Gazette 430

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Voici votre nouvelle Gazette avec un édito touchant, plein d'infos sur les créations de Lady mais aussi une image croustillante dans le mot de la fin. Bonne lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/vbw2xnbmlbyoxgo/430+pdf.pdf

Le lien du sondage a malencontreusement été oublié par un certain poisson rouge, vous pouvez répondre à la question du jour par ici

Forum

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

L'édito :

Au risque d'être prise pour une folle, je m'inquiète bien moins des attentats que ce qui touche à ma famille. Sûrement dû au fait qu'il ne s'est jamais rien passé près de chez moi mais je vis dans une espèce d’insouciance. Étant passée plus que près de la mort je n'en ai pas peur ça m'est égal. J'ai plus peur de perdre les autres. Bref, mais ce n'est pas ce qui nous intéresse ici.
Moi et la prise de risque là par contre je confirme ça fait 2. Comme toi je me ses bien plus à l'aise pour faire les choses à deux. Je flippais de déménager car il y a beaucoup de choses à prendre en charge, le côté financier. Bref plein de choses qui me font flipper. Comme pour le côté professionnel à chaque nouveau boulot je flippe, je me demande si je serais à la hauteur donc je e vise pas trop haut alors que je pense que j'en serai capable. Mais je flippe trop.
Je flippais d'accoucher et je l'ai surmonter donc théoriquement je e devrais plus avoir peur de rien bah non... Je reste une trouillarde.
Et si on avait moins la trouille le monde serais bien différent on oserai affronter plus facilement la dictature imposée par l'Etat. Prochain sujet d'édito : la solidarité qui n'existe plus nulle part.

Passionnantes les news de cette semaine Alex. Pauvre de toi tu n'as pas souvent quelque chose à raconter. Tu aurais dû mettre les meilleurs blaqgues tirées des Sims:P

Le sondage : je n'ai pas encore joué avec le kit j'avoue. J'attends que ma simette accouche et que le précieux bambin devienne enfant pour avoir un hamster. Mais je dirai la 1.

La Minute philo :

Non merci je n'ai pas envie d'y retourner. J'ai vécu quelques uns de mes plus beaux moments durant cette période mais aussi des pas glop. Je préfère 100 fois ma vie de maintenant.

Le jeu de la gazette : ça m'a l'air fort corsé. Je n'ai jamais fait toutes les collections encore...

Merci pour cette logue gazette les bleus.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour ton commentaire Anna Smile

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette. J'ai beaucoup aimé l'édito !
Mention spéciale aussi pour l'interview de Lady que j'ai apprécié ! Il me tarde de revoir ta galerie s'animer !
Pour le sondage, hmmm... Non, ce ne sera pas pour moi. Je trouve ça cher payé pour le peu de contenu.
Pour le jeu, je passe mon tour. S'il y a bien une chose que je ne fais pas avec les sims 4, c'est bien les collections ! Même si j'avoue que c'est tentant !

Le mot de la fin ! Laughing Est ce que ça veut dire que ce sera une bannière animée ou Alex trémousse son popotin digne d'une Kardashian ? !
Vite vite ! Je veux le nouveau design !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Rha, mais non, fallait pas mettre cet échange là dans le mot de la fin ! Voilà, maintenant tout le monde sait qu'on a tout centré sur le postérieur d'Alex ! raf (et surtout, ils vont tous avoir les yeux rivés dessus Gazette 430 2620358557 )

Plaisanterie mise à part, encore une bonne gazette, les schtroumpfs !
L'interview de Lady est intéressante, et comme Choute, j'ai hâte qu'elle revienne hanter sa galerie Wink
Archi déco sympa aussi. Bon, perso, j'aurais peur que le canapé tombe (le soubassement est bien derrière, hein ? On voit pas bien), mais j'aime bien les couleurs utilisées. Bravo Queenie !

Enfin, l'édito et la minute philo... on apprend des choses, mais j'aurais préféré des sujets plus liés aux sims. L'adolescence et la trouille sont présentes dans le jeu (ou pas d'ailleurs, y a qu'à voir comment ils traversent facilement le pont de planches dans la jungle, alors que l'à pic est impressionnant Wink, j'aurais plus apprécié les articles si vous en aviez parlé. Mais ce n'est que partie remise, hein Wink

Allez, elle est bien quand même la Gazette d'Amaz ! cheers

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

@Linette a écrit:

mais j'aurais préféré des sujets plus liés aux sims. L'adolescence et la trouille  sont présentes dans le jeu (ou

La minute Philo se démarque des sims, et la minute Nostalgie repose toujours sur les Sims Wink

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Je me reconnais énormément dans cet édito, il est d’ailleurs très bien écrit. J'ai connu beaucoup de personnes qui ne comprennent pas ce genre d’angoisse et qui croient effectivement à de la mauvaise volonté... Déso si je stresse pour des choses qui paraissent banales à d'autre. Je suis comme ça c'est tout non mais oh... et être jugé me stresse encore plus. Gazette 430 1432157319
Han l’adolescence... je crois que je me retrouve le plus dans la première citation d'Haffid Aggoune. Entre le harcèlement, mon corps que j'ai commencé à détester, les angoisses qui ont fait leurs apparitions... comment que dire. Je hais mon adolescence et je ne revivrais ça pour rien au monde.
Oh my god le jeu. On sent que ça c'est bien une idée de la collectionneuse en chef de la Gazette.  Gazette 430 167554657 Je crois que certains des objets proviennent des collections de kit, je les trouverai jamais. Et en toute honnêteté, je suis certaine d'avoir même jamais validé une collection entière du jeu de base. Je crois que c'est un peu mort de mon côté.
Merci encore pour l'interview. Par contre Choute et Lin, vous risquez d'être déçu, je suis pas sûre de redevenir active dans ma galerie tout de suite.  Gazette 430 366781642

Merci pour cette gazette les bleus !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Très bonne gazette.

L'édito, ce qui me paralyse c'est le jugement des personnes, face au chômage et leurs réflexions blessante . Du coup je vais pas vers les gens et je cause pas beaucoup. Alors soit je reste dans mon coin "isolement" soit je dis "je suis à la recherche d'un emplois" et face au réponse j'aie tendance à monté sur mes grands chevaux et à dire se que je pense" et forcément ça plait pas. Pars que marre des réflexions, des on-dit et surtout marre de me justifier comme si j'avais commit un crime. C'est pas la peur qui me fait m'isoler , mais le jugement des autres, les préjugés et l’angoisse que ça suscite.

La minute phylo, mon adolescence jamais je ne voudrais y retourner ou alors en mode "peau de vache", celle que personnes aime , mais que personnes ne fait "reihc", pars que l'adolescence c'est pas toujours drôle, en gym " au t'a vu comme elle est grosse, en plus elle est aussi grande qu'une girafe " le harcèlement de y a 30ans, 20ans, 10 ans et d'aujourd'hui reste le même une souffrance sourde et indifférente avec personnes pour écouter, sauf sur les réseaux sociaux ou l'on peux échanger sans peur du jugement et avoir pas une, mais des écoutes !
Et ça c'est géant, c'est d'ailleurs cette échange qu'il existe sur ce forum des Amaz et merci à vous .

J'aie hâte à la rencontre Irl ! Nonbus est devenu mon ami . Gazette 430 2850139730

J'aie apprécié lire l'interview de Lady .

L'archi déco je trouve ce sujet intéressant .

Je n'aie pas réussi à trouver seul nom pour le jeu de la gazette. Gazette 430 334500838

les mots de la fin, Alex Kardashian . Gazette 430 3139145243

la gazette aussi bonne qu'un pain au chocolat !