Gazette 429

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Voici votre toute nouvelle Gazette avec au programme des tenues, des téléchargements, des news et un tour des collections du dernier pack . Bonne lecture !

Lien pdf  : https://www.mediafire.com/file/kr7tf8189zwhlyd/429+pdf.pdf

Forum

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

L'édito : Je suis comme toi j'aime être chez moi au calme à pouvoir faire ce que je veux. De plus comme ça je peux profiter un max de ma petite famille. Je ne sors plus tellement du coup sauf pour de très rares ballades en poussette. Bon il faut dire que pour sortir en ce moment il faut être trèèèès motivé vu le froid polaire. J'aime bien voir du monde mais j'apprécie encore plus de repartir et de retrouver la quiétude de mon foyer. <3

Planète Sims : Ouf, je n'ai pas ce bug. J'ai rendu visite aux voisins et il ne s'est rien passé. Je l'ai échappé belle ! Pour le nouveau kit, j'ai hâte. Ca va rajouter du contenu et je suis déjà fan du mobilier sur le thème animalier pour mes chambres d'enfants et ados.

La minute Nostalgie : Dans le 3 je n'ai jamais pu jouer soit à cause du routage effectivement car avec le mod je voyais que des sims se perdaient sans arrêt. Le 4 estle mieux optimisé pour l'heure, mais dans la maison des Deithwen le couloir est étroit avec un escalier et mes sims tournent en rond deux trois fois avant de prendre la bonne direction. XD

Le Dress code: ils sont bien dans le thème tes looks Vava ! Ca me donne envie de me créer des rockeurs ^^'

Merci pour cette petite gazette les bleus :*

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à toi !
Les autres, ça vous a plût ? Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Un nouveau numéro toujours aussi super, merci les bleus !

J'ai moi aussi eu des Sims qui nageaient dans les airs dans les Sims 2. raf
Toujours aussi fan du Dress code, j'aime beaucoup les tenues de cette sélection. J'avoue par contre préférer l’article dans sa version jeu de base / DLC / CC même si je comprends que tu aies du faire avec ce que tu avais en ta possession Vava.
C'est vraiment cool de continuer à proposer des challenges aux joueurs via la Gazette. Gazette 429 109637652

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette !
Je n'ai même pas encore eu le temps d'explorer Selvadorada, mais je m'en vais de ce pas !
Le challenge est tentant !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Edito: Mob refuge c'est mon appartement ou je vis depuis bientôt 9 ans. Pour avoir MON CHEZ MOI, j'aie du refuser 8 logement avant celui-là. Et là mon logement en hlm à coté d'un parc boisé, 15 minute à pieds du centre commerciale de Langueux ( très grand centre commercial), 30 minute du centre ville et 30 minutes du cinéma , je ne pouvais mieux tombé.
Mais même avec ce logement que j'aime beaucoup, j'aimerais beaucoup allé ailleurs parfois, une semaine même 2 jours . J'aie trop tendance à m’isolai faute de moyen . Mais que ça fait du bien de partir dés fois.

Planète sims , hummm ce kit m'intéresse vais-je succombé ou la raison l'emportera ? réfléchirbis

Minute nostagie: j'aie souvenir d'un bug qui me faisait rire dans les sims3, le sims qui monté à l'étage et que vous ne apercevait plus, je voyais son ombre ce déplacer mais plus de sims pouf disparue ! Gazette 429 167554657
Ou alors il nageait tranquille dans la piscine et continuer à nager en dehors de la dite piscine comme s'il y était encore et retourner comme si de rien n'était dans la piscine . Gazette 429 49624731
Ah les sims .Ils nous en font voir des vertes et des pas mûres .

jamais réussi à finir une seule collections .

J'aime bien le dress code, avec la possibilité coffre de pouvoir mettre les vêtement homme aux femmes et femmes aux hommes. J'habille souvent ma sims en rockeuse pantalon treillis homme et la veste cuire que tu a mis Vava.

Très bonne gazette, beau travail les colorettes ! Gazette 429 1431192536

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette bien complète, les Bleus !
Pour répondre à l'édito, mon refuge, c'est aussi mon chez moi, ma maison et tous ses habitants (sauf les araignées et les punaises qui n'ont rien à y faire !) et encore plus, c'est mon lit ! Bien emmitouflée, comme dans un cocon, qu'on est bien !

En tout cas, merci pour tous ces articles toujours aussi sympas à lire ! Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

je suis contente que l'édito vous plaise, c'est le petit kévin qui me porte chance Wink

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à poster vos photos émue Pas besoin d'avoir fini la collection sourcil2

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

personne pour nous montrer sa collection d'objets anciens ? Vous avez encore jusqu'à ce soir Gazette 429 1431192536

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Gazette 429 4008145704 Malheureusement je n'aie pas l'addon de la Jungle. Sinon je l'aurais faite.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

J'ai pas eu le temps de jouer, dommage...