? Et, d'abord, le 5ème Elément, c'est un choix personnel ! Non mais !! ( [Blender][Pose] Importer package 2620358557 )

Quant au tuto de M. Rope, il va sans dire que je l'ai déjà parcouru en long, en large et en travers, ainsi que bon nombre de ses confrères, consoeurs, qu'on se le dise !

Bref, je te remercie d'avoir apporter ton verre d'eau à mon moulin, mais il me faudrait plutôt une source ou une rivière afin de le faire fonctionner en mode continu Wink

Et pour votre gouverne, Madame Niblette, sachez que si vous aviez pris la peine de mettre vos bésicles vous auriez peut-être compris ma question (et toc !), qui est la suivante, reformulée pour l'occasion (grand seigneur que je suis...) : comment importer dans Blender l'objet 3D d'un fichier package Sims4 récupéré d'un site internet ?

NB : pour info, j'ai ouvert le fichier en question dans S4pe et j'ai des lignes avec des tags MLOD, MODL, _RIG pour les plus parlants...

0 points

"comme meme"... internet et non pas quand même Wink
le 5ème élément = caca.

je ne connais que les rig et je pensais que c'était pour les objets.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah ! Ma bonne dame ! Je suis d'une autre génération ! Je me fais vieux... Je n'avais même pas vu qu'il manquait un ^...
Il faudrait "quand même" que je renouvelle mon dictionnaire *souffle pour enlever la poussière* *kof kof kof* (bah oui, il y a longtemps qu'il n'a pas servi...) Quelle édition déjà ? 1862 ? Arf... Oui, tout de même, il est un peu d'un autre âge...

0 points

C'est parce que ta collaboration avec Misky d'un autre temps t'a légèrement perturbé.

ça peut t'aider quand même ?
https://docs.blender.org/manual/en/dev/data_system/files/import_export.html

0 points

Je suis sûre que si tu passes poser ta question sur SimArtist (désolée de faire de la pub ailleurs, mais il y a "quand même" [Blender][Pose] Importer package 2620358557 plus d'utilisateurs de blender là-bas), tu devrais avoir une réponse.

0 points